il était un fois un Zoo au milieu de Paris ,qui posséder un centaine d'animaux ,tous était bien traiter et on fessait tout pour qu'ils soient heureux .
Mais l'un d'entre eux un
éléphant ne l'était pas ,il se sentait triste sans ces
chaussures ,qu'on avait abandonner a sa capture ,il regardait jour après jours les visiteur confortablement vêtu de leur chaussures.Mais un jour alors qu'il était en train de
dormir un singe s'introduit dans sa cache pour l'embêter et se moquer de lui ,pour se faire il chaparda un paquet de cacahuète a un visiteur et le bombarda .l'éléphant se réveilla furieux,
il attrapa le nuisible de sa trompe et le força a s'excuser ,le singe étouffer ne tarda pas et bafouilla des excuse . l'éléphant le lâcha et le singe libérer se réfugia derrière la barrière ,devant une t'elle agilité l'éléphant reconnue alors au singe une grande agilité,et lui proposa un marché " si tu m'aide a me rapporter quelques fourniture je pourrait faire en sorte de nous sortir de cette prison " le singe intéresser "hmm pourquoi pas ? ".
l'éléphant lui fourni alors sa liste ,le singe s'exécuta et en quelque jour il réussi a piqué aux visiteur une
carte,une
boussole,et du
Champagne.
Une nuit un éléphant renforcer par la force de son taux d'alcool dans le sang cassa les barrières une part une ,et s'échappa du zoo .
:Et ainsi un singe consultant une carte a l'ide d'une boussole rentra en Afrique sur le dos d'un h'éléphant ,qui retrouva son foyer ainsi que ces chaussures .