Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nyan koi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyan koi ! Empty
MessageSujet: Nyan koi !   Nyan koi ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

Nyan koi ! 228189fichenyankoi

______________________________________

Alors j'ai commence cet anime sans grandes attentes, je voulais juste passer le temps en regardant quelque chose "d'amusant", "divertissant".

Soyons clair Nyan koi! est un anime harem ou on peut voir les événements venir à 3km, les personnages (De mademoiselle parfaite, douce un peu bébête mais mignonne au garçon manqué en passant par l'amie d'enfance), la trame (Un garçon qui voit pas que la fille qu'il aime l'aime aussi...) TOUT dans cet anime est un grand classique excepté le fait que le héros a été maudit par la statue du chat suite à cela il doit aider 100 chats pour être libéré de la malédiction, mais bon lui et les chats c'est pas trop ça, tout simplement parce qu'il est allergique... Nyan koi ! Sans_t10 Très sincèrement ce détail aurait tellement du être mieux exploité car pour moi c'était les moments les plus intéressants de cet anime !

Les chats sont extrêmement attachants et très drôles ont passe de très bons moments en leur compagnie.
C'était original et sympathique, mais trop vite relégué au second plan pour laisser le harem en premier plan. Qui dit harem dit qu'on passera par l'épisode du parc d'attraction, le voyage scolaire, la piscine bref les bons vieux lieux classiques des harems ! Sans oublier que chaque fille que notre héros croisera finira par avoir un faible pour lui.
Toujours est-il que le héros est le parfait héros de harem "j'aide toute les filles que je croise" "j'aime une fille, mais je suis incapable de lui dire" "Toutes les filles que je rencontre tombent amoureuses de moi malgré mon manque de personnalité.
Mais le héros est tout de même amusant les situations dans lesquels il se met sont plutôt drôles.

Nyan koi! rempli bien son rôle d'anime pour passer le temps, drôle et divertissant, j'ai passé un bon petit moment en sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Nyan koi ! Empty
MessageSujet: Re: Nyan koi !   Nyan koi ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:54

J'avais regardé les trois first épisode, et j'avais décidé de passé mon tour. le genre harem c'est décidément pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyan koi ! Empty
MessageSujet: Re: Nyan koi !   Nyan koi ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:09

Perso' j'ai rien contre les harems concrètement (même si dès le début je sais que soit le MC finira avec aucune des filles soit il finira avec celle que j'appréciais pas du tout -_-'.), mais ici j'ai surtout apprécié les chats, je les ai trouvés amusants lorsqu'ils étaient présents plus que le côté harem qui n'avait rien de bien original les chats étaient très attachants, mais c'était clairement pas le but premier de l'anime étant donné qu'ils sont très vite passé au second voir troisième plan, c'est dommage de gâcher comme ça quelque chose qui aurait pu être bien exploité =/.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Nyan koi ! Empty
MessageSujet: Re: Nyan koi !   Nyan koi ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:09

Si tu es en manque de chat tu peut regarder "Journal Monster Hunter – Le village Felyne au bord du gouffre G" Par contre je sais pas s'il est dispo sur @ ...
Perso depuis le chat de chunibyo
Spoiler:
. , j'ai du mal a les apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyan koi ! Empty
MessageSujet: Re: Nyan koi !   Nyan koi ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:44

Je ne suis pas en manque de chat, en fait ça aurait tout aussi bien pu être des chiens, des lions, des souris que ça aurait été pareil si ils avaient les mêmes personnalités qu'ici x). Dans cet anime en particulier ils auraient du les utiliser plus, c'est du gâchis pour une fois que des chats auraient été utilisés à bon escient x).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyan koi ! Empty
MessageSujet: Re: Nyan koi !   Nyan koi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan koi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Anime-
Sauter vers: