| jeux de la culotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: jeux de la culotte Sam 16 Mai - 13:42 | |
| 1) Le retour des culottes ! 'o' Je suis mitigée, j'aime bien la forme, mais je n'aime pas la couleur. J'ai tendance à ne pas aimer les couleurs foncées légèrement flashy | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: jeux de la culotte Sam 16 Mai - 19:00 | |
| Saches, très cher, que de nombreux coloris sont proposés pour ce modèle!
2) Les culottes vaincront, ou mourront en essayant! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: jeux de la culotte Sam 16 Mai - 23:34 | |
| 3) Oh ! Je suis soudainement curieuse de voir les autres coloris 'o'. Ca m'aurait effectivement étonnée qu'il n'y en ai qu'un seul (plus de coloris, plus de choix, donc plus de clientes potentiels !)
Même si les culottes meurent, il y'aura toujours moyen de faire de nouvelles culottes en patchwork avec les restes des anciennes xD. | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: jeux de la culotte Jeu 21 Mai - 16:59 | |
| 4) Jolie | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: jeux de la culotte Sam 23 Mai - 23:52 | |
| 5) Parce que le coloris ne vous a plus, maiq ue lla forme oui, je vous propose d'autre coloris très chère! - Culoooooootes!:
| |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: jeux de la culotte Sam 23 Mai - 23:58 | |
| 1ù le fond blanc ne lui rend pas honneur | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: jeux de la culotte Dim 24 Mai - 20:31 | |
| 2) J'adhère pour la blanche ! Par contre je n'apprécie par trop la noire. | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 25 Mai - 11:45 | |
| 3) Perso, j'adhère plus à la bleue En effet, la noire est moins bien que la blanche. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 25 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 25 Mai - 19:38 | |
| 5) La bleue l'emporte je suis seule avec la blanche quant à la noir, elle semble la plus mal aimée. En cherchant une culotte pour ce 5 je suis tombée sur des culottes qui étaient très chères ! (30e à 50e pour une culotte ) Et d'autres étaient très laides (je n'aime vraiment pas les culottes qui vont jusqu'au nombril , certaines étaient un mélange des deux xD ) | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 25 Mai - 23:21 | |
| 1) Diable! Ayu reprendrait-elle le travail de Lucy en publiant des culottes moches? (Tout en gardant un certain sens moral qui empêche les atrocités optiques) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 25 Mai - 23:26 | |
| 2) Non mais qu'est-ce que tu vas imaginer là ce n'est absolument pas mon intention. (et ce n'est pas du tout comme si j'avais pris l'une des premières "passable" que je trouvais ) Au moins ce sont des culottes qui restent regardables (Pour ces culottes je trouve le bas sympa ainsi que les couleurs *exceptée une*, mais je n'aime pas "la matière", les motifs des dentelles, ni ce qui semble être une culotte sous une culotte (on dirait un mix de deux styles de culottes différents mélangées en une).) Sincèrement je suis tombée sur du pire que ça, c'était les premières 'passables' que j'ai trouvé toutes les autres étaient au niveau de celle de Lucy-chwan (Je suis tombée sur beaucoup de culottes couleur peau-beige, si tu veux je peux mettre celles là la place ? x) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Mar 26 Mai - 20:35 | |
| 3) non merci pas cte couleur ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: jeux de la culotte Mer 27 Mai - 18:46 | |
| 4) J'ai proposé plusieurs couleurs pourtant =o
Bataille pour le 5 go ! ^o^
(Fonce Insti master de la culotte !) | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Mer 27 Mai - 21:15 | |
| Allez, pour vous, public, je vous en offre deux! Chez Variance!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: jeux de la culotte Ven 29 Mai - 20:40 | |
| 1) Insti, le pro de la lingerie ! Tu pourrais faire un guide des boutiques, ou un "la lingerie pour les nuls !" *o*
La première est simple, elle a un petit quelque chose de plaisant, un côté raffiné en quelque sorte. J'aime bien la petite ligne sur le haut plus foncée que le reste. La deuxième, malgré le fait que le motif me déplaît, les couleurs contrastes bien et ça donne un joli rendu ! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Mar 2 Juin - 13:44 | |
| 2) Heureux que mon humble présent vous plaise très chère. Ah! Je crois que j'en sais trop sur les culottes pour mon propre bien! Ça me fait penser que j'ai accompagné plusieurs fois des amies faire les boutiques (nonobstant mon aversion pour le shopping, je fais toujours un tour chez "Album", un magasin de bande-dessinés/manga qui a vraiment de la qualité! JE trouve toujours un p'tit Jirou Taniguchi en stock ) et que je me me suis retrouvé dans des magasins de lingeries où je m’efforçais le plus possible de ne pas juger les culottes présentés et d'en aucun cas commenter le choix de mes amies. Un peu dur à expliquer le fait que l'on connaisse aussi bien les culottes à cause d'un jeu sur un forum... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: jeux de la culotte Dim 7 Juin - 17:45 | |
| 3) Tu es tombé dans le savoir des culottes, tu en sais trop certaines filles vont vouloir te faire disparaître, méfiance cher Insti ! ^^ Ou peut-être même des créateurs de culotte ! Passer par un magasin de Manga quand on fait du shopping rend tout de suite le shopping intéressant, c'est comme la lumière d'une journée ! =w= Jirou Taniguchi je ne connais pas du tout par contre. Tu pourrais donner de bon conseils ! Hahaha je suis sûr que tu pourrais même être engager comme vendeur dans un magasin de lingerie avec tout ton savoir sur le sujet. N'empêche que peut-être que tes amies trouveraient ça assez étrange que tu en connaisse autant à ce propos. x) On pourrait se demander "Insti es-tu un pervers fétichiste des culottes ? " Des fois tu te dis pas "Ne prends pas cette culotte !" "Quelle terrible culotte" ? =3 | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 8 Juin - 17:14 | |
| 4)
J'en sais trop! Ma vie est en jeu!
Je pourrais en effet leur donner des conseils mais je m'en abstiens.
Par contre, elles ont la délicatesse de prendre les culottes plus tard quand elles seront seule, donc je n'ai jamais eu la crispation de lez voir acheter de la merde ^^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 8 Juin - 23:21 | |
| 5 - Spoiler:
j’essaye de me montrer digne du maitre mais j'ai sans doute encore un peu de travail devant moi. | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Mar 9 Juin - 0:52 | |
| 1) Ma foi, la forme et les broderies sont pas mal, mais je trouve que le dessin gâche un peu tout ^^. Après, l’allégorie cochonne des menottes qui attendent la clef peut marcher au moment X Ahahaha. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Ven 12 Juin - 13:07 | |
| 2 Je dois dire que les menottes m'ont fait douter de mon choix. | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Ven 12 Juin - 14:34 | |
| 3) Pardonné l'ami, plus qu'à nous émouvoir la prochaine fois! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: jeux de la culotte Lun 15 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: jeux de la culotte Ven 11 Sep - 19:11 | |
| Je prends ce 5 perdu pour la "Kaomoji culotte" (personnellement, j'ai une version sac en kaomoji, je préfère en sac qu'en culotte.) mais j'aime plutôt bien ce bleu (mais je n'aime pas l'expression du personnage): D’ailleurs question existentielle pour vous ce qui ressemble à un trois renversé, c'est un nez ou une bouche ?!
Ma sœur me dit que c'est un nez moi je dis que c'est une bouche on n'arrive pas à se mettre d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de la culotte | |
| |
|
| |
| jeux de la culotte | |
|