Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si tu étais ...

Aller en bas 
+7
Shiral
sayuri
Neko-chan
144Naruto144
LangeGothik
Anya
Ayu-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:57

l’idée reçue. Que le soleil se couchera à la fin de chaque journées (je me comprend ^^).

Si tu étais ... Un animal imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:57

Qui donc peut affirmer avec certitude que le soleil se couchera chaque jour concrètement il reste tout le temps réveillé le pauvre xD

Un animal imaginaire, je n'en connais pas beaucoup mais  vu qu'il se veut imaginaire je serais un chat avec des ailes, utilité et classe mélangé. Si tu étais ... - Page 17 404340 Voici un animal imaginaire des plus redoutables.

Ca me fait penser que mon neveu me fait souvent cette prétendue "blague"
"C'est quoi ton chiffre favoris ?
-Sept
-Ton animal favoris
-Hmm difficile à dire le panda roux, le panda ou le chat un de ceux là.
-Tes couleurs favorites ?
-Bleu et blanc
-Tu es un panda roux, bleu et blanc à 7 pattes"
Et là je me dis "tout ça pour ça ?" Si tu étais ... - Page 17 2391563277 *toussote*

Les fois suivante je répondais exprès pour que ça fasse un animal "normal" Si tu étais ... - Page 17 4107866186

C'est comme le "Tu as un cerf ?" Je suis la seule de la maison a pas être tombée dans le panneau alors que je ne connaissais pas du tout x)

Si tu étais une blague de niveau "carambar" ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:51

Si il là monté de lui même la blague c'est pas si mal ^^

Tu as un cerf ? je ne connais pas qu'est-ce qui  arrive si je répond non ?

une blague carambar ? qu'est-ce qui est pas drôle et que tu est en train de lire ?

si tu était un message envoyé dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:46

Je ne sais pas du tout si elle est de lui ou si c'est une énième blague qu'il a entendu à l'école d'un de ses copains ^^.  Le problème avec mon neveu c'est que si une de ses blagues me fait rire il va ensuite me la raconter absolument tout le temps ou même si je m'exclame quelque chose comme "Oh bien trouvé !" =x=.

En fait la première partie c'est "Tu as un cerf ?" Si tu réponds non ou même si tu réponds oui vient la deuxième partie "Tu as un veau ?" Si tu réponds non au deux ça fini en "Donc tu n'as pas de cerveau !"... Personnellement je ne connaissais pas, mais au vu de l'air malicieux que prenait mon neveu j'étais certaine qu'il y avait un truc et étant donné que la réponse la plus probable à la question était "non" j'ai tout simplement répondu "oui" (pur esprit de contrariété  Si tu étais ... - Page 17 569174  )

Dans le même esprit il y a "Il marche ton frigo ?" à cette question j'ai répondu "Non il fonctionne" mon neveu avait l'air tout déçu que je réponde ça, le lendemain il demande à quelqu'un d'autre de ma famille "Il marche ton frigo" la personne répond "Oui" et il fini en "Cours lui après alors !"


Certaines blagues carambar sont très drôles. J'en ai quelques unes que j'ai conservée d'ailleurs parce que je les trouvais sympas =w=.

Je serais un long message, très certainement quelque chose comme quatre pages, écrites avec une écriture "patte de mouche" quant au contenu ça serait décidé sur le moment selon les circonstances.

Si tu étais une page Wikipedia ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:47

Je serais un long message, très certainement quelque chose comme quatre pages, écrites avec une écriture "patte de mouche" quant au contenu ça serait décidé sur le moment selon les circonstances.
tout ça resemble vachement à un joker Regard parano\'

la page de Wikipedia de Wikipedia *-*

Si tu étais ... un origami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:19

Non mais quelle idée, comme si j'étais capable d'utiliser un joker sans écrire Joker dans le message Si tu étais ... - Page 17 569174. Tu te fais des idées Ryu-onii Razz

Par contre ça me semble bien facile d'être la page Wikipedia sur Wikipedia, ne chercherais-tu pas  à devenir un expert joker ? Tout ça me parait bien étrange Regard parano\'  (Je savais même pas que cette page existait x) on en apprend tout les jours ^o^.)

Je serais une grue, simplement parce que c'est le premier que j'ai réussi à plier. et je n'ai réussi qu'une fois plus ou moins "correctement" (Je l'ai toujours d'ailleurs même si elle a prit un peu la poussière et qu'elle s'est légèrement détériorée ) :
Si tu étais ... - Page 17 Croppe11
C'est pas parfait, mais j'en étais très fière alors je l'ai conservée Si tu étais ... - Page 17 3269793286

Même si être un avion en papier me tenterait bien aussi o_O

Si tu étais un ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:29

pas mal ta grue gj ! Si tu étais ... - Page 17 629728

exempt l'avion en papier et le bateau, j'ai réussi un trés beau singe pour feter l'année du singe. Mais jles donné alors point de photo "-"

Ciel d'orage, ciel rouge de couché de soleil, ciel rose, ciél étoilé, ciel nocturne avec pleine lune mystique.
Peut pas choisir so......
Spoiler:
si tu étais une structure construit par l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:08

Merci Si tu étais ... - Page 17 4237039493. Un singe !  Si tu étais ... - Page 17 1772691854  Ca devait être difficile non ? Les pliages "animaux" font partis des plus difficiles je trouve.

Le bateau je n'arrive pas à le faire  Si tu étais ... - Page 17 3815147262  et les avions il m'a fallu hyper longtemps pour les réussir correctement et encore les miens ne sont pas "pointu" au bout j'utilise le pliage avec un bout "plat" (mais ils volent très très bien ^^). Les pliages que je fais le mieux je pense que c'est la fleur de cerisier simple et le chapeau de samurai (ce pliage est tellement simple).

A certains moment on dirait que plusieurs ciels se "mélangent" comme au coucher ou lever du soleil.
J'ai pris cette photo un jour un soir quand le soleil se couchait :

Spoiler:
Je trouvais qu'il y avait un mélange entre ciel nocturne et légèrement orageux, ciel bleu et ciel orangé. J'étais sous le charme.


A ce train là tu vas devenir un maître joker Si tu étais ... - Page 17 1688815589 C'est l'heure des jo-jo-joker ! (sur l'air de Yu-gi-Oh =D) Je serais ton adversaire =p

Je serais la Mecque ou la Kaaba sans aucun doute. Si tu étais ... - Page 17 2933971387. J'ai fait un rêve une fois où j'étais en avion vers la Mecque je regardais par la fenêtre de l'avion et je voyais que c'était lumineux. C'était très beau, mais c'était qu'un rêve Si tu étais ... - Page 17 443905408 Je n'ai malheureusement pas eu le temps d’atterrir dans mon rêve ToT


Si tu étais une forme géométrique ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:17

la plus simple reste le l'origami du triangle ^^
Beau ciel ! si javai un bonne photo j'en prendrai presque tout le temps Si tu étais ... - Page 17 264757

le cercle parfait, si simple à première vue mais tellement intersidérale en réalité.

si tu étais une créature maritime ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:24

Et pourtant... Je n'ai jamais fait d'origami triangle Si tu étais ... - Page 17 126176

Le meilleur des appareils photos c'est la mémoire Si tu étais ... - Page 17 629728 , dommage par contre qu'on ne puisse pas partager les "photos" de la mémoire, j'aurais tellement de magnifiques ciels à partager x). Pour ma part j'utilise l'appareil photo de mon téléphone, ce n'est pas un super appareil malheureusement certaines photos sont très floues, mais j'aime beaucoup prendre des photos des paysages et du ciel surtout c'est ce que je préfère (j'ai une grande collection ^^) mais la collection de ma mémoire est encore plus grande (Dans ma mémoire j'ai pleins de souvenirs de la lune =w=.)

Le cercle possède le très mystérieux 3,14.  Si tu étais ... - Page 17 951257

Je ne connais pas de "créature" (dans le domaine imaginaire) donc je serais simplement une raie manta ou une méduse. Je les trouves trop mignonnes je gagnerais un mignon power up >w<

Si tu étais un vêtement ? (Ca c'est de l'inspiration  Si tu étais ... - Page 17 923374 )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:01

Le cercle possède le très mystérieux 3,14 c'est tout à fait ça le secret de l’univers si trouverez ainsi que tout l’univers lui même Si tu étais ... - Page 17 901743
manta ou une méduse minion quand elle sont en chibli ya ?
un jeans pratique, solide et classe. ou un costume trois pièce avec broche pour cravate.


Si tu étais ... une invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:56

Pi est mystérieux de même que Phi. Enfin quand bien même on arriverait à percer des mystères mathématique de ce type d'autres mystères en découleraient (même si ça reste tentant de découvrir leur secret, c'est évident =^=). L'univers en lui-même est très mystérieux. On ne cesse de découvrir de nouvelles choses et on comprend qu'un grand nombre d'informations nous échappent encore ^^.

Ça me fait penser qu'à chaque fois que je regarde un documentaire sur l'univers, ça donne lieu à cette sensation étrange, je me sens si petite, si insignifiante. Un pauvre atome dans un gigantesque univers. =x=

Je trouve que les méduses et les mantas sont mignonnes en taille "adulte" aussi. Même si on me demande souvent ce que je leur trouve.
En en fait à Pairi Daiza ou c'était à Sea Life je ne sais plus exactement. Il y avait de longues colonnes d'eau et à l'intérieur des méduses c'était magnifique, très délicat (dit comme ça c'est très bizarre) Si tu étais ... - Page 17 12103. Même si quand je vois une méduse sur le bord de l'eau j'ai envie de m'enfuir en courant (il m'arrive d'être terriblement trouillarde Si tu étais ... - Page 17 901743 ) Pour les manta je les ai vues de près et je les ai trouvées trop chou, ma soeur m'a demandé si je plaisantais, mais je ne plaisantais pas. Elles ont un petit air intimidant à cause de leur yeux et le dessous de leur corps est étrange, mais je leur trouve quelque chose d'adorable. Si tu étais ... - Page 17 4237039493

Tout les animaux peuvent paraître très mignons j'en suis persuadée  Si tu étais ... - Page 17 3269793286 . Des fois on les regarde et on se dit "Drôle d'animal" puis on regarde une seconde fois et on voit quelque chose d’étonnamment trop mignon ou incroyable et en oublie les défauts du dit animal (j'ai l'impression que ce que j'écris là tout de suite m'enfonce dans des propos étranges  Si tu étais ... - Page 17 2004509313  Si tu étais ... - Page 17 2822527742 )


Je suspecte les jeans de nos jours de ne plus être si solide  Regard parano\' . Mon neveu revient tellement souvent avec des trous dans les siens et à chaque fois maman est là pour dire "Ah la qualité de maintenant, ce n'est plus celle d'avant !.


Une invention ? C'est tellement difficile, il y a tellement d'inventions supers.
Disons la boussole. J'aime le principe de pouvoir se diriger, et puis les boussoles c'est souvent joli, une pierre, deux coups  ^^. Même si j'aurai bien été un télescope aussi Si tu étais ... - Page 17 951257

Si tu étais une fanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:18

en mm temps si on savait tout ou serait l’intérêt.

Un pauvre atome dans un gigantesque univers. =x=
juste regarder les étoiles me fait donne cette sensation totalement justifié d’ailleurs. Si tu étais ... - Page 17 2767706938

tout les gouts sont dans la nature ^^

(j'ai l'impression que ce que j'écris là tout de suite m'enfonce dans des propos étranges ) en fait ec le contraire tu remonte pour moi.

la boussole, très bon choix Si tu étais ... - Page 17 1772691854

une fanfiction ? j'ne connais qu'une falloutEquistria et c éxélent, mais faut avoir fait la serie des fallout pour apprécier çà sa juste valeur je pense.

Si tu étais un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:17

Effectivement tout savoir n'aurait aucun intérêt pour nous. Mais parfois on oublie que notre savoir est limité, tellement limité.

Moi aussi évidemment, mais avec l'univers c'est encore plus grand comme sensation, comme la sensation de disparaître (c'est bizarre dit comme ça  Si tu étais ... - Page 17 4237039493 Comment ils font dans les séries mecha, ils se battent dans l'espace mais ils se sentent pas tout petits  Si tu étais ... - Page 17 3213971772 ).
C'est fou comme regarder certaines choses nous renvoient comment dire "humiliés"~"humble", si je puis dire ça ainsi.

Les étoiles c'est tellement beau d'ailleurs, fascinant, tout comme l'univers °(>w<)°
Je n'ai pas pu voir de pluie d'étoiles cette année par contre, c'était la fête en ville donc la pollution lumineuse était encore plus intense. T__T

Heureusement que tout les goûts sont dans la nature ça laisse une grande variété de choix, chaque animal et humain pourra ainsi finir apprécié Si tu étais ... - Page 17 629728

Fiou me voilà sauvée des profondeurs obscures des propos bizarres Razz

Pour quelqu'un sans sens de l'orientation comme moi c'est encore un meilleur choix Si tu étais ... - Page 17 872341

Souvent quand il s'agit d'un mélange d'univers il est nettement préférable de connaitre les deux univers de références. Une fois, j'avais voulu lire une fiction qui mélangeait deux séries et je n'avais aucune connaissance de l'un des deux, résultat je ne comprenais rien du tout, j'ai abandonné au chapitre 2 xD.

Un métier ? Difficile à dire je serai n'importe quel métier qui est "stimulant", un métier où on apprend toujours.


Va pour un classique, si tu étais... Un fruit ?
(Pour le classique de la question il faut s'en prendre à la pomme que je mangeais pas à moi Si tu étais ... - Page 17 872341 )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:03

parceque les mécha c trop classe tu pas faire autres chose que d’apprécier le moment présent !

UNe tomate qu'en il y en à pour faire de la cuisine je mange une par une tout le stock ^^

Si tu étais ... une chose insaisissable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:02

Quand tu es en plein combat ça doit aussi être difficile de penser à autre chose que le combat haha ou alors c'est parce que les mecha sont toujours plus grand que les hommes, c'est déjà plus conséquent. Comme un homme dans un camion qui se sent plus fort qu'un homme dans une voiture (Je reconnais que l'exemple de comparaison est très bizarre) xD.

Les mecha c'est la classe, mais c'est destructeur o_O. Personnellement si j'avais un Gundam par exemple je voudrais juste m'en servir pour visiter l'espace =w=

On ne peut t'en vouloir les tomates c'est trop bon Si tu étais ... - Page 17 4774

Une chose insaisissable ?
C'est peut-être d'un grand classique, mais je serais l'amour parce que ça englobe plein d'autres choses qui sont insaisissables et très précieuses, la confiance, la foi etc.


Si tu étais un sujet de réflexion qui te revient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:18

Les mecha c'est la classe, mais c'est destructeur o_O. Personnellement si j'avais un Gundam par exemple je voudrais juste m'en servir pour visiter l'espace =w=
JE peux te laisser t'en servir juste pour ça tu devra m'affronter d'abord !

un sujet de réflexion ?; Ayu-chan bien-sûr ^^
si tu étais un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:24

J'accepte l'affrontement Si tu étais ... - Page 17 1688815589 , aucune chance que je perde, l'énergie des mecha fans est avec moi è^é.

Si tu étais ... - Page 17 126176 Mais maintenant que j'y pense depuis quand  possèdes-tu un Gundam ?! Qu'importe il sera mien, nyahahaha (ceci est le rire d'un pseudo super vilain qui a raté en tant que tel xD). Attention, les pilotes de Gundam se retrouvent toujours dans des conflits malgré eux et pendant x épisodes ils se disent qu'ils veulent protéger, mais se rappelle que pour ça ils ont aussi tué. Si tu étais ... - Page 17 3134030113 Triste destin qu'est celui des Gundam !

Booouh, tu triches en utilisant des joker cachés. Mais rien n'échappe à mon oeil d'experte joker Regard parano\'


Difficile à dire alors disons... Brain man ou Pluto (en excluant les films d'animations sinon je serais "la princesse et le pilote") juste pour leurs ambiances assez spéciales que j'ai plus qu'aimé !

Si tu étais une application pour téléphone ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:42

dans la gare de ma ville tu as affiché sur le guichet
"Enlever son téléphone de l'oreille et regarder la personne qui vous parle, maintenant il y a une apli pour ça; ça s'appelle le RESPECT."
ça m'a choqué sur le coup ^^
perso mon ancien tel est péter du coup j'ai un truc qui resemble à ça
Spoiler:
peut pas vraiment parler d'apli de mon coté affraid

si tu étais une merveille naturel ? (grand canyon par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:13

Oh c'est sympa comme affiche je trouve, le principe est "intéressant". Il est bon de rappeler parfois qu'un peu de respect ne tue pas. On en voit souvent des affiches dans cet esprit dernièrement.

Les anciens téléphones la batterie tient bien au moins, pas besoin de la charger tout les deux jours voir tout les jours, l'avantage des bons vieux téléphones Si tu étais ... - Page 17 901743 . Personnellement comme réveil j'utilise un vieux téléphone (parce que mon nouveau me fait frôler la crise cardiaque tellement il vibre fort ! Si tu étais ... - Page 17 951257 ) et je tiens presque un mois avec la batterie en utilisant que le réveil en mode avion.

En tout cas, perso' j'oublie TOUJOURS mon téléphone, même quand j'en ai réellement besoin je me rends compte que je l'ai oublié... A quoi ça sert que tu aies un téléphone me dit-on " Si tu étais ... - Page 17 12103

Tant qu'un téléphone à les options message/appel c'est le plus important Si tu étais ... - Page 17 1772691854

Je serais une aurore boréale / polaire ou le Salar de Uyuni Si tu étais ... - Page 17 4774  Si tu étais ... - Page 17 4774   Si tu étais ... - Page 17 264757

Si tu étais... un poème ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:44

je google ça "le Salar de Uyuni" et je tombe sur des nudiste -_- mais juste après les image était indiciblement plus belle ^^

Si tu étais... un poème ?
(j'avais l'intention d'en écrire un sur la pluie)
alors la un poème dont la poésie est encore du monde des sentiments.
si tu étais un super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:16

Sur des nudistes ? Si tu étais ... - Page 17 126176  Non non je ne considère pas les nudistes comme une merveille naturelle hahaha xD.
Je vois que je ne suis pas la seule à tomber sur des images pas très nettes sans le vouloir, c'est très rassurant  Cool bienvenu dans le club de mes yeux vont là où ils ne devraient pas sans même le vouloir  Si tu étais ... - Page 17 12103. (Je le reconnais je n'avais pas trop d'idée pour le nom du club xD)

Un poème avec un sujet comme la pluie ça ne peut-être qu'un bon poème. D’ailleurs je trouve qu'il pleut très peu ces temps-ci c'est dommage. Si un jour on m'avait dit que je dirais qu'il pleut peu en Belgique, d'habitude l'automne est une saison riche en pluie éoè.

Je serai un super héros très anonyme qui fait le bien sans que personne ne le sache, un super héros de l'ombre (pas trop de responsabilité comme ça, tu agis quand tu veux Si tu étais ... - Page 17 1688815589 et pas de super popularité ! ). Enfin je voudrais quand même des pouvoirs trop cools c'est évident =^=


Si tu étais une pièce de théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:39

Je vois que je ne suis pas la seule à tomber sur des images pas très nettes sans le vouloir
quand y'a qulqu'un qui regarde l'écran au même moment (comme d'un hasard) ça le fait pas ^^
pièce de théâtre je c pas mais opéra


si tu étais une magical girl ? Si tu étais ... - Page 17 1803205912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ...   Si tu étais ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: