Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

question réponse

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: question réponse   question réponse Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:15

Que faites vous en se moment ? Ben pour ma part je suis sur l'ordi XD

Qu'elle heure est t-il:il est 1:14 oh il se fait tard O_o

qu'aller vous faire apres XD:Regarder inuyasha d'ailleur sa a commencer je file puis apres je vais dormireuhhh XD I love you

a vous de possez et de repondre au question XD

Dernière édition par Ayu-chan le Sam 7 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:37

Que faites vous en ce moment ?ben je suis aussi sur l'ordi mdr
Qu'elle heure est t-il?:9h36
qu'aller vous faire apres XD: surement rien mdr
qu'allez vous regarder comme manga aujourd'hui?: surmeent clannad suivit de rosario+vampire saison 2^^
voila j'ai rajouté une question ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34

qu'allez vous regarder comme manga aujourd'hui?: Eh bien je vais aller regarder les episodes que j'ai en retard dinuyasha puis apres je vais regarder un peu les hunter x hunter que j'ai enregistrer ^^ mais la dans la seconde je vais regarder ef tales of memories !

Qu'elle sport preferez vous?moi rolleur,skate, , foot , (jadore etre le goal en plus je me debrouille bien =3) basket et un peu le base ball j'aime les sports seulement quand c'est pour s'amuser ^^ et non pour l'ecole ou pour un club de sport... ^^ d'ailleur en general j'aime pas le sport XD je prefere la flemard atitude ptdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:25

Qu'elle sport preferez vous? le judo ( car j'en ai fait et j'aime les sport de combat) puis euuuh sinon les sport d'equipe ^^ parce que c'est marrant mdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:25

euuh autres question ... aimez vous faire des montages? ouiiiii parce que c'est marrant !!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:58

aimez vous faire des montages? J4ADORE je veux en faire mon futur metier !

Votre chiffre preferez?7 ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

votre chiffre preferer: le 8 (pour l'infini) et le 7 (parce que.. mdr)

alors un autre question.. comme par hasard j'ai pas d'idée.. mdr
votre couleur preferer? le rouge et le noir^^

(poulalala le pauvre qui va prendre le jeu en cours .. 10000 questions a répondre mdr)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

votre couleur preferer? Bleu et blanc et noir mdr ><

Votre age:14 ans XD

oui ptdr nous on reprend pas car n n'a commencer depuis le debut mais si quelqun arrive le pauvre mdr ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

et ouai.. mdr

Votre age:16 ans ^^
votre manga préférer! mdr : le vilalge maudit d'hinamizawa kyaaa parce que c'est glauque et trop bien!!!! mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:10

votre manga préférer! :Naruto et clannad pas sur a 100 pourcent mais je crois naruto c'est sur!^^

Votre reve: /
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:57

votre rêve: publier mes texte et être reconnu comme écrivaine (même si je suis en scientifique... ptdr) puis sinon.. être spéciale^^
bouhouu t'as pas répondu toi.. mdr

un objet fétiche? : une petite peluche et quelque collier qui ont une valeur sentimentale^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

un objet fétiche? : Pas specialement

j'ai pas repondu car j'ai pas vraiment de reve ^^

Votre plus grande peur:ben j'en n'ai plusieur comme l'ecole l'eau apart ca je vois pas trop les arraigner peut etre mais sa c'est gliché ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16

Votre plus grande peur: ben euuuuuh l'eau mais j'adore quand même enfin c'est bizarre.. puis sinon.. être seule peut être.. ^^

pourquoi t'as peur de l'école?

autre question donc.. quel a été le meilleur jour de votre vie? ben euuuh moi c'était quand j'ai eu mon chaton sinon après je vois pas.... ptdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:08

Je sais pas trop pourquoi (c'est bizzard je sais) mdr mais je sais que a chaque fois que j'y allais je me sentais trop mal >< d'ailleur j'etais beaucoup beaucoup absente mdr !-!-! presque autant que tomoya dans clannad p t d r ( seulement plus de 35 jours de presance XD)

Citation :
autre question donc.. quel a été le meilleur jour de votre vie? ben euuuh moi c'était quand j'ai eu mon chaton sinon après je vois pas.... ptdr

Un chaton? comment il s'apelle? ^^

quel a été le meilleur jour de votre vie?Je sais pas trop je pense que chaque jours a c'est bon coter et c'est mauvais et je pense aussi que pour moi aucun jour n"a eter meilleur que les autres ^o^

Votre date de naissance?:25.06.1994 ^^

Dernière édition par ayu-chan le Ven 7 Nov - 21:15, édité 1 fois
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:55

a d'accord.. j'ai une amie dans ton cas... ^^

mon chaton? il est devenu grand maintenant mdr il a 7 ans il s'appelle pitchoune ou plutôt "pitch" ^^ au début on croyais que c'était une femelle c'est pour ca ptdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

a d'accord.. j'ai une amie dans ton cas... ^^

mon chaton? il est devenu grand maintenant mdr il a 7 ans il s'appelle pitchoune ou plutôt "pitch" ^^ au début on croyais que c'était une femelle c'est pour ca ptdr
pitchoune c'est plus quand on l'engueule mdr

alors ma date de naissance: 06/07/1992

parfum de glace préférer : fruit exotique!!! mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

Mdr ^^ pitch c'est mimi ^^

parfum de glace préférer :citron et fraise et vanille et ananas >o< et aussi poire ptdr

Votre jour de la semaine preferer?:tous les jours >< vu que je fais tous les jours la meme choses mdr mais j'ai quand meme une preference pour les jours de la semaine car il y'a inuyasha a la tele ♥ ptdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:55

Votre jour de la semaine preferer?moi c'est le samedi parce que ya supernatural et puis en plus c'est le week end!!! mdr

saison preferer? l'été!! c'est les vacances et il fai chaud!! ou sinon l'hiver quand il fait froids mdr mais pas les saison intermédiaire ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:59

saison preferer?j'aime l'ete et l'hiver mais aussi le printemps et l'automne j'aime voir les feuilles tomber et le printemps c'est parceque il fait chaud mais pas encore trop ... ^^

Se que vous preferez faire:Des montages,des videos,lire ou regarder ,des mangas,apprendre des choses,lire des choses,parler sur des forums,etre avec ma soeur ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:37

Ce que vous preferez faire: glander, être avec mes amis, m'amuser mdr

votre genre de bouquin préférer: ceux qui font un peu peur mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:05

votre genre de bouquin préférer:Action,aventure le genre de truc qui t'endort pas ^^

Votre style de mangas favoris:Shonen,SHOJO,SEIEN
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:24

Votre style de mangas favoris: oula... shonen , shonene ai, etc.. en faite je sais aps trop quel genre c'est mes mangas c'est un peu de tout mdr

votre genre de heros manga preferer ( physiquement): avec les chevu blanc trop classe et avec une arme genre épée ou pistolet mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Euh cheveux en l'air >< pas long j'aime bien les cheveux bleu aussi ^o^ tomoya-kun ♥️ sasuke-kun ♥️ ptdr

Votre genre de heros favoris(caracthere) je te pique ta question Razz :Mauvais garcons ptdr nan enfette je sais pas trop ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:31

Votre genre de heros favoris(caractere): ouaiii mauvais garcon un peu asociale mais qui sauve un peu tout le monde ou genre qui en a rien a foutre de sauver tout le monde mais il le fait quand meme mdr le genre de type que j'aime quoi!!! mdr

votre genre d'heroine favorite! mdr(caractere et physique^^) : ben euuuh physique a la limite.. je m'en fou mais une fille assez froide qui s'en fou des autre enfin comme les mecs quoi mdr^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:26

votre genre d'heroine favorite! mdr(caractere et physique^^) :Pareil physique je m'en fou ^^ euh ben disons que sa depend timide ou froide ptdr

Euh pas trop d'idée de question

Vos default/vos qualiter:tetu,froide(il parait XD),pas sociable (je sais meme pas si sa s'ecrit comme ca >< Rolling Eyes ,Bon maintenant mais qualiter bon ben je sais pas trop XD JE SUIS pas egoiste,je suis plutot simpas apart sa je vois pas XD
Contenu sponsorisé

question réponse Empty
MessageSujet: Re: question réponse   question réponse Icon_minitime

question réponse
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant