Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto;ton métier?

Aller en bas 
+8
sayuri
Michiyo-x3
Neko-chan
LangeGothik
144Naruto144
Anya
yuuki
Ayu-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:29

Et tout plein de trucs qui se mange
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:49

vi!!!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:34

UN nouvaux rénéga et ariver ^^

Tu es un(e) nukenin, un(e) rénégat(e) qui a renié son pays, tout comme ceux de l'Akatsuki !! Fort(e) et puissant(e), tu es très sûr(e) de toi, et ton objectif dans la vie est de surpasser tous tes rivaux. Tu ne supportes pas de perdre, ça te fous en rogne. Tu es avide de puissance et pas spécialement très amical(e).

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:30

suis un nukenin*telement pas etoner...(long histoir)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:42

*Un an plus tard*

Les renégat servent à rien =°=
Faut des vendeur de Ramen c'est tout ce dont on a besoin pour dominer le monde ninja x°D.

J'imagine déjà bien des renégats qui se sont reconverti en vendeur de ramen et qui dirige une petite société pour cacher leur méfait dans les pays Ninjas,une sorte de couverture x).
J'ai même un nom pour le stand de ramen:
"Au ramen couvert" Discrétion assurer avec un nom pareil xD

Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:59

Fabriquant d'armes ninjas

Très intelligent(e), tu as toute sortes d'idées pour créer de nouvelles choses. Tu détestes être dépassé par les autres, et ton caractère corespond assez bien à celui de Sasori ( désolée de faire le rapprochement XD ). Tu es plutot intello et premier(e) de la classe. Tu es aussi un peu trop sûr(e) de toi.

Le coté fabriquant d'arme me plait pas mal mais pas le commentaire >< nyan
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:10

Un fabriquant d'arme c'est une première ici ! *o*

Personnellement j'aime bien la description qui va avec. Intelligent, déteste être dépassé par les autres,sûr de soi. Je trouve que c'est classe *0*.
Bien que je doute que tout les fabriquant d'arme sois comme ça ? Ça créerait des problèmes xD.
"Vendeur 1: Je suis que mon armement est le meilleur.
Vendeur 2 : kûkûkû ~ qu'est ce que vous croyez c'est moi qui ai inventé la meilleur arme" '.'

A cause de la rivalité entre fabriquant d'arme sur d'eux,une guerre total avec des armes inimaginable démarra entre les pays ninjas .... Je penses que ça se passerait comme ça '.' (du moins si j'écrivais le scénario xD)

Hisakki en tant que fabriquant d'arme je t'ordonne (euh je veux dire je te demande) de construire le RX-0 Gundam Unicorn version Ninja. *0*

On n'a eu des vendeurs de ramen (trois ou quatre les vendeurs de ramen dirige le monde *o*)
Deux ninja médecin (Dont moi qui suis devenu Hokage au fil du temps ,je suis la super admin alors quoi de plus normal que de truquer un résultat avec une élection que j'ai gagner 14 pour contre 0 contre ? xD)
Des renégat (je sais plus combien exactement).
Des anbu.
Des ninjas.

Et maintenant un fabriquant d'arme.

Jusque là je trouve que c'est la description du fabriquant d'arme qui fait la plus classe *Pourquoi pourquoi est ce que j'ai été une gentille ninja médecin ToT*
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:39

:/ Le sur de soi me chagrinait un peu mais apres reflection je pense que si je viens a creer des armes je serais confiant, car je donnerai une ame a chaqu'une de mes armes (tel Muramasa-sama ou Masamune-sama a vous de voir)

Desole Nia Ayu-sama je ne creer que des armes blanches.
Je ne maitrise pas l'art du Meca :S

*w* Mais toute facon ca ne vaut rien fasse a une magnifique lame argentée.
Katana, Claymore, nunchaku, poignard, arc, chez Armhisakki vous trouverez votre Lame soeur. (oui oui j'arrete les frais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:54

Il y'a rien de mal à être sur de soi. C'est même mieux car quand on manque de confiance en sois c'est assez problématique (<=on dirait pas comme ça mais je suis connaisseuse xD).Et puis si tu crée des armes tu as le pouvoir logique d'être sur de sois \0/
Donner une arme à chacune de tes armes ? '.'

Pourquoi personne veut me créer un joli Gundam
Un peu comme celui ci :
(il est réel celui ci >w<) *0*

Tu n'auras pas le droit d'être sur de toi tant que j'aurais pas mon Gundam =°= !

"chez Armhisakki vous trouverez votre Lame soeur"
Quelle bonne pub ça donne envie d'acheter.
Mais chez Armhisakki les filles qui achète des armes auront surement des problèmes,ou bien Hisakki aura des problèmes ses propres armes se retourneront contre lui se serait amusant à voir x) il aurait pas fais long feu du coup.

Lame soeur j'aime trop ce jeu de mot x) (le fais est que si j'aime un jeu de mot c'est que ce jeu de mot est du niveau carambar ... Je compati Hisakki ^^')

Un Gundam possède un sabre laser (pratique pour les soirées ... Laser xD) tu devrais en vendre sinon tu es indigne d'être un vendeur d'arme >o<.
Je te retirerais toute confiance et je ferais faire faillite à Armhisakki le mecha triomphera =°=.

Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:05

Ayu-chan a écrit:
Il y'a rien de mal à être sur de soi. C'est même mieux car quand on manque de confiance en sois c'est assez problématique (<=on dirait pas comme ça mais je suis connaisseuse xD T'es pas la seule Razz ).Et puis si tu crée des armes tu as le pouvoir logique d'être sur de sois \0/
Donner une arme à chacune de tes armes ? '.' J'ai dis a m e pas a r m e ^^

Pourquoi personne veut me créer un joli Gundam
Un peu comme celui ci :
(il est réel celui ci >w<) *0*
Parce que tu ne m'as pas donner de bonbon alors que je t'ai sauver d'un blanc monstrueux >w<

Tu n'auras pas le droit d'être sur de toi tant que j'aurais pas mon Gundam =°= !
(>< tant pis mes armes m'apporteront leur confiance)


"chez Armhisakki vous trouverez votre Lame soeur"
Quelle bonne pub ça donne envie d'acheter. N'est ce pas Razz
Mais chez Armhisakki les filles qui achète des armes auront surement des problèmes,ou bien Hisakki aura des problèmes ses propres armes se retourneront contre lui se serait amusant à voir x) il aurait pas fais long feu du coup.
Ah non ! Je vous un profond respect a toutes femmes portant un sabre, katana ou autre lame de la sorte, et aussi par respect au possesseur de mes enfants lames (j'en ai la lame aux yeux... *se pend*)

Lame soeur j'aime trop ce jeu de mot x) (le fais est que si j'aime un jeu de mot c'est que ce jeu de mot est du niveau carambar ... Je compati Hisakki ^^')
>< m'en fiche d'abord

Un Gundam possède un sabre laser (pratique pour les soirées ... Laser xD) tu devrais en vendre sinon tu es indigne d'être un vendeur d'arme >o<.
Je te retirerais toute confiance et je ferais faire faillite à Armhisakki le mecha triomphera =°=.
Desole chere demoiselle mais le recette de la maison c'est : "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meuilleures soupes", je ne fabrique pas des armes pour detruire mais pour s'eveiller

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto;ton métier? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto;ton métier?   Naruto;ton métier? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto;ton métier?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Naruto shippuden
» Naruto ou Ichigo (bleach)
» Qui serait ton coequipier dans Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: