| lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 14 Aoû - 18:33 | |
| alors voici un dessin que j'ai faite si l'image n'est pas trés bonne c'est normal c'était sur du quadrilé et j'ai pris la photo avec mon portable - Spoiler:
pour ceux qui n'ont pas remarqué c'est ai enma
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 16 Aoû - 23:12 | |
| encore une alors la j'ai juste fais la tete (j'avais la flemme de faire le corps et j'y arrivais pas) l'image est pourri désolé =_=" - Spoiler:
Dernière édition par lucy la diclonus le Jeu 19 Aoû - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Jeu 19 Aoû - 4:07 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Jeu 19 Aoû - 9:02 | |
| les commentaires c'est pas ici | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Jeu 12 Avr - 23:20 | |
| si pour la première si c'est coloriser et onbree sa pourrait être pas mal | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Jeu 12 Avr - 23:32 | |
| Ouais faudrait que je la refasse un jour c'était quand je débutait sur le dessin donc c'est à peu près normal qu'il n'y est ni ombre ni couleurs x) maintenant je fais un peu mieux | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Jeu 12 Avr - 23:44 | |
| vas y fait mater | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Jeu 12 Avr - 23:45 | |
| Peut être demain la faut que je dorme x) | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Jeu 5 Juil - 0:05 | |
| :O Moi je trouve ca bien fait ! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Ven 6 Juil - 0:14 | |
| en atente d'autre ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 19:28 | |
| Parce que ça faisait un petit moment ^w^ Alors on coupe ça en deux categories AVEC MODELE : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
SANS MODELE : - Spoiler:
Je suis assez déçu de celui-là mais j'ai reussi à planter un décor chose que je fais assez rarement \o/
- Spoiler:
Là j'ai loupé les épaules O_o
Ensuite c'est que des croquis, on voit les traits de construction, mais c'est ceux je dois repasser sur PTS =w= - Spoiler:
- Spoiler:
J'etais parti sur un croquis plus complexe mais j'ai très vite pété un cable donc comme j'etais enervé, je l'ai un peu foirer
- Spoiler:
Voilà, voilà ^w^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 20:05 | |
| mais dit moi lucy c'est beau tout ça,juste la fille rock on dirait qu'elle se met la cigarette dans le nez "$ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 20:09 | |
| Ouais je sais j'ai pas reussi à bien positionner la main, et je voulais plus effacer sinon j'allais faire une tache noire à force d'effacer le crayon =w= Mais c'est un mec pas une fille =w= | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 20:11 | |
| c pas évident ,moi j'aime bien celle du piano juste la fenêtre derrière qui est bizarrement placer | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 20:12 | |
| Passons cette erreur d'arriere-plan de ma part xD | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 20:14 | |
| ter bonne pour ce qui et des proportion ,ta prit des cour ? ou c'est a force dans faire ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 21:47 | |
| J'ai pris des cours mais ça m'avait plus servi sur les poses des personnages, les mettre en mouvement, changez les perspectives, sinon tout ce qui est proportions c'est l'habitude ^w^ | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 29 Oct - 22:59 | |
| Perso, je trouve ça plutôt pas mal! Les commentaires de Kiessu sont toujours aussi pertinent à ce que je vois...
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 30 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 30 Oct - 12:51 | |
| Moi mon trip, c'est dessiner les personnages du donjon de Naheulbeuk. Je prend des modèles (A mon grand Dam !) pour les faire car dans le cas contraire je me souviens plus de la tronche des personnages... En fait, je me suis apercu que c'est plus difficile de dessiner des personnages épurés comme dans les manga que dessiner des bons-hommes avec des tas de détails et objets | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 30 Oct - 13:54 | |
| C'est bien vrai, chose que je n'ai pas souvent compris O_o | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 30 Oct - 17:05 | |
| A mon humble avis, c'est parce qu'on a le droit à l'erreur lorsque il y a des tonnes de détails: si on loupe un détail, il sera noyé dans les autres. Tandis qu'avec un personnage de Manga, le moindre écart à l'original se sent directement. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 30 Oct - 18:35 | |
| Pas faux ^^
C'est pour ça que je fais peu de fanart, je vois trop la difference avec l'original O_O | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 31 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 17 Fév - 21:12 | |
| Yeap ! Alors tentative de colo' avec ma tablette graphique qui s'est révélé être un troll O_o (Non sans dec' elle m'a fait subir tout et n'importe quoi) alors j'ai baclé la fin et pas fait les ombres =w= Faudrait que je m'en rachete une mais vu le prix j'hésite :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
| |
|
| |
| lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
|