Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ Inuyasha ♦ (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:28

Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600). (Source : Wikipédia , et Rumiki Takashi "Retour au Sources ")
♦ Inuyasha ♦ (en cours) Groupe10
InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l’a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.

Cinquante ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Inuyas11
Un manga
Inuyasha est avant tout un manga, c'est à dire une BD japonaise. Écrit par Rumiko Takahashi, Inuyasha fait tout simplement un malheur au Japon, et franchement on comprend pourquoi. Rumiko est une grande mangaka de talent qui unit originalité, humour et sentiment d'une façon tout à fait spéciale, ce qui met Inuyasha dans une position des plus avantageuses.
Un humour hors du commun
Rumiko Takahashi est également connue pour son humour incomparable et il est effectivement présent dans tous ses travaux. Il peut parfois se traduire par une nudité omniprésente ou encore par des caractères farfelus et j'en passe. Faire la liste serait bien trop long...

Un mélange de sentiment
Amour, amitié, jalousie, rivalité, vengeance, complicité, méfiance, etc. Rumiko a inséré tous les ingrédients pour un admirable manga. Rien ne manque.
♦ Inuyasha ♦ (en cours) Inuyas12
Un genre à part
Avec tout ça, on peut bien dire qu'Inuyasha ne peut pas être placé avec Ranma ½ ou Maison Ikkoku. Trop sanglant pour Maison Ikkoku et moins "nu" que Ranma ½, Inuyasha est un genre totalement à part. Pouvant aussi bien plaire aux filles romantiques qu'aux garçons bagarreurs, adultes sentimentaux ou encore pressés, cette histoire convient à tout le monde, grands et petits et de tous âges.


Dernière édition par Kagome Higurashi le Jeu 29 Oct - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:31

Personnages :


(en cours car il y en a beaucoup et je veux mettre des images ^.^ )


Spoiler:

Inuyasha :Izayoi, une humaine.. Inu Taishô, un youkai aux pouvoirs immenses.. De cette union, naît Inuyasha, hanyô (mi-humain mi-démon). Son âge nous est inconnu, bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon d'une quinzaine d'années. Rejeté aussi bien par les humains que par les démons dès sa plus tendre enfance, Inuyasha a beaucoup de mal à trouver sa place dans ce monde. Incompris, il se forge une carapace de sans coeur afin d'échapper au monde extérieur. Il se sent lui-même différent, et ses adversaires ne se gênent pas pour lui faire remarquer, et par peur de s'attacher à certaines personnes mais de ne pas être accepté par elles, il se montre alors froid envers tous ceux qu'il rencontre, alors quand réalité, inconsciemment peut-être, il ne cherche qu'à se faire aimer. Sa rencontre avec Kikyô va changer tout ça. Grâce à elle, il apprend ce que veut dire aimer..et être aimer. Ce bonheur qu'il ressent sera malheureusement de courte durée.. Trompés par le plus infâme personnage, la jeune miko l'emprisonne au Goshinboku et meurt suite à ses blessures. Tout aurait pu se terminer ainsi pour le hanyô..
Pourtant, 50 ans plus tard, la réincarnation de Kikyô, Kagome, débarque à l'ère Sengoku..faisant un plongeon de 500 ans en arrière, grâce au puits dévoreur d'os se tenant dans sa cour. Libéré du sortilège, Inuyasha réagit de manière brutale.. Son seul désir: récupérer la perle de Shikon pour devenir un véritable youkai. Mais suite à une mésaventure malheureuse, Inuyasha et Kagome devront faire équipe pour tenter de récupérer les fragments de la fameuse perle, dispersés dans le monde. Au fil du temps, Kagome apprend à Inuyasha ce qu'est la confiance en l'autre, l'amitié..et l'amour. Ayant appris la supercherie de Naraku des années plus tôt, il décide de le combattre pour venger la mort de Kikyô. Perturbé par le retour de cette dernière dans le monde des "vivants", le coeur du hanyô balance entre son premier amour qu'il n'arrive pas à oublier, et Kagome, envers qui il éprouve des sentiments profonds..



Spoiler:
Kagome :Kagome est une jeune fille de 15 ans, vivant dans le Japon moderne. La veille de son anniversaire, alors qu'elle cherche son chat Buyo en compagnie de son petit frère Sôta, elle est emportée à l'époque Sengoku par un yôkai, en tombant dans le puits dévoreur d'os, qui se situe dans la cour de son temple. Là, elle rencontre Inuyasha et découvre avec surprise qu'elle possédait en elle le fameux Shikon no Tama, dont son grand-père lui avait parlé, pas plus tard que le matin même. Il s'avère que cette jeune fille voit toute sa vie chamboulée.. Elle n'est plus la petite collégienne insouciante, mais la réincarnation de Kikyô. Elle se doit à son tour de protéger la perle, et cela est d'autant plus difficile, que des milliers de fragments sont dispersés un peu partout dans le monde.

Spoiler:
Sango :Dernière personne à rejoindre la troupe, Sango est une Yôkai Taiji-ya, une exterminatrice de démons. Elle vit au village avec son père et son petit frère Kohaku, mais piégée elle aussi par Naraku, elle perd dans la même nuit, son père et tous ses compagnons. Comprenant enfin que le vrai coupable n'est pas Inuyasha, elle voue une haine sans limite à son pire ennemi, qui contrôle la vie de son petit frère, vivant grâce à un fragment de la perle. Elle décidera alors de rester avec le groupe, apportant son savoir et son expérience sur les démons, et devint une excellente amie de Kagome. Elle a comme animal de compagnie un chat démon répondant au prénom de Kirara. Elle est amoureuse de Miroku, mais les écarts de conduite du moine la mettent hors d'elle (surtout depuis qu'il lui a promis de l'épouser! Very Happy).

Spoiler:
Kirara : Kirara a été donnée à Sango quand elle était très jeune. Elles ont vraissemblablement grandi ensembles et sont très complices. Kirara reste donc avec sa maîtresse et amie, la suivant dans sa quête de vengeance. Dans l'anime, ils laissent entendre que Kirara était l'animal Midoriko dans le passé.


Spoiler:
Miroku : Il porte à la main droite une malédiction qu'il tient de son père et avant lui de son grand-père, le kazaana, infligée par Naraku, dont il cherche à se venger. En effet, si ce dernier n'est pas détruit, Miroku se fera lui-même aspirer un jour dans ce trou d'air, comme son grand-père et son père avant lui. Il se joint donc à Inuyasha et Kagome, pour retrouver les fragments et en venir à bout avec son ennemi de toujours. Lorsqu'il rencontrera Sango, la jeune fille lui plu bien évidement, mais à force de la cotoyer, elle devint spéciale à ses yeux. Il lui demanda alors si elle voulait devenir sa femme, une fois le danger écarté, et la fière chasseuse de démon accepta, folle de joie. Mais pour le moment, ils ne sont pas encore au bout de leurs peines! Very Happy


Spoiler:
Shippô : Démon renard qui ressemble à un petit garçon avec une grosse queue et des petites oreilles de renard. Il fera la connaissance d'Inuyasha et de Kagome en essayant de leur dérober les morceaux de la perle de Shikon. Ils aideront Shippô à venger son père en affrontant les frères Raïjû, Hiten et Manten. Puis, Shippô rejoindra Kagome et Inuyasha dans leur quête.

Spoiler:
Sesshômaru :Premier fils d’un Taiyoukai, l’Inu no Taisho, Sesshômaru a depuis toujours été fier de sa nature de Youkai. En lui couvait l’orgueilleux désir de conquérir le monde, et sa soif de puissance lui fut reprochée par son père qui refusa de lui donner le Sounga et le Tessaiga. Aussi, lorsque ce dernier lui demanda s’il n’avait rien à protéger, Sesshômaru lui répondit qu’il n’avait besoin de personne. Peu de temps après, le Taisho mourut en sauvant son second fils InuYasha et la mère de celui-ci. Leur associant cette mort et son amertume, Sesshômaru, qui aimait et respectait profondément son père, ne put se résoudre à une meilleure considération de son demi-frère et des êtres humains. La suite des événement n’arrangea pas la relation des deux frères : alors que Sesshômaru avait besoin de son aide lors de la seconde guerre contre les Chats et envoya son dévoué serviteur Jaken le quérir, InuYasha était scellé au Goshinboku par Kikyô, et lorsque le sceau fut enfin brisé et que le Tessaiga devait trouver son maître, InuYasha coupa un bras à Sesshômaru suite à un dangereux affrontement…puis en apprenant le Kaze no Kizu, InuYasha blessa de nouveau gravement son frère. Et c’est après ce dernier combat que Sesshômaru, gisant au pied d’un arbre, incapable de se mouvoir, fit la rencontre de Rin, qui se joint par la suite à lui, Jaken et Aun. Les rapports entre les deux fils de l’Inu no Taisho s’adoucissent ensuite peu à peu, car tous deux poursuivent à présent le même but : mettre Naraku, le Hanyo responsable de nombre de leurs problèmes, hors d’état de nuire. De plus, il semblerait que Sesshômaru ait finalement accepté le fait que lui aussi avait des êtres chers à protéger, qu’ils soient Youkai, Hanyo, ou Humains.


Spoiler:
Jaken: Si l’on se réfère à l’animé, autrefois Jaken était souverain de son peuple, sur des terres qui lui appartenait. Il possédait donc un titre relativement noble et un rôle important. Mais un jour, un immense Youkai attaqua les siens. Alors que la bataille semblait perdue pour Jaken et ses suivants, et que celui-ci était en mauvaise posture, Sesshômaru apparut, et déclarant que le gigantesque adversaire de Jaken se trouvait sur son chemin, il se débarrassa du grand Youkai en un clin d’œil. Plus que reconnaissant et admiratif, Jaken eut là une sorte de « coup de foudre » pour Sesshômaru, comme il laissa échapper des paroles traduisant son extrême émerveillement quant à la beauté du Youkai blanc. Ainsi, sans prendre le temps de faire ses adieux, il abandonna son rôle de chef, demandant aux siens de l’oublier, et suivit le frère d’InuYasha dans le seul but de devenir son serviteur. Ce dernier accepta sa requête, à condition qu’il fût capable de se servir du Nintôjô. Ce fut le cas. Dès lors, Jaken devint le fidèle et dévoué serviteur de Sesshômaru, appliquant les ordres de son maître au meilleur de son possible, et craignant toujours de se faire réprimander, ou pire, de perdre sa vie suite à une tâche mal accomplie. En effet, au sentiment de dévotion, de soumission complète et d’admiration qu’il témoigne envers Sesshômaru est mêlée une peur de son maître, rendant parfois les situations très comiques. La plus grande peur de Jaken est donc de décevoir celui qu’il sert, et il ne vit que pour trouver une place dans l’estime et la confiance de celui-là.
Lorsqu’ arrive Rin, le petit Youkai se voit confier un rôle permanent qu’il ne juge pas digne de lui comme cela l’empêche parfois de suivre son maître, mais qu’il se voit contraint de jouer : il doit surveiller la fillette. Même s’il ne l’admet pas, il finit par s’attacher à elle. Ainsi, la singulière famille qu’il forme avec Rin, Aun, et Sesshômaru n’a rien à envier à son entourage d’autrefois.

Spoiler:
Rin :Depuis que ses parents, son frère et ses autres proches ont été tués sous ses yeux par des bandits, Rin a perdu l’usage de la parole et vit seule dans une ruine. Les habitants de son village la pensent même incapable de pleurer (elle ne verse pas une seule larme lorsqu’ils la frappent sans ménagement pour avoir volé des poissons, et ne pousse pas même un gémissement). Ces villageois la laissent survivre par elle-même, indifférents à son sort. Personne ne semble se préoccuper de l’orpheline.
Mais un jour, Rin fait la rencontre de Sesshômaru, et cette rencontre va marquer un tournant dans sa vie. Rendant fréquemment visite au Youkai blessé suite au Kaze no Kizu réussi d’InuYasha , elle prend la décision de l’aider et lui apporte eau et nourriture (qu’il refuse à chaque fois). Mais lorsque le village se fait attaquer par les loups de Kôga, Rin est tuée par ceux-ci. Elle est ensuite ressuscitée par Sesshômaru avec le Tenseiga, et depuis cet instant, la fillette suit le Youkai dans ses péripéties et le considère, avec Jaken, comme sa famille. Aussi, c’est lorsqu’elle commence à voyager avec eux que Rin retrouve le sourire et parle à nouveau. Son histoire explique donc le fait qu’elle craigne plus les Humains que les Youkai.


Dernière édition par Kagome Higurashi le Ven 2 Oct - 18:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:46

J'ai pas encore fini l'anime malheureusement je pense le reprendre de puis le début mais c'est génial le manga je n'ai jamais ue l'occasion de le lire mais si c'est aussi bien que l'anime sa promet ! Ta présentation de se manga est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

Merci beaucoup Ayu-chan ^.^

Il y a 167 épisodes et la suite aprés 5 ans de vide , l'anime reprend donc enfin au mois d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:29

de rien je le pense!
:O_o: l'anime reprend ?je pensais qu'il était fini sa me faire beaucoup plus d'épisodes a regardé *mais inuyasha sa se laisse regardé facilement =)*faudrait que je m'y remette merci pour l'info ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:31

De riiiiiiiiien , je fais de la promo pour Inuyasha xD

Donc bon ,encore du boulot avant que ma présentation du manga soit terminée , il y a encore pas mal de personnages à ajouter et des images à mettres ^ ♥️^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Très bonne promotion 1 bon point pour kagome-chan ! *j'ai envie de me remettre activement a inuyasha maintenant!*

Je trouve tes présentation super ! Dans les personnage j'aime bien sango =3

Ils sont super tes screen je peux les prendre pour un usage privé ? XD *ne me mord pas kagome-chann!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:56

( rouuuuuugis devant les compliments)

Oui prends en si tu veux , je ne veux juste pas que on les prénnent et que l'on ce les appropris , car ceux d'Inuyasha et Kagome sont Made in Moi mdr , enfin bon technique de capture d'image -_-'

Tout ca pour dire , que Ayu-chan , je ne te mordrais pas ^♥️^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:00

*ayu-chan rassuré revient sans crainte*

Je ne me les approprierait pas promis je veux juste les prendre pour ma petite collection d'image inuyasha ^^ qui ne sont que sur mon pc =D
*pas sur des blogs site ou autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:08

Mdr voilà c''est ce que je voulais dire ,

Pas de souci Ayu-chan prend les ^.^

( ne mord jamais , sauf Inuyasha ╚__╚)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:23

Merci kagome-chan ^^

(pauvre inuyasha!Enfin il le mérite parfois > < )

Au faite il y'a des films inuyasha?J'en n'ai vu 1 il y'en n'a combien au total? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:20

Il y a 4 films en tout , je vais faire un article dessus aussi Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:43

Génial *_* je suis déjà presser de voir ton sujet dessus ^.^
En tout cas hier j'ai regardé 10 épisodes et maintenant je suis a fond dedans je suis motivier pour tout finir* une fois que tu es lancée tu peux plus t'arrêter c'est tellement génial*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:58

Et oui c'est la magie d'Inuyasha ♥️

(mode fan Mdr)

Je vais faire l'article sur les films bientot et je donnerais des liens pour que vous puissiez les voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:42

(mode fan sa me plait bien comme mode ^__^)
Ce qui est bien avec Inuyasha c'est que sa mélange un peu tout ^^

Génial merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Limsse


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:23

connais pas ^^" faudrait que je regarde ^^
Oui bah va finir ton Wolf's Rain avant de démarrer un nouveau manga -_-
bah c'est déjà fait --"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:25

C'est un super bon anime je te le conseille fortement ^^
Tu as fini wolf's rain alors lance toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

Voila aprés une petite absence , les nouveaux personnages ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:23

Waouw super j'ai lu la présentation de rin et c'est super bien écrit je vais maintenant lire les autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:23

J'aaaadore la petite Rin elle me fait craquer mdr ; je vais l'adopter xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:27

Moi aussi ,je la trouve trop mimi = )
Et elle est vraiment gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Humain
Humain
Kagome Higurashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:40

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bug de mon pc j'ai perdu mon article -_-



(dépréssion -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:56

Fichu ordi !!! ♦ Inuyasha ♦ (en cours) 424699 pauvre kagome-chan =(

*ne déprime pas !!Nooon*

*moi aussi je vais déprimer je voulais le lire snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Inuyasha ♦ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Inuyasha ♦ (en cours)   ♦ Inuyasha ♦ (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Inuyasha ♦ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha
» Inuyasha film 1
» Qu'elle personnage de Inuyasha es-tu ?
» [color=orange]Mon ciel après les cours[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: