Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les superstition et croyance au Japon

Aller en bas 
+3
Ayu-chan
Anya
Michiyo-x3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:05

Un frère sadique ou autre sa change pas vraiment se que toi tu ressens ^^,au contraire tu devrais être habituer XD ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

non y ma traumatisé y fais sa depuis que j'ai 2 ou 3 ans ! Bah quand j'étais vachement petite ( bah 3 ans un truc du genre ) y se cachais dans le couloir( ou il y avais pas de lumière ) et quand je passais y f'sait un gros bruit avec un masque de scream ( sachant que se film m'avais traumatisé ! ) GOMEN j't'est fais un gros racontage de liif3 alors que tu t'en fou en faite >< gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:10

Non mdr je m'en fou pas c'est bien d'en savoir plus sur les autres ^^
moi quand j'étais petit ma soeur se cachait deriere le rideaux et quand je passais devant elle elle me fessait peur et vu se que j'avais vécu j'avais aussi trop peur a l'époque XD voila que je raconte quelque chose aussi et michi-chan va s'en foutre bof pas grave XD

scream pauvre michi-chan c'est trop horrible ça XD ton nee-sama est un baka d'avoir fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13

ouai mais nah j'aime bien moi !je continue le racontage de liif3 : moi des que j'allais dans le couloir et que je voyai le masque de scream et j'avais trop peur je partais en courant ( en plus y faisais sombre dans le couloire ^^ ) (heureusement qu'on a déménagé si non j'aurais pas survécu xd )


Dernière édition par Michiyo-x3 le Sam 25 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

Super j'aime bien aussi ^_^ XD
Moi il fessait aussi sombre et quand tu vois quelqu'un qui sort de deriere le rideaux help XD
Décidément les frères et soeur parfois enfin maintenant ma soeur est super gentille alors ^^ toi ton frère il continue ?
[Hs sa me fait pensée a la forêt hantée XD
Moi je vivais dans une maison trop bizarre ou il y'avait des cadres qui tombait pendant la nuit et il y'avait même des grenouilles qui venait et c'est sans rire !On n'a déménager après quelque année après la séparation de mes parents sinon on serait rester la bas l'horreur XD ]Finalement elle est peut être vraiment hanté la forêt ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:49

Bah comme sa on a un point en commun moi je flippai tous seul dans ma chambre j'avais peur que mes barbie m'attaque O.O nah mes la nuit j'avais une barbie avec des yeux rouge qui brillait la nuit j'avais peur ( mes j'avais regardé le film avec les poupré tueuse T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:08

Mdr moi les barbies j'en n'ai jamais eu peur Xd mais bon si tu avais regarder la poupée qui tue je comprend XD EN PLUS des yeux rouge [uguu~XD]
moi un jour j'avais regarder un film avec une voiture qui tuait c'était trop .... bien étonnamment ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:46

Mdr nah mes moi en faite je récupéré les vielles barbies de ma soeur T^T depuis le jour ou j'ai vu le film avec les poupée tueuse j'ai plus jamais jouer au barbie ( est je me souviens que je les avais même jetter ) mes si on regarde les superstitions y disent quel peuve contenir une âme si yen avais une dans la barbie au yeux rouge suis mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:59

ptdr sa va maintenant elles sont loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:56

XD les barbies lol en plus il y a pas mal d'histoire d'horreur en rapport avec des poupées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:15

C'est vrai ça *ouf j'en n'ai plus Xd*
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:08

merci michiyo ! c'est un topic très interessant !
eh ben dis donc , c'est bon à savoir tout sa ^^
c'est plutot étonnant pour les chiffres 4 et 9 =) puis pauvre kuroneko qui ont encore une mauvaise réputation =(
les chats noirs sont des chats normaux pourtant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:56

C'est vrai que les chats noir sont normaux ils sont comme les autres et ils sont tout aussi mignon =D je me demande pour il ont une si mauvaise réputation ... Moi j'avais un chat noir que j'avais nommé aya [je vous l'accorde bizarre comme nom pour un chat mais bon] elle était adorable =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:08

Moi j'ai jamais eu de chat tout noir (j'en est presque eu un mais il avais une toute petite tache blanche ^^ ) En faite c'est bizarre parce que ya plein de chose qui sois disant porte malheur alors que c'est pas vrai ( enfin moi je trouve ) c'est comme le chiffre 4 c'est n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:10

en général c'est du n'importe quoi ce genre de truc ^^

moi le chat que j'avais il étais tout noir pas une tache ! lol ^^ et sa n'a pas porter malheur enfin sa comptent si on ta voler ton chat noir justement ptdr?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

Non on me la pas volée mdr !mes une autre famille l'as adopté ^^ ( quand je dit " j'ai eu un chat presque tout noire " je veux dire que c'est un bebe que j'ai élever ) même si c'est n'importe quoi ils y a des vidéos truqué avec sois disant des fantome qui font peur ( enfin moi sa me fais peur même si je c'est que c'est qu'un trucage )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:15

Je parlais de mon chat noir on me l'a voler snif !^^
Moi cette fois j'ai déjà presque tout blanc XD mais nous aussi on va les donner a quelqu'un ^_^
Moi des fois quand je vois le trucage sa me fais pas peur ^^ même si les trucage sont bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:26

Je pense que si le chat npoir a une si mauvaise reputation c'est peut etre a cause des sorciere non?? qui sait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:00

xD rooo bande de veinarde Razz moi j'ai eu des chats à garder ou chez ma grand-mère mais jamais un rien qu'a moi T.T il s'appelait Oliver le mien que ma grand mère avait garder ^^ Razz c'etait un p'tit rouquin ^^
elle avait eu une chatte noire appelé Naomie , elle etait magnifique <3
Aya ? je trouve sa choupie moi Razz sa me faity penser à Saya de blood+ ^^
Oui naru-chii à raison =) c'est parce qu'on disait que les sorcière se transformait en chat noir pour ne pas se faire attraper Rolling Eyes pauvre chat noir T.T

xD le chat noir avec une tite tache blanche Razz c'est un chat antiracisme Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:24

Un chat roux on n'en n'a déjà eu un aussi enfin deux il y'en n'a qui s'appelait william c'était a ma soeur et l'autre luka ( puis on n'en n'a eu plein d'autre poupoulinette,musty;ostine,chance,patte blanche,et maintenant notre chat actuelle a encore eux deux bébé chat mais on va pas les garder ^^ et neko-chan qui aime beaucoup les chats n'en n'a même pas un a elle c'est cruelle !
J'aime bien les chats noir,en général ils sont mimi =D
Aya,on n'avait choisis car on trouvais rien XD sa m'est venue grâce a tenjo tenje XD
Et on disait aussi que les chats noir était souvent avec les sorcières les pauvres maintenant a cause de ça ils ont mauvaise réputation
Mdr J'avais jamais pensée a ça mais c'est bien dis ! Sa doit être un chat gentil alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-x3
Mage
Mage
Michiyo-x3


Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de lire a un manga ><
Date d'inscription : 22/07/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

xD on t'as voler ton chat noire ! Moi si j'dit tout les nom de chat que j'ai eu j'ai pas fini ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibixkyuuketsuki.skyblog.com/
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:08

Moi j'ai eu un chat ^^ Elle s'appelait Gribouille ^^ Elle etait noire,grise,blanche et par endroit un peu brun xD
Elle etait vrai trop belle :;snif55:
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:40

pauvre naru-chii qui n'a plus son chat?
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:58

Non ... elle est morte il y a un ou deux an je sais plus exactement ...
Elle etait plus agé que moi ... C'etait un peu ma grande soeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:05

Désoler pour toi naru-chii =( c'est triste quand on perd un chat =(
Moi aussi j'ai eu un chat qui est mort c'était mon petit lukas il est mort coincée dans la fenêtre il voulait venir me rejoindre dans ma chambre comme il fessait toujours en passant pas la fenêtre qui étais en battante et il est resté coincée j'étais pas la se jour la quand je suis rentré et que je l'ai vu la se fut un choque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les superstition et croyance au Japon   Les superstition et croyance au Japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les superstition et croyance au Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'école au Japon !
» Shiral-sayuri Tout sur le japon =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Divers :: Le japon :: Le japon-
Sauter vers: