Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos rêves?

+3
Institoris
Hisakki Zifer
Richism
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Vos rêves? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

Ryu qui fait pleurer dans ses rêves rien qu'en regardant, pourquoi si le prof' te maltraitait t'as pas fais ça depuis le début ? Le fixer è-é. N'empêche que ça doit faire bizarre cette ambiance dans un rêve xD. T'imagine si se serait comme ça dans la réalité tu pourrais plus regarder quelqu'un sans le faire pleurer 0_0.

Perso' j'ai fais deux rêves cette nuit le première c'était un rêve de Chuunibyou de la "fin" enfin dans mon rêve je regardais le dernier épisode et franchement si le dernier épisode serait vraiment comme ça serait parfait Vos rêves? - Page 13 901743 J'ai surement rêver de ça car avant de m'endormir je me suis dis "Dekomori est vraiment une bonne amie pour Rikka" "C'est un peu injuste de forcer Rikka à devenir quelqu'un d'autre, a affronter la réalité sans qu'elle ne le désire vraiment." "Je me demande comment ce genre de situation serait dans la réalité..." , dans mon rêve Yuta disaient à Rikka "tu n'as pas besoin de te forcer ou de faire semblant" et d'autres choses, c'était magnifique *__*. Vivement que la VRAI fin arrive dans le vrai monde pas celui des rêves xD. Même si j'espère que dans la vraie fin Rikka pourra redevenir la Rikka d'avant sinon ça serait trop triste ( comme l'épisode 11 bon sang ça m'a brisé le coeur, la seiyu de Dekomori gère sa voix était si intense en émotion et cette Rikka toute déprimée é.è.
Je n’oublierai jamais cet épisode non plus car c'est le premier épisode d'anime que j'ai regarder entièrement en Vosta en comprenant tout !)

Bref c'était mon premier rêve, et dans le second j'ai rêver d'une maison hantée et dedans il y'avait des araignées et quand elle commentait à descendre du plafond il fallait courir car sinon elle s'accrochait à nous, pas de chance pour moi il y'en a une qui s'est accroché à moi à ma main mais ma soeur dans mon rêve m'a sauvé et puis je me suis réveillée, j'avais le coeur qui battait super vite en me réveillant pas de doute que j'ai eu bien peur dans mon rêve, rien d’étonnant les araignées me font peur ~_~. Pourtant c'était pas vraiment l'ambiance d'un cauchemar '-'
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

ça serait pas mal,il me suffirait de porter des lunette de soleil pour faire pleurer quand je veut Vos rêves? - Page 13 872341

Commence a affronter ta peur dans les rêve et un jour ,tu auras plus peur d'elles .
et dans ton 1er rêve tu ni étais pas ? ou alors tu était simplement un spectateur devant ça TV ?

pas de rêve dont je me souvienne .
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:43

j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit :
jt chez moi en train de regarder la tv ,lorsque le bruit d'un cirque retenti dehors ,j'alla voir est en chemin,je metter les doigt dans mon nez est arriver a faire des boule de grotte de nez que quand je lancer ,elle rebomdiser bounce ,je fut dans la rue et la fanfare passa devant moi un chien avec des patte de 3m de haut ,était en tète du défilé ,et ensuite une ambulance arriva au carrefour un peu plus loin et se prit le mur ,car elle roulait un peu trop en urgence pour contrôler,je continua alors a regarder le défiler et lorsque je passa au niveau d'un lampadaire surgit de derrière celui ci un petite monstre genre gremlins et le chat cat qui me suivait ,je ne c depuis quand se mit a grogner et boup ! fin du rêve Vos rêves? - Page 13 683194290
le fait de faire des boule de grotte de nez ça ct fun Very Happy
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:21

j"ai encore rêver d'elle,une fille avec laquelle j'ai passer une agréable années de 3ême,
je sentais que je l'aimer et lorsque qu'on s’amuser a se soutenir le regard le plus longtemps possible que c'était réciproque ,j'ai déménagé ala fin de l'année ,je les revue une seule fois 2 mois après elle était avec un groupe de ses copines,nos regard se sont croisé et ji i retrouver la chaleur de nos regard au collège,elle ne savait même pas que j'avais déménager et maintenant 6ans après elle hante parfois mes rêve . lorsque je me réveille pas de tristesse ou de colère juste un dur retour ala réalité.
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:20

Ce sujet n'est vraiment pas pour moi... j'oublie tous mes rêves à part mes cauchemars

Mais dernièrement j'ai encore fait un cauchemar où tout le monde m'avait oublié et qu'enfaite je n'existais pas, tss... Je hais ce cauchemar >_>
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:13

je trouve que c'est un sujet qui revient souvent dans la jap'animé.
"l'oublie"
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:18

Ouais et c'est le sujet de mes cauchemars Vos rêves? - Page 13 3878875197 
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:53

C'est le sujet des japonais en général.
Il suffit de voir leur vision du monde pour le comprendre:
Avec leur mythologie, le monde réel n'est pas limité à ce que l'on voit. L'on ne peut accéder à la réalité qu'en s'abandonnant à ses sens.
Ainsi, le rêve fait parti intégrale de la réalité.

NB: Yume est présent dans la quasi totalité des musiques traditionnelles japonaises.
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:58

j'ai rêver que quelqu'un se fessait rouler dessus par plusieurs voiture en essayant de traverser une rue, et sa me fessai marrer ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 13 Icon_minitime

Vos rêves?
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13