Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:13
je sais pas dans quelle pays tu vie mais dans le mien si et pourquoi tu dit ça, je suis un candidat tout compte fait ?
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:14
Non mais j'aime pas qu'on me dise que je suis trop jeune, ça me fait sentir immature et petite
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:20
c'est peut tétre parceque c'est le cas ? :b
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:21
C'est pas toi qui est trop jeune Lucy-chwan c'est juste Ryu qui est trop vieux xD. Profite de la jeunesse elle part trop vite
Ryu=> Un tel personnage dans le groupe historien, se serait la fin pour les âmes pures de ce monde il faut empêcher ça o_o. Le test du message subliminal ?! '-' Vas savoir peut être que la police observe avec un regard parano tu es leur cible Ryu x)
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:30
Le test du message subliminal: c'est celui dessiné dans le dessins de Lucy, (oui dessiné dans un dessin ) moi et insti on la remarquer c'est normal mais toi , c'est prodigieux ^^
sa pas trop vite c'est bien vrai...
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:34
Vous m'avez perverti vous Historien Ou alors c'est tellement flagrant que tout le monde remarque 0_0
J'ai une théorie ! Sherlock Ayu a une théorie, en vérité vous avez envoyé des ondes à Lucy grâce à la culotte ensuite elle a été forcée de dessiner cette pose sans le vouloir, le dessin lui paraissait normal et puis ensuite paf la révélation quand l'hypnose s'est dissipée, elle a remarquée cette main baladeuse, vous êtes effrayants o_o , mais moi Ayu je ne céderais pas face à la menace.
Pour dire à quel point ça passe vite, j'ai toujours l'impression d'avoir 17 ans... xD (ça passe tellement vite qu'on s'en rend pas compte)
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:38
La théorie de Sherlock Ayu me va xD
Je suis pas immature !!! >x<
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:40
Les théories de Sherlock Ayu sont toujours correctes
On peut être jeune sans être immature, l'un ne va pas forcément de paire avec l'autre, tout comme on peut être vieux et immature ^^
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:42
C'est pour ça que Sherlock Ayu existe Ouais je sais mais Ryu-kun a dis que c'était ce que j'étais '-'
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:45
moi j'ai l'impression d'avoir toujours 19ans., sauf que maintenant j'ai plus d'argent et que je suis parrain.
mais non tés pas immature ^^ ( et hop sublimation inversé sa marche pour les gosse non ? ) XD
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:50
*gifle Ryu-kun* Ha... les bonnes vieilles habitudes
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 2:58
voila la petite Lucy que j'aime ^^ (non je suis pas sadomasochiste -_-)'
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 3:02
C'est mignon, remarque si tu sortais avec moi, je pense que tu n'y survivrais pas
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 3:08
la vie n'est pas éternel mais les moment passé avec l'être aimé le sont. Je suis poétique quand il est tard X)
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 3:25
On l'est tous à 3h26 x)
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 3:34
allez a toi, montre moi comment la l'heure agit sur ta poésie ^^. (bordel mon clavier et tout flou,pourtant c'est pour mes idées clair )
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 3:35
Désolé mais comme je suis occupé, j'ai pas trop envie de rimer xD
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 3:38
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 3:54
Bon allez petite MAJ avant d'aller dormir voila le résultat de ma colo après 3h et elle est loin d’être finie ^^
Spoiler:
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 4:00
je l'aurai vue en violette moi , par contre la lumière de ses cheveux correspond pas a l'ombre du nez.,sur ce bonne nuit...
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 9:23
Mais que vois-je? Ryu se déclare enfin à Lucy-chwan, et cette dernière non contente de ne pas refuser ses avances est déçu lorsque ce dernier annonce qu'à cause de son âge, il ne peut céder à ses sentiments! Que de bouleversement durant cette nuit! (où je n'avais pas internet à cause de ce putain d'orage de merde!!!)
Il est clair que 15 ans c'est trop jeune et qui plus est illégal. Trop jeune dans le sens où la dites personne n'a pas assez poussé et que même si cette dernière est mature, il y aura toujours des moments où l'on se dira: Elle est tout de même gamine. C'est inexorable, y'à l'expérience, les connaissances qui feront toujours défaut.
Ça me fait penser que dernièrement, une amie m'avait présenté une de ses connaissances de la fac'. Elle était très belle est mignonne. Une belle brune avec une natte qui lui tombait sur les épaules. Le courant passait bien, alors je suis aller chez elles et on a passé la soirée ensemble. Elle m'a proposé de rester jusqu'au lendemain si je voulais mais je me suis contenter de lui dire que je ne voulais pas me montrer trop entreprenant. La vérité est qu'elle était assez enfantine, deux ans de moins, je l'ai ressenti direct. Ça faisait guère longtemps qu'elle était à la fac' et j'avais toujours l'impression qu'elle était lycéenne. Résultat: Plus jamais revu! Hahaha.
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 12:33
écoutons la voix de la sagesse....
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 12:59
Insti-kun : Les mecs normaux auraient profité de cette opportunité qui s'offrait à toi O_o J'aime pas quand on me reproche un truc sur mon âge =.=
Ryu-kun : Tu l'aurais vu en violet ? O_o Quand à l'ombre du nez et c'est des cheveux c'est peut être parce que j'ai mal flouté '-'
9ryu108 Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 13:11
En violet, je veux dire les cheveux , Insti n'est pas comme le commun des mortels, c'est un homme qui a atteint le Historia !
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 28 Juil - 13:36
Non je préfère des couleurs normales x) Surtout pour les cheveux car j'ai du mal à maitriser la colo' des cheveux x)
EDIT : Bon je vais partir en dépression en voulant continuer ma colo', je viens découvrir que j'ai eu un problème de sauvegarde et j'ai plus que le fichier JPG et sinon j'ai le SAI mais avec les calques du liner, va falloir tout recommencer >_>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)