Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yosh !!!

Aller en bas 
+4
Ookami
Ayu-chan
9ryu108
Institoris
8 participants
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:44

Bon bah salut moi c'est Institoris

J'ai 18 ans, toujours au lycée ( C'est que j'aime bien ça !! Yosh !!! 569174 )

Je suis jovial, je n'ai pas sale caractère .

J'aime tout particulièrement les seinen. pour cause leur intrigue approfondie et la psychologie poussé des personnages dépasse largement (selon moi) les combats perpétuelles des gentils contre les méchants.
Vous vous en doutez surement, je vise tout particulièrement les shonen et leur manichéisme.
Je lis tout de même quelque shonen comme one piece (pour l'humour de la série)
J'apprécie également quelque shojo, la je parle surtout de school rumble ou love hina Razz

je ne suis pas obtu à la littérature et à la peinture( de figurine miniature Cool )
Pour ce qui est de la littérature, j'aime les zola, les dan abnett ou un bon matterston pirat

Pour les figurines miniatures, ceux qui connaisse les warhammers sauront de quoi je parle Yosh !!! 404340

Bon bah c'est fini, pas trop long j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:16

salut Institoris heureux de voir du sang frais sur ce forum bounce bounce
j''éspers que tu durera un peu sur ce forum avant de te barer lorsque que tu verra quil ni a plus bocou de menbre actif et que lucy te laissera au moins une journée en vie Suspect
je serait tres heureus de faire un bout de flood avec toi Institoris Arrow

Yosh !!! Images?q=tbn:ANd9GcSl0BwYuCDW6zXl--SKIh7BvTFwXhqrcmZIeFTiobFQEyihtuKL6Q
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:28

Je suis très en retard pour te souhaiter la bienvenue honte à moi =_=

Mais je te souhaite la bienvenue Insti' ! ^_^

Sinon il me semble que School rumble et Love hina ne sont pas des shojo mais bel et bien des shonen ^^

Pour school rumble je ne suis pas sur mais je suis certaine que love hina est un shonen =)
School rumble il me semble qu'il était publié dans le shonen magazine~

Sinon je suis d'accord la psychologie des personnages est quelque chose d'important j'aime aussi les seinen (et les triller psychologique) c'est bien ^♥^

Bienvenue à toi Inst' (enfin en imaginant que tu repasse un jour par ici) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Mage
Mage
Ookami


Nombre de messages : 415
Localisation : Là regarde !
Date d'inscription : 13/08/2010

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:35

T'inquiète Ayu, tu n'es pas la seule en retard. (Honte à moi aussi >O<).

Je te souhaite la bienvenue Institoris.
Se n'est pas long , je tes bien lue ^^.( Il m'arrive de ne pas vouloir lire les présentations,car, je n'avais pas envie xD, mais je lisais quand même après).

Tu lis d'autre Shonen ou Shojo ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-mania.forumactif.org
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:37

Merci des réponses ! Yosh !!! 901743


Pour ce qui est des shonen ... mmmm, je suis extrêmement exigent Razz
J'ai aimé Bleach, du moins au départ.
Il avait pourtant tout pour réussir... Un univers recherché et prenant, des personnages charismatique !
Et puis, vint la folie du power up.
C'est à dire le fait que les perso choppe des pouvoir a tout va...
Mais LA phrase qui m'a réelement fait arrêter de le lire est:
<< A quoi bon continuer de te battre ? Tu n'a aucune chance!>>
<< Je te battrai ... Car je dois te battre !>>
(et oui il y a deux phrases !!)
Aussi non, j'adore les shonen où l'oeuvre repose uniquement sur l'humour:
Je suis obligé de citer GTO, Shonen yunai gumi, et arakawa under the bridge.

Niveau shojo ... C'est le gouffre Hahaha.
School rumble et love hina n'étant pas catégoriquement des shojo .
J'oubliais ! Chobbit (je ne suis pas sûr de sa nature dailleurs ... shojo ? shonen?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:49

Ayu croit rêver *0*. Ayu est en plein rêve *0* Merci Inst' TwT
C'est un plaisir d'avoir répondu à cette présentation avec tant de retard.

Je me souviens pas de cette réplique dans Bleach mais ça m'étonne pas vraiment ...
Je te battrais car je dois te battre ? Sérieux c'est quoi ça xD
Bleach j'ai aussi arrêter à partir d'un moment...Je peux comprendre que ce truc de power up t'ennuies ... Le "mode berserk" arrive partout de toute façon xD.

Ah GTO j'ai vu que l'anime personnellement mais qu'elle anime ! Un shonen qui repose sur l'humour au moins on n'est sur de pas avoir les répliques cliché et le traditionnel mode Berserk. Franchement l'humour était carrément extra dans GTO .Je dirais que c'est un bon choix x).

Certain anime centré sur l'humour que j'ai bien aimé je sais pas si tu connais Minami-ke par exemple ? Ou encore Lucky Star ? Mais bon ça c'est pas Shonen c'est plus slice of life.

Chobits il me semble que c'est repris comme seinen sur myanimelist.net xD (Myanimelist.net veut juste ennuyer Inst' Razz ).Chobits était vraiment superbe tu as préférer l'anime ou le manga ? Personnellement je trouve la qualité du manga supérieur à celle de l'anime.

Sinon t'aime d'autre genre à part Shonen/Seinen ?

Dis moi que tu déteste pas les Mecha ? Je cherche un camarade fan de mecha TwT.


Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:21

Encore une désillustion sur chobbit hahaha.
je ne pourrais pas trancher entre la version anime et la version manga car j'ai seulement lu le manga(heureux d'avoir choisi la meilleur option !! )
la plupart du temps je ne fait que lire les manga Wink

J'ai réellement apprécié Chobbit car c'est pas l'histoire d'amour banal et qu'il y a des rebondissements (je parle pas des rebondissement à la "amour gloire et beauté " Very Happy)

Je crains ne pas partager ton engouement pour les mecca ^^
Il y en a un qui m'a traumatisé dans ma naïf jeunesse: Evangelion (Seigneurs!! je me fait des ennemies de critiquer un des piliers du genre !)


Pour les styles de manga ... J'aime aussi les Gekiga . Ils ont un monde a part entière, beaucoup plus mature que toute les autres manga .
Par contre, j'en ai lu un chez un ami et j'ai oublié le titre ... Blame on me !
Quoique, il y a peut être un exemple de gekiga qui me vien à l'esprit c'est Quartier lointain de Jirô Taniguchi. Je le met dedans car il n'a rien a faire dans les shonen et est plus mature qu'un seinen.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Mage
Mage
Ookami


Nombre de messages : 415
Localisation : Là regarde !
Date d'inscription : 13/08/2010

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:49

Bienvenue à toi Institoris !

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous. Malgré que le forum viens juste de r'ouvrir ! Yosh !!! 629728
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-mania.forumactif.org
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:34

Bienvenue à toi Institoris
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:59

Merci !!! Yosh !!! 517106
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:29

Institoris a écrit:
Encore une désillustion sur chobbit hahaha.
je ne pourrais pas trancher entre la version anime et la version manga car j'ai seulement lu le manga(heureux d'avoir choisi ......:

*Je me suis permise de raccourcir la citation.

Je penses que maintenant tu n'essayeras plus de dire quel manga à quel genre tu risquerais d'avoir des désillusion *encore* xD <=ceci est une plaisanterie à prendre donc en plaisanterie 0.0.

Oh tu as lu seulement le manga de Chobits c'est surprenant en général les gens on tendance à voir l'anime d'abord puis grâce à l'anime se diriger vers le manga.Mais bon si tu lis essentiellement des mangas ça se comprend du coup.Tu n'apprécie pas les adaptions anime ? (bon j'avoue que au moins 7 fois sur 10 en lisant le manga et regardant l'anime on se rend compte que l'adaptation est "foireuse" ou incomplète...Fin ouverte -on verra si tu as du succès pour te faire une saison 2- Powa xD).

Je dirais que la première partie de l'anime Chobits est bien adaptée mais la fin est différente et quelque détail son dans le manga et pas dans l'anime. J'ai trouvé la fin de l'anime très mignonne. (Je ne saurais dire ce qui diffère exactement ça fait un bon moment que j'ai vu/lu Chobits)

Chii est réellement adorable aussi et l'humour justement dosée (Chobits à été le tout premier manga que j'ai lu j'en garde du coup un très bon souvenir). En plus contrairement au autre manga de clamp les dessins de Chobits ne font pas trop "allonger".
Les rebondissements à la "amour gloire et beauté" je vois .. .xD Mais ça peut être sympa aussi parfois comme dans Kimi ni Todoke ou encore Bokura ga Ita enfin plutôt que des rebondissement vu et revu dans ces deux animes se seraient plutôt des histoires de premier amour.

N'empêche que les Shojo type au rebondissement amour gloire et beauté (j'aime cette façon de nommé le rebondissement,c'est bien trouvé xD)on sait souvent prévoir ce qu'il va se passer et c'est surement ça le réel point qui est ennuyant.
Comme par exemple "Kyou, koi wo Hajimemasu" pour moi c'est vraiment un manga type qui reprend les rebondissements type en gros le shojo typique (enfin perso malgré ça j'ai réussi à l'apprécier un minimum <=sans commentaire ^w^)

Sinon un Shojo qu'il faut vraiment tester tellement il est (d'après moi bien sure) particulier c'est bien Dengeki Daisy ce shojo à un petit quelque chose qui fait qu'il n'est pas comme les autres.

Encore quelqu'un qui ne partage pas mon amour des Mecha T_T *ô désespoir* Un jour je trouverais un camarade j'en fais le serment ! èoé
Et encore un traumatiser par Evangelion en plus ~ Ah Evangelion tu en n'as fais des traumatisé mais aussi des heureux TwT.
Personnellement je fais partie de ceux qui ont réellement apprécié Evangelion certain disent que c'était un anime réellement ennuyant qui traine en longueur,je l'ai pas vraiment vu ainsi.
J'aime beaucoup le design des Eva ça n'égale pas un beau Gundam mais bon ... Les attaques de anges sont bien sympathique. Les personnages sont ô combien agacant je n'ai aimé aucun personnage mais j'ai trouvé les personnalitées plutot bien developper,
on pourrait penser que c'est des extrêmes mais personnellement je n'ai pas trouvé ,les monologues sont bien sympa aussi et très profond.
J'ai vu la version remasteriser mais il parait que la première version était beaucouo - beaucoup plus ennuyante je serais curieuse de la voir ~.
Les films sont 100 fois mieux au niveau de l'animation et des chara design et à partir du millieu du film deux ca change par apport à l'histoire de l'anime.
Après je comprends très bien qu'on ne puisse pas apprécier Evangelion du fait que se soit un anime bien spécial dans son genre mais il ne défini pas à lui seul le genre Mecha ~.
Par exemple Code Geass est repris comme un Mecha mais est souvent apprécié même par ceux qui n'aime pas les animes mecha (surement grâce au charisme incontestable de Lelouch x3).
D'un autre coté je pense que la saga Gundam par exemple est au moins 100 fois plus intéressante que Evangelion.Après comme on dit les gouts et les couleurs ^__^


Gekiga ? Je connais absolument pas ce genre,honte à moi. 0.0 Ca à l'air d'être un genre très interessant en prenant en compte la définition que je viens de lire sur wiki'.
Quartier lointain à l'air d'être vraiment bien il faudrait que j'essaye de l'acheter pour voir, avant aujourd'hui je n'avais jamais entendu parler de ce manga.... Ni même du genre Gekiga.

-Tu m'auras appris quelque chose je t'en remercie humblement (^o^)-

Au faite est-ce que tu as une animelist ou une mangalist (dans le genre Myanimelist.net y'avait un autre site qui fessait des listes comme ça mais je m'en souviens plus de son url... uou)

Ps:Désolée pour le petit pavé é.è
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:11

Ah salur suis terriblement en retard super honte à moi !!!!!!!!!! Yosh !!! 12103

j'ai pas tout lu mais je te dit le bienvenu Yosh !!! 640820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:38

=> Kiessu: Merci !

=> Ayu-chan:

Je n'ai rien contre les animes, c'est grâce à eux que j'ai connu les manga et ils font parti de mes meilleurs souvenir.
Je ne fait que lire les manga car ma connexion m'empêche de regarder des épisodes correctement (env: 30 min pour la mise en tampon d'un épisode ...)
Je crains ne pas pouvoir te donner un nouveau site ... Je ne me fis pas a eux .
Pour la simple et bonne raison que Death note soit un shonen (franchement, avec une intrigue comme celle ci , Death note est plus destiné aux jeunes adultes qu'au gamins de 13 ans ...)
Code geass ... Quel oeuvre !!!!! Tu as bien raison pour le charisme de Lelouch O_o.
Mais J'ai aimé car les mecha ne sont pas au centre de l’œuvre (je veux dire qu'il ne sont pas l'unique raison de lire l’œuvre).
Y'a pas a tortiller du cul, je hais les robots !! hahaha

j'essayerai de me procurer les shojo cité et, qui sait? Peut être vais-je adorer ?^^

PS: T'inquiète j'ai de l'humour pas besoin de préciser Yosh !!! 569174
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:25

Je ne pensais pas que tu avais quelque chose contre les animes ^.^.
Mais d'un point de vue objectif je disais qu'il est vrai qu'il y'a pas mal d'adaptation raté que se soit de visual novel,de manga ou de novel.
Triste histoire avec ta connexion ça doit être horrible de ne pas pouvoir regarder des animes T_T.Surtout qu'il y'en n'a des très bon et originaux comme par exemple Mahou Shoujo Madoka Magica,Ano hana,Steins gates pour seulement cités de très bonne séries sortie il y'a peu (Saison printemps).
Bon après il existe toujours le support dvd/bluray qui ne nécessite pas de connexion =3.Mais quand on voit le nombre de bonne série qui ne sont pas licencié et qui donc ne sorte pas sur support dvd/bluray c'est un peu triste.

Ou les téléchargement mais si ça prend déjà 30 minutes pour charger du stream' j'imagine pas le temps que ça doit prendre pour charger un épsidoe en qualité HD.

Je ne cherchais pas un nouveau site,j'essayais de me souvenir de l'adresse d'un autre enfaite,MAL est assez juste quant au information disons que c'est un site pratique pour savoir le nombre de chapitre,les années de sortie,les editions jap' ect.C'est aussi un très bon site pour crée une liste anime/manga quand on n'en n'a vu pas mal pour savoir ce qu'on n'a vu/lu ce qu'on va voir ce qu'on n'a abandonné ect.
C'est vrai que Death Note ne fait pas vraiment Shonen mais un Shonen peu aussi être un manga ou le héros principal est un garçon,certaine fois ça se limite à ça il me semble ?
Death note est un manga très psychologique d'ailleurs.Mais personnellement j'ai arrêter de le lire après deux tomes Kira/Raito m'agace tellement que je ne saurais pas le supporter plus longtemps =_=(D'ailleurs je trouve ça agaçant quand on compare Raito à Lelouch èoé.). Par contre j'ai terminé l'anime enfin terminé j'ai juste loupé le dernier épisode lors de sa diffusion si ça c'est pas chiant. u-u


