Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Les ombres chinoise"

Aller en bas 
+3
yuuki
LangeGothik
Ayu-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:58

moi nn plus alors je relance ^^

indice /caractère en acier trempé

"Les ombres chinoise" - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:03

Pour ce personnage un indice est inutile voyons, c'est sans aucun doute Taiga =D.

Tsun tsun dere tsun dere tsun tsun ♪ ♪~. Enfin Taiga est adorable presque autant que Shana avec ses Urusaii urusai urusai ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

ct bien ça a toi Uya-chan !!

la Taïga et aussi une forêt boréale russe ,je croit que les auteur , on choisit ce prénom aussi grâce a ça .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:28

Yahoo~ j'ai réussi, je sais reconnaitre Taiga si c'est pas beau ça \0/.

Taiga c'est une forêt aussi ? Je savais pas 'o' Merci sensei vous m'avez appris quelque chose ^o^.
Perso' je pense surtout que les auteurs ont choisit "Taiga" car c'est Chibi "Tiger" Tiger => Taiga la sonorité se ressemble, ils ont surement pas été chercher plus loin faut pas en attendre trop des auteurs =p

Aller suivant qui va donc être l'ombre mystérieuse cette fois si ? Mystérious Kage *La classe x)* j'en ai choisie une facile :

"Les ombres chinoise" - Page 8 Myserr10
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

ok mais j'ai comme m besoins d'un indice !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

Vraiment ? 'o'

Bon dans ce cas :

Nikuman ! èoé <= super indice =D.

Oh tiens ça me fais penser que j'ai déjà fais des Nikuman, mais le pain cuit à la vapeur c'est pas particulièrement bon, et puis la viande à l'intérieur est trop sèche en suivant la recette à la lettre il vaut mieux ajouter une sauce en supplément et laisser mijoter la viande avant de la mettre dans le pain vapeur c'est meilleur "Les ombres chinoise" - Page 8 4774
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:54

c bon jles les trouver ,merci super indice !
sa serait pas Makoto de kanon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

Je le savais que mon indice était bien c'est le pouvoir de la nourriture ! *p*

Bingo nous avons un gagnant, c'est bien Makoto !
Vous gagnez.... *roulement de tambour*

Le droit de poster l'ombre suivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:29

ok mais la prochaine fois je veut comme récompense un câlin de ma imouto !

Si personne trouve , j'offre ma tournée !
"Les ombres chinoise" - Page 8 Futura10
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:04

Les câlins ne sont pas une récompense intéressante le tour suivant c'est mieux et encore faudrait-il que tu réussisse à gagner le tour suivant nyahaha ~ c'est naïf de ta part de croire à ta victoire comme ça x).

Pourquoi si personne ne trouve seulement ? C'est pas sensée être le contraire ? Enfaite tu veux que personne ne donne le réponse c'est pour ça j'ai tout découvert ! =^=

Je ne suis pas certaine à 100% mais ce ne serait pas Bender de Futurama ? Si c'est pas ça alors franchement je ne vois pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:17

=p dommage ta trouver tu a gagner le droit de relancer et perdu une tournée gratuite , Twisted Evil je gagne sur presque tout les plans .."Les ombres chinoise" - Page 8 Bender-futurama-8299-400x250

de toute façon pourquoi es-que je devrait gagner le droit a un câlin de ma imouto ,suis je ? un ça mauvais onii ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:06

J'ai le droit de relancer, ça c'est ma phrase trouve toi ta propre réplique non mais paye moi mes droits d'auteurs, tout de suite è^é.
J'offre une tournée de jus à tout le monde sauf Ryu pour fêter ma victoire =^=.
Tu gagnes toujours sur tout les plans maintenant ? ☆ Nyahaha ~ Tu n'auras pas la chance d'avoir un Jus d'orange ou de pomme ou encore d'ananas offert par Ayu-sama x)

Les câlins ça se gagne toujours, mais pour ça faut être très très fort, as-tu le pouvoir suffisant Ryu-onii ? o-O
Tu es un bon Oni, mais es-tu un bon Onii ? x) *s'enfuit*

*Revient* c'est vrai j'ai pas encore poster d'ombre ! Oh quoi que je la posterai demain car là j'ai la flemme d'ouvrir photoshop si je l'ouvre mon explorer va encore mettre "ne réponds plus" je vais encore devoir le quitter et le rouvrir (J'avoue c'est de ma faute qu'il fait ça j'ai touché à ce qu'il ,e fallait pas et je ne sais pas comment arranger pour que mon explorer windows soit de nouveau "stable" mais bon tant pis je suis patiente donc ça va quand ça coince j'utilise des fenêtres en cascade pour pouvoir continuer ma navigation entre les pages déjà ouvertes x) bien qu'il faudrait que je cherche comment arranger ça un jour... ). Bref l'ombre arrivera demain, l'ombre plane sur la ville endormie, elle va surgir quand on l'attendra le moins, tapis dans l’obscurité elle est prête à bondir, la seule manière de la vaincre est de révéler sa vraie identité o_O
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:35

je t’attend OMbre Mystérieuse ,mon esprit va te révéler et je serait qui tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:17

L'ombre n'attend plus que l'esprit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39

un type de Black Butler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:28

Moi qui mettrait une image de black butler ?! ._. *s'effondre*

Non ce n'est pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:01

Hmm peut t’être vampire Knight ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:59

Non tu ne cherche pas dans le bon registre, Ryu x3

Voyons voir un indice qui ai un rapport sans en avoir un (Oui oui c'est toout à fait logique !)

TRANS-AM !!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:30

TRANS-AM ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:01

"Les ombres chinoise" - Page 8 901743 C'était l'indice ça
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:04

ah ! (éclair de génie) ça serait pas le même perso que je cherche dans screnn animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:36

Non non pas du tout le même, même si disons qu'ils ont tout les deux un certains charme *L'indice super utile* <= en vrai ce n'est pas vraiment un indice xD.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:33

j'laisse tomber pas trouver relance donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:25

Tu n'as pas trouvé avec mon super indice ?
Ryu n'a pas le don alors Razz Ah si le don de ne pas trouver x3. *Je plaisante je plaisante ~*

C'était Setsuna de Gundam 00

Oh tiens d'ailleurs en parlant de Gundam, alors que j'étais à la mer je me promenais tranquillement et au loin j’aperçois en tout petit dans un de ces trucs à jeux ou on doit mettre un pièce, puis tourner pour avoir une petite capsule j'ai aperçu un Gundam (il lui manquait un bras mais bon) ! Je l'ai repéré de loin (et de vue de dos en plus xD) et je me suis dis "Ah même à la mer on se retrouve" malheureusement dans les capsules en dessous c'était pas des Gundam T.T. En démonstration sur le haut il y'avait aussi Loulou de Doremi magique.

Et aujourd'hui je suis tombée sur une sorte de robot devant un magasin je sais pas trop ce que c'était mais on aurait dit un Zaku mélanger avec un dark vador (dumoins c'est ce à quoi j'ai pensé en le voyant ._.), je l'ai pris en photo d'ailleurs je le trouvais sympa xD j'osais pas demander au vendeur d'ou ça vient car je pense qu'il parlait pas très bien français, il parlait surement néerlandais T.T.


Je te laisse relancer Ryu-onii.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:12

Merci Imouto-chan (^o^) donc a moi de relancer hum...ceci
Spoiler:

alors du coup ta pas essayer de choper le gundam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les ombres chinoise" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Les ombres chinoise"   "Les ombres chinoise" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les ombres chinoise"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mangas "amour" - shojo
» Le concept du "journal"
» "Therme ^^"
» Definition "ost"
» un piti wallpapers? ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: