| La fan de Clannad arrive | |
|
+3Ookami Institoris AryllyaClannad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AryllyaClannad Peluche
| Sujet: La fan de Clannad arrive Ven 30 Déc - 20:59 | |
| Salut tout l'monde, je m,appelle Aryllya!
J'ai 14 ans et j,adore les manga. J'aime les shojo, les shonen-ai et les mangas de magie en général. Mes mangas préférés sont Clannad et Fairy Tail.
J'ai découvert ce fow fow par hadard et comme j,avais envie de parler manga...Bah jme suis inscrite. | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 31 Déc - 11:12 | |
| Bienvenu Aryllya !! Description courte , ça fait du bien (contrairement à moi en fait ... ) . Fairy Tail ... On ne va pas s'entendre facilement Clannad ... C'est pas un jeu vidéo ? | |
|
| |
Ookami Mage
Nombre de messages : 415 Localisation : Là regarde ! Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Mer 4 Jan - 22:18 | |
| Bienvenue à toi Ary-chan (plus court). XD Je trouve que fairy tail est vraiment un manga très drôle et vraiment unique en son genre. Pour Institoris, clannad est un anime. ^^ J'ai beaucoup aimer se mangas en parlant. Les personnages sont super bien dessiner. C'est vrai que ta présentation est simple courte et direct. ^O^ Bon en résumer, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. <=== Clannad. XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 15:12 | |
| Une fan de clannad *Caliin >w<* .Je t'aime déjà bien toi. Lya-chii yôkoso ! *o* Amuse toi bien parmi nous ! On n'est pas très actif mais j'espère que tu passeras quand même un bon moment en notre compagnie.
J'aime bien les présentations longues moi , mais ta présentation est super aussi elle va droit au but *Goal <=Misuzu style ? x)*
Par contre c'est quoi tout ces fans de Shonen-Ai ? Vous comptez envahir le monde j'en suis sur o_O.
Insti' Clannad est à la base un Visual Novel mais il a été adapter en anime en deux saison il y'a également un film et des OAV ,les OAV reprennent des routes différentes du visual novel l'une est centré sur Kyou/Ryou et l'autre sur Tomoyo tant dis que l'anime reprend la route principal celle avec Nagisa en héroïne.
Lya-chii ~ tu préfère quel personnage dans Clanand ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 22:34 | |
| Hi !!!! Moi c'est lucy ;D appelle moi lucy-chan, lucy-chwan ou The Queen Of Flood Bienvenue sur Sekai Desolé mais Fairy Tail c'est pas trop mon style par contre si tu connais Negima... ^^ Bref amuse toi bien sur sekai et evite de finir comme certains membres >_> | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 22:38 | |
| Non mais si c'est une fille c'est sur qu'elle finira avec nous dans le clan de ceux qui accueille gentillement les nouveaux xD.
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 22:42 | |
| c'est vrai que je m'attaque rarement aux filles... sauf si je sens que ça va être marrant | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 22:43 | |
| Non mais arrête si c'est une fan de clannad je suis sur qu'elle est super gentille et tout. Moi super Mahou Shoujo Onigiri (le retour,tiens ça fessait longtemps que j'avais pas fais ma super transform') xD je la protégerais èoé et tu n'oserais pas me défier n'est ce pas ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 22:46 | |
| Tu parles tu me fait pas peur ayu *mode floodeuse activé* Tu peux rien contre moi et si jamais on finira cette bataille sur le sujet Rp mais j'attaque qui je veux sans moi la salade de Carrote n'existerait pas alors respect | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 22:50 | |
| Je te rapelle que tu n'as jamais su me battre en 2 ans de flood J'avoue je te respecte grandement pour la salade de carotte c'était trop fort rien que d'y penser je fini morte de rire mais sans moi pour le soutient elle aurait pas exister non plus alors on obéit à la super admin et pas de discutions. èoé Sinon je dévoilerais tes plus sombres secret Nyahaha ~ Sinon Lya-chii est-ce que tu as vu d'autre anime de Key comme Kanon,air tv,angel beats ? ^^ | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Sam 7 Jan - 23:12 | |
| Salut Enchanté et Bienvenue Grace a toi je viens de telecharger Clannad (mais je risque de mettre un peut de temps avant de me faire la serie 642 episodes de telecharge en 1 semaine o/ Pas sur de pouvoir mes les faire en 1 semaine par contre T-T) Et puis moi j'aime bien Fairy Tail, j'adore Happy et j'ai vu une cosplayeuse de Lucy a une convention et bah elle poutrait de loin la cosplayeuse de Yoko ! Nan mais minceuh >< | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Dim 8 Jan - 10:17 | |
| Quand j'y pense la flood a commencé sur ce sujet ce sujet fait partie du territoire de la Queen Of Flood | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Dim 8 Jan - 13:44 | |
| Et de la Hime,Hokage,Onigirienne du forum xD *c'est à dire moi ne m'oublie pas sinon je te vire du sujet °3°*
Hisakki,Clannad c'est juste trop beau surtout l'after story T^T et c'est triste aussi. C'est impardonnable que tu n'ai pas vu cet anime èoé
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Lun 9 Jan - 19:00 | |
| je suis aussi admin donc j'ai tous les droits mais t'inquiete je pense a toi ma yuyu-chan | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| |
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Lun 9 Jan - 21:28 | |
| Tu crois quoi ? tu m'as aidé a etre au pouvoir de sekai à tes cotes je t'en suis reconnaissante Quant à carrote c'est l'exemple qui nous faut pas suivre | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive Mar 10 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fan de Clannad arrive | |
| |
|
| |