Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ja

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linou
Peluche
Peluche
Linou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Ja Empty
MessageSujet: Ja   Ja Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:17

Ja
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:25

Tout le monde est le bienvenu sur se forum mais si c'est pour mettre plus de flood qu'il y'en n'a déjà et ajouté des messages sans queue ni tête cela n'est même pas la peine de s'inscrire c'est une perte de temps pour vous comme pour moi et les autres membres qui vont prendre la peine de cliquer sur se sujet.
Certes le règlement de sekai n'est pas vraiment respecté car on n'est avant tous ici pour s'amusé mais il faut que les messages soit de vrai message et pas des spams ou je ne sais quoi d'autre -_-"
Malgré se message si vous vous voulez resté dans la communauté sekai vous serez toujours la bienvenue a partir du moment ou vous respecterez certaines règles si telle n'est pas le cas je serais dans l'obligation de bannir votre compte ^^

Amicalement
Ayu-chan


ps:j'ai supprimé les informations faussé telle que "erg,edfhu" et se genre de chose de votre profil
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:21

euh oui bizarre comme inscription et profil o_O néemmoin Linou si tu arrange tous sa tu seras la bienvenue ^^ [je pense xD]
en lisant ton message ayu-chan sa me fait pensé qu'on a mis ton forum en bazarre 0.0
Gomen gomen. [<-- encore hors sujet u.u]
Donc J'attend la suite de Linou ^^ (PS: si tu est Allemande je comprendrais ton message =P xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:18

Très bizarre il y'a pas a dire ^^ mais oui si elle arrange tout elle sera la bienvenue
Ce n'est pas grave,c'est pas vous qui l'avez mis en "bazar" c'est moi ,c'est de ma faute ^^
je suis juste triste que le forum sois un peu désert c'est dernier temps sekai dépérit sniff Ja 539806 Je veux pas que sekai nous quitte! Car plus que des membres vous êtes des "amis" xD ^_^ Heureux
[qu'es qui te fait pensé qu'elle pourrait être allemande? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:32

T'inquiète pas ayu-chan c'est els vacance donc pas trop de devoirs on sera plus souvent là =^-^= [pour ma part en tout cas =D]
Michiyo et moi considéré les membres aussi comme des amies, elle m'en parle tout le temps xDD
[pourquoi allemande ? parce que elle a marqué "ja" et en allemande "ja" veux dire "oui" (a prononcer "ya" *-* donc on c'est jamais xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:28

Super! ^_^ ,c'est vrai que vous vous avez l'école donc vous êtes souvent occupé moi j'ai une vie de neet je fais rien u.u mais plus pour longtemps heureusement!

Sniff! Michiii-kohai-chan ! Anya-chan Ja 184235 *désolé je m'emporte* mais vous êtes tous si gentil sniff!xD Merci =)

[Anya-sama!Votre savoir en allemand m'épate xD moi qui pensait c'était ya aussi a l'écrit Uu bizarre les allemands quand même xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:06

Sérieu tu va retourner a l'école [pourquoi retourné je sais même pas si ty a déjà été u.u]
Encore une fois tu me rassure Ayu-chan, je m'memporte très vite moi aussi dès que quelqu'un me dit quelque chiose de gentil [un truc tout bête aussi xDD] ayu-chan ma rassureuse [ma rassureuse --' qu'est-ce que je raconte aussi MDR]

[mon savoir en allemand t'épate xDD je suis en 4ème d'allemand heureusement que je sais dire oui xDD
enfin 4 ans d'allemand, plus mes cour sur internet Ja 404340 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:42

Non non pas retourné a l'école [jamais ça lol] - > j'ai la phobie de l'école ^^ *racontage de vie* déjà a la maternelle je ne voulais pas allé a l'école mais j'y allais ensuite tout a été plutôt bien[même si ma prof en maternelle me tirait les oreilles et me mettait dans la poubelle et se genre de truc u.u] jusqu'à la 3 ème primaire ou j'étais rejeter de tout le monde et ou ma prof était très méchante avec moi [j'avais loupé plus de 3 quart de l'année a cause de tout ça j'en devenais malade tellement je ne voulais pas allé a l'école]ensuite j'ai changé d'école et sa a été + ou - j'étais dans une école de village c'était plutôt sympathique et quand je suis allée en rénové ben c'était l'école de ma 3 ème primaire donc voila première fois j'ai commencé a ne plus y allé après 2 mois j'ai du allé chez la psy après ça -_-""" j'ai plus été a l'école de l'année puis j'ai recommencer l'année d'après et j'ai décrocher au bout de 4 mois
donc plus d'école pour moi mais,je vais bientôt faire une formation webmaster donc voila ^^
*désolé pour le racontage de vie ^^]
Anya-chan!!!*on se comprends* rassurons nous mutuellement xD

[vu comme ça c'est vrai mais bon on sait jamais peut être qu'on apprenait qu'a dire oui en 5 ème année d'Allemand *non j'ai rien dis pas les tomates > o <]

Waouw Anya-chan est sérieuse *__* [étoile dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:22

Hellow hellow je sais que j'ai été tres absente ces temps ci Gomen gomen mais je vais essayer d'ètre plus presente maintenant =D (oui je sais je suis HS ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34

Pas de problème naru-chii contente de ton "retour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:46

^^ Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:48

de rien de rien mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:11

tkt ayu-chan le forum est mag,nifique si je peu pas venirc'est juste que j'ai moins acces à l'ordi car mon pere travaille beaucoup et bonjour a toi linou j'esere que tu t'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:25

C'est dommage que tu ne puisse plus passé autant qu'avant mais c'est super que tu passe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:42

bha faut bien que mon pere bosse il est expert comptable est comme toi ayu-chan il a arrter l'ecole n moment puis il a refait ses etude t maintenant il est expert comptable et sa prouve que tout le monde a un avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:52

Oui c'est vrai tout le monde a un avenir le tout enfaite c'est de se donné les moyens d'y arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

oui et on a tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:54

Oui mais le tout c'est de le vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:14

et si on le veut pas n y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:17

non xD car tout commence avec de la volonté enfin on peut y arrivé mais avec fainéantise xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:00

euh ayu-chan ne dit pas que même après t'avoir promi que j'arretterais le flood je flood encore, c'est jsute que j'avais pas vu ta réponse, je la vois seulement maintenant e tje veux te répondre >w<

j'ai toujours eu la curiostié de savoir pourquoi tu n'y allait pas (a l'école) je ne te demandais pas car il y a des question qu'on préfère qu'elle ne soit jamais posé, enfaite j'aurai spu la posé xDD
mais sa aurais fait du flood alors tu vois je respecte xDD

nah sérieu, je comprend pourquoi tu ne veux plus y aller sérieu >w<
sa crain 0.0
moi ne maternelle c'était super, en primaire aussi (logique j'était aimé de tous *0* mais j'ai déménagé u.u) et après sa a commencer a devenir pénible comme toi 'étais rejeté, puis persecuté (toi je ne sais pas...) tapé par des gens que je ne connaissait pas (genre 10 contre 1 --' sachant que je ne tape jamais xDD) , insulté, etc vous connaisser le topo.
Mais bizarrement moi la phobie de l'école ne m'est pas venue =D
c'est plutot a ma mère qu'elle est venue xDD

moi y allez c'était leur montré que j'étais moi aussi forte, et toute seule pas a 36!
après en maternelle t'es petite c'est normal =_=
j'aurais peu être fait pareil, en plsu tu fou rien là bas xDD c'est pas comme le college =S

Je devrais être en froid avec le smangas puisque c'est a cause d'un manga [la fille des enfers] que je me suis disputé avec ma meilleure amie quia retourné casiment tout le collège contre moi , mais non les manga je leur en veux pas xDD
(je mimagine en train de faire la tête a la fille des enfers xDD

bon enfin bref se que je voulais dire c'est que (je voulais dire quoi moi déjà? =_=)
Bah je sais plus exactement ^^'
le temps a passer et tout c'est arrangé... en 4 ans ^^' il ma fallu 4 ans de persécution pour que je sois enfin bien! =D [... quand je déménage enfaite lol]
genre tu passe de la fille populaire positivement la fille populaire mais du cpoté la plus détesté xDD

enfin bref le problème c'est que j'ai toujorus voulu leur montré que j'était forte, mais en ce moment je vois un psy [psycologue et psychiatre exactement xDD] et il ma dit que j'aurais du m'éffondrer devant eux il ma dit "ta faiblesse aurais été ta force" genre tu t'effondre il ot peur il s'occupe de toi ^^'
difficile a penser a sa quand il te dise toute la jorunée qu'il vont te tué, te buté etc xDD

Peu être tu retournerais a l'école tout se passerais bien ^^
enfin bon maintenant sa sert plus à rien puisque tu va passer je sai splus quoi pour être ... webmaster je crois? oui sa doit être sa ^^
juste comme sa, qu'est-ce exactement? *-*
tu me lavais déjà dit je crois ^^'

j'écrit souvant des livre, ça doit être pour cela que j'écrit toujoru sune tonne de chose quand j'envoi un message =_=
en plus la plupart des chsoe dite son inutile Ja 557692

a et j'ai promis qu ej'arrettais le flood alors "bienvenue ja euh je veux dire linou même si tu vein plus mais bon xDD" truc d eouf maintenant je crois qu'elle s'apelle "ja" ^^'
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:37

Pas de problème [pour cette fois hein Wink]
Il y'a toujours des questions comme ça qu'on a envie de posée mdr,enfin tu me l'aurais demandé sa m'aurait pas dérangé ^^. [De toute façon quand on veut pas répondre on répond pas même si la question est posée =p]

Quand on n'est a l'école être aimé de tous c'est génial ... ^^
Pauvre anya-chan =( moi j'étais "persécuté" verbalement donc insulté surtout ... a ma première première et ma troisième primaire je me laissais faire mais plus après[a ma deuxième première]...Mais bon le mal est la quand même parfois...
Moi j'ai eu de la chance je n'ai jamais été tapé.
Tu as de la chance de ne pas avoir eu la phobie de l'école,enfin pour moi c'est une accumulation de plusieurs chose d'après moi,qui a causé cette phobie certaines choses qui se sont passé quand j'étais plus jeune m'ont déjà fais peur de la société et avec tous ça en plus ...Mauvaise expérience sur mauvaise expérience ...
A ta mère?

Moi j'y allais parce que je le devais mais j'avais le coeur qui palpitais la respiration qui se coupais,un sentiment de solitude qui envahissait mon coeur,[enfin ça après un temps tu t'y habitue],quand je manquais l'école j'accumulais du retard et personne m'aidait pour me remettre en ordre (j'arrivais a me débrouillé mais durement "d'ailleurs choses inutile mais - >j'ai été "félicité plusieurs fois par des prof car il disait que c'était vraiment étonnant que je passe mon année avec des bonnes notes alors que j'avais manqué plus de la moitié de l'année [j'ai dépassé plusieurs fois le nombre d'absence autorisé xD] c'est dur et quand en plus tu as des problèmes en même temps chez toi [c'était vraiment pas ma période ^^]tu accumules et après tu veux vraiment te débarrasé d'un poids,et l'école pour moi c'était devenu quelque chose d'horrible...Déjà que l'école "école sans les autres" l'école le lieu c'était pas ça mais après ... [xD je serais pas étonné qu'on me suivent plus ^^]
Malheureusement les mauvaise expérience a la maternelle on entrainé de mauvaise chose pour moi snif snif.De toute façon faut pas resté sur un échec faut allée de l'avant maintenant l'école ce n'est plus quelque chose que j'envisage.Beaucoup on dit que parce que je n'allais plus a l'école j'allais gâché ma vie enfin je m'en fiche j'ai choisi en aillant connaissance des conséquences que cela pouvait engendré...Puis il y'a toujours mes cours a distance xD

Tu t'es disputé avec ta meilleur amie a cause d'un manga ? [sa se comprend =p manga powaa xD]Mais si c'est ta meilleur amie vous vous êtes réconcilié j'imagine ^^?
Waou ta meilleur amie doit avoir de "l'influence" pour pouvoir retourné quasiment tout le collège contre toi. ^^
je comprends que tu ne leur en veuille pas =p
(mdr)

C'est super pour toi que sa se soit arrangé =D

Moi même si les autres étais méchant avec moi je n'ai jamais pleuré sa leur aurait fait trop plaisir !Mais concrètement j'ai pas vraiment arrêté l'école a cause des autres enfin c'est surtout parce que j'avais peur de l'école tout simplement... [Un peu dur a expliqué même les psy que j'ai été voir n'ont pas su trouvé la réponse de mon décrochage a l'école *je suis un live fermé xD,je veux pas qu'on lisent en moi ^^*]Moi les différents psy que j'ai été voir m'ont jamais conseillé mais d'après moi se que ton psy t'a dis je suis pas d'accord avec ça ^^ enfaite en voyant que tu es faible il aurait encore plus envie de te faire du mal pour avoir un sentiment de dominance j'imagine on n'aime bien avoir le pouvoir sur les "plus faibles"

On m'a déjà dis ça plusieurs fois mais quand j'y retourne je me sens mal même quand je suis avec personne c'est un sentiment inexplicable ...
J'ai trouvé se que je voulais faire alors c'est vrai l'école me sert plus a rien ^^,même si j'aimais beaucoup apprendre se qu'on apprend a l'école.Je veux faire une formation webmaster,enfaite webmaster il y'a plusieurs domaine mais en gros c'est la conception d'un site web.

Mdr c'est pas grave c'est plus marrant comme ça sa fait la conversation ^_^
Mais non c'est pas inutile ^^

A mon avis Ja voulais dire janee xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:17

Ja 184235 Ayu-chan ta failli me faire pleurer
Tout les matin aller a l'école devais être dur ...
Sentiment de solidtude, le coeur se coupe, le coeur qui bat vite, l'horeur é.è
Moi j'aurais fait une crise (tétanie) =P [euh pas volontaire hein ^^']
Surtout que tu dis que chez toi sa allait bien é.è
Tu aurais quand même du parler a tes psy u.u
Au début moi c'était pareil pas question de leur raconté ma vie MDR
[surtout qu'on début c'était la psy du collège --' super]
mais enfaite sa aide quand même [0.0 c'est moi qui dit sa 0.0 xDD]

Gachez ta vie sans aller a l'école?? j'imagien bien mais pourtant c'est ceux qui ont fait le plus d'étude qui ne trouve aps de travaille ces temps-ci alors =P


Non non on c'est pas réconcilier MDR
Oui de l'influence c'est pas compliqué on était 4 elle a raconté une connerie au autre avant que je leur explique du coup elel était 3, elle sa fiasait longtemps qu'elles habitait là donc elles connassent casiment tout le monde xDD moi personne 0.0 du coup les gens prévienne d'autre gens ect...
M'enfin n'ne parlons plus c'est fini =D

J'espère pour toi que t'es pas agoraphobe 0.0
Je m'y suis prise a temps moi [un belge!] oui un agoraphobe belge [xDD encore] aide les gens qui le sont et j'ai suivi ces conseil parce que j'était en train de le devenir heureusement pour moi je l'y suis prise a temps, parce que je connait des agoraphobe, il font rien els pauvre T^T
Par contre j'ai été traumatisé plus personne peu me toucher sans que je hurle ou me cache sous la table [très pratique quand c'est en plein cour ^^']
Chacun son malaise
toi --> phobie école, refermement etc
moi --> peu pasme toucher et crise de tétanie MDR

Onf ait la paire =D
On est pas extrateresstre ongigienne sekaienne pour rien =D

[on est dans présentation donc j'avais mes droits =D xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:45

c'est pas très dramatique pourtant ^^
C'était plus que dur c'est pour ça que je cherchais souvent des excuses pour pas y allé...
C'était l'horreur se sentiment mais personne dans ma famille [sauf ma soeur,mais elle était loin a se moment la]voulait comprendre se que je ressentais ... T^T
Ma psy était hyper bizarre et puis je déteste les psy qui croit pouvoir comprendre tout le monde et qui tire des conclusion sans rapport avec se que tu dis,qui te demande des trucs indirectement pour avoir des infos et en plus ils disent qui ne diront rien mais ils le font...Alors j'aime pas trop leur parlé ^^...J'ai été voir plusieurs psy 2 ou 3 et j'en n'avais déjà vu un pendant quelques année quand j'étais petite.[pendant 3 ans je crois].
Lol moi j'ai déjà dur a parlé a ma famille alors a un psy ... Enfin c'est vrai qu'il parait que sa peu aidé mais bon lool

Personnellement je ne trouve pas que ne plus allé a l'école c'est gâcher ça vie il y'a des alternatives et puis c'est en allant a l'école que je gâchais ma vie ^^

Oh =s
Bouche a oreille les ragots quoi...xD
Sa devait pas être super 0.0
Heureusement que c'est fini^^

Agoraphobe possible que je le sois je deteste les lieux publics xD enfaite j'aime pas sortir de chez moi je suis une hikikomori lol. Mais je sors quand même 1 fois par mois a peu près mais j'aime pas quand il y'a trop de monde...

Mdr heureusement pour toi que le belge[xDD] ta donné des conseilles ^^.
Aie sa doit être dur ! Je comprends que tu sois traumatisé...J'espère pour toi que sa s'arrangera avec le temps. ^^
Moi - > *rajoute des trucs* crise d'angoisse dans les lieux avec beaucoup de gens,phobie de l'école,peur de la société ,renferment[c'est vrai lool]...
Chacun son problème n'empêche c'est pas super se genre de problème.

Anya-chan T^T !!Ma paire mdr ^^
Vive les extraterrestre onigirienne sekaienne pleine de problème u.u
[tout a fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

Dernièrement j'ai regarder un film et il y avait un garçon qui avait la phobie de l'école, direct ma pensée a été a --> Ayu-chan ... T^T
Sa doit vraiment être dure quand même ... [non ne te rappel pas tout se que tu a enduré ^^ oublie ^^]

Wa comment je suis trop d'accord!
Le spsy ils font des conclusions comme sa, tu sais très bien qu'il ont foaux a certain trucs, masi j'arrette de les voir ceux là ils sont trop nul et je suis d'accord "sa restera entre nous" mon oeil ta tout le monde au courrant après --'
Alors j'ai essayer un psychiatre, 0.0 il est trop fort xDD
bon faut quand même me tirer les mot de la bouche mais bon =P
[on croirais pas comme sa mais je suis hyper timide ^^']

Hikikomori??
quest-ce ??


Non? tu fais des crises d'angoisse ??
Comment réagit ton entourage ??
parce que moi je fais également des crise d'angoisse et le splus forte continue sur la tétanie [*se rappel quand le gendarme tout vieux, gros et moche la ramené dans sa voiture BEURK T^T*]
Et les gens qui assite a sa, me laisse certain dise "Elle fait sa crise c'est rien" d'un ton c'est rien elle fait son truc habituel qui fait chi** --' vive les gens --'
ou alors des surveillant "Quest-ce qui t'arrive ENCORE?!' du coup tu stresse encore plus quand t'en fait une et sa empire --'
même des prof parfois, ok faut nous laisser quand on fait une crise mais là sa fait empiré
Je les DETESTE en y repensant! è.é j'aimerais du coup savoir comment est-ce pour toi si a te dérange pas é.è

Je parle beaucoup mais c'est que je suis contente d'avoir toruver quelqu'un quia des choses pareils [enfin contente oui mais pas trop non plus car c'est triste pour toi é.è]

On est: 提供品 <-- complémentaire en japonais =^-^= j'espère que vous pouvez lire les caractère xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation :: Archives des présentations-
Sauter vers: