Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nyutsu sekai N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:39

Nyutsu sekai N°1 Deathn10

Death note


Tout d'abord, pour aborder ce manga/anime, commençons par le synopsis:
Le monde des Shinigami, un monde ennuyant pour Ryuuku, l'un de ces Shinigami. Par ennui, il fait exprès de laisser tomber son Death Note dans le monde des humains afin d’observer leur réaction devant un tel outil.
En effet après avoir écrit le nom d’une personne sur ce carnet, celle-ci meurt.

C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Raito trouve à terre ce Death Note. A la première lecture, celui-ci n'en croit pas un mot. Par la suite, il va l’essayer en écrivant le nom d’un criminel qu’il vient de voir à la télévision. Celui-ci meurt d’une crise cardiaque…
Ainsi Raito découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels.

Après avoir utiliser le Death Note à plusieurs reprises, Raito sera affecté psychologiquement par ce qu’il a fait ; mais il va se reprendre en main en clamant qu’il va utiliser le Death Note pour changer le monde.

Plus tard, un garçon nommé L, le plus grand détective international, réunis un groupe d'enquêteur pour trouver Kira. Un affrontement intellectuel prends alors place entre ces deux surdoués a coups d'assassinat machiavélique.

Death note est sans conteste un des plus gros phénomènes anime et manga du moment. Chacun veut devenir Kira ou L, c'est pour cela qu'a la japan expo tout le monde se cosplay en death note bien sur.

Mais être un tueur en série ou un détective intellectuellement supérieur n'est pas donné a tout le monde..Voici des raisons pour lesquelles un carnet aussi super qu'un death note ne nous atterrira jamais dans les mains..

En effet, déjà nourrir le shinigami en pomme revient très vite cher.. Ou encore acheter une mini camera pour contourner toute celles planquer dans sa chambre fait très mal au portefeuille. Ou encore, pour les besoin de l'enquête pour retrouver le meurtrier en série a la mode, notre détective préféré, après avoir avaler sa dose de 10kg de sucre journalière, construit un building de 50 étages juste comme ça! Mais ce n'est rien comparé a l'attirail en sécurité high tech.. Mieux vaut avoir un compte en banque bien rempli!

Avoir des bonnes relations peut aussi aider. Notre Raito possède entre autre une influence sur une présentatrice reconnu, un père commissaire, et grâce a sa bogossitude s'approprie par procuration le death note d'un starlette en vue! Un petit coup de fil par ci par la et hop, un meurtre de commis. mais être le détective adulé par le monde entier aide aussi.

Pour etre un Kira ou un L il ne faut aps avoir de conscience.. Raito a "influencé" la fiancée de Ray Penber pour qu'elle se suicide en ayant au prelable tuer son fiancée de sang froid.. Il va meme jusqu'a se faire suicider un shinigami!

Enfin bref.. cela en dissuadera plus d'un de devenir un kira ou un L. Malgré tout cela, death note est un manag remarquable. Un graphisme époustouflant (qui n'as jamais littéralement bavé devant Raito ou Ryuuzaki?!) et une histoire accrochante! Un cahier de la mort qui tue.. cool comme histoire non? Des scènes émouvante.. Une en particulier retiendra mon attention.. Juste avant que Remu ne se fasse tuer, Raito et L étant resté sous la pluie, l'on les voient se sécher mutuellement et c'est une scène émouvante, sachant ce qu'il se passera ensuite.. ou encore quand L avoue a raito qu'il est son seul ami.. Versons une petite larme.. Raito est donc vraiment sans cœur.. Dommage, a part son envi irrépressible de tuer, c'est l'homme idéale! L aussi n'est pas mal non plus. Les scènes émouvante sont troublantes, les scènes de tueries sont a couper le souffle, les scènes de folie sont même intense!

Pour résumer, des protagonistes trop beaux, une intrigue accrochante, des graphismes à coupé le souffle, aucun temps mort, un suspens haletant, death note est donc un chef d'œuvre!

ps: cet article n'est en aucun cas une critique, j'adore ce manga!
redaction: L'Ange Gothik






Nyutsu sekai N°1 Largea10

Mai hime est un anime issus du studio Sunrise déja à l'origine de séries prestigieuses (Escaflowne, Cowboy

Bebop, Witch Hunter Robin, ...) Elle fut diffusée à partir de 2004 au Japon et fut classée 8ème à l'Anime Grand

Prix de 2005 à la fois pour la meilleure série et le meilleur personnage féminin.Suite au grand succes de mai

hime une séries alternative vu crée s'intitulant mai otome en effet dans cette séries nous retrouvons tous nos

personnages favoris mais a une autres epoque,vous serrez meme etonnez de voir que certain personnages on un

caracthere totalement different...

Fiche de la série:

Année de sortie : 2004
Nombre d'épisodes : 26
Musique : Yuki Kajiura
Directeur général : Masakazu Ohara
Chara-design, directeur d'animation : Hirokazu Hisayuki
Auteur : Hajime Yatate
Scénariste : Hiroyuki Yoshino
Directeur Artistique : Shinji Takasuka
Licencié en France par : Beez Entertainment

Synopsis,
Mai hime nous raconte l'histoire de mai tokiha qui verra sa vie basculer le jour ou elle se vera transferé aux lycéee

fuuka,avec son jeune frére Takumi.Elle se decouvriera de mysterieux pouvoir de hime[ Highly-advanced

Materializing Equipment],et se verra mellé a une bataille dont elle ignorait l'exsistence...Mettant en jeu se qui lui

est le plus chère...

Hime,
Hime signifie Highly-advanced Materializing Equipment,c'est a dire une personnent ayant un pouvoir "de

materialisasion"
Il exsiste en tous 12 hime chacune possedant un element et pouvant invoquer un child.Le pouvoir du child

s'intecifit en fonction du sentiment qu'eprouve la hime en vers un etre chere plus le sentiment est fort plus le child

le sera...on reconnait les hime a un signe qu'elle posséde!

Les childs;
Les childs sont les materialize des himes,il servent d'armes aux hime,il semblent etre de même nature que les

orphans.Chaque child est different par apport a la hime qui le "controle",en general le child est liée a l'element de

ca hime.
A savoir child signifient enfant...

Orphan;
Les orphans sont des creature aussi mysterieuxe que les childs,l'ecole fuuka est leurs cible,ils sont les ennemies

des himes,c'est pour cette raison[en partie^^] que les hime on eter rassembler a Fuuka
A savoir que orphan signifient orphelin...

Avis general,

Mai hime est une anime vraiment sublime qui nous propose de magnifique graphisme une histoire sublime

humour,sentiment,ce n,'est que du bonheure a regarder meme si l'animer commence "gentillement" et

"doucement" une nouvelle ecole,des fait etrange ... Cela est interresant mais "sans plus" C'est belle et bien a

partir de l'episode 15/16 que l'histoire commence a devenir vraiment interressante et qu'on n'en lachera plus une

miete c'est la que tous commence vraiment ^^.Mai hime est une séries vous l'aurez compris qui est vraiment

sensace elle convient a tous le monde!

Mai hime une serie a voir et a revoir disponible en 6 dvds chez beez media!
Par ayu-chan

Sortie manga du mois de fevrier

Soleil mangas:
Scrapped Princess-one shot
Roi des ronces (Le)-Tome 6
Ma petite maîtresse-Tome 3
Lives-Tome 1
Living in a happy world-Tome 1
Beauty Pop-Tome 6
Delta Saga-Tome 1
Doors of Chaos-Tome 1
Larmes de Samourai-Tome 1

Kana:
Naruto-tome 40
ZatchBell-Tome 25
Muhyo et Roji-Tome 6
Blue dragon ral grad-Tome 1
Sawako-Tome 2
Goyo-Tome2
Bakuon Rettô-Tome 4
Ecole blue-Tome 2

Pika:
School rumble-Tome 9
Zeroin a bout pourtant-Tome 4
Step up my love-Tome 29
Rose hip Zero-Tome3
Gundam the origin-Tome 12
Getbackers-Tome 31

Glénat:
Dragon ball perfect eition-Tome1
Eater-Tome 4
Gunnm last order-Tome 11
Les goutes de dieu-tome 6
Aqua knight-Tome 1
Madara-Tome 5
Neuro-tome 5

Kurokawa:
/

Quelque information en vrac:

La melancolie deHaruhi Suzumiya en juillet 2009 chez pika edition
Pika vient d'acequerir la licence d'autre manga t-elle que Tokyo mew mew a la mode, ga rei zero!
A savoir que high school of dead est aussi attendu pour juillet 2009
Vampire knight est maintenant licencier par kaze


Dernière édition par Ayu-chan le Mar 24 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:42

yeah! vive les premier journal!!!! deux bon article! mdr
c'est quand qu'on fait le prochain?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:52

Quand euh je sais pas quand tu veux ptdr pour moi il 'y a pas de probleme j'ai plein de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:46

huuum... on en a un en fevrier ben on va attendre mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

Ok pas de problème pour moi ^^ j'ai choisis kanon remake 2006 comme sujet j'ai deja presque fini mon article [par contre pour les presentation des perso je vais utiliser des resumer que j'avais fais pour mon blog!^^]

aufaites on pourrais rajouter en plus un article avec une selct mangas ou ou mettrais des resumer et des petites images des animes qu'on conseillerais aux autre ?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

ouai si tu veux^^
euuuh pour ma aprt l'article j'ai aucune idée.. mdr
euuuh par exemple deux select par personnes ca te vas?
et a la limite faire deux article manga aussi^^ comme ca ca etofferais le truc non ?^^
je dit ca mais je dit rien.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:37

Ben tu peux faire deux articles si tu veux mais moi j'aurais dur car deja un j'ai dure a écrire alors deux ptdr ><

Et oui deux select par personne c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:17

oki ca marche..^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:59

La premier journal est vraiment bien :-o:
Vivement le 2ème !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
justin8
Mage
Mage
justin8


Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France
Date d'inscription : 08/03/2009

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:37

génial ce journal!!
Comme à dit Anya:
A quand le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyokosaison4.oldiblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:06

Pour le deuxieme nous n'atttendont plus que l'article de Yuuki-senpai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:09

a d'accord, j'ai hate de voir l'article de Yuuki-senpai ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:15

ha ca fait plaisir de voir que les gens aiment notre tout premier journal^^

ps: anya j'adore ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:54

LangeGothik a écrit:
ha ca fait plaisir de voir que les gens aiment notre tout premier journal^^

ps: anya j'adore ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normal il est super le journal ^^

pour la signature c'est de Ayu-chan, sa explique pourquoi elle est super XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:25

Citation :
ha ca fait plaisir de voir que les gens aiment notre tout premier journal^^

Oui tu as raison sa fait plaisir ^^

Citation :
Normal il est super le journal ^^

pour la signature c'est de Ayu-chan, sa explique pourquoi elle est super XD

Merci :01:
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:08

^^ j'avais pas vu la aprtie cadeau avant que je poste alros c'est pour ca.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:09

Mdr^^ tu fais dans l'ordre du premier au dernier sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyutsu sekai N°1 Empty
MessageSujet: Re: Nyutsu sekai N°1   Nyutsu sekai N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyutsu sekai N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyutsu sekai N°2
» Nyutsu sekai N°3
» La Nyutsu-Radio
» Sekai Mangas No Fansub
» Partenariat avec sekai-mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Le "journal" sekai-mangas-
Sauter vers: