| [Fan Club] Implantation de Nekecchi | |
|
|
Nekecchi sous-forum ou un simple topic ? | 1 - Oui | | 100% | [ 2 ] | 2 - Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 0:19 | |
| Bonjour Sekaiennes Sekaiens ! Jouvre ce sondage qui fera office de vote Le vote porte sur Nekecchi, un fan club ou on parle et discute de ecchi et autres choses pour le moins mignonne. La question suivante ce pose. Nekecchi doit-il etre un sous-forum a part entiere ou juste un poste ?Tous votes sera accepté. Mais s'il vous plait si vous pouviez exposer des arguments ca serait gentil ^^ Juste histoire quon se comprenne bien, sur l'interet ou non de tel ou tel choix. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 21:24 | |
| Heu... On vote oui ou non pour le sous-forum ou le simple poste ?? De mon point de vue je suis pour le simple topic ^^ | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 21:50 | |
| ^^ Ok merci Lucy-chan pour ta reponse ~ Vu comme ca fuse ici je sens que le vote va vite se clore ~ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 21:50 | |
| Et +1 pour le simple topic, le suspense est à son comble xD | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 21:54 | |
| XD quel suspense insoutenable
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 21:58 | |
| Oui tellement que... Je vais allez chercher quelque chose à boire :3 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 22:17 | |
| Personnellement je pense qu'une catégorie à part entière en un sous forum dans les fan clubs serait bien car tout mettre en un seul sujet c'est un peu limite disons que l'ecchi et "le mignon" c'est pas non plus comme si c'était un fanclub sur un seul anime ou un seul personnage (dans ce cas un seul sujet suffirait (j'ai dis beaucoup de fois "seul" je sais je sais c'est fais exprès, défi relevé xD) c'est plus vaste, mais là je pense qu'une catégorie ou plutôt une sous catégorie qui serait mise dans la partie fan club serait préférable, après tout dépend la manière de l'organiser un sujet si il est bien organiser ça peut aussi être possible @.@.
///L'avis qui sert à rien vu qu'il fini neutre xD//
Tiens d'ailleurs... Il y'a pas un vote neutre, "faites comme vous voulez" ? xD | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 22:18 | |
| Ayu allez faut prendre une décision =w= Sinon je vote pour qu'il y ai un vote neutre x) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 22:21 | |
| Je vote pour le vote neutre ! On veut un vote neutre *Ouaiis*. Ayu ne peut prendre de décision dans ce moment critique °3°
Je décide que le posteur suivant devra faire une liste des plus et moins, pour la catégorie et pour le sujet, celui qui remporte le plus de plus (x3) l'emporte ! *comment ça personne ne voudra faire ça ?* C'est pas drôle dans ce cas =^=. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Dim 2 Sep - 22:21 | |
| Moi je fais ça que si tu mets les smileys manquants x3 | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Lun 3 Sep - 10:45 | |
| moi j'voite oui du moment que sa reste kawaî ! je dirait aussi dans une sous catégorie ! go go let's go ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Lun 3 Sep - 10:45 | |
| Flute l'idée du simple topic a perdu \o/ | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi Lun 3 Sep - 11:08 | |
| Ryu-san Biensur que ca restera Kawaï ^^ T'as aucun soucis a te faire la dessus Et merci pour le vote ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan Club] Implantation de Nekecchi | |
| |
|
| |
| [Fan Club] Implantation de Nekecchi | |
|