Code Geass était vraiment une oeuvre superbe,je me suis contenter de la version anime, mais il y'a vraiment des scènes magnifique tant sur le point stratégique,dramatique,'combat'. Pour le dramatique je pense surtout à R2.
Les personnages sont super intéressant en particulier Lelouch j'ai rarement vu de personnage comme lui charismatique mais sans pour autant être agaçant.
Il est vrai que dans CG les mecha sont fort effacé pas comme dans d'autre oeuvre.
Nyan faut pas mettre haïr et robot dans la même phrase c'est cruel pour mes petits yeux >u<. *Non mais je respecte tout à fait le fait que chacun à ses propres gouts ^o^*

Qui sais si on n'essaye pas on peut pas savoir si on n'aimera ou pas~.
En tout cas Dengeki Daisy c'est simplement bon >w<.Ce qui est bien c'est que ça ne se limite pas à une histoire d'amour y'a une sorte d'intrigue en parallèle.

\0/ vive l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:50

Il est vrai que la version anime dénature assez souvent les manga ...
Mais vois tu, la meilleur réalisation que j'ai pu rencontrer est celle de death note Razz
Les OST sont monstrueuses et rendent l'oeuvre encore plus prenante !!
Mais bon, si la personnalité de Light énerve, c'est pas un chef d'oeuvre musicale qui rattrapera le coup !

Quelles sont tes manga préféré ?
Shonen, Shojo, Seinen ?

Je me permet de glisser un petit lien qui date du 27 août ^^
https://sekai-mangas.forumactif.org/t760-quel-est-votre-seinen-prefere#41568
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:30

OUAIS !!!!! UN NOUVEAU !!! le jeu peut commencer Cool
Bienvenue sur sekai moi c'est Lucy, tu peux me surnommer Lucy-chan, Lucy-chwan et The Queen Of Flood Cool
Mon passe temps favori : torturait les nouveaux n'est ce pas 9ryu108 ?? toi ça fait un moment Twisted Evil Twisted Evil

PS : Ne finit pas comme Carrote et éclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:42

Oh maintenant que j'y pense "Lucy-chwan" je suis contente que tu ai adoptée le titre que je t'ai donné mais tu as oublié un truc tu es Saka Lucy-chwan ! Interdit de modifier les surnoms que je donne non mais et puis quoi =°=

Moi j'ai pas trop eu l'occasion de faire connaissance avec le membre que j'ai surnommé "membre au pseudo impossible à prononcer" c'était pas un ami de Kiessu ?

Ne fini pas comme carotte et éclate toi bien j'ai rien en lisant ça car Carotte => Éclater dans la même phrase impossible de lire ça sans rire xD.

Quoi qu'il en soit tu as un train de retard pour lui souhaiter la bienvenue,pire que moi je suis contente tiens xD. Je suis pas la pire retardataire \0/
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:43

bien sur je suis pire retardataire que toi je suis toujours en retard même pour les anniv' x] alors t'imagine....
Faut retrouver Carrote je veux me marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:59

>< Je comprends rien a Carotte T-T Je suis frustré.

Ah oui au faite le Nekketsu c'est une bonne forme de psychologie (ca peut aider certain ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:45

Merci The Queen of Flood !

À ce que je vois, tu est assez fière de << Carotte>>, un esprit brisé ?

Lucy-chwan ... rapport a Sanji avec : Nami-chwan!! Robin-chwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:51

"Chwan" c'est moi qui l'ai nommée ainsi ^.^
J'ai juste vu une fois quelqu'un qui avait écrit chwan j'ai trouvé ça mignon et j'ai décidé d'appeler Lucy ,Lucy-chwan.

Pour Carotte je laisse l'honneur à Lucy de vous expliquez x) mais cette histoire me fera toujours autant rire personnellement,pauvre Carotte il était si jeune et venait juste de sortir du potager xD.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:20

j'attend plutot qu'on publie son histoire sur sekai Razz d'ailleurs faut que je rajoute la partie manquante Yosh !!! 569174 et ensuite on le publie Cool halala merci ayu-chan de m'avoir fait devenir admin, dans mes bras *calin non etrangleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yosh !!! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!!   Yosh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande !! Yosh !! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: