Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Nyutsu-Radio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:14

Bonjours , ici sayu en directe de sa chambre . Aujourdhui , je propose un tout nouveau poste de flood nommer nyutsu-radio. Suite a une réponce dans un autre poste j'ai eu cette fa-by-leuse idée . et le principe en est tout simple , Il suffit d'écrire son poste sous forme de chonique radion phonique.

donc peut importe dou vous venez, vous vous nommer , dit une place peu ou tres précise de l'endroit ou vousvous situer et vous faite un petit poste de quelque ligne si possbile. sur la météo , se que vous avez fait durant votre journer , pour lepeu que sela a d'interressant. a la fin de chaque mois , les poste seront archiver pour la plus grande faciliter a lire.

alors comme premier reportaire nous allon retrouver ...( et on continus comme par examble

ex: Ayu en directe de bla bla bla

il y a eu un terrible accident ici , ma mere a fait bruller son gateau( et oui sa peut etre aussi patétique que sa)

donc le but est siple vous pousuiver pour le plus grand plaisiré

ps on continu avec la suite de mon reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:15

Super idée ^_^ j'en n'avais déjà eu une de se type mais je ne l'avais jamais mise ! ^^

Alors voyons voir ma mère n'a pas fais bruler de cadeau alors je vais dire ...

Ici ayu en direct de la Belgique pour la météo
il fait un temps nuageux ,cela va déplaire au vacancier,monsieur soleil ne se montrera pas aujourd'hui mais ne vous inquiéter pas je suis sur que le soleil reviendra vite ~ A tout les vacanciers et aux autres n'oubliez pas votre parapluie Razz oubliez par contre votre bronzage pour aujourd'hui!
ceci conclu la fin de se petit bulletin météo en direct de la Belgique ! A bientôt pour une prochaine météo Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:50

Merci Ayu .

Ici sayuri en directe de son salon du quebec ^^

Je me prépare résentement pour une activiter très créative qui se nomme Un grandeur nature . Cela consiste a incarner un personnage dans un milieu ( dans le cas présent) mediéval fantastique. J'incarnerai moi meme un personnage nommer Anistich. Elle est fille de chasseur de vampire mais fut mordu a ses 16 ans par un méchante vampire qui par la meme occasion a tuer c'est vampire. Si vous vousler plus emple information sur mon personnage , il ne suffit que de faire une ''Sekai-demande'' par l'entremise de l'une de notre reportaire ( et oui vous faite comme si sa serait une demande d'un auditeur mais sa vien de vous ^^)

je vous reviendrai apres la fin de semaine du 7 , 8 et 9 Aout pour faire un compte rendu , je passe maintenant l'antène a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:50

Ayu ^^ Merci sayuri pour cette information en direct du quebec !
Nous avons en ligne un auditeur qui voudrais faire une sekai-demande !Nous le reprenons a l'entaine tout de suite après une petite pause en musique !
Revenir en haut Aller en bas
Shiral
Mage
Mage
Shiral


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde xD
Date d'inscription : 29/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:23

Voici shiral en direct du salon en ontario.
Merci pour cette petite pause musique!
En ce moment, il fait tres moche en ontario, avec quelque rayon de soleil. On espere que se sera mieux demain.
Sinon, il y a eu un accident en face de la maison hie, il y a eu un blessé, mais personne n'est mort. Ce n'était que des blessures mineurs.
Et je rends l'appareil a...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:29

Sayuri.

Merci shiral

Nouvelle en rafale:
-je suis de nouveau en directe de mon lit et j'ai un eterrible nouvelle. En effet , il semblereiat qu'une jeune fille du quebec soit presuqe depressive depuis que sa meilleur amie est partie prendre des vacance en Ontario.

- Il ne reste plus que 1 semaine avant le grandeur nature :Tharnord et sayuri a finalement retrouver la cape qu'elle avait perdu

- on anonce que se seras un debut de mois hors de la normal pour la mois d'aout

- la section concours reprend du service sur le forum sekai-mangas.

- Le debut des cours n'a pas encore ete annoncer au quebec. Les etudiant attendent avec impatience.

- La meme fille qui s;ennuie de son amie n;a pas encore revu sont petit copin depuis la fin des cours. elle s;inquiette des retrouvaille . Elle espaire d'ailleur pouvoir parler au frere de son amie pour avoir des conseille.





merci et a la prochaine

nous retrouont maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Shiral
Mage
Mage
Shiral


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde xD
Date d'inscription : 29/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:14

Voici shiral en direct de la chambre de sa niece.

Petite nouvel en ontario: La meilleur amie de cette fille dépressive revient au quebec jeudi prochain(ou environ) et cette jeune fille devrait se remmettre un sourire dans la face sinon cette fille-la va se ramasser une claque par sa meilleur amie!

La meme meilleur amie de sa fille na pas parlé a son homme depuis 1 semaines et devient dépressive a cause de sa aussi.

En ontario, il fait soleil finalement et le temps est doux(C'est pas trop tot!!)

Les cours en ontario non plus n'ont pas été annocer et les ontarien sont impatients.

Une vente de limonade a été organiser par les nieces de la meilleur amie de la fille qui déprime au québec. Esperons que les ventes serong bonnes!

C'est tout pour le moment.
Je passe l'antenne à...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:53

Une fille qui s'incruste ^_^
Ici ayu-chan en direct de Beauraing ou il y'a une fête foraine en se moment...Ayu-chan n'y est pas encore aller,elle préfère rester deriere son pc...Mais elle a tout de même envie de manger des croustillions XD vous êtes en train de vous demandez vous chère auditeur si la fille qui s'incruste avait vraiment quelque chose a dire .? Eh ben non enfaite...Et une fois de plus de soleil brille- [aulala la fille qui s'incruste a des sequelle elle a trop vu les super nana dans le passé vite une ambulance -_-"]
Tout de suite a l'antenne ...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

sayuri

et oui , la fille qui s'ennuie de sa meilleur amie a telephoner et j'ai peu lui parler, et elle aurait rit en écoutant la radio.

Au quebec , le temps est bien sombre pour les femme de chambre. En effet , durant 2 fin de semaine concecutive, 3 femme de chambre deside de prendre conger en meme temps , se qui laisse beaucoup de travaille au 4 qui reste.

nous allons maintenant rejoindre atu-chan qui va enfin nous livrer la Nyutsu-demande d'une auditrice

( desoler de tomposer la prochaine mais tu nous la toujours pas dit :S)

mais juste avant , petite interlute musical =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:56

* Desoler du double poste !!!*

Ayu ta demande special !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:15

la demande spécial d'ayu était juste d'en savoir un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:12

héhé voila qui est bien interessant dis donc! ici L'Ange Gothik en direct de toulouse! ici il fait TROP chaud! nous n'avons plus d'eau dans notre corps tellement on transpire! j'ai essayé de pleurer tout a l'heure mais c'était du sable! xD ET EN PLUS!!! j'ai ENCORE de la famille qui va venir! non mais c'est plus des vacances la!!! enfin bref! L'ange GOthik deprime.. =) et je rend l'antenne a...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:26

Ayu-chan,qu'elle temps désastreux ici en belgique il fait bon,je n'ai pas essayé de pleurer mes mon corps est toujours a +- 70 pourcent d'eau ...La famille qui vient rendre visite a l'ange gothik et qui la va déprime va lancer ma nouvelle émission pour aider les gens qui déprime problème de coeur, problème avec des amies...la familles? Ayu-chan"suki "est la pour vous !Répond a toutes vos questions
*1 euro par sms envoyer ou reçu XDDD *
Et tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Shiral
Mage
Mage
Shiral


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde xD
Date d'inscription : 29/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:52

Voici shiral avec quelque nouvelles du quebec!
En effet, il fait soleil en ce moment au quebec et les jeunes de notre villes on recommencer l'école.
PLusieurs personnes doivent avoir mal a cause de leur cours d'éducation physique, a cause que ces jeunes(m'incluant) on fait le 1600 metres des leur premiers jours.
Sinon, c'est tout ce que j'ai pour le moment..
Je passe l'antenne à...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:16

Ayu-chan en direct de Belgique ou il fait déjà noir et ou il fait un clame plat c'est l'ennuie total ici je passe lentaine a ..?.. en espérant que son reportage soit plus marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:49

a L'ange gothik! Merci chere colaboratrice! alors je vous met en garde contre .. et non pas la grippe A mais a ma prof de physique! vous pouvez la reperer de loin.. petite.. cheveux gris.. une voix aigu.. un air hypocrite.. si vous l'avez en prof fuyez!!!! elle vous dira qu'une rumeur et qu'une holà sont des ondes mécaniques! mais ou va le monde?! enfin voila.. fuyez!!! bon sinon.. il fait limite froid!! c'est affreux! j'ai failli me congeler un pied en retirant mes chaussures! comme dit le dicton: si tu vois un pingouin dans les champ, alors l'hiver sera méchant alors regardez autour de vous! ^^ bon sinon aussi je tient a souligner le travail des enfants qui est inacceptable! a peine 2 jour que les terminale sont rentrées en cours et on a deja 15 exo pour mardi!!!! c'est quoi ce truc?!!!!! bon c'était la revolutionnaire Ange Gothik en direct de villeuve city pas loin de toulouse! et oàui villeneuve city is life! il se apsse plein de truc! comme par exemple.. j'ai apprit qu'un gars serai interessé par moi.. bien sur c'est pas celui sur qui j'ai des vu et ce serai meme le gars que j'aime pas du tout sauf en ami! xD bon j'arrete de raconter ma vie =) a plus les studio! je rend l'antenne a...?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:03

Ici Ayu-chan,merci pour se fabuleux reportage in life !Nos auditeur aimerais que vous les teniez au courant de vos histoire XD
En passant....

Je tiens a vous informer que j'ai aperçu un pingouin dans le champ voisin XD alors sortez couvert n'oublier vos pull et vos écharpe l'hiver arrive ! La météo en direct de Beauraing plage [enfaite non beauraing tout court]n'est pas des meilleurs il fait un froid de canard XD *j'ai ressorti mon pull*.Et il n'arrête pas de pleuvoir c'est beau la pluie n'es pas mais ou est le soleil? Vous le saurez dans un prochain reportage a la recherche du soleil soyez a l'écoute XD
Mais tout de suite un reportage inédit par:
Revenir en haut Aller en bas
Shiral
Mage
Mage
Shiral


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde xD
Date d'inscription : 29/03/2009

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:50

Shiral en direct du quebec et legerement affecté par l'alcohol!! xDDD
Sinon,il fai plutot beau au quebec, un beau 16 C!! =O
Aussi, j'ai une question pour les résident d'europe(Ayu-chan et Langegothik): Pour vous, ''froid'', cest combien en degres? =o
Sinon, shiral vous laisse a cause de l'alcohol qu'elle a pris hier.
Je passe l'antenne a....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:56

Ayu-chan qui va répondre a la question de shiral froid c'est 10 degrés enfin pour ceux de chez moi en général moi je commence a avoir froid avec 0 degrés ^^
Mais je devais bien trouver quelques chose a dire u.u
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:07

je pique l'antenne !
shiral, pour moi 16degré c'est deja assez froid comparé au 30 en été xD donc si je viens au quebec j'aurai un gros pull xD bon sinon bulletin meteo: fait beau mais frois. mes pied sont congelé et mes mains bouillante je comprend plus xd sinon hhhhumm .. que se apsse-t-il .. j'ai ecossais 10 kilo d' haricot mais ca tout le monde s'en fiche xD et puis aussi j'ai retrouvé mon jus de mangue!!! oui c'est ma drogue!! xD et ensuite j'ai vu une amie super qui m'as rapporté que la grippe A s'etendait dans sa ville xD bientot je l'aurai .. -_-' bon et sinon c'est le bulletin racdontage de life par l'ange gothik! le mec dont je vous parlé est un sociopathe! il a relevé toute les adresses msn de la classe juste pour avoir la mienne!!!! a la limite en relevé 4 ou 5 pour pas faire flague ok mais la toutle monde.. c'est un sociopathe!!! xD oui j'aime raconter ma vie xD bon sinon dans le sud de la france on commence a desespéré en voyant nos exercices.. et puis aussi on desespere ya rien a la télé.. a si les freres scott xD a voici notre bulletin publicitaire! je rend l'antenne ! (~pub~ la nyutssuuuuuuu radyyyyyoooo nytsuuuuus radiiiio , buvez oasis, buvez du fruit! pour votre santé manger au moins 5 fruit et legume par jour! c'est la maaf! maaf bonjour vous avez u probleme.. ~fin de la pub~) rebonjour communauté otakuesque! je monopolise l'antenne je sais mais c'est tellement bon de raconter sa vie! surtout que je peux pas trop la raconter au gens .. xD bon sinon.. madame inspiration ne daigne toujours pas se montrer comme le pere noel ou la petite souris! xD c'est bien les references enfantines hein? bon j'arrete mes betise! je rend l'antenne! a plus les studio! et maintenant nous donnons l'antene a un autre membres regulier de sekai nous la donnons aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:04

Ayu-chan qui a fort apprécier les pub de ton reportage*surtout la maf l'assurance qualité prix !*.Ma chère l'ange gothik le garçon de qui vous nous parlez est surement fou XD ~*non non me fais pas de mal je rigolais voyons*
Ayu-chan va aussi partir dans un reportage ra contage de life mais un reportage d'oooo-ta-ku !Mais avant une page de pub l'antêne commence a manquer de fond alors pas le choix on se retrouve juste après ...Bon on dirait que la pub ne veut pas se lancer le cd est rayer désoler mais n'oubliez pas pour votre santé ne manger pas trop gras trop sucré trop salé!
Alors ici en belgique il fait noir c'est la pleine lune XDDD les étoiles brille dans le ciel.Voici maintenant les déboire otaku de ayu-chan,devinez quoi aujourd'hui,je n'ai pas encore eu le temps de regarder un seul anime difficile a croire alors écouter plutôt la suite ,j'ai rater la première diffusion des nouveaux épisodes de kirari !Fichu chaine qui n'avait pas fais de pub > < Fort heureusement ça repasse demain a 13 heures ouf ceci conclu mes déboire otaku!
Toute de suite dans la merveilleuse vie des membres de sekai ....
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:51

Toute de suite dans la merveilleuse vie des membres de sekai .... L'ange gothik! *et la tout le monde pleur! xD* et oui ayu-chan.; moi aussi je dit qu'il est fou! ho mince les peidoe de kilari n'ont pas fait de pub!!! honte a eux! nous en avons trop sur notre chaine de la pub! xD mince d'ailleur elle va se lancer!!! nooooon!! laisser moi l'antenne!!! *nyutsu radioooo* noooooon laisser moi parler!!! *les gardes arrivent* noooon laisser moi ! *L'ange gothik s'accroche au micro* je veux pas partir!!! noooon!!!!!!!!! laisser moi!!! (lancement de la pub! bonjour c'est olivier de carglass vous voyez et impact..)


après une longue et rude lutte.. Je suis revenue !!! xD et oui al vie d l'ange gothik est passionante alors je vais encore parler XD mon exercice d'espagnol étant trop dur je prefere venir sur sekai! (ne faite pas comme moi!) xD et oui il ne faut jalmais suivre l'exemple de l'ange gothi concernant les etudes mais concernant la vie ne generale! et oui je suis un exemple de girl power! xD bon je rend l'antenne je vais travailler.. -__-' a qui vais-je la rendre? a.... *saluuuuut les studio!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:54

Ptdr trop l'ange gothik tu es vraiment attacher a la radio !

L'antêtene revient a ayu-chan *hé oui encore moi*
Aujourd'hui je vais vous présentez les news!
Une bombe est sur le point d'éclater dans le sujet la bombe il ne reste que 456 seconde avant qu'elle éclate que vont faire les Force d'intervansion spécial?Une vengeance dans le sujet concours poussent une jeune fille a ne plus voter...Maintenant allons dans une petit ville appeler flood ou les voisin du dessus se vont rare dernièrement cette jeune fille témoigne:
*reportage interrompue pour une page de pub*
***Nyuuuuuuuu-tsuuuu radio !De retour****

Voici le témoignage:
Cela fais quelques temps que je n'ai plus de voisines du dessus c'est triste mes voisines du dessus me manque je ne sais plus a qui demander du sel a prêter.
Faites les revenir !!
Témoignage d'une personne préférant rester anonyme...
Tout de suite pour finir se journal de 1 min la météo suivi de votre reportage spécial du dimanche !
Le temps est doux le ciel est gris et nuageux,le soleil se fais demander mais ne dègne pas venir tout comme l'inspiration de l'ange gothik.
Ceci mets un terme a cette édition spécial je passe l'antêne a ...

Bonne soirée Otaku-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:15

Merci de me repasser l'antenne!!! héhé L4ange gothik the return! *non pas elle... xD* oui je sais j'adore ce sujet ou on peut raconter sa vie:!! xD bon alros dans le 3eme episode de "Lange gothik et le sociopathe" nous apprenons que le sociopathe regarde la jeune demoiselle a travers les vitre du couloir... -__-'"!!! sauvez moiiiii membre de sekai!! ayu-chan l'hokage! naru-chii attaque onigiri!! (jme suis pas trompé de membres au moins?) lucy chan attaque nyuuuu !! xD aidez moiii!! xD bon sinon j'ai un enorme trou dans mon emploi du temps.. de 12h a 16h c'est pour ca que je viens ^^ et puis euuh... je veux pas aller en cours!!! xD bon sinon voici notre bulletin publicitaire (que la prod passe juste quand j'ai l'antenne!!!! je les ai prit en flagrant delit!!! ) * actimeeeeeeeeeel, en ce moment des acti garde a collectionner *la tout le monde dit wouaaaaa* on se fait un petit capriiiiiice? nyuuustu radiiio le retour!* alors aujourd'hui nous avons un beau soleil sur toute la france et nous atteignons les 31 degré! bon ca tout le monde s'en fiche..xD j'ai sommeile!! tenir une radio ca creuse xD bon aujourd'hui j'arrete la .. mais juste pour aujourd'hui!!!x D au revoir mes fan!! je vous aime!!!x D et je rend l'antenne a..?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:43

Ayu-chan l'hokage qui aimerait tant vous aidez,un petit conseille ne resté plus derrière les vitres ptdr.Sinon en passant l'onigiri c'est anya ^.^.Alors comme ça chez l'ange gothik aussi il fait chaud!Moi j'ai attraper un rhume avec tout ces changement de temps et en plus j'avais laissé ma fenêtre ouverte *atchiouum*il serait temps de prendre actimel qui aide a renforcer les défense naturel !*je ne me laisse pas influencer par les pub d'ou vous vient cette idée ?*
Les déboire d'ayu-chan ,c'est fini pour aujourd'hui a une prochaine fois!
Je laissé la place à ....

*j'avais pas grand chose a dire aujourd'hui u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nyutsu-Radio Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nyutsu-Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyutsu sekai N°1
» Nyutsu sekai N°2
» Nyutsu sekai N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Flood-
Sauter vers: