Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charade manga !

Aller en bas 
+5
LangeGothik
Anya
144Naruto144
Ayu-chan
Neko-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:28

J'aimerais le voir... Mais Wakanim est diabolique TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:29

Les épisodes ne sont pas cher pour TM8.0 c'est 6e le pack dans la boutique Wakanim et il me semble (si c'est encore le cas en tout cas) que l'intégral du prix est reverser à la croix rouge au Japon.

Voici le lien si ça t’intéresse =>
http://shop.wakanim.tv/39-tokyo-magnitude-8-serie-complete.html

Sinon je suis sur qu'il est encore possible de les trouver quelque part sur internet, d'ailleurs je crois qu'ils sont sur DP.

En parlant de Waka, il s'exporte en plus de Waka en france il va aussi y avoir en Angleterre (ou un autre pays anglophone xD).
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:11

Ouais mais bon ça passe par la carte bancaire de mon père donc il ne voudra sans doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:53

Moi pour ça j'utilise celle de ma soeur (la seule qui a une mastercard dans la famille en fait) puis après je lui rembourse la somme elle la met sur son compte puis comme ça quand ça prélève, ça enlève simplement l'argent que je lui avais passé. Notre système est rodé depuis le temps =w=, au pire il est possible de les louer (ou acheter) en les payant pas crédit de téléphone mais ça coute super cher je trouve avec la marge =/ (D'ailleurs ça me fait penser que ma carte sim périme dans 1 mois, et il me reste 30e de crédit Charade manga ! - Page 17 126176 faut que je me dépêche à le dépenser ou que je recharge xD) <= voilà comment c'est pour les gens qui n'ont pas de contact dans leur portable (J'ai six contacts dans mon répertoire dont 3 de la famille ça fait tout de même trois non famille Charade manga ! - Page 17 569174 )

Mais je pense que tu peux les trouver en téléchargement =3
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:12

Mon coté pirate illégal a pris le dessus et je vais les télécharger Nyark Nyark Charade manga ! - Page 17 1423796619 

D'ailleurs tu dois m'avoir parmi tes trois contacts "non-familles" Regard parano\' 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:19

Comme moi pour Maid-sama (j'ai juste le tome 1 en fait et tu m'as donné envie de lire la suite xD). En tout cas pour T.M 8.0 prépare les mouchoirs x3 (Moi je n'ai pas pleurée mais j'ai retenu mes larmes c'était si triste T^T)

Effectivement, comment tu as deviné ?! Regard parano\'  Serais-ce le retour du don ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:35

Dire que moi j'ai acheté tous les tomes comme une gentille xD (J'ai tellement de respect pour cette mangaka OwO) Et puis j'aime avoir les mangas dans les mains pour les lire c'est tellement plus agréable Charade manga ! - Page 17 4774 (D'ailleurs je m'en souviens j'ai acheté les volumes 8 à 14 d'un coup et  ma mère m'a regarder et ma demandé "Il est si bien que ça ce manga ?" J'ai cru qu'elle allait m'étriper au départ vu qu'on a fait un marché : si je l’accompagne et l'aide à faire les courses elle m’achète des mangas 4 grand max. ^^ C'est un marché honnête 8D)
Bizarrement j'ai aussi le don de donner envie aux gens de regarder quelque chose '-' Ma sœur dit que je lui donne tellement envie qu'enfaite dès qu'elle va voir une vidéo ou autre, ça paraissait mille fois mieux quand je lui ai raconté que quand elle l'a vue x)

Qu'est ce tu veux je sais tout c'est véridique !! Charade manga ! - Page 17 569174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:00

J'ai acheté tout les tomes de beaucoup de mangas, mais beaucoup que je n'ai pas lu non plus car mon intérêt descendait au fil des tomes (je regarde beaucoup plus d'anime que je ne lis de mangas, je sais pas trop pourquoi... Mystère 0.0) donc pour le moment j'ai arrêté d'en acheter, j'ai tellement de tome non lu de toute manière xD.
Perso' pour ce que j'ai lu/vu(en anime) je ne trouve pas que Maid-sama soit si exceptionnel scénaristiquement parlant ça ressemble à pas mal de shojo (j'en ai lu tellement que je suis rodée en shojo), et en terme de dessins c'est pas non plus exceptionnel, c'est propre et joli simplement (après c'est que mon point de vue), ça n'empêche que l'histoire reste très sympathique et que j'ai tout de même du respect pour la mangaka comme pour tout les mangaka d'ailleurs.


Ta mère est généreuse 0.0 moi perso' quand je vais faire les courses avec ma famille j'aide mais sans rien en échange (même avant en étant plus jeune, parce que disons que maintenant c'est un peu normal xD), (d'ailleurs quand je vais faire les courses avec ma soeur par exemple c'est moi qui porte tout, je porte dans le magasin puis je porte sur le chemin du retour, une fois ma soeur avait du porter les sacs car j"avais quelques choses d'autre en main (une glace xD) et sur le chemin elle me disait "C'est lourd" et je voyais qu'elle peinait à le porte, je lui ai répondu pour la taquiner "héhé voilà ce que je porte à chaque fois, mais c'est pas lourd du tout voyons !" ensuite quand j'ai eu fini ma glace j'ai repris le sac je me sentais pas de la laisser le porter -u- ).

Ça faisait un moment que j'avais envie de lire la suite des tomes (mais j'avais la flemme en fait... Comme souvent , j'ai peut être un Oreki qui sommeil en moi, Oreka ? (Eureka !) xD)
En fait pour donner envie à quelqu'un de regarder/lire quelque chose il suffit simplement d'en parler avec "passion" si on aime une chose forcément quand on en parle ça attise la curiosité des autres, du moins c'est ce que je pense. Même si moi ma soeur ne me fait absolument pas confiance, il a fallu qu'elle tombe sur moi en train de regarder un drama sur ma télé pour être intéressée alors que ça faisait des mois que je lui répétais que j'étais sûr que ça lui plairait, et  maintenant qu'elle aime en regarder pleins quand je lui en conseil elle ne me fait pas confiance, quelque temps après elle vient et me dit "Oh sur un forum j'ai lu qu'il recommandait ce drama je vais le regarder" "Je t'avais déjà dis qu'il était bien ce drama", le pire c'est que c'est comme ça pour tout quand je lui dis "Il vaut mieux faire ça" elle ne me croit pas tant que quelqu'un d'autre ne lui a pas dit... Aaah c'est difficile d'être prise au sérieux Charade manga ! - Page 17 12103
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:39

Je suis pas très shojo alors je sais pas trop si c'est différent, j’ai vu tellement de shojos gnangnan (dernier en date Kimi Ni Todoke sur lequel j'ai laché et regarder la fin car j'ai cru que j'allais baffer tous les protagonistes, finalement j'ai rien raté xD) que j'accroche rarement mais je sais pas, comme Toradora ou Hyouka là j'ai tout de suite accrochée *^*

Ouais mais moi faut toujours m’acheter Charade manga ! - Page 17 404340 On obtient rien sans rien voyons ! xD Non je le fait aussi de bon cœur ^^ En plus faire les courses ça me fait sortir vu que je passe souvent mon week-end le nez dans mes cahiers !! >w<

Oreki sommeille en moi et se réveille rarement (logique de sa part ma foi xD)
Je conseille toujours des trucs que j'adore à ma sœur car je sais qu'on a le même humour pareil pour ma meilleure amie alors forcement je dois être passionnée quand je raconte, j'ai eu le droit à la même remarque pour le dernier JDG, j'avais racontée des bouts à ma sœur, après l'avoir vue elle est venue me voir et m'a dit "venant de toi certains gags étaient plus marrant" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:30

vous vous etes éloigner du sujet la...........
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:43

@Lucy-chwan
Perso' je lisais beaucoup beaucoup de shojo, j'ai lu pleins de shojo différent en passant du:

"Sensei je t'aime !" "Moi aussi, alors je t'attendrais" à
"Tu es mon amie d'enfance et je t'aime, je gagnerais ton coeur !"
"J'ai un secret, protège le avec moi"
"Je serais la meilleure de la classe, je dépasserais le premier ! Oups en chemin je suis tombée amoureuse"
"Il... Connait mon nom"
"Tu m'as laissée être torturée par tes copains, ils ont failli me violer juste à côté de toi, mais c'est toi que j'aime (Ce manga m'a traumatisée je devais faire cette tête Charade manga ! - Page 17 2004509313 )
"Je t'aime depuis l'enfance et je ma marierais avec toi !" Aaah l'art du shojo Charade manga ! - Page 17 901743 

(Enfait là j'ai juste cité toute les histoires romantiques qui me sont passés par la tête en y ajoutant des références, j'avoue  )
Après avoir lu beaucoup de shojo, je peux dire qu'il y'en a des "originaux" et d'autres qui se ressemblent tellement qu'on voit la suite venir à des kilomètres.

Kimi no todoke, le manga n'est pas encore fini il me semble ? Perso' j'aime assez bien Kimi ni todoke (Kurumi est un personnage que j'apprécie sans savoir pourquoi , pourtant c'est sensé être la peste de l'histoire .0.) et sincèrement je trouve que c'est doux, reposant, même si Kazehaya et Sawako sont lents x). Les persos secondaires sont bien exploité j'ai trouvé.
Par contre certains shojo comme Sukitte ii na yo j'ai détesté... Surement une question de gout.

Toradora et Hyouka ne sont pas vraiment à classer ""shojo"" le publique ciblé est shonen même si c'est une romance donc la romance est moins nyan nyan, plus développer (Le principe est le même que les animes harem, c'est de la romance, mais le publique ciblé est "shonen") je suppose, pour Hyouka c'est pareil sauf que la romance n'est même pas le thème principal mais un thème secondaire (l'arrière plan =w=).

Je ne vends pas mon âme moi (je suis sauvée Charade manga ! - Page 17 4107866186 ). Il y'a trop de monde dans les magasins surtout le week-end, tout les gens se décident uniquement à sortir le W-E .^.... Enfin pour ma part j'aide ma soeur quand on va aux courses à pieds (course à pieds <= j'ai ris toute seule xDD) et du coup j'aime bien parce que je marche jusqu'au magasin, je prends l'air, je trouve ça agréable, en été elle m'offrait une glace de temps à autre, je me suis vendue pour une glace Charade manga ! - Page 17 901743 .

Le Oreki en nous se réveille parfois car on a tous une Eru en nous pour le réveiller o-O.
Moi et ma soeur on a pas du tout les même gouts, pour l'humour on a le même (elle rit à mes blagues pourries donc je suppose que c'est le cas =^=... Même si parfois je dois lui expliquer mes blagues parce qu’elle ne les comprends pas, le talent est toujours incompris TwT), mais pour le reste... Elle ne veut pas regarder quelque chose si "romance" n'est pas dans les mots clés, c'est une fan de romance absolue -.-.
Pour ce qui est du JDG perso' je ris plus autant qu'avant, je trouve qu'il manque quelque chose, c'est bizarre parce que je ne sais pas quoi. Bizarre bizarre c'est bizarre comme c'est bizarre Regard parano\' 

@Ryu => C'est la marque de fabrique de la maison de s'éloigner du sujet, si on le ferait pas ça serait suspect =w=, d'ailleurs on attendait que vous cher monsieur car c'est à votre tour, me semble t-il Razz
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:32

High School Host Club, c'est le premier shojo que j'ai vue et suivit jusqu’à la fin, et aussi le premier full-boy que j'ai vue. Que j'ai bien aimé d’ailleurs ^^)

"Tu m'as laissée être torturée par tes copains, ils ont failli me violer juste à côté de toi, mais c'est toi que j'aime " Epic ! Charade manga ! - Page 17 629728 

mon tour ? a bon ssry Charade manga ! - Page 17 2829400364 

mon premier et une série de 3 lettre fessant directement appelle a l'érotisme.
mon deuxième et le suffixe d'un sujet désirent des chose anormal.
mont tout et un Seinen de Production I.G
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:24

Je dirais XxxHolic '-'

Haa... IG Prod' dire que je leur dois Guilty Crown, Psycho-pass, SnK, Kuroko No Basuke et Ghost In Shell Charade manga ! - Page 17 901743  (j'avais aussi lu qu'il avait bossé sur le film Kill Bill O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:37

yes a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:23

Bon une facile '-'

Mon premier est un élément
Mon deuxième veut dire "équipement"
Mon tout est un manga de 37 volumes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:39

Air gear ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:53

Yeap ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:29

up ! Charade manga ! - Page 17 2055130175
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:39

Je n'ai pas oublié le sujet, j'ai simplement pas d'idées xD

Je cherche, mais je ne trouve rien... Je vais encore chercher un peu pour trouver une charade à poster >.<
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:53

courage ! Charade manga ! - Page 17 2055130175 Charade manga ! - Page 17 2055130175 Charade manga ! - Page 17 2055130175 Charade manga ! - Page 17 2055130175
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:54

Charade manga ! - Page 17 923374  Avec ce singe je suis plus occupée à rire qu'à réfléchir.

*fiou ça change de page je peux me concentrer maintenant* Charade manga ! - Page 17 1799045549 
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:58

Gj Charade manga ! - Page 17 2309165711
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:04

Bouge toi espèce de flemmarde '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:09

Charade manga ! - Page 17 557692
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:59

Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Charade manga ! - Page 17 518213722 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Charade manga ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Charade manga !   Charade manga ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charade manga !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 3-Pink manga
» voila op/en du manga kuroshisuji
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Loveless, le manga que personne aime sauf moi ptdr
» Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: