Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vampire and stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richism
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Richism


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Montréal, Quebec
Date d'inscription : 20/10/2010

Vampire and stuff Empty
MessageSujet: Vampire and stuff   Vampire and stuff Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:15

Et voila je post mon premier résumé toues critiques sont acceptée mauvaise bonnes contructive, ben voila.

donc y passer une entrevue
Vampires and stuff

c'est l'histoire d'un vempire adolescant qui n'arrive pas a mordre ses victimes a cause des ses broches. Il cherche des échantillon de sang un peu partout ou il peut. Puis un jour il voit dans le journal une annonce pour un travail dans une banque de sang, il va passer une entrevue qu'il passe avec succès. Cette source de sang lui sera-telle suffisante pour le reste de sa vie???

bah ca c'est une de mes premieres idée. je vous demande une pure franchise sur ce que vous pensez de cette oeuvre (n'ayez pas peur je ne connais pas votre adresse). C'est ca a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LouisPhilippeLimoges
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Vampire and stuff Empty
MessageSujet: Re: Vampire and stuff   Vampire and stuff Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:58

Quand tu dis broches, tu veux dire ses dents ?

En tout cas, les bases de ton scénario me semblent intéressantes, bien que le thème des vampires fait vraiment réchauffé.
Par là, je veux dire que si tu avais écrit cette idée il y a trois ans, j'aurais probablement été plus emballé.
Mais ne t'inquiètes pas, la critique par rapport au thème des vampires est extrêmement subjective. C'est juste que la mode des vampires m'énerve.

Un conseil:
Pauffine ton univers avant d'attaquer les personnages.
Une fois la thématique, l'ambiance( rocambolesque, dure, sombre, glauque, etc)bien ancrées, la création de tes personnages ne sera que plus simple, réaliste et ton scénario sera bien ficelé.

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vampire and stuff Empty
MessageSujet: Re: Vampire and stuff   Vampire and stuff Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

la mode des vampires m'énerve ossi !
bien que qu'un vampire prépuber avec un appareille dentaire sa change du vampire séducteur de fille paumé .
+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Richism
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Richism


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Montréal, Quebec
Date d'inscription : 20/10/2010

Vampire and stuff Empty
MessageSujet: Re: Vampire and stuff   Vampire and stuff Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06

L'idée est en chemin moi et mon ami sommes en train de créé le premier tome je vous reparle quand c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LouisPhilippeLimoges
Contenu sponsorisé





Vampire and stuff Empty
MessageSujet: Re: Vampire and stuff   Vampire and stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire and stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire knight^^
» Vampire knight
» Rosario + vampire
» Rosario-vampire ost
» Version 16 -Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Vos Creations-
Sauter vers: