Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Lun 20 Juil - 3:03
Mon p'tit dessin attend d'être scanner lol , excuses moi vraiment pour le retard ='( il est beau ton montage naruto =D
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Lun 20 Juil - 3:18
C'est pas grave ^^ tu as le temps lol pauvre petit dessin-kun qui n'a pas encore été scanner ^^ C'est vrai que son montage est beau ^_^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Lun 20 Juil - 12:17
hoo un dessin? presser de voir ca Xd
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Lun 20 Juil - 14:19
Surtout que ceux de neko-chan sont trop beau !
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mar 21 Juil - 14:09
ouiii!!! =)
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 0:57
voila je les scanner et j'ai fait un montage avec ^^ c'est mon premier dessin fait à la pastel et aux crayon de couleur ^^ comme les dadou sa plait souvent , je t'ai fait un cheval lol ^^ voila mon p'tit montage ^^ c'est pas terrible vu mon niveau mais bon j'espère que sa te plait quand même =)
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:14
c'est trop beau tu l'as trop bien fait waouw merci !! C'est superbe ,c'est bien a la hauteur de neko-chan !J'aime tropp :01: :013: arigato gozaimasu c'est vraiment superbe tu es trop doué en dessins sugoi ! arigato arigato !
Neko-chan Exorciste
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:19
c'est gentil! =D j'te remercie ^_^ j'suis trop contente que sa te plaise =D sa me fait plaisir ^^ je vais poster le cheval dans ma gallerie , si tu veux le voir =D
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:26
^^ je le pense ! sa me plait vraiment trop ,le contraire aurait été impossible ^^! j'ai été voir et il est trop beau vraiment tu es doué c'est trop > < :787:
Neko-chan Exorciste
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:40
merki !! =D je susi contente ! ouff et soulagée =D j'aurai pu tout foirer avec mon montage lol j'ai pris un peu de temps à trouver les bons philtres lol
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:46
^^ le montage tu l'as très bien réussi pour résumer sa donne ça: Le dessin est parfait et le montage trop bien réussi le tout est impec !10/10 ! encore bravo et merci ^^
Neko-chan Exorciste
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:50
Mercii , j'ai eu mon premier 10/10 en montage + dessins *_* waaww j'suis trop contente ^_^ lool en tout cas sa me fait plaisir qu'il te plaise =D
Anya Exorciste
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:53
wahou ne plus des dessin elle se débrouille superbement bien dans les montage Et voilà Anya a maintenant une tête d'Onigiri avec des étoiel dans les yeux :waouw:
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 1:57
:787: mdr c'est vrai ! Neko-chan se débrouille trop bien ! > < fan de ces dessins [je suis]
sa y est maintenant a cause de ça anya-chan se transforme en onigiri j'espère que personne n'a faim dans le coin ^^
Neko-chan Exorciste
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 2:01
lool , merkii =D mais en montage je susi vraiment nulle ^^' là j'ai pris du temps lol , Ayu-sama la maitresse du montage aime bien mon montage °° je suis aux anges =D e tanya-chan me dit que c'est bien °° -->Je suis morte [le bonheur tue] lol
lol moi non sa va , mais sauve toi anya-chan ! vite avant que ayu n'est faim
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 2:05
T'es pas nulle car ton montage est superbe ! *ayu-sama :ny: *redescend sur terre* j'aime beaucoup ton montage il est très beau ^^ neko-chan ne meurt pas de bonheur [enfin se serait une belle fin XD] en parlant de faim[fin] j'ai un creux anya-chan est toujours dans le coin ?
Neko-chan Exorciste
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 2:15
merkii =D sa va p'tete me motiver pour faire des bannières lool ^^ j'essairai un jour ^^
comme la chanson lol ^^ :" ettttttt mouuuuuriiiir deeeeee plaiiiiisiiiiir !" lol avec les parents qui ecoute nostalgie ,j'en entend des trucs comme sa ^^ c'est vrai que ce serait une belle fin ^^
xDD bien jouer ^^ vite anya , viens par là °°
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 2:31
Gambatte ! tu en ferras des superbe j'en suis sur !
moi j'entends des trucs du même genre avec une mère qui laisse tout le temps nostalgie le pire c'est que des fois tu as la chanson en tête tellement tu l'entends et ta envie de te taper la tête contre le mur tellement c'est chiant XD ^^ Anya elle seul ne suffira pas il n'y pas d'autre tête d'onigiri dans le coin? je voudrais pas avoir a me manger moi même XD :4343:
Anya Exorciste
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 2:36
o_O je ne suis pas là [qu'elle baka fallaut pas répondre anya-san --'] Neko-chan fai tnous une jolie bannière =D MDR Ayu est vraiment a vraiment très faim o_O Vas t-elle se mangé tellement la faim ?? xDD sa reste a voir =P
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 2:49
*anya disparu et fini dans l'estomac d'ayu-chan,jamais plus personne ne la revu,elle n'aurait pas du poster sachant que ayu-chan avait faim,le Phantom de l'onigiri anya-chan enta ayu-chan jusqu'a se qu'elle eu tellement faim qu'elle esseya de se manger elle même,mais elle arrêta elle était pas assez épice...Sa manquait de ....
Curry XD
Elle en fera une super c'est sur !
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 14:24
xDDD ayu-chan qui mange anya-chan... pauvre anya.. on l'aimait bien
super montage neko-chan!!!!!!!!!!!!! au debut je croyait que c'était un dessins le tout j'était la ouaaaaa xD mais bon après je me suis rendu comte que super girl n'existait pas.. xD mais n'emepche c'est super comme montage!!!!! c'est super jolie! et l'effet des 2 chevau ouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! bravo!!!
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Mer 22 Juil - 15:14
j'avais un creux gomen ! Mais il y'a toujours le Phantom ^^ ^^mdr j'aime bien comme tu dis "j'étais la ouaaa" moi aussi quand je l'ai vu j'étais la et :waouw: *sugoi*
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Jeu 23 Juil - 14:12
mais euuh c'était pas mechant.. :99: je veux juste dire que je croyait que tout était fait a la main mais ouf après je me suis rendu compte que neko-chan n'est pas une extraterrestre comme ayu-chan xDDD :p ^^
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Jeu 23 Juil - 16:13
Mdr je m'en doute que c'était pas méchant XDD et même si tout n'est pas fait a la main c'est trop beau ! :waouw: on me reconnait enfin en tant qu'extra terrestre depuis le temps que j'attends ça mdr
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: cadeau pour ayu-chan Ven 24 Juil - 15:18
Voila un petit avatar ( j'me suis beaucoup inspiré de celui que tu m'as fais ^^ mes bon c'est parce que c'est la 1ere fois que j'en fais un ^^ )
Une tite baniere ( c'est 100 fois moin bien mes j'ai fais de mon mieu ^^ )
Voila ^^ !
Dernière édition par Michiyo-x3 le Ven 24 Juil - 15:26, édité 3 fois