Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]

Aller en bas 
+6
laura
144Naruto144
LangeGothik
Michiyo-x3
yuuki
Ayu-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Le jour où tu m'ecouteras Ryu-kun… J'avais mis du poison dans les chocolats pour Kiessu-kun Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 569174
Moi je ne sais plus quel personnage de Chocolat et Vanilla j'etais faudrait que je refasse le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:24

arg ........... Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 1186
c'est malin Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 539806
lucy 4 - Ryu 0
Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 339311
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

Lucy en force ! Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 517106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04

C'est bon de voir qu'on... Meurt toujours autant par ici 'o'. Ou du moins que Ryu meurt toujours pauvre Ryu je compati , est-ce que tu as un mode pièce maintenant comme Ki-kun ou alors tu es déjà fantôme ? xD

Lucy invaincue depuis 2009 (ça sonne comme une pub x).

Acheter des maintenant Lucy 20(12) et vous aurez une remise de 30% sur les motos défectueuses (ceci est pour toi Lucy-chwan) x).
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

Les motos \o/ D'ailleurs ça me manque nos délires sur MSN (Ayu revient !!)
Lucy invaincue depuis 2009, ça m'a juste fait rire ça me faisait penser à une pub aussi mais je sais plus laquelle :3
Pauvre Ryu-kun qui fait les allers-retours dans l'au-delà Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 872341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:02

Les motos je les aimes autant que les cerveaux chaque fois que j'y pense je me mets à rire comme une idiote seule devant mon pc ! xD
Aller la prochaine fois qu'on se croise sur msn je t'en offre une avec parachute en cadeau x).
Ayu est une surfeuse solo maintenant *D'accord j'arrête de piquer les répliques de Kirito et de les changer xD*... Moi aussi ça me manque mais je me connecte super rarement dernièrement je sais pas pourquoi d'ailleurs 'o' et puis avant hier je me suis connectée mais t'étais pas là (avoue tu me fuis ou c'est un coup de Bertha et aspi, c'est très probable d'ailleurs o_O), par contre j'ai discuté avec Aki tu devrais t'en méfier d'ailleurs car tu es toujours sa cible numéro 1 xD.

Toi aussi mais quelle est donc cette pub ?! (pour une étrange raison je viens de me rappeler de la pub vache qui rit et je me mets à rire de manière idiote xD) je croyais que je l'avais imaginé mais si ça te fais aussi pensé à une pub ça veut dire que cette pub existe je dirais que c'est mystère et pub de gomme , il faut résoudre ce mystère de pub, sinon se serait un publemme *avec un petit accent*o_O.

Il aime surement aller dans ma ville nuage c'est pour ça ou alors il aime imiter mario et mourir de pleins de manières (je dis ça car l'autre jour avec ma soeur on se fessait la réflexion "pauvre mario il est mort de tellement de manière différentes... Tomber dans le vide, tuer par des canons,par des tortues, pas des taupes (?) et même par des poissons et de la lave ! Mais oui c'est ça tout s'explique... Enfaîte j'ai résolu le mystère, mario est Ryu c'est logique quand on y pense et Kiessu est Luigi forcément ! =w= Si quelqu'un dans l'assemblé veut s'opposer à cette théorie qu'il le poste maintenant ou se taise à jamais cette audience sera libérer (oui j'ai un peu tout mélanger mais c'est ais exprès voyons, voyons comme si ça pouvait être autre chose °3°)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:42

Tu m'offres un parachute ?? Que de générosité ma petite Ayu-chan :3 Je suis fier de toi Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 872341 Avant-hier c'était Lundi soir si j'étais pas la c'est parce qu'en moment je regarde DBZ et ça m'avait tellement endormi que je me suis couche plus tôt que d'habitude ^^
Je sais Aki-kun adore le répèter que je suis sa cible numéro 1 :3 Mais ça n'empeche qu'il ne m'ai toujours pas attrape Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 872341
Cette pub j'ai l'impression de l'avoir entendu durant les J-O, mais j'en suis plus sur, cette pub est la pub mystère (mais je sais pas pourquoi ça me fait penser à la pub des rasoirs gillette xD)
Moi je me souviens de notre délire sur la pub vache qui rit (on s'etait tellement marrer ce soir la :3)
Votre honneur puis-je me permettre une question, votre théorie n'est pas fausse mais deux questions interviennent alors : "Qui est Bowser ??" et "Qui est Peach ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

T'as oublié ma grande Lucy-chwan que ma générosité grande °3° ? J'offre toujours des produits de qualités en plus !
Tu regarde DBZ pour t'en servir comme marchand de sable quand je ne suis pas là, je vois je vois o_O *Non j'ai rien dis enfaite, je ne suis pas le marchand de sable, je ne suis pas le marchand de sable Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 951257 . Lucy est devenue une couche tôt *Ayu ricane*ça c'est quand la vieillesse commence. xD
Je ne laisserais pas Aki t'attraper de toute manière, ah et surtout,surtout ! Méfie toi du père noël conseil d'ami , il est tout le contraire de ce qu'on imagine o_o !
Moi j'ai l'impression de l'avoir entendu tout le temps et ou je ne sais pas (quoi que... A la télé surement) xD. Personnellement j'ai pensé à Dash et Chaudfontaine. Les pubs nous envahissent Lucy-chwan je soupçonne la vache qui rit d'être derrière tout ça o-o.
Moi aussi je m'en souviens comment oublier c'était tellement drôle, les pubs vache qui rit je ne les verrais plus jamais de la même manière depuis ce soir là x).

Bien vous la bas avec les cheveux roses votre question est accordée.
C'est confidentiel et ne dites pas que je vous l'ai dis car c'est un secret d'état mais vous êtes suspecter d'être bowser et peach est suspectée d'être Bertha (ou Bertha est suspectée d'être Peach... ? @.@* donc vous voulez kidnappé Bertha ou plutôt Petcha nos militaires enquêtes là dessus depuis des mois mais non rien trouvé de concluant o-O.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

J'ai des doutes sur la qualités par contre (quand tu vois les motos que tu as utilisé sur MSN permet d'en douter Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 557692)
Non enfaite DBZ me rammoli le cerveau tellement cette serie est illogique =w= Resultat, comme mon cerveau se ramolli il a besoin de se reposer =w= Tu es plus vieille que moi :3
Tu n'etais pas au courant du Pere Noel ??? Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 126176 C'est un vieux monsieur, mal rasée, qui s'introduit chez les petits enfants pour leur donner de GROS cadeaux (ALERTE PEDOBEAR, ALERTE PEDOBEAR xD)
Flute si jamais je vois cette pub je te le dis sur MSN Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 422770
Je serais Bowser pourtant je suis pas un dragon Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 126176 Mais comment cela se fait-il et Bertha serais Peach mais où va le monde ??? Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 951257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]   Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage es-tu - sugar sugar rune[vf:chocolat et vanilla]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Air gear es tu ?
» Quel personnage de death note es-tu
» Quel personnage - tenjou tenge
» Quel personnage -Vampire knight
» Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: