| Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom | |
|
+3lucy la diclonus Ayu-chan Ookami 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Ven 1 Oct - 18:13 | |
| Ça a l'air de te plaire d'être une sadique a toi (0o0) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Ven 1 Oct - 18:17 | |
| ouais mon surnom c'est sadikegirl sur youtube et sur wat.tv mais pas sur skyrock bon faudrait que je trouve d'autres jeux avec les phrases | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 14:10 | |
| Y'en n'a plein des comme ça de jeu enfin j'en n'ai déjà vu beaucoup *flemme de chercher par contre =.=* | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 19:16 | |
| bon j'en ramene un
Votre mois de naissance :
Janvier : J'ai dansé(e) avec Février : J'ai dormi(e) avec Mars : Je me suis bouré(e) avec Avril : J'ai chanté(e) avec Mai : J'ai mangé(e) avec Juin : J'ai tué(e) quelqu'un avec Juillet : J'ai observé(e) Août : J'ai embrassé(e) Septembre : J'ai kidnappé(e) Octobre : J'ai acheté(e) Novembre : J'ai frappé(e) Décembre : Je me suis battu(e) avec
Votre jour de naissance :
1 : Bob l´éponge 2 : mon ordinateur 3 : ma mère 4 : les Teletubbies 5 : un cahier de la mort ( Death Note ) 6 : Chuck Norris 7 : Mario 8 : une télé 9 : la soeur de mon meilleur ami 10: ta future femme 11: Bill Gates 12: mon réfrigérateur 13: Hitler 14: 50 cents 15: Patrick Poivre D'Arvor 16: ton chien 17: ton chat 18: ta voiture 19: une Porsche 20: Luigi 21: Zelda 22: une tournesol 23: une pomme 24: un iPod 25: tes futurs cadeaux de noël 26: Light Yagami 27 : Misa Amane 28 : une pierre 29 : un noeliste 30 : un happiste 31 : des bonbons
La première lettre de votre prénom :
A- Pour avoir un goûter B- Pour devenir riche C- Pour devenir une future star D- Pour accéder aux commandes du FBI E- Pour devenir Dieu F- Pour avoir les clés de chez moi G- Pour avoir une enfance cruel H- Pour accéder au titre de meilleur cycliste de ta chambre I- Pour être président de l'an 201596 J : Car je me suis fait cogner par un enfant de 3 ans K : Pour les soldes L : Car je déteste les gens hypocrite M : Et je vais me suicider après N : Pour le cannibalisme O : Pour les haricots magiques P : Pour devenir un humoriste Q : Parce que je suis accro aux jeux vidéo R : Pour mon avenir dans le sport S : Car j’aime nettoyer la maison T : Car je me trouve beau/belle U : Pour retourner a l’époque médiévale V : Parce que c'est drôle W : Parce que sa me tentait X : Et je m’en fou Y : Et un rhinocéros ma foncé dessus Z : Car je ne m’aime pas
moi sa fait ; j'ai dansé avec PPDA (Patrick poivre d'arvor) pour mon avenir dans le sport XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 19:18 | |
| Un avenir sportif glorieux pour toi Lucy xD
J'ai tué(e) quelqu'un avec (encoore !! 0.0) tes futurs cadeaux de noël Et je vais me suicider après
Naaaaaniiii ! Jamais !
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 19:30 | |
| mes cadeaux de noel xD va te suicider tu n'as pas honte | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 19:32 | |
| Noooon je ferais jamais ça ! Lucy tu as un couteau de cuisine comme cadeau de noel ?!
Non mais franchement j'en n'ai marre d'être une psychopathe xD | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 19:33 | |
| ha j'y peux rien enfin moi c'est pas mieux | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 19:34 | |
| Pour une fois tu es pas une psychopathe toi ^^ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 19:42 | |
| ouais bon je vais en trouver un autre et j'espere que cette fois tu te ne seras pas une psychopathe
le voila :
Le moi: Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai découpé Mars : J´ai tué Avril : J´ai chatouillé Mai : J´ai giflé Juin : J´ai volé Juillet : J´ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J´ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J´ai enflammé Décembre : J´ai décapité Le jour de votre naissance: 1 : moi-même 2 : Carla Bruni 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : Bob l´éponge 7 : un poilu 8 : une baleine 9 : Dora 10 : le marsupilami 11 : un ange 12 : un gorille 13 : ma trousse 14 : Lorie 15 : un carambar 16 : mon prof 17 : Britney Spears 18 : ma prof 19 : une banane 20 : un petit gros 21 : une bouteille 22 : OUI-OUI 23 : une chaise 24 : un ouistiti 25 : un fan de Tokio Hotel 26 : un bisounours 27 : Gertrude 28 : Sarah 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille La derniere lettre de votre prénom: A : pour sauver ma grand mère B : car je suis bête C : et je suis tombé dans un ravin D : et un rhinocéros m´a renversé E : car mon oncle le voulait F : et je me trouve beau G : pour être roi/reine H : et j'ai aimé I : car je suis un leche botte J : et je trouve ça drôle K : pour exaucé mon voeu L : et je me suis fais engueulé par ma maman M : pour être un héros N : car j'ai la mentalité d'une huitre O : pour faire rire mon frere P : car je suis une tapette Q: et ça pu R : pour des bonbons S : pour mon/ma copain/copine T : pour un biscuit U : pour la popularité V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je m'en réjouis Y : et ça me soûle Z : car j´aime les ringards
je m'ameliore je suis parti avec un carambar car mon oncle le voulait mezant oncle >_< | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 23:39 | |
| J´ai battu un fan de Tokio Hotel pour sauver ma grand mère | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Dim 3 Oct - 23:47 | |
| Un fan de tokio hotel pour sauver ta grand mère je comprends les fans de tokio hotel sont dangerous ! xD J´ai volé un fan de Tokio Hotel pour être un héros Sa y est après la psychopathe Ayu voila Ayu la cleptomane u.u Je me demande bien se que je pourrais piquer a un fan de tokio hotel ne me dit pas que je leurs aurais piquer un CD ?! | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Lun 4 Oct - 12:28 | |
| mdr peu etre bien on ces jamais | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Lun 4 Oct - 14:31 | |
| Je serais une fan caché de Tokio Hotel xD | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Lun 4 Oct - 17:55 | |
| xD je love la phrase de yuuki xD xD trop fort allez je vous donne celui de ma soeur je me suis habillé come un bisounours pour exaucer mon voeu xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Lun 4 Oct - 22:19 | |
| Le voeu d'être un bisounours les bisous les bisous ! ♫ J'aime *v* *caliiiin* Petit changement pour ma phrase j'avais pas vu que c'était dernière lettre de votre prénom u__u J´ai volé un fan de Tokio Hotel pour sauver ma grand mère ça fait toujours de moi une héroïne | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Mar 5 Oct - 17:53 | |
| xD les grand mere Poower ma sooeur n'avait pas vu elle n'ont plus que c'etait la derniere lettre donc c'est aussi je me suis déguisée en bisounours pour sauver ma grand mere LES GRAND MERE EN DANGER xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Mar 5 Oct - 21:38 | |
| Mdr protégeons les seniors avec notre jeunesse xD | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Jeu 7 Oct - 20:58 | |
| bon sa a l'air de plaire alors voici un nouveau Janvier : Je suis parti(e) avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié(e) avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé(e) comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai noyé Ensuite trouve le jour de ton anniversaire : 1 : moi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un zombie 14 : bush 15 : le vide 16 : un idiot 17 : une idiote 18 : un bisousnours 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : Oui-Oui 23 : une baleine 24 : un mongole 25 : un marsupilami 26 : mon voisin 27 : mon pied 28 : mon telephone 29 : Mr Bean 30 : un prince 31 : une princesse Et enfin la première lettre de ton prénom : A : pour sauver le futur B : et j'était plié de rire C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve belle G : pour etre reine H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait gronder par ma mère M : pour être un héros N : car j'aime les ringards O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pue R : car je m'étais pas coiffé S : pour mon/ma copain/copine T : et un rhinocéros m'a foncé dessus U : car je suis folle V : et je me suis fais taper par un petit de 3 ans W : car je n'ai pas d'amis X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule moi sa fait je suis parti avec le vide car je m'etais pas coiffé | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Jeu 7 Oct - 22:17 | |
| Tu es partie avec le vide ?
J'ai volé un marsupilami pour être un héros
Pauvre marsu' et le pire c'est que encore une fois je suis une voleuse =.= on va finir par se faire des idées xD | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Jeu 7 Oct - 23:13 | |
| J'ai battu un marsupilami pour sauver le futur | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Jeu 7 Oct - 23:18 | |
| Reborn style "sauver le futur" ça m'a fait penser a ça xD Pauvre Byakumarsu ! xD
| |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Jeu 7 Oct - 23:19 | |
| mdr j avais meme pas penser a ca mes c vrai sa donne bien une reference | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Ven 8 Oct - 19:15 | |
| ouais sa commence a faire peur ....... NON PAS LE VIDE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom Ven 8 Oct - 22:12 | |
| Ca donne une bonne référence ça y est Yuuki te voila une mafieuse accomplie xD cette phrase héroïque cache une mafieuse ! 0_0
Courage Lucy comble le vide!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom | |
| |
|
| |
| Petit jeu sur ta date de naissance & ton prénom | |
|