Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les animes que vous avez le moins aimé ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les animes que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:22

Pour Mahou Senso je suis d'accord, d'ailleurs personnellement je l'ai mis en pause... Rien que l'épisode 1 était un grand n'importe quoi puissance 10, avec une suite qui s'avérait prévisible à 100km. Peut-être regarderais-je la suite, un jour quand j'aurais rien d'autre de plus intéressant à voir. (Comment pouvait-il être si imprudent alors qu'ils savaient comment la magie se "transmettait" c'était d'un ridicule.)
Par contre j'aime beaucoup les chara-design je les trouve très jolis.

Pour Sekai Seifuku j'aime beaucoup personnellement, le héros est mou, mais j'ai l'impression que c'est le but, l’héroïne me fait un peu penser à une sorte de mini tsundere, mais elle est trop adorable, elle m'agace parfois mais le fait que ce soit une enfant justement je trouve que ça lui donne un petit côté attachant. Surtout que les enfants filles ont souvent tendances à être un peu "prétentieuse" ça l'excuse du coup, et puis j'aime bien son côté enfantin qui est prouver par la punition du "priver de repas" par exemple x). C'est une leader atypique.

C'est un peu n’importe quoi, mais j'adhère je trouve ça amusant et reposant jusque là. Après je suppose que pour ce genre d'anime c'est soit on aime soit on aime pas. Pour ma part rien qu'à l'épisode 1 j'ai été absorbée, je n'ai pas vu le temps passer, après j'ai quelques épisodes en retard donc peut-être que par la suite j'apprécierais moins.

Pour les animes de la saison que j'apprécie moins avec Mahou Sensou il y'a Sonianim et Pupa tout deux partis dans mon "en pause" d'ailleurs, du coup il reste assez peu d'animes que j'ai continué de regarder cette saison, pas mal sont "O.K", mais ne me motive pas suffisamment pour en voir plus et il y'en a peu qui se démarque réellement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Les animes que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez le moins aimé ?   Les animes que vous avez le moins aimé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:25

Sonico the Animation, je crois que cet anime est fait pour les fans de Sonico, je le trouve sympa mais sans plus '-' Enfaite le truc qui me fait délirer c'est son manager pour les shooting qui porte un masque de démon, lui je l'aime bien :3 Sinon les persos c'est très les gros boobs et les plans culottes '-' Et je pense pas qu'on aura une fin magnifique avec une morale et tout... Juste du fan serv' x)

Pupa... ça commence à prendre forme enfin je crois '-', ça va me faire regretter de pas avoir continué les scans xD Enfaite les 5 minutes d'épisodes c'est une très mauvaise idée car ils font pleins d’ellipse donc tu comprends strictement rien O_o Déjà que j'étais perdu avec les scans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
 
Les animes que vous avez le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les animes que vous avez regarder
» avez vous deja regarder des anime de sport
» L'alphabet des animes [2]
» Mon nouv Forum Animes Online
» Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Discution général sur les animes-
Sauter vers: