| Pandora Hearts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Pandora Hearts Mer 11 Aoû - 20:32 | |
| Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout. Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme... Synopsis de Ki-oon je voulais l'écrire mais je suis nulle ça donnait rien -_-"J'ajouterais mon avis et les présentations des personnages plus tard je suis en train de faire la mise en page ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 11 Aoû - 20:39 | |
| j adore cette anime il me reste quelques episode a finir et je dirais vraiment se que j en pense mes rien le debut on as de l action c ca qui est bien et l histoire et bien faite les personnage rien as dire il on chacun leur histoire qui se develloppe au fur des episode | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 11 Aoû - 20:41 | |
| Moi aussi j'adore cette anime qui est l'une de mes préférer maintenant l'histoire est surprenante et l'univers vraiment unique les personnages sont passionnant | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 21 Nov - 11:22 | |
| Kyaa Pandora Hearts J'ai commencé la serie il y a quelque jour et ... J'adore Quand je l'aurais fini je posterais mon avis =) D'ailleur si vous avez des animé du même style j'aimerez beaucoup les connaitre | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 21 Nov - 23:14 | |
| Ah futur super fan ! *Calin de bienvenue x)* Tu trouve pas que Oz est trop chou *_* Alice aussi mais bon u.u En tout cas si tu aimes le début de l'anime tu seras pas déçu pour la suite ! C'est excellent et le manga papier est tout aussi bien je loupe pas un tome ♥
Contente de te relire naru-chii ! =3 | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 22 Nov - 19:32 | |
| Contente moi aussi =D Je suis a fond dans les mangas en ce moment x) Certes ça l'a toujours été mais là c'est encore plus U.U Donc si vous avez des animes a me conseiller... Moi je dis ça j'dis rien x) Ayu-Chan !!! >.< Tu as oublié Raven >.< - Spoiler:
Gil
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 23 Nov - 21:32 | |
| J'ai pas mal d'anime a te conseillé mais ça dépend le style que tu cherche =3 puis ça dépend si tu les as déjà vu aussi u.u Chibi otaku naru-chii =D Moi j'aime pas trop raven enfin j'aime bien son caractère** mais pas son 'physique ' ** - Spoiler:
Sa peur des chats xDDD
| |
|
| |
144Naruto144 Mage
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 24 Nov - 13:04 | |
| WHAT !? Tu n'aimes pas Raven !? Alors moi je suis prenante pour tout les style =D Mais si tu en a un dans le style de Pandora Hearts se serait trop cool => A ne lire que si vous avez fini la série U.U Pour ne pas tout dévoilé x) - Spoiler:
Par contre... C'EST QUOI CETTE FIN !!! >.< ??? Elle est nul nul nul et renul >.< Je veux une suite Et pui on sait rien >.< ça m'énerve
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 24 Nov - 14:27 | |
| C'est pas que j'aime pas Raven je parle physiquement la et physiquement non j'aime pas je préfère Oz un air innocent qui cache un sadique ?! >o< Puis j'aime bien le coté "apathique" de Oz =3 . Il parait que dans le même style que PH il y'a Kuroshitsuji et d-gray man même si je ne les trouve pas si ressemblant. Sinon comme anime (mais qui est toujours en cours avec 19 épisode dispo sur 26) je te conseille densetsu no yuusha c'est superbe ♥ Qu'es qu'il y'a d'autre comme superbe anime rah y'en n'a plein >o< 5 centièmetre par seconde de très jolie oav autant sur le design que sur l'histoire poétique,world destruction une anime de 13 épisodes que j'ai tout simplement adoré ♥.Si tu n'as jamais vu clannad c'est a voir car c'est superbe ainsi que tout les autres de key.Eureka seven anime de 50 épisode une sorte de conte de fée moderne perso je l'ai adoré ♥ Higashi no Eden une bonne petit série de 11 épisode suivi de 3 films l'histoire est intéressante et assez légère.Kimi kiss pure rouge.Enfin voila quelque titre je sais pas si tu les as déjà vu ^^ - Spoiler:
C'est vrai pour la fin on n'apprend rien du tout u_u la fin est nulle mais il va surement y'avoir une saison 2 et une chose est sur le manga nous en apprend plus pour la suite d'après se que je sais ... Il va juste falloir attendre que les tomes sorte en français ^^
| |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 24 Nov - 17:30 | |
| alors j ai toujours pas fini cette anime mes c clr que le personnage de Oz Vessalius et trop bien c l un de mes perferer avec Break Xerxes je v essayer la finir dans la semaines pour dire ce que j en pense | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 24 Nov - 18:34 | |
| Yuuki a bon gout x3 Oz powa! Il est étonnant comme perso en plus je trouve =3 Mais en tout cas Alice elle est vraiment kawaii !*Niku ~* J'aime bien Ada aussi ! Elliot est intriguant ! D'ailleurs pour la fin: - Spoiler:
Il y'a le mystère avec Elliot qui n'est pas résolu en plus des autres donc je penses qu'une saison deux serait obligé a moins que l'anime essaye de promouvoir le manga ? xD
| |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 24 Nov - 19:17 | |
| c clr oz et trop bien son personnage a plusieur façons d agir j aime bien aussi c La Volonté de l'Abyss d allieur j ai fait des nouvelle signe sur PH faudra les mets | |
|
| |
144Naruto144 Mage
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 28 Nov - 14:15 | |
| J'aimerais bien regarde Kuroshitsuji ... Mais en vostfr et pas en vf U.U Mais je n'arrive pas à trouver les liens de téléchargement J'aurais voulu les regarder dans le bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts | |
| |
|
| |
| Pandora Hearts | |
|