| lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 10 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 11 Aoû - 23:23 | |
| Tu n'as jamais rien dit | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 12 Aoû - 23:39 | |
| c'est a dire ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 14 Aoû - 12:10 | |
| Oublie ! '-' Bon bref niveau avancée du dessin, je me suis attaquer au short et je vais refaire les ombres des vêtements et il sera fini ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 26 Aoû - 13:52 | |
| Bon alors on poste la colo fini : - Spoiler:
Et le nouveau dessin : - Spoiler:
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 26 Aoû - 16:10 | |
| elle a une poitrine de vieille ^^ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 26 Aoû - 19:51 | |
| C'est une poitrine réaliste =w= Les poitrines rondes à part refaite ça n'existe pas >_>
Ensuite je remarque que t'es un p'tain de pervers vu que t'as regardé seulement la poitrine O_o | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 27 Aoû - 11:39 | |
| nan,j'ai aussi remarquer les hanches bizarre, pourquoi faire dans le réaliste quand on dessine un hybride humain-chat.? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 27 Aoû - 11:46 | |
| Et tu n'es pas un pervers '-'
Peut être parce que ce que l'on dessine et la manière dont on le dessine sont différentes O_o | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 27 Aoû - 18:54 | |
| La colo est plutôt bien! Même si je reste un incorrigible fan du noir et blanc. Hahaha. Pour ce qui est du dernier dessin... Les (+):-Les cheveux; ils sont bien fait, tu n'as pas cherchée à délimiter exactement les cheveux et ça les rends beaucoup plus réaliste. -Les plis de la veste et de la jupe. Ils sont simple et efficace. Je regretterais cependant une coupe assez étrange du veston (en bas). Aussi non, pas grand chose à signaler. -Les proportions des bras et du tronc. En outre, je trouve le bras gauche très réussi. Les (-):-Les proportions de la hanche et des jambes. La Zone pubienne est beaucoup trop grande et large. Les jambes sont trèèès écartées (égale à la taille de son bras au point le plus proche de la jupe!) -Le positionnement du pistolet. Il est trop penché vers le personnage. On a l'impression qu'il est tordu. Essaie d'incliner le canon plus vers le haut ou alors modifier la prise de la main sur la crosse du pistolet. J'ai fini! PS: Tu est une vraie inconditionnelle des filles-chat toi! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 27 Aoû - 19:04 | |
| Enfin un avis constructif c'est beau *^* Bon j'ai corrigé les jambes car moi aussi je les trouvais étrange O_o Ensuite pour le pistolet je débute (comment ça c'est pas une excuse ? xD) Je tenterais de retravailler ce détail ! >w< Je retravaillerais aussi le katana O_o Il me semblait bizarre sur le coup Voilà la MAJ de la journée - Spoiler:
| |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 28 Aoû - 1:57 | |
| Ah! Voilà une femme dont les jambes n'ont pas fait un tour à Tchernobyl! Pour ce qui est du pistolet, il est bien dessiné au niveau des détails du barillet etc. C'est juste que l'angle canon/crosse et beaucoup trop faible. Essaie toujours de caser un angle de 90° et ça devrait faire l'affaire. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 28 Aoû - 12:11 | |
| on n'a l'impression qu'elle va se tirer dessus | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 28 Aoû - 22:55 | |
| Insti-kun ==> Je suis contente d'apprendre que j'ai réussi à le détailler *^* J'ai du regarder 36 000 images de Desert Eagle pour avoir une idée claire du truc Et encore même après j'ai trouvé des trucs à reprocher Aussi le dessin au critérium c'est pas forcement le mieux, je devrais peut être commencer à m'acheter de vrais crayons, enfin du matériel un peu plus variés, mais où l'acheter je sais pas O_o (D'ailleurs je cherche aussi des tutos sur l'encrage et un endroit pour acheter le matériel ! >w<) Ryu-kun ==> C'est fou mais t'es pas le premier à me faire cette remarque | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 1 Sep - 12:36 | |
| elle a pas le doigt sur la détente c déja ça ! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 2 Sep - 9:53 | |
| Tu sais, il y a des critérium de dessins qui sont très bon! même mieux que les crayons. J'en ai quelque uns que j'avais acheté dans une maison de presse. Y'a toujours des trucs intéressants. Autant au niveau des livres (standard ou de dessin) que du matériel de dessin. En plus, dans certaines maison de presse tu peux commander du matériel et même des bouquins de dessin. Ganbare! ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 4 Sep - 9:17 | |
| Je crois qu'il y a une librairie a Aix qui vend aussi du matériel, je serais aussi y faire un tour O_o Sinon le scan du dessin viendra dans l'apres-midi ^.^ | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Ven 4 Oct - 1:58 | |
| Up!
A quand le prochain dessin? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Ven 4 Oct - 23:39 | |
| Le problème c'est qu'avec le cours j'ai juste le temps de gribouiller des petits dessins sur mes feuilles de notes OwO Si vous voulez que les partage avec vous c'est comme vous voulez mais bon.. '-' Ensuite je vous avoue que niveau inspiration je suis un peu à sec O_o Tiens et si vous me proposiez un sujet ? ^^
Sinon en cherchant sur des sites je suis tombé sur un tuto pour l'encrage et des conseils pour le matériel ^^ Je vais pouvoir me l'acheter et m'exercer à cet art difficile ! >w< | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 5 Oct - 9:31 | |
| pourquoi pas un perso style berserk, amoin que c'est ton style de dessins. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 6 Oct - 1:32 | |
| "Style Berserk" Va falloir être un petit peu plus précis si possible O_o | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 6 Oct - 23:54 | |
| Bah... Etant donné que c'est l'un des dessinateurs les plus talentueux qu'il m'ait été donné de voir, la barre est TRÈS haute! Petit exemple: Et encore, c'est l'un des dessins les plus épurés qu'il puisse faire... Ce mec n'utilise presque jamais de trame! Il dessine chaque putain de motif qui peut se répéter un moment donné dans le décors, toutes les fractales des vagues sont dessinés, tout est scrupuleusement dessiné et corrigé. Un putain de génie passionné d'art Hollandais et plus généralement européens sur la folie, l'inquisition, les démons, etc. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 7 Oct - 1:18 | |
| en gros c'est ça, mais rien ne t’empêche de teste une colo dessus, après tout sa sera ton œuvre . | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 9 Oct - 15:09 | |
| Je connais l'oeuvre de Kentaro Miura, d'ailleurs c'est un des mangakas pour lequel j'ai le plus de respect (en comptant Akira Toryama, Jun Mochizuki et Tetsuo Hara pour leur technique ainsi que leurs œuvres *^*) même si j'ai lu que 2 tomes de Berserk, d'ailleurs je comptais les télécharger mais bref... '-' Ce n'est absolument pas mon style de dessin x) Je peux faire un dessin en rapport avec l'univers mais je ne peux en aucun cas faire un dessin avec sa technique ^^ | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 9 Oct - 18:54 | |
| Si tu pouvais recopier son style, je m'inclinerai immédiatement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
| |
|
| |
| lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
|