Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Konichiwa Minasan ^^

Aller en bas 
+7
9ryu108
Ookami
Institoris
Ayu-chan
lucy la diclonus
Hisakki Zifer
Izumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

Mon prénom je ne l'aime ^^ Mais mon deuxieme prenom c'est LE probleme ù_ù
Essaye de le trouver mais tu ne le devineras jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

Hizakki => Isaac ?

Lucy=> Angélique : mode random: , deuxième nom, Huguette !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

Oui mais c'est ton deuxième prénom il ne faut pas t'en préoccuper ^^

Comme c'est ton deuxième prénom on ne t'appelle pas avec le deuxième mais le premier ^^

( Désolé j'ai du mal à expliquer ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:00

Huguette ?? Non faut pas exagerer :3
Instiroris ou plus communement appelé Jean-charles Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 404340
Si des qu'il connaisse mon deuxierme prenom les gens aiment bien m'enerver avec... Comme avec mon prenom :3 Mais faut connaitre mon prenom pour comprendre comment m'enerver avec ^^


Dernière édition par lucy la diclonus le Sam 1 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

lol ^^

Je trouve qu'Isaac c'est mignon comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:29

*Débarque 10 heures plus tard*
Je respecte mes parents aussi, enfin d'un coté je m'estime heureuse de mon prénom car ma mère à rattraper le coup vu le prénom que mon père voulait que j'ai à la base j'aurais préférer être "anonyme" plutôt que ça xD.
Hisakki l'enquêteur je t'engage si tu veux, tu peux entrer dans mon agence de détective 'o', les horaires sont correctes et c'est payé en croissant au Chocolat =w=

Moi je connais déjà le prénom de Lucy c'est déjà ça, je connais aussi celui de Anyagiri,Loulou,L'ange gothik enfin tout les anciens membres quoi que je me souviens plus de celui de Sayuri 0__0. Je vais enquêter pour connaitre le deuxième prénom de Lucy-chwan Razz

Lucy=> Oui nos onion head et puis n'oublie pas les singes et l'autre avec la danse de camping d'Anyagiri *en écrivant cette phrase Ayu éclate de rire <= rien d'étonnant , chaque fois que je me rappel l'histoire de la danse de camping ça me fait trop rire xD*.
Si tu arrives à prendre le smiley parano passe le moi sans lui je ne peux pas faire Ayuscal la grande soeur xD.
La malédiction du deuxième prénom je dois dire que quand j'entends le deuxième prénom de ma mère et le deuxième prénom de mon père je crois comprendre cette malédiction... Il faut abolir les deuxièmes prénoms x).
Toute façon à qui ça sert d'avoir un deuxième prénom ? uou

Une grand mère qui gratte les murs ça n'a rien de bizarre "je nettoie les murs en profondeur mais vous les jeunes vous pouvez pas comprendre =w= <= la grand mère qui se la joue ado' xD".
Amour gloire et beauté ?! Attends n'oublie pas les feux de l'amour, dallas, cote ouest (Dallas tooon univers impitoyableee ! <= ça c'est sur '_'),et surtout Hélène et les garçons ! *Tuer moi tout de suite s'il vous plait éoè*

Rejoints nous Kona-chan, Lucy-chwan et moi on s'amuse toujours x).

Par contre sur ton compte facebook, Lucy tu utilise ton prénom comme moi d'ailleurs, on est indigne de faire partie de la ligue "on aime pas nos prénoms" =^=.

Insti est doué pour donner des prénoms de manière aléatoire, aller comme ça tu va finir par trouver xD.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:38

Je connais aussi le prénom de kiessu-kun :3
J'aurais bien voulu voir ton profil facebook si tu t'appelerais Anonyme :3 Tu deviendrais membres d'Anonymous \o/
Sherlock Ayu ù_ù T'as pas resolu beaucoup d'affaires finalement et puis c'est la penurie des croissants au chocolats donc va falloir trouver une autre méthode de paiements ;P
La danse de camping si seulement j'avais les smileys sur sekai, je l'auraius deja mis, avec le final avec la culotte sur la tete Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 557692 Mon dieu mais on s'est tapé un delire avec ça :') C'etait quand Anya-giri se ramenait sur MSN (elle m'a dit que maintenant elle avait plus trop le temps '-')
Dis toi que ma mere elle a 5 autres prenoms apres le sien (à quoi ça sert on sait pas mais elle en a 5 en plus qui servent à rien ^^)
Nettoyer les murs de la prison encore t'engager comme femme de menage, t'aura l'air plus credible =w= Si tu veux te la jouer ado va mettre une casquette et un T-Shirt où c'est marque "swagg" dessus pour rejoindre la confrerie des kikoos Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 569174
Héléne et les garçons, mon dieu ça me rapelle un des episodes de JDG :3 (d'ailleurs tu as vu le dernier JDG il m'a juste tué xD) Oui les feux de l'amour, j'ai jamais regardé mais je connaissais une fille qui regardait j'ai jamais compris pourquoi '-' C'est les mystere de la vie :3
Oui rejoins nous Izumi-chan :3
Oui enfaite il y a que sur Facebook '-' Meme sur Twitter je n'utilise pas mon prénom ^^
Non c'est plus Insti' c'est Jean-Charles :3
Remarque : J'ai dis beaucoup "oui" sur ce message '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

lol ^^

D'accord je vous rejoint ^^

Moi mon deuxième prénom c'est pas une malédiction ou une chose comme sa ^^'' C'est plutôt : - " Repose en Paix... "

J'aurais préférer mon deuxième ou troisième prénom...Sa je le cache pas ^^''
Je me rappel je disait même à ma mère quand j'était toute petite pourquoi mon premier prénom et pas un des deux autres...Encore mon deuxième prénom je comprend pourquoi mes parents voulais pas m'appeler comme sa...Mais il n'y avait pas d'excuse pour le troisième...J'était déçut mais bon...Il faut s'y faire un jour ou l'autre...Autrement dit depuis notre naissance... ^^''
De toute façon on ne pouvais pas choisir à la place de nos parents...Dommage qu'il existe pas quelque chose pour changer notre prénoms sa existe pour les noms de famille mais pas pour Prénoms...La vie est injuste quelque fois...Sa aurait exister j'y aurait était depuis longtemps il n'y aurait pas eu de doute ...

Mais bon...C'est la vie... Heureux

Pour les smiley j'ai des singes et des Onion Head ^^

Si sa peux aussi vous rendre utiles je pourrais chercher les smiley à votre place si vous êtes trop occupé et après je les envois à une de vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

Tu as des singes et des Onion Head tu es des notre \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:17

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Lucy=> Moi aussi je crois que je connais le prénom de Ki-kun mais je l'ai un peu oublié donc en résumé je le connaissais je ne le connais plus ~_~ enfin je crois que sur FB il a mis son prénom donc ce n'est pas difficile à savoir pour Ayu détective.

Ca me rappel que tu l'avais harcelé pour avoir son nom sur FB xD.

Je suis Anonymous, je suis légion, je ne pardonne pas, je n'oublie pas, redoutez moi (avec je c'est classe xD) -Anonymous. J'aurai été recherchée par la police et arrêtée car on aurait cru que j'étais membre d'Anonymous alors que c'était juste mon prénom, *montre sa carte d’identité aux policiers* "Désolé pour cette mépri---..." "Non mais patron elle est peut être leur chef" 'Mais c'est que tu as raison !" 'Aller on l'embarque" 0_0
" Avoir un chef va à l'encontre d'anonymous*
"Elle vient d'avouer !!"
Sur les chats ou sur IRC j'aurais eu aucun problème du coup ça aurait été mon nom direct xD.

Quoi que plutôt qu'anonymous je me vois bien être "mysterious" c'est tout à fait moi ça *oui oui* Mysterious Admin ! Cool

Je m'occupe des affaires dans l'ombre, je suis une détective incomprise =^=. C'est la pénurie des croissants aux Chocolats ? Impossible j'en ai vu hier au magasin ! Tu ne duperas pas Ayu-sama et son super instinct èoé.

Notre super final xD, il y'a un moment je crois que l'onion head "culotte" sur la tête était sur sekai mais les smiley avait eu un problème et tout les liens étaient morts et j'ai jamais eu le courage de les remettre.
On s'était bien amusée que de souvenir, non mais ça suffit la nostalgie là ! xD
Même avant elle ne passait pas trop sur msn, juste une fois de temps en temps.

Cinq prénoms ?! Quand elle se présente les autres s’endorment avant qu'elle ai fini, à mon avis xD.

Mais non si je me fais engager ça paraîtra louche, mais si je travail de manière bénévole (vole => prison x) on va croire que je regrette mes actes et je m'enfuirais plus facilement évidement ! =^=
Une casquette c'est une bonne idée, non une caquette à l'envers c'est encore mieux ! x)
Yoooo c'est moi super mamy ado !
Hélène et les garçons ça me rappel des souvenirs cruels, ma soeur regardait et du coup moi je regardais aussi sans le vouloir c'était horrible T^T. Mais ça me rappel aussi JDG (oui j'ai vu le dernier et très franchement, je l'ai moins aimé que les précédents).
Chez moi tout le monde regardait les feux de l'amour, mon beau père, ma mère, ma soeur c'était horrible il mettait ça le midi pendant le repas, j'ai jamais compris pourquoi non plus, comment quelqu'un peut regarder ça T-T.En plus c'est comme les télé réalité c'est toujours la même chose. Mais après tu en ressors plus fort *-*.

Enfaite quand on s 'est inscrite sur Facebook on était possédée par nos prénoms donc par nous même xD.
Jean-Charles, la classe ça donne J-C en abréger xD.
Tu aurais perdu à ni oui ni non, oh tiens d'ailleurs faudrait qu'on refasse un ni oui ni non sur tout le forum ! x)

Kona-chan => Welcome tu viens de rejoindre le bon coté de la force x3
Toi aussi tu as un deuxième prénom ?! Tout le monde à un deuxième prénom *Se sent seule*

Tu préfère tes prénoms secondaires que ton prénom c'est étonnant '.'.
Tes parents savaient peut être pas se décider et vu que les gouts et les couleurs changent d'une personne à l'autre ils ont pris celui qui leur plaisait le plus comme premier prénom *détéctive Ayu Cool*.
En étant petit on s'en fiche de notre prénom c'est plutôt en grandissant quand les autres nous donnent des surnoms douteux que ça commence à nous ennuyer, ou quand des chanteurs inventent des chansons avec notre prénom dedans =w=.

D'un autre coté, les prénoms font partie intégrante de nous, je pense que les changer nous feraient trop bizarre car au fond on est habituée à être appelé d'une certaine manière, d'ailleurs quand je rencontre des gens d'internet en vrai et qu'il m'appel Ayu j'ai toujours un petit temps de réaction par apport à mon vrai prénom enfin ça m'a surtout fait ça la première fois après j'ai pris l'habitude.
"Ayu"
"Et Ayu"
*Rêvasse °3°*
"Ah euh oui désolée". -J'avais pas remarqué que c'est moi qu'on appelait-

Quoi que quelqu'un qui s’appelle Pomme je comprends qu'il veuille changer de prénom et je crois que la personne ne s'y ferait jamais, mais c'est surtout les parents qui seraient vexés si leurs enfants changeaient de noms uou.

Tu as des onion head et des singes, tu es l'une des notres comme l'a si bien dis Lucy *0*. Fête de bienvenue c'est ta présentation donc ça tombe bien, double fête de bienvenue ! *0*

C'est trop gentil de ta part de proposer de chercher des smiley ~ *-*, mais nous n'allons pas t'ennuyer avec ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:00

J'ai trois prénoms ^^''

Merci et re Merci ^^ lol

Après pour les smiley sa ne me dérange pas ... ^^

Après je m'en fiche si vous voulez ou pas ^^

C'était une proposition ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:36

Oui j'avoue avoir du l'harceler pour qu'il crache le morceau mais ça en a valu la peine Twisted Evil Mais il s'est fait un autre compte qu'il utilise plus que l'ancien et là il s'apelle kiessu ù_ù (ça merite une enquete approfondie Sherlock Ayu je te choisis !! \o/)

Bizarrement j'ai jamais retenu ce que disait les Anonymous, enfaite j'ai retenu que le debut moi je kiff le masque de "V pour Vendetta" qu'il porte (le film est génial aussi :3)
C'est sur que vu sous cet angle t'aurais des chances d'etre leur chef xDD Enfin je crois que personne n'aurait accepté de te faire une carte d'identité si tu t'appelerais Anonyme, tout le monde croirait à une mauvaise blague
Dame : "Donc pour votre nouvelle carte d'identité veuillez nous indiquer votre nom et prénom"
"Je me prénomme Anonyme"
Dame : "Pourriez-vous nous dire votre nom et prénom"
"Mais c'est Anonyme"
Dame : "Sortez de ce bureau s'il vous plait nous n'avons pas de temps à perdre avec vous"
"Mais j'ai besoin de papiers moi !! TTwTT"
J'imagine vraiment bien la situation :3
Oui c'est sur, tu n'aurais aucun probleme sur les chat xD

Mysterious Admin j'ai failli te rencontrer à la J-E ne le neglige pas (d'ailleurs tu y retournes l'année prochaine ?? '-')

Détective incomprise ?? Tu nous la jouerais pas dramatique là ?? ù_ù Désolé mais dans ma boulangerie, j'ai plus de croissant au chocolat ni de gateau ù_ù (Je demande à ce qu'ont les réaprovisionnent.. Je veux mon gateau au chocolat TTwTT)

Si tu as envie je peux remettre tous les Onion Head qu'ils y avaient avant, j'ai rien a faire de mes journées à part regarder DBZ et finir (pour la vingtieme fois) mon Rubik's cube donc un peu d'action ne me ferait pas de mal :3

Ouais mais moi j'ai toujours trouvé les benevoles louches -^- (Comment peuvent-ils accepter de travailler sans etre payé c'est louche tout ça O_o Sherlock Ayu je te choisis [encore] \o/)
Alors si tu mets une casquette à l'envers je ne t'adresses plus la parole sale mamy racaille
Dans la famille personne ne regarde ce genre de série, ma soeur prefere Docteur House (faut avouer il a la classe Cool) et ma mere regarde Desperate Housewifes et moi je regarde.. des animes dont DBZ xD
Sincerement, je pourrais pas regarder un truc qui ressemble a de la télé-réalité... Secret Story où l'émisssion auquel tu as du passer un test de Q.I pendant le casting pour voir si tu ne depassais pas les 90 sincerment à chaque fois que je regarde cette emission j'ai l'impression d'etre Einstein à coté d'eux O_O

Ouais ou c'est parce que si j'avais gardé mon pseudo Lucy, personne ne m'aurait reconnu et je n'aurais pas 426 amis sur Facebook =w= (D'ailleurs j'ai plein de pedogarous à virer moi et je me demande comment ils font pour me trouver =w=)
Jean-charles... Je trouve ce nom... Ridicule :3
T'inquiete je compte en relancer un des qu'il y aura tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:50

>< Flemme de tout lire donc non cest pas du tout Isaac (on me l'a deja sorti X3)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59

Je decouvrirais ton secret... Non je deconne est-ce que Hisakki est un anagramme de ton prenom ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:07

Pas du tout x3
Non mais une petite recherche sur google et tu trouveras Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:07

Merci pour le conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:08

Je t'en pris ~
Et demande le moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:48

Lucy c'est bien DBZ ^^

Mais je te conseil la chaîne KzTv

il te mettent rien d'autres à par des mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ookami
Mage
Mage
Ookami


Nombre de messages : 415
Localisation : Là regarde !
Date d'inscription : 13/08/2010

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

Bouh ! Honte à moi qui suis très en retard !

Alors bienvenue sur Sekai Mangas. ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous.

Oh une Otaku fan de Shôjo ! Dans mes bras ! T^T

Kimi ni todoke, vrai coup de coeur pour cet anime. Personnellement je trouvais pas Sawako si "horrible". Elle me faisait très rire. J'adore les personnages de shojos naïve. x)

Et pour Kaichou Wa Maid Sama, c'est un vrai chef d'oeuvre ! T^T
J'adore la personnalité de Misaki. Quand je regardais cet anime je disais toujours "Massacre tout les garçons débile !" *Nostalgique* Sniff ~

Enfin je vais arrêter d'écrire. J'espère discuter plusieurs fois avec toi sur la chatbox. ^^

Bon bye bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-mania.forumactif.org
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

Merci beaucoup ^^

Moi aussi j'espère parler plusieurs fois avec toi ^^

Merci beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:16

Ouais enfin je trouve que DBZ a trop d'episode, sinon faut avouer que pour l'epoque cette serie est vraiment bien faite (par contre les voix de la vf sont impardonnables, l'anime parait nul quand tu entends le doublage et quand tu comprends qu'ils ont censures a peu près tout les episodes >w< donc je look en vostfr sur internet c'est plus classe Cool)

Oui Kaze.tv je connais :3 Mais il passe plus des animes licencies chez Kaze (je regardais souvent cette chaine dans l'espoir qu'il repasserait Jigoku Shoujo mais non TTwTT)

Sinon pour DBZ en vostfr il y avait Game One sauf qu'il repasse DBZ Kai en ce moment et que là aussi ils ont un peu censuré mais au moins j'ai pas les doublages pourris =w= (C'est deja ça =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:48

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:29

Spoiler:

Yo Izumi
Moi c'i Ryu et je te souhaite la bienvenue !!
Very Happy Smile bienvenue Very Happy Very Happy
Désoler j'ai pas tout lu (faute au pavé ayu -)
comme Shôjo le dernier que je me suis fait c'est toradora que j'ai fini hier je te le conseille Izu sinon a par ça ..bah ...rien... tongue
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa Minasan ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: