Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosario + vampire

Aller en bas 
+2
LangeGothik
Ayu-chan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps.
C'est le jour de la rentrée des classes que Tsukune découvre qu'il est entré dans un lycée réservé aux monstres (donc que les monstres existent), que tout humain découvert en ce lieu sera immédiatement tué, et pour couronner le tout, Moka est dans la même classe que lui.
Mieux vaut-il fuir la situation et reprendre une vie normale, ou rester dans cette école pour les beaux yeux du gentil vampire Moka ?
Au fait, pourquoi Moka porte-t-elle un rosaire autour du cou ?
C'est ainsi que commencent les folles aventures de nos héros de Rosario+Vampire !



Rosario + vampire Largea10

Rosario-vampire est un animer très simpliste avec beaucoup d'humour,les episodes n'ont pas vraiment de lien les uns avec les autres,les graphisme sont jolies avec qu'elle que petite scène eechii ,une anime,agréable a regarder malgré se coter "sans histoire "XD,bon pour passer le temps ^^ a regarder une fois voir deux fois!Attention avec rosario+vampire humour assurer!Cette anime ma vraiment plus j'ai bien rigoler ^^

capu chuu


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:09

Ce que j'aime pas c'est que les combats sont vraiment trop rapide.. mdr
j'adore par contre genre les moka-san.. tsukune.. moka-san.. tsukune.. et la elle le croque!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:58

Oui j'adore trop ses moment
-moka-san
-tsukune-kun

'Raprochemant'

-Moka-san
-tsukune-kun

.....
capu chuu mdr

Le combat le plus long dure 130 seconde -___- c'est vrai que les petits combat c'est chiant mais il est clair que se n'est pas le style d'anime "combat" je pense que sa tire plus vers humour-voir un peu eechii ^^
Par contre je préfère capu 2 a la saison 1 ^^,même si les premier épisode de capu 2 ne m'accrochait pas après j'ai adoré ^^car on retrouve toujours les personnages d'avant mais il y'a des nouveaux comme kokoa par exemple qui me fais bien rire x3 et puis rubi [je sais qu'elle étais déjà la a la fin de la une mais bon ...] avec ses il c'est passée beaucoup de choses ptdr,sans parler de la transformation de moka qui est vraiment mieux!Et l'opening est trop!

Je suis vraiment étonnée qu'un anime "bête" comme rosario+vampire m'ai plus a se point ^^


Es que quelqu'un sais ou je peux trouver le 08 de capu 2

?


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:19

il est pas encore sortit^^
moi j'adore trop l'opening!!!!! je l'écoute en boucle parfois!!!!! il est trop hilarant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08

Il est déjà sortie en anglais mais il n'est pas encore traduit malheureusement : (

Oui moi aussi j'adore l'opening malheureusement je l'ai pas trouver en tel***** mdr >< il est trop!


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:20

Avec qui pensé vous que tsukune va le mieux

et puis a votre avis comment sera la fin de rosario vampire capu 2?


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:20

Tsukune va mieux avec moka version vampire^^ pas version rose^^ mdr
moi je pense que la fin ça va être genre..Tsukune qui va redevenir le monstre qu'il était puis moka va le sauver! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:29

Je pense la même choses enfaites je pense que Tsukune va se transformé en une sorte de vampire et qu'on n'aura droit a une fin genre comme celle de la saison 1...

Par contre moi je trouve que Tsukune va mieux avec les deux moka -___-


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:11

oui bon.. mais je sais pas si t'as vu mais dans l'opening 1 (ou ending je sais plus..) on voit Moka vampire et Tsukune qui sont nu et elle lui file le rosaire.. donc il s'est passé.. voila quoi vous comprenez alors c'est passé ou cette histoire!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:12

Je me souviens plus de se moment de l'opening ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:20

je sais pas comment sa va finir car j'ai carrément pas vu la saison 2 a part les 2 premier épisode après j'ai oublier de regarde la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:22

Ptdr moi je suis au 8 j'attends que la suite sorte -_- malheureusement la team qui s'occupent de ça est assez longue ^^


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:24

ah ok ok c'est souvent comme ça avec certaine team faut attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:28

Oui mais parfois c'est ennuyant car on veut vraiment savoir la suite je regarde tous les jours pour savoir si il y'a la suite sur le site de la team XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:44

Au faite es que sa intéresse quelqu'un que je mettes l'épisode 09 de capu2 que j'ai subber ?
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23

oue si tu veut bien comme sa je pourrait le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

^^ je le up de suite dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:03

euuh vi ^^ xD


la fin de capu2 est bizarre.. je m'attendais au moins a un bisous!!!!!!!!! enfin pas a ca quoi!!! mais les trucs que fait la moka blanche c'est trop drole xDD quand elle se frotte a tsukune xD comme kurumu! xD enfin je suis quand meme un peu decu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:19

Moi même j'ai été déçu mais j'ai tout de même trouver ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53

oui ca va c'est pas terrible mais ca va ^^ yaura un capu3?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:22

Espérons mais sa m'étonnerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:03

naaaan ils peuvent pas nous faire ca!!!! deja avec vampire knight mais pas en plus avec rosario vampire quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:10

Vampire knight j'ai toujours de l'espoir pour une suite XD
GARDON L'espoir pour rosario aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:43

oui mais ca va etre dur.. trop de deception en quelque mois niveau anime ... :snifsnif:
xDDD

aller on se remotive! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:38

*ayu-chan passe en mode curieuse Cool *quelle déception l'angegothik-chan a telle eu niveau manga c'est dernier temps ? Suspect

Fight fight gambatte !_!

avec rosario + vampire cela m'étonnerais qu'il y'ai une suite mais pour vampire knight je garde espoir [tiens d'ailleur en parlant vampire knight je suis dégouter pour le vol 1 édition limiter 500 exemplaire qui ne se vendra qu'au japan expo ils pensent pas a ceux qui peuvent pas y aller ? Baka !Sinon l'édition non limiter je devrais l'avoir d'ici mercredi je suis impatiente ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + vampire   Rosario + vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire knight
» Rosario to vampire et capu 2
» Qu'elle personnage de rosario + vampire es-tu ?
» Vampire and stuff
» vampire knight^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Anime-
Sauter vers: