Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

Un petit sujet dédié aux films (japonais, français, anglais, coréens,...)  Vos films préférés ? D453ed10

Quels sont vos films favoris (hors film d'animation japonais, eux on les gardent pour un autre sujet Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:49

y'en à tellement.
là toute de suite je vois :
en comédie on à :
hot fuzz, Paul et Shaun of the Dead les films avec Nick Frost et Simon Pegg en générale.
Ace Ventura 2
The.Lego.Movie
Les gardiens de la galaxie
Bienvenue.chez.les.rozes
The Rocketeer 1991

en lusical :
Singin.in.the.Rain
Swing Time
West Side Story

inclassable:
Las Vegas Parano
Brazil 1985
Le Voyage Dans La Lune 1902
Metropolis
APOCALYPSE 2024

nanar:
HELL.2011
Damnation Alley
Planet.Terror.

en sf:
Blade runner
2001, l'Odyssée de l'espace
L'armée des douze singes
Docteur Who le jour du doc
New-york 1997 et sa suite

en dark, drame:
Sympathy_for_Mr._Vengeance.
Crying Freeman edit: Je viens de le revoir moi aussi c'était un film de jeunesse, maintenant je le trouve vraiment pourri en faîte ^^.
Le Silence Des Agneaux
Old Boy
Gran.Torino
Les Septs Samourais.
Aniki, mon frère

et si en horeur je ne devais en noté qu'un seule un film que même mainteant à 24ans j'ai peur de regarder, car je sais que je dormirais mal pendant quelque nuit:
the grudge
Spoiler:

après c'est pas complet, mais j'ai pas ma mémoire à porter de mains là ;p


Dernière édition par 9ryu108 le Dim 30 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:18

Wahou tu as une grande liste de favoris ! Personnellement je n'en ai vu aucun (ou je ne me souviens pas) de cette liste, mais je connais Blade Runner (En livre).

Je regardais beaucoup de film vers mes 9-13ans (la belle époque des locations de films) après j'ai arrêté d'en regarder surtout les films US (quoi que je regardais encore il y'a peu les films de l'après-midi, mais j'oublie toujours les titres même des bons.)

The grudge je n'ai jamais voulu le regarder, pourtant étant plus jeune j'appréciais beaucoup l'actrice Sarah Michelle Gellar, j'ai été "fan". Mais je n'avais de toute façon pas l'âge pour les films d'horreurs °3°.


Personnellement mes films favoris sont surtout coréens :

The con Artists
Pluto
Secreatly Greatly
The commitement
Hwayi

En japonais:

Brain Man
Confession
Himizu
Kids

Je les recommande Vos films préférés ? 1772691854


Après j'aime aussi certains films comme :

En romance :
Le temps d'un automne

Comedie :
School of rock
Babysittor
Treize à la douzaine


Dessin animé :
Big Hero 6
Astro Boy (la version mi US mi japonaise)
Les mondes de Ralph
M.Peabody

Autres :
Peter Pan (le film live)
Little miss Sunshine
Copin Copine
Arthur et les minimoys (j'ai beaucoup aimé °3°)
Banlieue 13
Inspecteur gadget (le premier)
L'histoire sans fin
La ligne verte

Il doit y en avoir d'autres mais là tout de suite ça ne me  vient pas à l'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:04

Dans les tiens je ne connais que banlieu13 et la ligne verte et effectivement la ligne verte est excellent. tu as beaucoup de film d'animation par contre, pas attiré par les autres ?

Sympathy_for_Mr._Vengeance et Old Boy sont des films coréen du coup ça pourrait te plaire. histoire de vengeance pour les deux, une trilogie sur ce thème par Park Chan-wook.


tu n'a qu'un film de romance préféré pour une fille je trouve ça étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

Je suis effectivement plus film d'animation, j'aime l'ambiance qui en ressort. Je fini quasiment toujours par apprécier les films d'animations, je ris même aux blagues bêta des films pour enfants (j'aime ce genre d'humour)  Vos films préférés ? 12103 .

Pour les films "lives" j'ai tendance à préférer les asiatiques je ne suis pas fan des films US. Honnêtement ils sont bons pour les effets spéciaux et le jeu d'acteur, mais j'ai du mal a accrocher.

J'aime beaucoup des films thriller, policier, intrigues coréens pour moi ce sont les meilleurs, je raffole de ces films (voir même des dramas répondant à ces critères) là. Même si récemment j'ai regardé Tinker ticker et finalement je n'ai pas réellement apprécié.
Je vais ajouter à MDL ceux que tu as cité.

Je prévois de regarder prochainement (quand j'en aurais le temps) :
4th-period-mystery, Monster, Bleak Night, Steel Cold Winter, crossing.

Enfin  avant ça  faut que je commence le drama "Yong pal".

Dans un des films que tu as cité, il y'a un des acteurs du drama "Healer" (qui est un très bon drama, même si honnêtement je n'ai pas aimé quand il commence a partir du côte romance).

J'aime d'autres romances (même si pour les romances US je trouve ça trop frivole ce qui fait que rare sont celles que j'aime sauf des films simplistes (lorsque j'étais plus jeune j'aimais ceux avec Hilary Duff par exemple (c'est léger sans prise de tête) ou bien les films où il y'a une part de drame comme les adaptations des livres de Nicholas Spark).

Pour le côté frivole c'est le côté "on se rencontre on couche ensemble et après on tombe amoureux" qui me gêne, surtout dans les films récents c'est devenu monnaie courante. Je me suis déjà demandé si c'est comme ça dans la réalité... hahaha xD

J'aime bien les romances quand elles sont bien menées et émouvantes avec des sentiments purs.

Même si je ne suis pas très friande de ce genre même en drama ou en anime, je ne dis pas non à un bon school life romance de temps à autre, mais je ne suis pas fan. D'où le pauvre nombre de favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

Conan le Barbare je t'avais oublier '( crom vas me jeter dla montagne pour ça.

The Truman show et Forrest gump bordel ! je crois que j'en ai trop pour me souvenir de tous la preuve j'ai oublier ceux-là qui pourtant rentre sans mal dans mon top 10.

Braindead que j'ai vue que récemment, mais qui un excellent film de zombie qui à pour mérite de sortir des sentier battu.

ayu a écrit:
Pour le côté frivole c'est le côté "on se rencontre on couche ensemble et après on tombe amoureux" qui me gêne, surtout dans les films récents c'est devenu monnaie courante. Je me suis déjà demandé si c'est comme ça dans la réalité... hahaha xD
c'est bien plus souvent comme ça que autrement, sauf que ce n'est pas ce que tu raconte à ton gosse, tu préféra surement enjolivée les chose.

perso l'animation à part les japonais, c'est regardable comme monster compagnie que j'aime bien mais je pense qu'aucun ne rentrera dans mes préféré. et pourtant je dis jamais non à un film Disney avec une histoire de princesse Vos films préférés ? 4774
la princesse et la grenouille et Mulan sont mes préférés.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Flood-
Sauter vers: