Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+6
kiessu
Ookami
lucy la diclonus
LangeGothik
Ayu-chan
Neko-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:34

Les Stentors - Le chant des partisans
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:15

Love Me Again ~ John Newman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:31

Rob Zombie - Demonoid Phenomenon
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:23

Great Escape ~ Cinema Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:09

J'écoute... Je ne sais pas ce que c'est, le titre est en caractère arabe et je sais pas lire l'arabe, c'était le mari de ma soeur qui l'avait téléchargé, mais je l'aime bien alors je l'avais gardé. Donc disons que j'écoute quelque chose de mystérieux Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 126176 
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:32



cette chanson es cro mignone
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:24

Gomen ne, Iiko ja Irarenai ~ Miku Sawai

J'aime cet ending *^* Dommage qu'il n'y ai pas une full version O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:58

J'ai le Mp3 full version si tu veux. Donne moi une adresse mail et je t'envoi ça .  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 GigaSmiley.88685c9df53ba33527ecee370698c91f

Si je le met sur Utub je sens qui va vite être enlevé, l'auteur a l'aire d’être a l’affût des fraudes. je teste comme mm.
Arg en faite j'ai un réseau de merde là, le le ferait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:08

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:52

J'ai trouvé la version full depuis mais merci quand même, rien à dire j'adore cet ending *^*

Instant Crush ~ Daft Punk (Nyaaa dernier coup de coeur  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 4774 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:26

Moi en ce moment, la musique qui hante mes jours et mes nuits c'est Goodbye Horses.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Le silence des agneaux et je suis une nouvelle fois tombé en admiration pour la musique pendant laquelle Buffalo Bill danse et se "transforme".
Magnifique moment malsain.




Le moment magique commence vers 1min40
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:56


elle me fait pas rêver mais me donne le sourire, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:30

Safe And Sound ~ Capital Cities
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:08

La toute suite j'écoute (enfin entre écoute) l'ending français de "Pichi pichi pitch" (mermaid melody), c'est ce qui passe à la télé en ce moment et je suis partie pour l'avoir en tête pendant une semaine  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 901743  Je préfère avoir la mélodie des sirènes plutôt que l'ending.

Ah maintenant j'écoute l'opening, lui aussi reste dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:21

Instant Crush ~ Daft Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:24

Je n'écoute pas de musique là tout de suite (comme souvent Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 872341 ) juste le son de la télé et c'est Gormiti il me semble, je n'aime pas ce dessin animé d'ailleurs... Les forces de la nature  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 1688815589  en avant !

Je ne comprends même pas pourquoi je laisse quelque chose à la télé que je n'aime pas c'est bizarre  peut être parce que je ne fais qu'écouter et que c'est juste la pour masquer le bruit du frigo qui est vraiment ennuyant ? Regard parano\'
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:41

Mais toi de la musique dans ce cas ^^, ou un reportage pour apprendre des truc useles .

j'écoute jazzandrain.com, la pluie qui tombe sur la fenêtre et du jazz, c'est le mieux quand j'écrit mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:21

Wings ~ Birdy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:26

Rock N Roll Pop Superhits Of The 50s ,60s and 70s
https://www.youtube.com/watch?v=FhLa6O1OP0Y
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:19

@Ryu => La musique seule m'ennuie vite, du coup je préfère encore le silence ^^, les reportages/documentaires etc soit m'endorment (>_<) ou alors me captive du coup je ne fais rien d'autres qu'écouter/regarder...  D'ailleurs il y a une semaine j'avais mis un documentaire à la télé, je jetais une oreille de temps en temps jusqu'à ce que ça m'intrigue tellement au point que j'ai été devant la télé et j'ai tout regarder jusque tard...

D'ailleurs ce documentaire était tellement beau, les plans étaient magnifiques ! Par contre c'était sacrément déprimant, tellement pessimiste mais réaliste
TT . TT




En ce moment j'écoute le pv de To Aru hikuushi e parce que j'aime l’ensemble de ce PV, normalement c'est pour regarder un pv, mais moi j'aime bien l'écouter surtout à 50secondes (qui correspond à peu près à 52 eme minutes du film), c'est clairement le moment que j'avais préféré dans le film, une de mes répliques favorites, le pv me le rappel ^^.

Tout à l'heure en cherchant ce pv, je suis tombée sur un spoiler de love song for a pilote en voyant la promotion des Light novel ! Les spoilers sont là ou on ne les attends pas (après c'est ma faute d'avoir regardé la vidéo xD,mais de toute façon j'avais très envie de savoir).  Maintenant que je sais, mais je suis d'autant plus impatiente Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 4107866186 

Ah les histoires d'aviations, mélangé à de la romance c'est le top quand même  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 901743  dommage qu'il y en ai pas plus éoè

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:06

Du coup tu vas allez voire le vent se lève ?

Final Fantasy VIII - Complete Soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:54

J'aurai aimé le voir, mais... Un film d'animation japonais dans un cinéma belge (près de chez moi) ?  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 923374  Vers Bruxelles il y en a parfois, mais Namur... Même dans mes rêves je ne me permets pas d’espérer ça T^T

D'ailleurs il y a un autre film d'animation que j'ai très très très (très) envie de voir "Patema Inverted" ça va faire un an que je l'attends et quand il va être diffusé au cinéma je ne pourrais même pas le voir car il sera pas au cinéma près de chez moi... Pourquoi, pourquoi Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 901743


En ce moment, je n'écoute rien~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:33

Radioactive ~ Imagine Dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:40

Kenny G - Heart and Soul

sa serai peut t'être l'occasion de se bouger le c** pour allez voir ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:02

Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 126176 Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 2004509313 
Pourquoi se bouger quand on peut être la personne la plus flemmarde au monde, quelle drôle d'idée, on ne se bouge pas on attend c'est la devise des Oreki qui sommeil en chacun de nous  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 1443647973 

Plus sérieusement, Bruxelles c'est trop loin, en plus je ne connais pas les cinémas la bas donc je n'ai aucune idée si il y'en a un ou non qui le diffusera.
En voiture il faut 1h20, si je dois partir en train ça sera plus long, moi qui ne prend jamais le train j'ai 99,99% non en fait j'ai 100%  de chance de me perdre. Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 12103

Après peut-être qu'il sera mis au cinéma près de chez moi (pour aller à celui là il faut +/- 40 minutes en train, et c'est une seule correspondance, même si parfois la correspondance n'attend pas, d'ailleurs même quand elle attend il n'y a qu'une chose à faire à l'arrivé... Courir ou marcher très vite (oui bon ça fait deux choses >.<) ^^), mais plus tardivement pour le vent se lève il y a une petite chance, mais pour Patema je n'espère pas ^^'.

Ca me rappel qu'un tout petit cinéma avait diffusé les enfants loups, mais j'ai vu qu'il allait être diffusé en diffusion unique UN jour avant, je n'ai donc pas eu le temps d'y aller Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 901743 .

Après je ne me plains absolument pas des cinémas, ils choisissent forcément les films qui auront le meilleur rendement c'est dans leur intérêt.




Je n'écoute rien pour la simple et bonne raison que je vais aller dormir  Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 1688815589 *même si techniquement j'écoute rarement quelque chose* <= (Un Onion en plus comme ça le nombre d'Onion est paire =3=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Vous ecoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ecoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activiter du moment
» En ce moment, j'écoute
» Humeur du moment!
» Que feriez-vous si...
» Etez vous un boulet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Divers :: Musique :: Musique autre-
Sauter vers: