Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inuyasha film 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inuyasha film 1 Empty
MessageSujet: Inuyasha film 1   Inuyasha film 1 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

Tout commence avec une scène bien familière, la dispersion des fragments de la perle de Shikon dans tout le Japon. On suivra un fragment qui s'implante dans un arbre, ce qui provoquera la naissance d'un nouveau démon. On retrouve ensuite Sesshômaru qui marche tranquillement jusqu'au moment où un papillon passe, ce qui lui fit remarquer deux femmes qui l'attaquent immédiatement. Avec son calme légendaire, il les neutralise facilement et repart sans s'en préoccuper. Après cette petite introduction, on retrouve Kagome en train de préparer un délicieux repas pour ensuite repartir à l'ère de Sengoku. Pendant ce temps, Inuyasha, Miroku, Sango et Shippô se battent contre un démon en forme de scorpion mais n'arrivent à le vaincre qu'après l'arrivée de Kagome! Toute la troupe sauf une personne mangent le pique-nique que Kagome avait préparé. Kirara, elle, semblait en mauvaise posture. Durant le combat, elle a été blessée à la patte. Le poison semble faire effet jusqu'au moment où un symbole bleu apparaît sur son front puis, pour une raison inconnue, Kirara s'enfuit subitement. C'est en suivant Kirara vers la forêt que Sango et Miroku se font attaquer par les mêmes guerrières qui avaient attaqué Sesshômaru. Heureusement, Miroku et Sango sont sauvés par Kaede qui tire une flèche purificatrice qui oblige les deux guerrières à battre en retraite. On retrouve à présent Kagome avec son vélo cassé au plus haut point! Elle se dirigeait vers l'arbre du temps, et retrouva Kikyô. Mais surprise de la voir, elle se cacha. Quand elle la regarda à nouveau, celle-ci n'était plus là. Elle s'approcha donc de l'arbre et vit quelque chose briller à l'intérieur. Quand elle voulu le sortir, elle se blessa au doigt. C'est à ce moment qu'Inuyasha vint et la soigna en prenant un mouchoir qu'il mit autour de son doigt. Mais malheureusement, ce moment romantique ne dura pas car ils furent attaqués par des papillons...

J'ai adorer ^^ surtout le moment avec l'arbre ou kagome est dans son epoque et inuyasha dans la sienne mais qu'il se parle ! et aussi quand kagome tire sa fleche ! cettais un super bon film !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Inuyasha film 1 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha film 1   Inuyasha film 1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:36

oui je les vue ,il et vraiment pas pourtant pa fan ,je le recomande ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inuyasha film 1 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha film 1   Inuyasha film 1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:07

Ouah j'ai vu ce film moi je m'en souviens plus '___' bon ça date de 2008 mon poste j'ai une mémoire de poisson bleu donc tout s'explique, faudrait que je le revois à l'occassion tiens ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Inuyasha film 1 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha film 1   Inuyasha film 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inuyasha film 1 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha film 1   Inuyasha film 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:09

Blup blup ~ Poisson bleu, un camarade *^*.

Sauf que moi je ne sais pas trop respirer dans l'eau... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuyasha film 1 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha film 1   Inuyasha film 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha film 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Broken Blade - Break Blade
» ♦ Inuyasha ♦ (en cours)
» Qu'elle personnage de Inuyasha es-tu ?
» Bleach FILM 2 : DIAMOND DUST REBELLION
» Screen série,dessins animé,star,film,jeux vidéos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Film & oav-
Sauter vers: