Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ja

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:17

La phobie de l'école c'est plus courant qu'on ne pourrait le croire ^^.
C'est dur c'est vrai mais se qui ne nous tue pas nous rend plus fort =) [c'est vrai que parfois oublié c'est mieux,mais bon =3]

Anya-chan d'accord avec moi super *_*
C'est clair que tu sais qu'ils ont faux a certains trucs vu que tu connais toi même tes sentiments mieux que personne ne peu les connaitre.Moi se genre de psy je veux pas les voir xD. Le pire c'est que parfois quand on prévient ta famille sur certaines choses que tu as dites sa peu t'attiré des problèmes ...
psychiatre moi j'ai vu des pédo-psychiatre ,des psychologue et je crois que j'ai même vu un neuropsychiatre xD mais tous aussi nul les un que les autres sa se voyait qu'il avait étudier avec les même bouquin il en venait a la même conclusion mais je savais pertinemment que c'était pas ça...En plus il y'a un psy que j'ai vu qu'une fois et il me fusillait du regard je le détestais et mon père lui le trouvait bien et voulait que je le revoie non mais T^T
Mdr mais c'est vrai il y'en n'a qui sont fort ^^ les psy sont doué pour tiré les mots de la bouche des gens [moi aussi je suis hyper timide on n'est deux comme ça ^^]

J'ai appris se mots dans Nhk enfaite et j'ai tous de suite vue que c'était pareil que moi xDD
Hikikomori c'est une personne qui vie cloitré chez ces parents,dans sa chambre lol qui sort rarement et qui communique pas,dans le plus extrême des cas il ne parle même avec leurs famille [ça c'est pas mon cas^^] ...C'est un isolement enfaite.

Oui d'ailleurs c'est pas très agréable T^T je déteste quand ça me fait ça.je prends des goutes de "lysanxia" [c'est homéopathique ^^]sa me calme un peu.
Mon entourage ben enfaite dans ma famille je suis pas la seul a avoir des crises d'angoisse ma soeur en n'a aussi quand elle est stressé ...Puis en général il y'a pas grand chose a faire donc par de réaction particulière xD
la tétanie aie c'est pire ça pauvre anya-chan =( [sa doit être un souvenir douloureux je compati xD]
Vraiment pas sympa les gens enfin ils savent pas se que ça fait non plus...Même les surveillant franchement quel bande de ... oui c'est vrai que plus tu stresse plus c'est pire =(.Faut juste attendre que sa passe =(
Je comprends que tu les déteste !Ben moi les gens n'y prenne pas attention...Puis je sors pas souvent donc lol la dernière fois que sa m'avait fais ça c'était dans une fête je me sentais trop mal j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes j'arrivais plus a respiré régulièrement u.u je me suis calmé et sa a été mieux se jour la ma mère s'inquiétait quand même lol ^^.

Parlons c'est bien de parlé =°D c'est vrai que c'est "sympa" de trouvé quelqu'un comme nous lol ^^

Je vois les caractère ils sont très joli d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:20

wahou ta vue tout sa o_O
Alors je dis vive le psy ou je sais pas quoi il va perdre tout ses client en les fusiant du regard --'
Et ton père qui voulait que tu y retourne xDD oui je rigole mais grave c'est pas drole =_=
[sur internet on a du mal a voir que les gens sotn timide, le pourquoi j'aime internet xDD]

Hikikomori? je vois tout a fait ce que c'est!!
Tu sors pour mangé ou aller au toilette ou autre ?? xDD
Imagine la personne super hikikomori [je sais pas si sa se dit] elle y est tellement qu'elle se fait mettrre un petite cuisine et petite salle de bain dans sa chambre xDD [un studio enfaite ^^']
Moi je pourrais rester tout le temps dans ma chambre 0.0 rien que pour le fait que m'on ordi n'y es tplus xDD

lysanxia ?? jamais essayé, moi on ùme donnait toute sorte de chose chaque medecin disait quelque chose de different des autre ^^'
Au bout du'un moment une pauvre nul de medecin ma fait faire des injections de magnésium (alros que sa sert a rien depuis que je suis en cm1 on me donne des ampiule de magnésium sa ma jamais rien fait mais bon --') le truc sa te rend super mal et après a l'hopital on te dit "t'es injection n'on servi a rien" là tu déprimé u.u xDD [parce que t'en a pas une qu'une seule ^^']

Moi c'est pas le tour de tout les psy que j'ai fait contrairement a toi c'est des medecin, je fais tout ceux de mon village et du village a côté ainsi que 3 ou 4 a Dijon, si tu connais pas [on sais jamais] c'est un ville plutot grande ^^] a bah personne dit pareil --' C'est à se demander si ils ont fait des étude de medecin yen a aucun qui peut me dire ce que j'ai ils sont vraiment pas doué --'
as-tu eu a faire à sa? xDD
Du coup mes medecin c'est els infirmier de l'hopital mais tu dois attendre ùcompte* 4 mois avant un nouveau rendez-vous MDR
Parait que je suis un "cas bizarre" ^^' <-- bah oui je suis un extraterrestre xDD faudrais peu être que je leur explique que j'en suis un ... qu'en penses-tu? =P

Ta soeur aussi fait des crises? toute la famille va y paser affraid xDD
c'est bizarre c'est pas contagieux poiurtant xP

Lors du'une fête ? pas ettonant il devait y avoir beaucoup de monde, toi quie st solitaire bah forcément là sa va plus.

PS: Je me demandais si jamais tu veux voir les vidéo de Geert [le belge dont je t'es parlé] qui aide les agoraphobe, il aide a se controlé, et a aller un peu mieux en publique] ésite surtout pas a demander, je te les enverrais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:13

Oui malheureusement -_-""
mdrr mais le pire c'est qu'il était assez "réputé" mais c'étais un sale type le courant n'est pas du tout passé...
Ouais mais mon père ... C'est parce que le psy était a fond avec lui et mon père comment dire en général il ne voit que son intérêt personnelle ... Lol On peut rigoler des choses comme ça c'est rien puis c'est un peu drôle quand on n'y pense ^^.Faut voir le bon coté des choses ! ^^
[Pareil,sur internet on peut enfin ne plus être timide =D]

En général je sors pour mangé,la douche et puis aussi pour allée voir ma soeur a l'étage du haut xD.Enfaite moi je sors de ma chambre mais très rarement de la maison 1 fois par mois en gros ^^.
Mdr super hikikomori,sa peut arrivé c'est pas impossible malheureusement =(
Moi mon ordi est dans ma chambre puis j'ai une télé et tout j'ai le nécessaire et la salle de bain est juste en fasse de ma chambre xD

Sa marche plutôt bien 4 gouttes un peu d'eau et voila xD.Moi j'ai jamais vraiment vu de docteur enfaite quand ma mère avant expliqué au docteur[car moi j'aime pas voir les docteurs xD] il avait dis que je devais prendre ces goutes la car c'est a cause du stresse,que sa m'arrive...
Les docteurs des fois se qu'il choisissent c'est pas le meilleur ...Pauvre anya-chan si en plus sa n'a servi a rien =( tu devais vraiment déprimé !Tu fais plus confiance au docteurs après ...

Le tour des médecins sa devait pas être super ...Ben les médecins[non psy mdr] sont jamais d'accord de toute façon y'en n'a un qui dis ça et l'autre dis autre chose ...*se rappelle d'une histoire avec son neveu* c'est vrai qu'ils sont pas si douée finalement lol mais il y'a bien quelqu'un qui saura te dire se que tu as =)
faut toujours attendre énormément de temps pour un rendez-vous je me souviens que pour la psy j'ai du aussi attendre [c'était pas pour me déplaire XD =D]
"un cas bizarre" sa doit pas être super d'être appelé cas bizarre xD
Si tu leurs explique ça c'est a l'asile que tu finiras ou alors en autopsie xD

Oui ma soeur aussi et en plus elle a des problème de tension elle...
Enfaite dans la famille on n'a tous des petits problème ...
Heureusement que c'est pas contagieux xD mais c'est peut être de famille 0.0

Il y'avait beaucoup de monde beaucoup trop,je me sentais super mal ...

Pourquoi pas, ça pourrait peut être m'aidé ^^ merci de la proposition =).
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:55

Ok ^^' enfaite ton père voulait un rendez-vosu chez un psy mais voulait pas le dire en gros ^^'
pas très cool =S

Tu sors de ta chambre si souvent ayu-chan! *-* c'est extra ordinaire xDD
Ta même des accessoire de salle de bain? Ok reste dans ta chambre xD
moi on ma enlever la télé ET l'ordi T^T donc frcément je sors [par contre on ma rajouter les jouet qui servent plus --' qui voudrais rester ici ^^']

Bah c'est clair qu'avoir fait je ne sais plus combien d'injection pour rien sa fou mal le moral u.u
mais bon la vie ne s'arrette pas ^^' donc tant pis

Oui ma mère a dit qu'il me faudrait docteur House xDD
!! A des chute de tensions! j'ne avait beaucoup avant! jne est que très peu en se moment bien que j'en est eu une secemment sa se fait rare [j'avais zapé sa de ma vie xDD merci ayu-chan renouvelatrice de mémoire (je sais pas se que je j'ai dit je voulait dire que tu renouvelais ma mémoire, un truc du genre xDD)

En gros sa veux dire, je te les envoi, ou pas ?? XDD
si tu veux moi ça me pause ok souci, et si tu veux pas bah pareil c'est ton choix ^^ certain rpéfère ce guerrir par eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:32

Enfaite non il voulait que j'aille chez un psy qui le prenait pour le meilleur des pères se qui n'est pas le cas...


He oui c'est étonnant n'es pas =D moi même ça m'étonne xD.
Non enfaite j'ai juste a traversé le couloir et la salle de bain est juste la enfaite en gros la salle de bain est a 2 mètres de ma chambre xD.
On t'a enlevé ton ordi et ta télé?Pourquoi si c'est pas trop indiscret évidement =p.
Moi je sortirais plus de ma chambre aussi si j'aurais ni ordi ni télé lol ^^.[comment vivre sans ordi 0.0] ^^

T^T
heureusement que la vie ne s'arrête pas ^^,se qui ne nous tue pas nous rends plus fort =)

Docteur house c'est un docteur un peu bizarre dans une série ça? xD *connais pas très bien*
Décidément anya a tout eu c'est pas de chance =( [lol j'avais compris entre extraterrestre on comprends les mots des autres extraterrestre ! ^^]
moi se qui m'arrive encore assez souvent c'est que quand je me lève trop vite j'ai la tête qui tourne comme si le sang me montait a la tête ça fait bizarre par contre je sais pas c'est a cause de quoi xD

Oui stp ^^
ça pourrait peut être m'aidé =)
Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:36

A sa me rappel mon psychiatre a dit a ma mère enfaite vous êtes une "super maman" il a aps dit pariela ton père xDD

affraid Tu traverse ta maison de 2 metres, qu'elle exploit xDD
moi aussi elle est juste devant ma chambre, a 2 pas le couloir est tellement etroit =P
Télé et ordi enlevé? télé manque de place depuis que j'ai déménagé, et ordi c'est une historie avec ma soeur elle squattait toujours ma chambre pour aller sur "notre" ordi donc on la mis dan sle bureau, ok c'est a nous 2 pas de probmème, sauf que maintenant elle a un ordi a elle, dans sa chambre --' moi non il rerste dans le bureau =_=

Docteur House, oui il est zarb, mais ses patients aussi ^^'
c'est toujorus des maladies, euh bizarre et rare MDR

Wa sa doit faire trop bizarre o_O le sang qui monte a la tête comme sa o_O
Jamais connu d'experience telle, sauf quand je fais des perche xDD [roue et saltaut on retse pas beaucoup tête en bas alros xDD] enfaite t'es bien un extrateresstre =P tu te met debout mais non ton sang va a l'envers o_O
Bizarre...
Moi si je suis pendant un long moment allongé et que je me lève, + ou - rapidement j'ia la tête qui part dans tout les sens , et Pouf par terre xDD c'est ma tête et yeux qui joue au manege, pas mon sang qui fait l'ascensseur xDD *s'imagine dans un parc d'attraction* <-- vraiment pas fan! Ja - Page 2 951257

Je me disais bien que toi tu aurais compris mon message =D

Ok je t'envoi tout cela, le prochaine fois faut que je parte dans 5 minute j'aurais jamais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:19

Mais le truc c'est que mon père n'est pas un super papa j'en n'ai vécu avec lui -_-"

Lol j'ai un scoop je traverses même plus de 2 mètres pour allé mangé ou voir ma soeur a l'étage du haut 0.0
Manque de place pour la télé ça doit être ennuyant T^T.Enfin pour la nuit[si tu arrive pas a dormir par exemple] il te reste toujours des livres =3.Moi la nuit j'ai toujours du mal a dormir donc sans télé je serais mal 0.0
Moi aussi avant je partageais le pc avec ma soeur mais entre temps j'en n'ai eu un a moi pour moi aussi au départ le pc était dans le bureau mais après j'ai fais ma chambre dans le bureau xD...

Moi je connais pas très bien docteur house ^^.Mdr anya qualifié pour allé dans la série docteur house ! ^^

Oui c'est super bizarre comme sensation et très désagréable ...
Mdrr moi je me sentirais mal si je ferais ça xDD.
Je suis une extra terrestre pas de doute lol d'ailleurs des fois j'ai mes pieds qui deviennent mauve *xD problème de circulation du sang u.u <- c'est pas grave mais ça fait de moi une vrai extra terrestre*
enfaite ça fais comme si mon sang montait a la tête mais c'est peut être pas ça mais c'est la même sensation.
Moi aussi en plus de mon sang qui fait "l'ascenseur" quand je me lève trop rapidement j'ai la tête qui tourne et mes yeux qui voie flou ,parfois j'entends même bizarre comme si j'allais tombé dans les pommes...
*Pas fan des parc d'attraction non plus xD*

On se comprend =) *même longueur d'onde xD*

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja   Ja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation :: Archives des présentations-
Sauter vers: