Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?

Aller en bas 
+4
Hisakki Zifer
Ayu-chan
kiessu
Institoris
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

Bon bah voila tout est dans le titre Very Happy

Pour ce qui est de ma part, LE manga qui a marqué mon enfance est Blue Seed.
Résumé:
Les Aragami sont des êtres maléfiques qui souhaitent exterminer la race humaine et être les maitres de la Terre.
Mais pour ce faire les Aragami ont besoin des Kushinada. Les Kushinada sont une famille qui détient le pouvoir de sauver ou au contraire détruire le monde .
Kaede et Momiji sont les deux soeurs jumelles, représentantes de la famille Kushinada. Afin de les protéger au mieux les deux soeurs on été séparé.
Un jour Kaede disparu dans un immeuble rempli d'Aragami en se sentant "appelée".
Dès lors Il ne reste plus que Momiji pour sauver le monde ...


Un manga trop peu connu selon moi et qui aurait surement pu l'être si elle avait bénéficié d'un dessin plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:27

moi c etais dragon ball genre les gros combats l humour tout dragon ball ma marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:05

Dragon Ball ...
Je me demande qui aurait pu ne pas être marqué par ce manga étant gamin ^^
Merci de ta contribution Kiessu .
Et au fait, il avance bien ton manga ?
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:04

oui il avance bien j ai commencer le chapitre 0 au prope je vais bientot le puplier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:34

Alors moi le manga qui m'a le plus marqué étant enfant je sais pas trop ce que c'est.'.'
Etant "enfant enfant" je ne connaissais que Sailor Moon (Une fille pas comme les autres x)) donc par défaut se serait celui ci ? D'ailleurs à mes 3 ans j'ai imiter Sailor Moon et ça à mal fini c'est peut être ça le plus marquant en fin de compte. xD

Ah et puis j'étais fan de pokemon étant petite mais je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un anime marquant ? A moins que "Noooon le pokemon est retourné dans sa pokeball c'est trop marquant TwT*

Sinon un peu plus tard un anime qui m'a légèrement marqué j'ai du le voir vers 12 ans,elfen lied et aussi School days.
La trame principal de School days est réellement simple mais la fin est ô combien marquante,on se demande si on a pas subitement changé d'univers. Et j'ai jamais détesté un héros autant que Itou ^^'.
Dans elfen lied ce qui est assez marquant c'est cette discrimination présente envers les diclonius (Ainsi que les scènes gores xD).

Blue Seed j'aimerais bien lire ce manga,ça fait un moment qu'il me donne envie de le lire, au couverture le dessin n'a pas l'air si mauvais.

Et bonne chance Kiessu pour ton manga, n'oublie pas de nous le faire lire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:24

Il y en a 2 !

Cardcaptor Sakura ! Meme aujourd'hui je continu de baver dessus (lolilolicon :-' )
J'ai tout de suite accroché le principe du manga, invoquer des monstres a partir de carte et tout cela fait par un fille toute mignonne en tutu rose qui evolue on ne peut mieux ! J'haderes !
Et puis Kero quoi ! J'ai aussi eu beaucoup de vue pour Tiffany (Rien que pour le prenom x3)

Et puis j'adore CLAMP ! J'adore *_* JADORE !!!!

--------------- Crise Partie 1 fini ---------------------------

Digimon ! (si j'entends une remarque du style pfffeu Digimon ils ont juste copier Pokemon je le/la bute *w* !)

La aussi j'ai beaucoup accroché le concept, et l'esprit, des enfants dans un autre monde inconnu (rien que ca je brule), sans parents, livré a eux meme, et qui se font de vrai amis, et sans jugement d'apparence. (Une quasi Utopie)
En plus les Digimon evolue garce a ta dose de Nekketsu-Power, mais peuvent redevenir tout mignon tout chou apres, de plus ils sont toujours libres pas besoin de laisse ou de ball.
Non mais vous avez vu Biyomon elle est trop chou (Sora aussi j'etais un gros fan :-' )
T-T je reve toujours davoir un digimon (pour ca que je joue a des MMO comme Nostal et cie Razz)
Et puis l'informatique c'est cool ! Et puis c'est un monde dans notre monde ca aussi c'est cool ! Et puis les Digimon on ete creer par les humains et ca aussi c'est super cool !


--------------- Crise Partie 2 fini ---------------------------

Voila je vous remerci de m'avoir lu :3
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:01

alors pour moi c était Olive et Tom (Captain Tsubasa) , Cardcaptor Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:44

Hisakki =>
Mais dis moi tu es un pervers depuis toujours ? xD *Je plaisante*

Card captor Sakura je ne peux qu’adhérer ~
Sakura est vraiment trop adorable en plus j'aime bien l'évolution de sa relation avec Shaolan c'est chou >w<.
Il y'a quelque temps j'ai de nouveau tout regarder car j'avais vu il y'a longtemps du coup je me souvenais plus trop ~ en vostfr c'est cent fois mieux *0*. Bien que le doublage français n'est pas si mal pour une fois peut être un peu plus enfantin mais au fond que ce soit en VO ou Vf ça reste un magical girl pour tout public donc bon ~.

Digimon je me souviens que tout le monde disait tout le temps "Pwou c'est nul c'est juste une copie de Pokemon !" <=c'est vrai en plus il y'en a plein qui disait ça x).Me souvenant plus du tout de la série je ne saurais dire si cela est vrai xD.
J'ai des souvenirs de Pokemon mais j'ai totalement oublié digimon.Pourtant à ta manière d'en parler ça à l'air bien mieux que Pokemon '.'


Yuuki => Une chose qui m'a marqué dans les animes du genre Olive et Tom ou encore l'école des champions c'est la taille des terrains on en voit jamais le bout Razz.
Sans parler des techniques c'est juste trop fort (il y'a certain idiot qui s'amuserait à essayer de faire la même chose mais en vain xD).
Olive et tom ils sont toujours en forme~ | *ouais*


Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:56

mdr c clr on vois pas du tout la fin du terrain defois je me demander si il courrais vraiment et les techniques son vraiment forte mes defois trop kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:06

Olive et Tom ou la course folle de tétraplégique pour aller de l'autre bout du stade ... environ 4 épisode.
Pour digimon ... Je n'ai jamais vu mais j'ai entendu les mêmes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

Par des gens qui ne savent pas reflechir :/
Les seules ressemblences :

-Des monstres qui evoluent.
-Ca tourne autours des enfants.

...mouai
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:10

Le nom aussi avec le Fameux MON
Le principe des Digimon, c'est que c'est des bestioles digitales ?
Ça su la joie de vivre comme dans Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:44

Et bien pas vraiment.
Ne serait-ce que par leur but.
Et pour info mon veut dire monster (non sans dec) ce qui est somme toute logique.

La gestion des monstres, l'evolution des personnages, les objectifs, les mondes, sont eux bien differents l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:07

Olive et Tom pour moi ossi,DBZ passer pas sur les chaine que j'avais pale
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:13

Les mangas de mon enfance, bon cart carptor sakura (rien que pour le generique je le marque xD) et Elfen Lied (l'ayant decouverte assez jeune, je crois qu'on peut le compter :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

Pour CCS les génériques français => "Je suis une rêveuse, une simple rêveuse tutu~" '"Suis tes rêves, suis tes rêves il te donneront le pouvoir de touuut changer tatata ~ "" x)

Ou bien le générique façon M6 ? " Nanananana "

*que de souvenirs* ~ --J'ai l'impression d'avoir 100 ans à tourner au flash back partout là faut que je change d'univers, dans l’animation je commence à être nostalgique de tout même de chobits et GTO ! xD-- Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? 539806
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:46

Ouais c'est le générique façon M6 qui m'avait marqué :3
Moi je suis nostalgique d'Hamtaro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:40

y'avais aussi les cat eyes que j'aimer bien quand jti petit
(cat eyes signé cat eyes)
les minikeum c'est pas un manga ok ,mais c'est mon enfance ,non mais sérieux comment je suis tomber la dedans wtf ?
Hamtaro just génial ! ça passer le midi juste avant d'aller a l'école ham ham !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:45

Les minikeums moi j'ai connu la fin, ma soeur par contre c'etait sa génération ^^
Ouais je regardais le midi, avant il y avait Olive et Tom et Magical Dorémi (un truc dans le genre) j'aimais pas trop (surtout Olive et Tom ça m'enerve =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

bien que j'aime pas particulièrement le foot j'aimer bien olive et tom piti
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

Non moi il m'enervait parce qu'il mettait super longtemps pour traverser ce foutu terrain ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

Minikeums je connais pas du tout *se sent seule du coup* par contre je connais les minipouss... ? Je regardais ça sur manga (oui car des dessin animés qui passe sur la chaîne manga c'est tellement normal pour eux) la nuit quand j'arrivais pas à dormir pareil avec inspecteur gadget (d'ailleurs je suis fière d'avoir vu tout les épisodes pareils pour inspecteur gadget et les gadgetini, il y'a pas à dire c'était bien j'aimais beaucoup et en toute sincérité j'aime toujours =w=).

Magical doremi c'est enfantin mais j'aime bien personnellement je me mets souvent à chanter la chanson du générique puis ça me rappel des souvenirs quand j'allais pas à l'école que je sortais pas de ma chambre et que j'avais encore qu'une petite télé avec le coditel ça passait sur Fr5 "coucou les zouzous" et j'avais regardé un jour parce que je m'ennuyais puis finalement j'avais fini par regarder tout les jours j'aime bien Onpu puis Aiko (respectivement dans les voix française => Loulou et Sophie) =w=.

Olive et tom ça me rappel le club bécébégé car sur ab3 il y'avait olive et tom et juste après le club bécébégé ! Que de souvenirs je suis nostalgique maintenant T-T
Vers mes 12 ans j'étais quasiment tout le temps devant la télé, je regardais un paquet dessin animé "normaux" (donc pas des animes) et un tas de séries us et canadienne... Je sais pas pourquoi ça vient de me rappeler ça, que de souvenirs que de souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:26

dans magical dorémie je préférer loulou mais pour être honnête j'aurait épouser dorémie si elle était réel ,
je dit! a l'époque bien sûr !
je croit que dans tout les manga sur le sport de grand terrain ,il mettent tous des plomb pour traverser le terrain exemple je dirait eyeshield 21 !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:11

J'aimais pas Magical Doremi, je trouvais ça niais (je crois qu'a part Cart Captor Sakura, j'etais pas très Magical Girl ^w^) Moi je regardais Midi les Zouzous juste pour Hamtaro =w= (Je kiffais cette petite bouille, par contre j'ai jamais eu d'hamster avec mon chat ça aurait ete trop dangereux ù_ù)
Nostalgie, nostalgie... Je m'en souviens aussi de Pokemon et Yu-Gi-Ho =w= Mon dieu j'ai jamais compris comment je faisais pour regarder ces deux animes, Pokemon c'etait la meme trame scénaristique à chaque episode, Sacha l'eternel ado (je crois qu'enfaite j'etais fasciné par Pikachu surtout dans les premieres saisons car il etait elastique *^*) et pour Yu-Gi-Ho ben... T'etais sur de ce qui allait arriver mais tu regardais quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:30

Yu-Gi-Ho j'ai jamais supporter ce truc !
marqué pendant votre enfance ?
Pokémon,je n-en garde pas un bon souvenir car quand j'avais 8.9 ans ,j'était amoureux I love you d'une fille Roxane quelle s'appelait (je men souvient encore 12 ans + tard )
est bien cette fille je lui avait offert des carte pokémon ,que j'avais voler a mon grand frère,
,j'était tout content de lui avoir fait cado ,mais le lendemain arriver a l’école,elle avait donner les cartes a garçon Mad
Alors oui ce manga ma marqué pendant mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Quel est votre seinen préféré ?
» quel personnqge de mangas etez vous ?
» Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus
» Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: