Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Black Lagoon

2 participants
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:04

Synopsis de animeka.

Rokurô Okajima est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Rebby, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokurô va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Rebby et Benny, trois pirates des temps modernes.

Déjà 1 point que j'ai trouver fort agréable de cette série,c'est que l’histoire ce concentre sur le présent ,je veux dire par là que nous ne savons rien du passé des coéquipier du héros tout comme lui,et que on n'est pas saouler de flash back.

Eda et Levy sont les personnages les plus attachantes de l'animé,c'est un plaisir quant il se cherche l'un l'autre .
le héros lui et super humain ,et bien que entourer de bandit et de gangster, il restera lui mm,et apportera 1 + au gang a sa façon.
Pour ce qui de l'histoire et de ces différent intrigue , j'avoue que jt souvent perdu -_-.

Pour moi c'est pas l'animé du siècle ,mais un bon animé pour se détendre devant des bras tranché et des têtes exploser .

et puis que dire de l'opening qui nous mes direct dans l'ambiance !!

+ un AMV qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:39

Black Lagoon ! Cet anime est super drôle !
Mon moment préféré c'est lorsque des gangsters veulent chopper une fille qui cherche l'asile auprès d'une église.
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:06

^^ ouai faut pas tirer sur cette églises !
ma scène préféré c Episode 12 : Guerillas in the Jungle quand Rock est capturé par les terroristes,et qu'il doivent s'enfuir avec un chauffeur complètement déchiré (ho ! Quoi ?! y'a Rachel Welch et Jane Fonda en bikini ! ) Black Lagoon 4107866186
Contenu sponsorisé

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Icon_minitime

Black Lagoon
Page 1 sur 1