Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si tu étais ...

Aller en bas 
+7
Shiral
sayuri
Neko-chan
144Naruto144
LangeGothik
Anya
Ayu-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:30

Old Boy.

Si tu étais... un soda?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:02

Je serais un Dr pepper,c'est le seul que j'apprécie plus ou moins, même si je n'arrive jamais à boire une canette/bouteille entière. Je ne sais pas boire les boissons pétillantes Si tu étais ... - Page 16 2822527742. Rare ne sont pas les fois où je regarde une canette et que je lis avec désolation "pétillant", les sodas dominent le monde Si tu étais ... - Page 16 1140994833 . Un jour les boissons plates triompheront, un jour. Si tu étais ... - Page 16 1772691854


Si tu étais une expression populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:31

lol je crois...
Si tu étais ... une marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:38

Une marche d'un musée!

Si tu étais... Un être haï ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:38

Un corbeau je cRoAaa
Si tu étais une carte magic the gathering?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:14

(Les corbeaux ont un côté plutôt fascinant  Razz )

Je vais utiliser la magie du copier coller pour chercher ces fameuses cartes "magic the gathering" (La Ayuinculture (Ce mot du Ayu dico prête à confusion) vient encore de frapper, le c/c  a été inventé pour des gens comme moi Si tu étais ... - Page 16 1688815589)

Me revoilà quelques minutes plus tard-- Légèrement moins inculte-
Je serais une carte Si tu étais ... - Page 16 3073846405 bon d'accord, j'avoue, je plaide coupable... il y'a tellement de cartes que je me suis retrouvée frappée d'un manque de motivation dans la recherche.

Si tu étais un mot qui t'énerve rien qu'en l'entendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:24

Ce n'est pas un mot mais une expression: "Liberté d'expression".

Toutes les personnes qui en parlent, qui en font l'éloge et qui la "protège" sont ceux qui la souillent et l'empêche d'exister. La liberté d'expression n'a jamais existé en France et ne le sera probablement jamais. Et lire des enflures de socialo' oser prétendre protéger la liberté d'expression alors qu'ils sont les premiers à brider des mecs comme Dieudonné, ça me r'file des ulcères.

Si tu étais... une musique apaisante?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:53

La liberté d'expression c'est comme la liberté j'ai l'impression que ça s'applique à qui on veut et quand on le veut. Un coup on est tous libre et le coup suivant "Non mais ça, ç'a rien à voir avec la liberté". C'est un peu ce qu'on utilise comme ça nous chante quand ça nous chante, c'est des jolis mots c'est peut-être pour ça =D. Enfin au final quels sont les limites de la liberté et la liberté d'expression ? Quand ça atteint celle des autres ? C'est un peu réducteur comme ça tout de même.

J'ai un peu l'impression que la liberté d'expression est prônée sauf quand on devient "victime" de celle-ci, après je ne peux pas dire il y'a des choses que je n'apprécie pas mais c'est pas pour ça que j'empêcherai les autres de les dires chacun dit et pense ce qu'il souhaite après tout.



Je serai Lacie de Yuki Kajiura, je trouve cette musique extrêmement apaisante. Il y'en avait une autre qu'une connaissance d'internet m'avait envoyée il y'a quelques années elle vient d'un jeu et est extrêmement apaisante, mais je suis incapable de me souvenir de son nom, il faut dire aussi que je ne l'ai plus écoutée depuis longtemps.

Si tu étais une valeur perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:48

Le civisme. Les incivilités jonchent les rues, taches les trains, touche les passagers et insultent les passants et s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est les trous du'c' qui redoublent d'impolitesse et de discourtoisie.

Hum, si tu étais... Une fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:55

fatigue nerveuse ?
Si tu étais ... uN SLOGAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:46

Les croissants au chocolat c'est la vie, mangez des croissants au chocolat !

-Slogan pour l'empire des viennoiseries Razz -

Bon je le reconnais je ne savais pas trop quoi écrire comme slogan alors j'en ai imaginé un Si tu étais ... - Page 16 4237039493 . Je sais je sais ça ne se voyait pas du touuut que je venais de l'imaginer hahaha.

Si tu étais... (Bon tant qu'on y est) Une viennoiserie ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:53

Un pain au chocolat bien chaud un dimanche de printemps sous le mistral
Si tu étais ... une ville
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:24

Je serais une petite ville calme, le genre de ville où les buildings n'ont pas encore élus domicile, une ville avec peu d'habitants Si tu étais ... - Page 16 588994619 .

Si tu étais... Un mentos ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:53

je ne serais plus...
i tu étais une mascotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:45

Je serais un dango bleu, celui avec la tête fâchée ( è . é )

Si tu étais quelque chose de rafraichissant ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:38

Un doux souffle de vent parfumé venant de l'océan.

Si tu étais.... une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:25

Je me suis déjà demandée "et si j'étais quelqu'un d'autre, comment serait ma vie ?" par curiosité j'ai essayé d'imaginer et tout ce que je pouvais imaginer ne me plaisait pas. Je ne serais plus moi Si tu étais ... - Page 16 3815147262 , ça serait fort déplaisant.

Du coup, si j'étais une autre personne, je serais tout simplement : personne, quelqu'un qui n'existe pas et qui n'existera jamais, ça m'irait très bien, je pense.


Si tu étais une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:33

Anatidaephobie « peur que quelque part, d’une façon ou d'une autre, un canard vous observe »
plus sérieusement ; Coulrophobie **** de clowns

Si tu étais ... une sorte de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:29

Les clowns lisent dans ton âme, ils savent quand tu ne veux pas entrer dans leur numéro bizarre  Regard parano\'. Les clowns sont si effrayants °>o<°

Je suis une pure monothéiste Si tu étais ... - Page 16 4237039493 , je ne peux pas supposer pouvoir être un quelconque Dieu Si tu étais ... - Page 16 3213971772 j'utilise un joker *Ayu lance un joker comme si c'était une carte dans Yu-gi-Oh* xD

Si tu étais quelque chose d'étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:20

Un joker d'ayu elle en tellement que ça en devient étrange Si tu étais ... - Page 16 1123579076 Si tu étais ... - Page 16 1625223371

Si tu étais ...une activité à but purement lucratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:59

Ca n'a rien d'étrange, voyons, j'ai juste acheté beaucoup de jeu de carte  voilà tout  Si tu étais ... - Page 16 1688815589 . J'ai toujours un joker dans ma manche, près à être dégainé x)
(Mais que nous vaut ce retournement de table ?!)

A but lucratif Surprised . Je serais une mise en bourse ? (je suis fan de la chaîne d’économie après tout, c'est le seul journal que j'apprécie regarder xD)

Si tu étais une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:09

retournement de table - joker - carte à jouée - partie qui fini mal - tout ça tout ça.

Une vie ? heu ... une vie vivante (...c'est tout pour moi)

Si tu étais ... un ending ?


Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:13

Je n'ai jamais retourné une table en jouant aux cartes, je serais presque tenter d'essayer si quelqu'un refuse mes jokers Regard parano\', je serais interdite de jeux de cartes après parce qu'on dira que ça me rend violente Si tu étais ... - Page 16 404340 (note: ne pas jouer sur une table en chêne, c'est trop lourd à soulever xD.)



Choix difficile, disons que je serais Dango Daikazoku ou Secret Base.


Si tu étais... Une théorie scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:44

la théorie de comme quoi, l'ont vit dans une simulation servant à crée simplement de l’électricité, ça répond a la question de pourquoi l'ont vie mm si c pas trop faluchon

Si tu étais ... un genre d'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:29

Un genre d'homme ? C'est aussi abstrait que mon "si tu étais une vie" Razz

Alors si j'étais un genre d'homme, je serais un genre d'homme qui se veut honnête dans la mesure du possible, un Homme qui suit ses principes.


Si tu étais une idée reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: