Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: De bons animes datant de 1990 à 2010 ? Dim 6 Sep - 17:02 | |
| J'étais à la recherche d'animes plus anciens certains valent vraiment le détour, mais il y'en a tellement que c'est pas toujours évident de faire un choix. Donc je me suis dit "Je vais ouvrir un sujet !" (peut-être que si je suis chanceuse quelqu'un passera par là, je ne doute pas de ma chance ). J'apporterais ma contribution dans mon prochain poste sur ce sujet (Parce que là la préparation du souper m'attends . ) Je compte sur vous ô personnes qui passeront sur ce sujet. -Mon temps libre en dépend hahaha- | |
|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: De bons animes datant de 1990 à 2010 ? Dim 6 Sep - 23:30 | |
| Y'a bien Lupin qui dates d'avant 90. Riding Bean Dragon ball Cat eyes Dragon Half que perso j'ai bien super apprécier mais trop peu d'épisode. Macross, Gundam, evangelion mais je suppose que tu les a vue ceux là. Sailor Moon je crois mon seul magical girl Lady Oscar Juliette je t'aime City Hunter ^^ Young GTO et sa suite GTO Albator Captain flam Les citées d'or Cobra Après des tas de film de la collection MANGA.
| |
|