Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Animé d'été ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:01

Partager s'il vous plait des animés qui sente bon l'été, des animé frais, aérien, ou les cigale chante, où un souffle de vent rafraichie la peau, où les romance se crée et se termine...

Du genre de AirTv par exemple.

Animé d'été ? Tumblr_msj4b2G5Gz1r0og4mo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:46

Je suggère :
Sola (Un anime pleins de beaux ciels d'ailleurs)
Ano hana
Ano natsu de matteru
Kobato, c'est vraiment léger, c'est pétillant même si on passe par toutes les saisons.
Kowarekake no Orgel très joli et estival, mais triste aussi !
Natsu no Sora, un anime très joli aux background très originaux.
Irya no Sora
Honey and Clover (un superbe anime, même si je ne suis pas certaine pour son côté été, le temps passe dedans donc les saisons changent Razz)
Shinryaku! Ika Musume (pas de romance, mais du fun et la plage !)
Fractale
Ponyo sur la falaise
Hanasaku Iroha
Hotarubi no mori e (Ca se passe l'été après tout et c'est très beaux)

Je pense aussi à Natsume Yuujinchou, mais dedans les saisons se succèdent parfois on a de beaux paysages d'été et d'autre c'est des flocons ! ^^

Voilà les seuls qui me sont venus à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:55

hmm... j'ai donc regarder le premier de la liste Sola et c'est surtout de la pluie ^^. mais ct tout de m^agréable pour la trame scénaristique changeante. et puis j'ai appris un nouveau mot de jap !
Je Go sur Ano natsu de matteru !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:04

J'avoue avoir vu cet anime il y'a bien longtemps et je me souviens surtout de l’héroïne et des beaux ciels >o<. Mais pour Anonatsu quand je pense a cet anime ça m'inspire vraiment l'été (enfin ma mémoire me joue peut-être, non surement encore des tours <_<.) Même si l'anime m'a déçu, je l'ai trouvé bon, mais pas exceptionnel. J'aime beaucoup Kanna et Lemon. En fait les histoires des personnes secondaires sont plaisantes.

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:15

héla sje ne trouve aucun épisode de Anonatsu a part le 1 alors je vais lus loin dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

Ah oui c'est vrai que Ano Natsu est licencié par Wakanim. Même si il y'a surement moyen de trouver ça quelque part dans les recoins sombres d'internet o_O ou alors la vosta si tu es assez à l'aise avec.

Lorsque j'ai vu cet article sur crunchyroll j'ai pensé à ce sujet et je me suis dis "comment ai-je pu oublier Non non biyori et Barakamon ?!"
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:26

j'ai un peu dévier des animé proposée ( je ne sais pas prkoi d’ailleurs), je suis sur
Roméo X Juliette tu connais ? au tout cas y'a du ciel dans ct'a animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:06

C'est souvent comme ça on part "d'un sujet" pour les animes puis on surf et on tombe sur d'autres "Oh mais ça à l'air intéressant ça !" et op on se laisse emporter.

Romeo x Juiliet je l'ai vu il y'a longtemps maintenant 5-6 ans par là. J'en garde peu de souvenirs (forcément parce que après un certain nombre d'année j'oublie le contenu de l'anime je me souviens juste des grandes lignes), mais je me souviens avoir apprécié. D'ailleurs il doit y avoir un sujet qui traîne des la archives du forum sur cet anime.

Tu apprécies cet anime ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:58

bah non finalement je l'ai laisser tomber, lasser du bateau continuelle, m^me si on dit partout que la fin vaut le coup, je vais pas le finir.

en ce moment je suis sur
Irya no Sora et no game no life
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:31

Si tu trouves ça ennuyeux, il n'y a effectivement aucun intérêt à continuer ^^.
La fin est une fin digne d'une tragédie shakespearienne (quoi que pas si tragique en fait) Razz mais c'est plus fantastique (comme l'anime en lui même qui ajoute des éléments fantastiques) si mes souvenirs sont correctes.

Irya no Sora j'avais beaucoup apprécié ce petit anime même si ça date et que je suis certaine que si je le revoyais maintenant je ne l’apprécierais plus autant.

Personnellement en ce moment je regarde : One Outs, Captain Earth (même si celui là il est sur la corde raide, il va bientôt passer en "abandonné" à mon avis), Futatsu no Spica et occasionnellement je regarde Smile Precure (très épisodique donc pas forcément besoin de se rappeler précisément les précédents).

J'ai regardé le premier épisode de "Dennou Coil" et même si j'apprécie énormément l'animation j'ai pas particulièrement accroché à ce premier épisode j'hésite donc à continuer.

J'approche de la fin de One outs donc je vais en commencer un qui le "remplacera" j'hésite encore entre : Zettai Shounen, Seto no Hanayome, Emma et Fantastic children.  Animé d'été ? 951257

Si tu as une suggestion je suis preneuse ! Animé d'été ? Emoji411

J'ai fini tout récemment la S2 de Psycho Pass, j'ai d'ailleurs été déçue de cette seconde saison.

No game no life c'est un bon anime ? Perso je voulais pas le voir pour le côté très fanservice-ecchi
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:14

j'ai pas trop détester moi la saison deux de psycho-pass mais c'est vrai que ct un peu plus faible que sa grande sœur.
Zettai Shounen l'animation est pas vraiment au top et je dois avouer que pour une fois, ça ma dégouter.

No game no life yeup c du bon, je l'ai pas fini mais je trouve pas le coté fan-service si omniprésent. et les situation habituelle comme le coup du bain public son amenée et dérouler d'une manière bien différente qu'en générale. par contre c'est vrai que des moment ecchi aurait pu être coupé car totalement useles et en total coupure avec l'action du moment, mais bon comme jlai dis ça passe et ses bon fort efface suffisamment le coté fan-service.

hélas hje vois pas quoi te proposer là, je suis surtout film noir et drame et thriller en ce moment, j'ai un peu négligé l'animation japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:13

Je n'ai pas détesté non plus, mais je l'ai trouvée moins bonne. Il y'a beaucoup de "violence" gratuite, les questions sur cibyl sont intéressantes, mais ça se résous un peu vite.
Mais j'ai bien aimé le paradoxe et puis Tsunemori est toujours top, mais ça manque de Kogami. Je n'ai pas encore regardé le film par contre, j'ai lu des critiques qui disaient qu'on en revenait un peu au point de départ de la fin de saison 1 et donc que ça annonçait certainement une saison 3.

Zettai Shounen j'ai commencé (j'ai vu seulement l'épisode 1 pour l'instant, pas eu le temps de voir le reste) et j'apprécie énormément l'ambiance, les couleurs très ternes vont bien avec l'ambiance ça donne un côté très "contemplatif" c'est terne. Et honnêtement j'ai très envie de voir la suite, je pense que ça peut-être intéressant, mais je ressens une ambiance lente et calme, à voir.

Le ecchi fan serv' me tente pas trop, donc je pense que je vais passer mon tour pour NGNL, par contre peut-être que je lirai le light novel un de ces quatre.

C'est bien de varier de temps en temps =w=. Personnellement je regarde des dramas lorsque j'ai envie de faire une pause anime, pour changer un peu, j'en ai commencé beaucoup sans jamais les finir. Je me lasse trop vite de tout, c'est un gros problème chez moi Animé d'été ? 12103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Animé d'été ?   Animé d'été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé d'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime Quizz
» Screen anime
» L'anime le plus original ?
» Conseiller un Animé
» Anime neutre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Anime-
Sauter vers: