Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [oav]Denpa teki na Kanojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[oav]Denpa teki na Kanojo Empty
MessageSujet: [oav]Denpa teki na Kanojo   [oav]Denpa teki na Kanojo Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:27

Ane pas mettre entre toutes les mains, possibilités de scènes gore et violentes (psychologiquement et physiquement).

Juuzawa Juu est un lycéen délinquant qui a l'habitude de se battre et de manquer les cours. Après s'être fait engueuler pour la ènieme fois par sa déléguée de classe, il reçoit une lettre de rendez-vous d'une mystérieuse fille, Ame, qui se croit sa serviteur d'un lointain passé et qui est prête à tout pour le protéger.
Mais alors que la ville est dans la panique suite à une série de meurtres particulièrement sadiques, il s'étonne ne plus voir la déléguée. C'est en découvrant sa mort qu'il débute une enquête sur ces meurtres où Ame semble ne pas être étrangère.
Synopsis by manags tv

[oav]Denpa teki na Kanojo Thumb10

J'ai vraiment apprécier l'oav 1 j'attends avec impatiente la suite,les graphismes sont superbe l'histoire intrigante et génial j'aime beaucoup si la suite est comme le premier sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

[oav]Denpa teki na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: [oav]Denpa teki na Kanojo   [oav]Denpa teki na Kanojo Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

ca c'est prevu que je regarde je te dirais se que j'en ai penser mais rien que l'histoire c'est ca qui m as donner envie de le mettre sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[oav]Denpa teki na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: [oav]Denpa teki na Kanojo   [oav]Denpa teki na Kanojo Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:48

Pour le moment il n'y qu'un seul oav de 40 min mais c'est génial et sa faut le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oav]Denpa teki na Kanojo Empty
MessageSujet: Re: [oav]Denpa teki na Kanojo   [oav]Denpa teki na Kanojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[oav]Denpa teki na Kanojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurasou no Pet na Kanojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Film & oav-
Sauter vers: