Sujet: Re: Anca Mer 13 Nov - 10:00
Merci pour les infos
Pour te répondre on a drupal dans nos bagages mais pour l'instant c'est pas l'important. Là on travaille sur les prez manga ( j'en ai 8 en cours) et on essaye de trouver des partenariat pour créer une communauté mature, sympa, accueillante et sans pub. Mais y a du taff rien que sur les prez c'est de la folie
Et oui tu as raisons le forum ne sera pas la prochaine plateforme il y aura un site et la lecture en ligne va devenir un sous domaine aussi Bref on va bien s'amuser
Merci pour le retour sur le design et pour être franc je peux pas faire mieux xD
edit: je vais faire un mail d'accueil pour indiquer que le mail d'inscription arrive en spam
Dernière édition par Anca le Mer 13 Nov - 10:21, édité 1 fois (Raison : edit)
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Anca Mer 13 Nov - 10:37
Haaa! Z.Hisakki!
Ma foi, pour ce qui est de l'anime de Berserk, il est frustrant mais dans le bon sens du terme. C'est pas une fin bateau qui casse complètement l'histoire développé précédemment. On se retrouve avec la boule au ventre, et une furieuse envie de connaitre la suite. C'est le parfait tremplin vers l'oeuvre papier.
Qui plus est, même si l'anime ne dévoilera jamais la fin de l'oeuvre, rien que pour son ambiance, ses OST, il faut impérativement le voir.
Ceux qui ne comprennent pas la dimension philosophique de Berserk devraient regarder l'anime. Les OST mettent vraiment en avant la profondeur de l'oeuvre papier.
Ceci vaudra bien plus que tous les mots!
Hisakki Zifer Mage
Sujet: Re: Anca Mer 13 Nov - 13:05
Yo Insti' !
Ah oui daccord je vois je vois ... Bon bah c'est noté je me le fait dans la semaine Thx C'est aussi grace au OST que japprecie parfois plus l'anime au manga ca donne vraimet une atmosphere a l'anime parfois tres prenante.
Anca je suis vraiment impatient de voir comment va evoluer votre projet. Drupal j'ai toujours eu du mal >.< Mais c'est un bon CMS
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Anca Mer 13 Nov - 16:56
Tiens Hisakki-kun nous fait l'honneur de son retour ? '-'
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Anca Mer 13 Nov - 17:11
Il n'est jamais partit! Il observe, tel un ange gardien. Stoïque et pourtant si attentionné!
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Anca Mer 13 Nov - 17:23
That was she said....
Hisakki Zifer Mage
Sujet: Re: Anca Mer 13 Nov - 18:29
C'est un peu ca Insti, je ne poste pas mais je regarde vite fais de temps a autre, disons que j'ai des periodes ou jai la tete ailleurs
Anca Humain
Sujet: Re: Anca Jeu 21 Nov - 20:27
ben ca bouge pas trop par ici
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Anca Ven 22 Nov - 16:22
et voila sa bouge plus !
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Anca Ven 22 Nov - 17:13
Avec un Haro ça ne peut que bouger manque plus que quelques Gundam et là ça bougerait vraiment trop xD