Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'elle heure est t-il ?

Aller en bas 
+3
Institoris
9ryu108
lucy la diclonus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:36

Ayu a tellement écrie que jvais moi aussi, "raconté un peu ma vie".

Avant de se tirer mon père, j'habitait dans le 91, 2ans après avoir déménagé dans le nord car, il avait eu une baraque en héritage, il se barre du jour au lendemain et c'est pas littérale comme expression, je dort et le lendemain plus rien, partit plus de voiture plus de fringue partit quoi, pourtant ce soir ça avait pas gueuler plus qu'a l'habitude entre mes parents, mais c'est dernier temps j'avais remarquer qu'il Chaté tard le soir.
un soir je me faufile et le surprend, effrayer il ferme son pc portable et dit qu'il écouter dla musique, (oui et donc tu stresse parceque je te surprend a écouter dla musique ?, c'de la musique nazie?), ct bien le genre du bonhomme en plus.
3jours plus tard chao, alors plus de moyen de transport supérieur a un vélo, pas de tune seulement la cb de ma mère quasiment vide, et c'était partit pour les crise de nerf de ma mère, elle pété tout dans le périmètre pendant que mes frères se tire en bas, et 2 minute plus tard elle chiale par terre.j'ai eu mes crise de nerf aussi je péter des vitre du poing, et laisser le sang couler le long de mes doigts.
3ans plus tard ça lui prend parfois de pleurer, mais c'est plus rare et elle s'enferme dans sa chambre toute la journée.

on apprend plus tard que ça p***, ils se connaissait de son boulot,ils se connaissait depuis le 91, bien-sur je le soupçonne de nous avoir fait déménager pour être tranquille quand il partirait avec elle.

le pire c'est q'avant tout ça, il avait fait quelque chose qui a brisé la famille, tout mes frères et sœurs et moi avons été mis en foyer sous décision de la justice, j'avais 11 ans je croit, mes petit frère avait aussi été placé, ils avaient 6.4 ans, je me souviens plus trop, j'ai pas la mémoire chronologique de l'époque. mes grandes sœur on aussi été placé mon grand frère et partit chez mon oncle.

je me souviens encore de ce jours il fessait beau, mon père était pas là, je ne sais pas ou il était, mais bref alors que joué dans le jardin avec mes ptit frère ma mère et arrivé en criant et nous a dit de rentrer toute de suite, on a pas cherché a la contredire tellement qu'on pouvait voir a quel point elle avait peur, on est rentrer on et allés dans la chambre de mes ptit frère et lorsque qu'on a entendu de grosse voix crié d'ouvrir et que ma mère hurler en pleurent qu'elle ouvrirez pas, on set cacher sous le lit, la on a entendu des coup dans les volet puis une vitre brisé, ma mère hurlait a ce moment et même les gars qui était la et qui avait beau gueuler , je ne sais mm pas quoi car elle surpasser largement leurs voix, on les a entendu monter, il on ouvert le porte et on tout de suite regrder sous le lit.

a partir de ce moment je ne me souviens plus que de mon réveille, un réveille ou j'ai passer de longue minute a savoir ou j'étais.
on a été séparer balader de foyer provisoire en provisoire, j'ai croisé tout sorte de personne, de tout pays et de toute culture, puis on a était mis dans un foyer permanent enfin jt dans le même que mes frère et sœur, sauf que ct plusieurs bâtiment en fonction des age, et qu'on avait que le droit de se voir 5 min par jours, il ont même mit pas plus petite de mes grande sœur dans un bâtiment plus âgée pour pas qu'elle soit avec moi.c'est a cette époque que j'ai commencer a sécher régulièrement les cours.

j'ai vécu la bas, 5ans, là aussi j'ai tout vue, dans un établissement de l'état j'ai vue une fille de 10ans faire l'amour avec un autre de 14, pendant qu'un autre de 8ans se fessait une de 9, j'ai vue la drogue se baladait, une fille de 13ans qui ct ouvert les veine dans son lit. encore aujourd'hui je peut clairement la voire.
j'ai réussi a évité ces choses là, principalement en me réfugiant dans la musique.

j'en suis sortit j'avais 16ans, il mon gardé 2-à3ans plus longtemps que mes autre frère et sœur, soit disant que ma façon de penser était pas normal (tu m'étonne), y'a pas si longtemps mon plus ptit frère disait alors qu'on descendaient d'un arbres et que la branche était un peu haute, d'un coup il dit" allez si j'ai peur de sauter de cette branche comment j'arriverais a mes suicider." (gj pour péter l’ambiance)
bref après 3ans ou la famille était regrouper, regrouper pas vraiment juste une de mes sœur et mes pti frère, mon autres sœur était chez son pti amis et mon grand frère était toujours chez mon oncle. après 3ans ce gars décide de ce tiré avec une p****, super quoi !

et maintenant qu'il est partit la justice s'intéresse de nouveau a nous pour un éventuel placement en foyer, mon plus petit frère a encore 14ans.

alors il peut toujours tenter de m'acheter c'est mort, et si il ose se pointer devant moi, il passera par la casse hôpital.

il est 2h35 et moi ossi j'ai fait un énorme pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:07

Moi mes parents se sont séparés quand j'avais 3 et demi.C'état pendant les grandes vacances. Ils se sont séparés parce que ma mère avait coucher avec un autre gars...Je me rappel que c'était un soir où j'était avec mes frères on étaient dans la cuisine, puis un moment grosse dispute dans le salon, ils parlais super fort, alors avec mes frères ont décident d'aller dans le salon pour les voir se disputer ^^
Et mon père avait mis un gros coup de poing dans la porte de la cuisine pour pas frapper sur ma mère, il y avait un gros creux sur la porte.
Après quelques minutes sans doute, ils se sont calmés et ma mère est partie avec mes frères chez sa sœur...Moi, je suis restée avec mon père. Mes parents m'avait rassurée et mon dit que j'allais rester la semaine chez mon père et que la semaine prochaine j'allais chez ma mère en gros, une semaine sur deux.
Peu de temps après ma mère avait trouver un appartement...Et ont à tous fais notre vis normalement...Mon père était avec une femme qui travaillais dans un magasin " ED " juste à côté de chez lui. Il est rester avec 2 mois environs...Je me rappel qu'un jour j'était en semaine chez lui et il avait pris un beau chiot tout mignon, un dogue argentin. Mais après qu'il est cassé avec la caissière d'ED. Il travaillais encore plus tout les jours,il s'occupait plus du chien et il l'enfermais dans on garage et moi j'allais tout le temps chez un de ses collègues qui habitais à deux pas chez lui. Limite à partir de cette semaine où il aller tout le temps au travail et qu'il commençais à boire et à fumer de la chichas, c'était son amis qui s'occupaient de moi avec sa femme...

De son coté ma mère ignorais tout sa, et elle était avec un homme super sympathique avec qui ont avait déménager dans une maison grande mais pourrie. la véranda qu'on avait était tout sauf bien, quand il pleuvait sa inondais dedans.Mais avant de déménager dans cette maison dans une rue morbide, mon père c'était marié avec une marocaine au Maroc ^^ Il est resté longtemps avec, jusqu'au jour où ils se sont séparés parce que mon père l'avais juste utiliser, du coup ils y à toute la famille de son ex-femme qui le cherche. Mon père devais beaucoup d'argent à des gars. Quand j'était petite j'avais une nourrice et mon père payer jamais sa partie, il payer pas les loyers...Bref tout l'argents passais dans l'alcool.
Quelques temps après mon père rencontre enfin ma belle-mère et vis chez elle quand j'ai déménager dans la maison bizarre dans une rue bizarre...Tout se passer bien, jusqu'au jour où mon père à arrêter de me prendre...La vie continuais, et ma mère deviens la fiancée du gars...Mais sa n'a pas durer,Il y a eue de grosses embrouilles, et ma mère et son fiancer se sépare...Le gars est partis en laissant ma mère avec un crédit de 30 000 euros. Ma mère était en dépression...Du coup elle m'avais confier à mon père le temps qu'elle aille se faire soigner. Mais mon père m'emmena chez une de ses sœurs, pendant que lui, sa femme, et l'ex de ma mère faisait la fête chez ma mère...Mes frères eux étaient chez la sœur de ma mère...
Je suis restée une semaine chez ma tante. Et quand je suis revenue chez ma mère c'était pas tout beau tout rose... Mes frères s'isolais dans leurs chambres, moi aussi, et notre mère dormais 24/24...

En plus du crédit qu'elle devait remboursée, elle devais payer toute seule les factures qui était à s'en crever les yeux, et il fallait aussi nous nourrir... Et c'est là où les petites amies de mes frères arrivèrent et vivais carrément chez nous, plus deux personnes à nourrir, et personnes aider ma mère pour la nourriture et tout le tra la la il y avait juste un de mes frères qui commença à l'aider quand il faisait un petit boulot à 18 ans. 2 ans plus tard on déménage dans la cambrousse, et ont avais repris contacte avec une des sœurs de ma mère...Même quand allant la voire, avec mère ont a eue un accident de voiture. Je ne suis pas aller en cours 1 semaine et pendant cette longue semaine quelqu'un avait lancer une rumeur en disant que j'était dans le comas, d'autres disait qu'ils étaient contents que je soit pas là, que j'était morte, enfin bon, tout pour que je re-sèche les cours comme à mon année 6 ème j'en avais tellement marre de la vie que j'allais en cours 1 fois par semaines. J'avais même essayer de me tailler les veines tellement que sa m'énervais. Et pour être honnête vous êtes les seuls à qui j'écris tout sa ^^'
Au mois d'avril je re-déménage mais là en plein centre-ville et comme à mon habitude je m'isolais dans ma chambre en écoutant de la musique...Limite quand ont me dis en sms " Tu Fais Quoi " je n'ai plus besoin de répondre tout le monde sais se que je fais ^^' lol. Pendant 2 mois je prenais le train pour aller à mon collège même si je voulais pas y aller...Mes notes était de 0/20 à 10/20. Même que quand je prenais le train j'attendais 1 heure devant mon collège et deux heures à la gare.Puis j'ai arrêter d'aller en cours le 18 juin avec la réponse du tribunal en tête, et avec la phobie de l’extérieur...Bref tout se que je veux c'est reprendre tout à zéro parce que c'est un gros poids lourd sur mes épaules..........
Et pour couronner le tout un petit chagrin d'amour depuis le mois de mars...Comme sa ^^'

11h07 :: Je regarde la télé, En étant sur Sekai  ( franchement je vous dit bravo pour les romans ^^ lol. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:54

Il est 11h52, et je me rend compte que ce forum est un forum de névrosés! Hahaha
On est irrécupérable! Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 3340778268
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:32

A nous tous on peut crée un bon drama ^^
13.31 jvien de finir mon émission dla journée le paris Dakar, la jvai surement allez tailer des arbres avant l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:16

J'aime ton idée Ryu-kun x)

16h14
Je suis rentrée de la montagne, premier réflexe (et quel mauvais réflexe) Je vais me peser et j'ai pris un kilo... Bref je suis juste dégoutée, voir qu'en 4 jours je peux ruiner deux mois d'efforts intense, qu'est ce qui ce serais passé si j'étais restée une semaine là-bas Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 12103 Tout ça parce que j'ai pas assez fait de sport (Pourtant j'ai fais de la rando, du golf, de l'accrobranche etc. Je mangeais que de la salade au resto' mais merde quoi ! Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 4196221465 ) Bref je suis juste dégoutée... Là je suis allée faire ma natation et ce soir ce sera salade, pas le choix... Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 12103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:35

^^' Courage Lucy

17h35 :: J'ai enfin fini mon forum. Et je fais des parties de Left 4 dead sur la Xbox et 74531 G sur la console sa gère ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:42

Izumi-chan ==> J'essaie mais je commence à perdre espoir Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 12103 

17h42
Regarde la télé tout en pensant à des trucs '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:20

ah les femmes .....

22.19
j'ai passer la moitier de la journé avec mon neveu j'ui crevé, pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:23

22h22

C'est dur le baby-sitting x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:42

surtout quand c'est pas payer ^^
22.42
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:54

22h53

Je connais ça, c'est rageant... èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:48

Il est 22 H 48 ::

J'ai adopter mon nouveau petit chaton ^^ Un mâle de 2 mois, tigré avec du noir du gris comme les autres et du beige super clair
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:50

Izumi-chan ==> UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 264757 

22h49

Regarde un Let's Play de Lucius tout en réfléchissant sur un nouveau dessin O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:10

rien de particulier 00.09
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:16

Voilà en une :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/380862IMG20130810004.jpg

00 H 15 :: Je regarde bones à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:22

^^ Kawaiii
(bones, i hate this sh***)
00.22
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:25

Moi je trouve sa... Bof Bones... Mais je suis obliger de regarder, mes frères regarde...

00 H 25 :: Je parle avec mes frères pour voir si ont pourra passer quelques jours à Gran Ville... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:28

Kona-chan => Il est trop trop mignon *_*

Personnellement je n'ai jamais regardé Bones, je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble ni même de l'histoire '-'. Il faut dire que sur les séries tv (hors drama) j'ai au moins dix ans de retard Razz 

Il est 03h26 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 126176  Déjà, ça fait des heures que je regarde Kazoku Game je n'ai pas vu le temps passé 0_0 je suis tellement intriguée de savoir comment tout cela va se finir, mais je saurai ça demain ou après demain, parce que là je suis trop fatiguée je ne tiendrais plus un épisode, je risquerai de m'endormir x_x.

Le professeur dans ce drama m’agace ses expressions, son comportement, ses méthodes me paraissent souvent méchantes '-', mais il a dit quelque chose de vrai dans un épisode j'ai beaucoup apprécié ce moment *-*. Je suis réellement intriguée de savoir comment tout cela va se terminer.

Maintenant il est l'heure d'aller dormir, mon lit me voici me voilà, j'ai déjà l'impression d'y être  *^* Je crois que je ne vais pas mettre longtemps à m'endormir >w<
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:59

... ... ... KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 1375254503 

22h50

Je suis à Montpellier pour faire du golf (halala... C'est l'avantage du golf, tu voyages n'importe où et en plus tu vois de beaux paysages Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 901743)
Demain je repars à la montagne (bon pas la même station mais pas loin) cette fois avec ma mère en plus elle m'a pas laissé le choix, en plein parcours de golf, mon téléphone sonne je décroche, ma mère :
"- Ouais Roxane ! Demain on pars à Pralognan, ta sœur ne vient pas...
- Bon ok pourquoi pas...
- J'ai louer un appart', il n'y a pas le Wifi par contre il y a la télé... (U Don't Say ? O_o)
- ... Wait what ?? Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 1698097662 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 4252630404 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 11638117 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 401404681 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 1643573772 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 1140994833 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 3537574948 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 2504961699 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 35395131 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 3134030113 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 2004509313 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 3797650839 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 4196221465 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 3832391933 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 1137753427 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 1777350150 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 539806 Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 26321 "
En plus avec 8% de batterie t'as pas le temps de négocier ou quoique ce soit '-'
Heureusement mon père veut bien me prêter sa clé Wifi Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 901743, je sais pas comment le remercier Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 901743 
Je rentre mercredi ^^ Ou jeudi ma mère s'est pas encore décidé '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:02

C'est sympa de pouvoir partir à la montagne encore une fois, tu as de la chance ^-^.
Même sans Wifi, personnellement quand je suis allée à la mer il y'avait pas de wifi sauf si on allait à quelque chose comme 10 minutes à pieds (d'ailleurs je n'y suis même pas allée) et franchement ça ne m'a pas manqué plus que ça, j'ai justement profité de l'occasion pour tenter un autre mode de vie, c'était sympa de pouvoir parler sans être interrompu parce que x ou y personne était absorbée par internet ou FB, c'était convivial et agréable, et j'en ai conclus que c'était plutôt sympa de vivre comme ça aussi. (Il y'avait la télé par contre, mais 80% des chaines étaient néerlandophones, et le mari de ma soeur squattait en mettant TOUT le temps des chaines arabes, ça c'était très ennuyant par contre.)

Amuse toi bien en tout cas ^^

Il est 01h01 j'ai une chanson en tête et ça m'ennuie j'ai "*Oh my love for you oh oh oh ~ *" qui tourne en boucle dans ma tête =__= en plus c'est un rythme entraînant alors je me retrouve à bouger la tête sans m'en rendre compte *c'est là que je me dis fiou heureusement que je suis toute seule* xD ça n'arrivera plus, je gagnerai contre cette chanson *ohohoho ~* è-é
Je vais regarder Kazoku game comme ça j'arrêterai de penser à cette chanson *0*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:58

Lucy-chan tu t'appelle roxane ? c'est le nom de la fille qui a profité de mes carte Pokémon quand jt petit, ma premier loose sentimental, et toi tu veux me tuer qu'ai je donc fait au Roxane ?

Perso si je suis en vacance, je me fou d'avoir @ ou mm la TV
(oui je suis pas normal ^^)

Quand tu a une chanson dans la tête, il faut la chanter en entière et a voix haute, c'est parce-que tu la rumine qu'elle reste.(ps. j'attend impatiemment une date, en plus tu ma intrigué avec cette histoire de alien 3 tètes, je peux m'enpécher dit penser.)

02.51
j'ai passer encore une dure journée a joué avec mon neveu, il n’arrête pas de vouloir joué a chat,* je veux attraper celui là !, tu viens !* je penser qu'il en aurait marre avant moi mm pas, il peut faire ça toute la journée, heureusement qu'on se relaye avec mes 2 pti frère.
c'est dur d’être un Tonton, sa me fait flipper de penser qu"un jour je serait peut t’être père.(pitié une fille, joué a la poupée c'est moins fatigant =)




Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:56

Il est 23h32.

je reviens d'un Week End de fou à Verdun.
Avec deux de mes meilleurs amis (Philippe et Kény), l'on est allé voir l'un des notre qui travaille à Verdun que l'on avait pas vu depuis des plombes (Aymerick).
Au menu du Week End: Une cuite tous les soirs!

On arrive Vendredi vers 20h, direction buffalo puis Bar.
A 23h, Aymerick sort de son restaurant et nous rejoins.
Pour info, il travaille à la péniche, et si vous allez là-bas, il faut à tout prix manger dans ce restaurant!! C'est délicieux!

On rentre chez lui à 3h, heure de fermeture du bar, et on se fout une mine avec les restes de mon anniversaire (environ 4 cartons d'alcools...). Son pote Rihm nous rejoins avec les splifs et c'est parti jusqu'à 5h.
Le lendemain, on comate l'aprem chez lui avant d'aller à l'improviste dans son restau'.
On repart chez lui après s'être emplie la panse. Son pote nous rejoins et on s'fout des shooter de Pastis pur...
Résultat, Un Rhim sauvage qui balance le plus beau vomi de toute ma vie!!
Jamais autant ri.
Description: le mec est debout en train de tituber et soudain, il ouvre la bouche et tout sort d'un coup! Mais il ne s'est pas penché ou quoi que ce soit de ce genre, il a juste ouvert la bouche comme on pourrait bailler aux corneilles!
Il a dégueuler sur tout le sac de Philippe au grand dam de ce dernier.
Et puis... Tout s'est enchaîner super vite.
On est allé au bar, du bar Rihm a dragué au moins 6 femmes avant de sortir et d'insulter tous les passants de tarlouzes.
Décidément chiant (voler des chaises, pisser sur les portes, etc) on a décidé de le laisser rentrer chez lui. Puis, 10 minutes plus tard, en rentrant, on aperçoit Rhim au loin hurler:
"Suce ma bite!"
L'autre répond: "Quoi?!"
"Suce ma bite tarlouzes!!"
En l’occurrence, ce dernier était l'un des gitans que l'on a aperçu 1h-2h plus tôt...
Ensuite, l'on voit le gitan courir vers lui accompagné de plusieurs de ses amis...
On a couru vers Rhim comme des fous! Il était à 200-300m et lorque l'on est arrivé, tout un groupe nous avait suivi pensant que l'on allait défoncer les gitans en rixes avec le Rhim.
L'on a tous engueuler le Rhim en hurlant pour qu'il rentre chez lui et qu'il fasse pas chier.
Lorsqu'on l'a enfin remmener chez lui, plusieurs gitans se demandaient encore s'ils devaient nous combattre ou quoi que ce soit de ce genre mais ils sont repartit paisiblement (un putain de miracle!! )

On repart boire un coup en ville et lorsque l'on reviens, un voisin d'Aymerick annonce que Rhim est resortit et s'est battu avec un gitan...

Quel boulet!!

Quoi qu'il en soit, on a passé une super après midi aujourd'hui et Aymerick a payé son restau'.

Belle journée!!

J'ai écris mon petit paté chiant, mais j'avais envie Hahaha Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 2208219159
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:27

@Ryu-onii les Roxane conspirent contre toi depuis l'enfance, méfie toi Regard parano\' .

Personnellement ça faisait très très très longtemps que j'avais plus été en vacance, mais je me suis rendue compte que je m'en fiche aussi d'avoir internet quand je suis en vacances, c'est enrichissant de vivre de manière différent, par exemple en vacances, je regardais un peu la télé avec ma mère le soir jusque 23h30/00h on discutait en même temps, puis ensuite on allait dormir, je me levais vers 9h je prenais le petit déjeuner (pain griller et jus d'orange Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 4774) , ensuite on allait sur la plage, puis on se promenait jusqu'au dîner, on rentrait dîner puis on repartait c'était super convivial et tellement amusant, promenade, promenade, promenade *0*

Merci pour l'astuce, mais je me vois assez mal chanter du Coréen à voix haute, d'ailleurs quand ma soeur le fait je la taquine avec ça, c'est tellement drôle x)

(Est-ce que le 26 ça irait ? C'est assez tard, mais avant je ne saurai pas >.<)

Les enfants c'est adorables, ils ne sont jamais épuisés par contre, c'est agréable à voir (même si parfois on a juste envie qu'il s'endorme un peu pour souffler x), je me rappel l'année dernière pour l'anniversaire de mon neveu, j'ai joué avec lui et tout ses camarades de classe qu'il avait invité, à la fin de la journée j'étais épuisée x-x  (et j'avais un beau bleu sur la jambe a cause d'un coup d'épée en plastique *Les épées en plastique ça fait mal Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 12103 * ^^') même si c'était très marrant.

Mes attaques et mes boucliers imaginaires sont redoutables nyahahaha

Je viens de t'attaquer avec mon feu" et j'avais répondu "Ton feu ne peut rien contre mon bouclier de lumière haha" (on a pas l'air ridicule avec les enfants au moins xD)

Les filles ne sont pas forcément plus calmes, ça dépend en fait, leur centre d’intérêt, d'ailleurs il y'a des garçons très très calme, certains passent des heures à jouer au play mobile ou avec des trains, des lego etc. Bien qu'à l'heure actuelle j'ai l'impression que beaucoup d'enfants même très jeune (entre 4 et 6) jouent beaucoup aux jeux vidéos.


@Insti, pas trop fatigué après un tel Week-end ? 'o' En tout cas tu as l'air de t'être bien amusé. Avec 'tant' d'alcool tu arrives encore à te souvenir ? x) Je me rappel des fêtes que ma soeur faisait plus jeune, la plus part buvait -beaucoup- et le lendemain il semblait avoir oublié au moins 70 à 80% de ce qui c'était passé xD

Il est 01h27 je regarde LIMIT épisode 04, j'étais plutôt impatiente de voir ce qu'il allait ce passer dans cet épisode et jusque là c'est plutôt un bon épisode *o*
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:08

Ayu->
En fait, pour ce qui est du trou de mémoire, tout dépend de la dose prise, si l'on a tendance a oublier lorsque l'on boit et si l'on prend quoi que ce soit à coté de cela...
Par exemple, je me limite toujours. Car ces derniers temps, j'ai découvert que lorsque que je bois des quantités astronomiques d'alcool je tombe dans le cosmos.
Je déraille complètement, mes propos sont incohérents et complètement aléatoires.
Qui plus est, je n'écoute plus rien, cours dans la rue, flirt avec toutes les filles qui passes, etc. Le lendemain, plus rien. Plus aucun souvenir.

Pour égailler mes propos: Un ami m'a harcelé pour que j'aille un jour avec lui en boite de nuit. J'ai fini par céder, me disant que je n'avais pas le droit de juger les boites de nuits sans y aller. Mon ami m'a prévenu qu'il fallait se bourrer la gueule en chemin pour apprécier la soirée car personne n'apprécie les boites de nuits en étant sobre.
Alors, j'me suis enfilé 2L de porto et 1L de Vodka en chemin.
Résultat: Je ne me souviens que de la porte d'entrée.
Après, mes amis me cherchait toute la soirée car je dansait avec toutes les filles qui passaient. Ils retiraient toujours mon verre des mains car mon état était déjà déplorable, alors j'en piquait aux gens. L'un de mes ami m'a même dit:
"Je t'ai vu t'approcher d'une fille, lui parler, lui toucher les seins avant de lui piquer sa bière et lui annoncer: les seins, c'est juste une diversion, j'veux juste ta bière. Tes seins sont trop moches." Et puis je suis reparti...

J'ai vraiment honte dans ces cas là... Je déteste ne plus être moi même... Alors j'me limite toujours pour ne pas retomber dans la dépravation la plus totale. Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 1140994833 



Il est 02h08, j'passe un coup sur Sekai avant de plonger dans les bras de Morphée!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:04

je n'est qu'une fois oublier une soirée arrosé, d’ailleurs là maintenant je c'est mm plus ct a quel occasion.... ah si la fin du boulot d'été en 2011, il me semble, je pense que c'est que j'ai trop mélanger de chose, mais généralement que de l’alcool meme beaucoup je m'en souviens, je sais se qu'on a fait mais avec des trou entre chaque.
moi aussi je cours comme un taré dans la rue ^^
.......
J'ai apprit a mon neveu a faire le mort, il fait bien on a beau le traîner i reste mort, quesque c'est reposant ^^
j'ai jamais eu le sentiment d’être ridicule quand je joue avec des gosse. (même si mon pouvoir de maîtrise du temps est parfois trop fort !)

quand i veux joué au jeux vidéo on lui donne une manette pas branché il est encore trop petit pour s'en rendre compte, mais de toute façon on reste pas a joué quand i l et là (faut en profiter), et les playmobil et trains il fait que casser ce que je construit du coup moi ossi je case c'est truc ^^.

le 26 ? c'est vrai sa fait tard, mais je pense que ça ira, Mp moi pour les détails =)

03.03 moi ossi vais rejoindre Morphée mais je pense regardait un petit épisode de Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!.... sa dépendra d u réseau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Qu'elle heure est t-il ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle heure est t-il ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: