Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto;ton métier?

Aller en bas 
+8
sayuri
Michiyo-x3
Neko-chan
LangeGothik
144Naruto144
Anya
yuuki
Ayu-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:07

* :55514: *
qu'elle obéissance de votre part ramen-chan ! ^^

[ayu-chan a tellement manger de ramen qu'elle croit qu'il lui parle XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:59

les ramen te parle wouhouuuu :414: c'est l'esprit de ce smiley qui te parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:21

Mdr oui les ramen me parle d'ailleurs elle mon dis de les apeller ramen-kun ♥️

:hii: âme du smilley de l'ange gothik !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:02

l'ame te salut xD

les ramen kun veulent finir dans un bol et etre manger.. j'ai faim maintenant.. malin ca! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:52

^_^ j'espère que l'âme va bien XD
Pas touche a mes ramen-kun :O_o: Je rigole je rigole je partage mais bon le client est roi U.U d'ailleurs on peut faire crédit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:10

Anbu
Très sérieux et toujours à fond dans ton travail, tu es l'Anbu. Tu détestes échouer à une mission, et tu fais toujours de ton mieux. Tu aime être utile, servir une cause ou quelque chose. Tu aimes aussi l'aventure et le risque.

pas trop mal comme résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:12

:waouw: neko-sama !! Anbu comme kakashi-sensei avant et yamato la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:13

Cool mercii =D
tu est ninja-medecin c'est super ! on va faire equipe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:21

N'oublie pas de mettre un masque XD
Ok on va faire équipe mais je fais déjà partie d'une équipe avec une vendeuse de ramen ! *ayu-chan n'a retenue que ça dès qu'elle entendu ramen elle a oublier le reste* :55514: *ramen* :55514: *ramen*
Bon je me joint a vous je peux soigner vos blessure anbu-sama ^_^ et je peux essayé de convaincre l'équipe a la qu'elle je suis affecté de vous rejoindre aussi ^_^ *au final se sera plus une équipe mais un gang --_--*
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:39

xD le gang d'enfer Razz ^^
n'empeche c'est bien pratique un ninja-medecin =)
lol tu est associer a quel vendeur de ramen ? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:45

Mdr faudrait un nom qui fait un plus peur pour le gang *Un petit instant en étant ninja on n'est censée être du coté du bien mdr je vois déjà l'histoire une équipe de ninja qui sont devenue les terreurs du village de konoha ptdrr]
Pratique pour soigner les autres et puis si le ninja médecin est aussi fort que sakura ou tsunade ...! ^^
Je suis associer a *ne sais même pas le nom de son vendeur de ramen * je suis associer a la vendeuse l'ange gothik *elle fait crédit* a mais j'y ai jamais pensée en échange de soin elle pourait me les faire gratuit je vais m'arranger avec elle ! :waouw: *off:qu'elle bonne idée ayu-chan !*
faudrait quand même pensée a lui demander le nom de son stand

mince alors sa y est neko-chan va me prendre pour une folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

hey! je fait credit ? xd ok j'apprend des choses.. naaan je vous fait payer plus chere xD nan d'accord si on me soigne je fait gratis echange de bon procédé xD c'est ma tournée de ramen!!! ^^

euuh le nom de mon stand? Naruto;ton métier? - Page 2 794910 etooo......................? huuuum.... les ramen de l'ange gothik xD ou "les ramen diabolique" xD j'aime bien la 2 hiiiihiiiiiiiii mouhahahaha niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:03

Mince alors je me disais que tu fessais crédit car j'ai jamais payer depuis le début si tu fais payer plus chère alors je vais voir ailleurs ^^,ouf c'est rassurant je vais te soigner souvent alors [voudrais d'abord que tu sois blesser -_-"] j'ai bien entendu tourné de ramen youpi !! *multi clonage* pour en avoir plus XD
maintenant je sais ou j'achète mes ramens [ou plutôt ou se que je pique mes ramen ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:22

bonn ayu-chan peut manger gratos parce que deja elle est admin, elle me soignera et en plus .. ben voila! xd les autres si vous voulez manger ben faut sois payer sois faire quelque chose pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:45

Super je peux manger gratuitement je te revaudrais ça un jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:48

Ayu-chan a écrit:

mince alors sa y est neko-chan va me prendre pour une folle Razz
si c'est pas déjà fait Razz lol
xD ah lalalala le médecin qui marchande ses soins , c'est indigne xD ^^
moi je peux te protéger des vilains si tu veux l'angegothik ^^ en tant que anbu je peux le faire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:53

sniffu ~ neko-chan me prend peut être déjà pour une folle :T-*T: oh et puis finalement c'est pas grave un ninja médecin fou qui mange gratuitement c'est pas si mal XD
Le monde ninja est dans une crise économique faut bien faire se qu'on peut pour survivre surtout que dernièrement il y'a plus beaucoup de mission alors pas de rentré d'argent *elle s'y croit vraiment * alors je donne a l'ange gothik se qu'elle veut [ces soins] et moi elle me donne se que je veux[ramen ! ]
Un anbu qui devient videur ptdr es pire qu'un ninja médecin qui marchande ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:04

hihi ^^
mais non t'est pas folle voyons Wink ( enfin pas beaucoup lol ^^)
xD c'est clair ! lol mais un ninja medecin fou ,j'aurai pas confiance moi ^^

xD c'est la crise à konoha ! pareil ! je marchande ! ^^

mmm non c'est kiff kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:11

ouf ça va alors quoique se pas beaucoup me dérange ptdr Razz
Mais a son apparence on voit pas qu'il est fou [enfin sa se voit direct que le ninja médecin est fou de ramen] mais le reste se découvre après :02:
Le hokage fait mal son boulot XD la crise s'empire de jour en jour bientot il y'aura plus aucun marchand de ramen si tout le monde marchande car comment le marchand payera son emplacement ? :07: XD *elle s'enfonce dans sa folie*
mais sa fait quand même plaisir que même quelqu'un du rang anbu marchande ! ^_^
Mdr *allons marchandez alors,mais faudrait quand même pas ruiné l'ange gothik !*
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:07

xD le médecin cinglé Razz lol generallement ce genre d'individu se repère Suspect

xD il est p'tete mort Razz non mais attend c'est quoi se foutoir à konoha Razz ^^ même les anbu ne peuvent plus payer leurs ramen , j'vais coller un procès aux hokage sa va pas être long è_é * et l'anbu y alla , des étoiles dans les yeux *
xD eh bien il va .... dévaliser le kage , sa atoujours pleins de pognon un hokage lol
on la remboursera à la fin de la crise Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:14

Eh bien alors c'est l'ange gothik qui ne sais pas repéré les fous ! ^^ ptdr *mince si je continue je vais perdre le privilège des ramen gratuit !* je ne suis pas un ninja médecin fou *comme kabuto* je suis tout a fait normale ! Naruto;ton métier? - Page 2 872341
Faut dire qu'avec le hokage actuelle qui est en route pour aller au sommet des hokages c'est le bazar fallait s'en douter avec un empoter pareille ! Les ninjas médecin non plus et ils même sombré dans la folie c'est pire ! Moi aussi je vais faire un procès au hokage *se fut vite régler elle perdit et perdu son certificat de ninja médecin format sa propre bande nommer les ninjas dingue,sombra dans la tristesse non pas parce qu'elle n'avait plus de certificat mais parce qu'elle ne pourrait plus avoir de ramen *
des étoiles dans les yeux sa doit faire mal T-T
Mdr mais l'argent est surement mis dans un coffre avec code * faut que j'y arrive avant se anbu je veux l'argent pour moi haha* Puis finalement c'est mieux de faire équipe et de partager la somme non?
Pour le remboursement on verra plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:35

naaan attaquer pas le hokage!! aprce que j'ai fait un deal avec lui aussi!! il mange gratos et j'ai mon emplacement gratis!!! xD et oui en periode de crise faut faire des deal xD
d'accord j'accepte neko-chan en videur, je te jetterai des bol de temps en temps pour que tu manges xD
un ninja fou.. revenez plus tard ayu-chan-crazy xD
mouhahaha avec des ramen je controle tout un pays MOUHAHAHAHAHAHAHA niaaaaaark xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

Mince alors,pourtant c'était une chance pendant qu'il était au sommet des hokage sniff mais je vais pas y aller,pour te remercie pour tout les ramen gratuit !
Neko-chan en videur sa se complique quand elle verra ma tête elle voudrais me sortir u.u comment faire ? je vais porter un masque XDD
Revenez plus tard ?Je vais vous attaquer marchant de ramen pour vous faire payer de m'avoir virer sniff
Mdr même le hokage est contrôler par les ramen faut dire que c'est tellement bon,j'ai compris maintenant !La crise c'est a cause des ramen le hokage a acheter tellement de ramen qu'il a perdu tout l'argent du pays c'est pour ça que les marchant de ramen roulent en voiture de luxe dernièrement ,ils ont récupérer tout l'argent du pays *fichu hokage !*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51

Qui a dit qu'il n'y auras plus de vendeur de ramen ? ^^
J'ai eu sa :

Vendeur de ramens

Tu es le/la vendeur/se de ramens de Konoha !! Tu aimes la vie tranquille, le contatcs avec les gens ... Bon(nne) vivant(e), tu aimes tout le monde et tout le monde t'aime. Tu es quelqu'un d'amusant, de rieur, de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

Chouette es que tu fais crédit pour tes ramens XD? L'ange gothik elle veut plus faire crédit parce que je suis un ninja médecin fou sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto;ton métier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto;ton métier?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto shippuden
» Naruto ou Ichigo (bleach)
» Qui serait ton coequipier dans Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: