Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Offrir une rose/un bonbon au numéro 7

Aller en bas 
+3
Hisakki Zifer
Institoris
Ayu-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:09

7

Merci ^^
Un bonbon à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:38

1) Merci Kona-chan t'es trop adorable Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 3011495103
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

2)sa change des autres Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 557692
1 seul jvai pas aller loin '(
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

3) Je me sens pas du tout visée pour le "ça change des autres" =^=.

C'est peut être un bonbon très très grand *o* donc un seul est suffisant si on pense comme ça alors tout s'expliquer *oui oui*.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:42

4) ou alors il est empoisonner du coup pas besoins d'un 2eme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:45

5) Kona-chan serait-elle capable d'une telle chose j'en doute et puis mon instinct conspiration ne s'est pas activé alors ta théorie est réfuté Ryu. o_O
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

ok mais alors savoure ton bonbon en premier Ayu !
6) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:46

7) Tu veux te servir de moi pour savoir si les bonbons ne sont pas toxiques ! J'ai vu clair dans ton jeu Ryu o_O.

Plein de bonbon pour tout le monde ouaiis !
Si vous vous demandez comment j'en ai obtenu autant demandé à Komari :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:07

1)c'est des bonbons céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:40

2) Non c'est simplement une personne qui s'est mise sur un toit et qui a lancer des bonbons depuis le toit donc les bonbons donnent l'impression de tomber du ciel mais c'est faux ils tombent juste du toit c'est logique voyons, Ryu mon petit les bonbons ne tombent pas du ciel je suis désolée de t'annoncer ça si cruellement . ( ̄ _ゝ ̄)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:45

3 ^^
Ayu-chan je répond en retard à ta question...Non je pourrait peut être pas être capable...
Vraiment si les bonbons tombait du ciel...Et bien sa serait bien ^^ lol
Enfin...Appeler moi quand cela arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:32

4 tes cruelle AYU-chan -_-
a qui le n°7???
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:53

Kona-chan je le savais car mon instinct ne me trompe jamais et puis on est pas mort depuis donc ça veut dire que tu es disculpée toute mes félicitations ! Mon détecteur conspiration n'était donc pas cassé \0/

Personnellement je préférerai que des croissants au chocolat tombent du ciel, ou des biscuits ! Ce n'est pas que je n'aime pas les bonbons (du moins je n'aime pas plus que ça '_') je préfères les biscuits c'est meilleur >^<.


Ryu je suis désolée d'avoir été si cruelle, mais c'était pour ton bien, te voir regarder le ciel en attendant des bonbons était si triste, aller comme lot de consolation je consentant à ne plus t'appeler escalier, pas la peine d'être reconnaissant c'est normal voyons ! x)

Giga five ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:48

6) perso je la trouve malsaine l'image des bonbons... Rien qu'à voir la tête de la fille j'ai l'impression de voir un bon gros " Ie !!!!! "

M'enfin... J'ai pas le 7.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Je voit ce que tu veut dire Insti ,c vrai ça pourrait i ressembler .
N*7 offre ses rosses a Izumi pour quelle reviennent.
Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 712757ff
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:19

Elle est pas malsaine du tout c'est juste vos esprits qui sont malsains *oui oui*, non mais. >.<. Komari est toute innocente *.*. Ranger vos esprits mal tournés et plus vite que ça èoé. Pervers

Tinkel ses dessins sont magnifiques Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 4774 Kona-chan doit forcément revenir avec ça x)

UN ! Dien x°D



Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:19

ET DE 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23

Et de trois, yahoo ~ (J'aime dire yahoo sans trop savoir pourquoi ça met de la motivation dans ma phrase *0* et je fais de la pub pour Yahoo en plus ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:32

4 jadore dir Yo ,mais les occasion sont tellement rare Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:39

5) Yo ? Yo ! Yoyo '^' Si t'aimes dire ça trouve des occasions de le dire ou tu peux le dire simplement car tu le veux x).

Pour ma part j'ai toujours détesté les mots tel que "kiffer", "yo" "zarbi" et autres mots dans le genre sans trop savoir pourquoi >.<.

J'aime bien dire fuuu ~ et fufu aussi à une époque je l'utilisais tout le temps (c'était il y'a loongtemps) mais maintenant il est utilisé dans un autre contexte donc mon fufu parait bizarre et "hors contexte" du coup je ne l'utilise plus >.<.

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:16

c temps ci j'utilise beaucoup Yosh (une déclinaison de Yo ) et Hi pour dire oui.
pour dire quoi tu disait fufu ?

6 a vous le 7
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:27

7) mouhahaha !
Je donne des bonbons à tous sauf Ryu... Tu m'énerves avec le sujet qui poste après toi.
Laisse moi gagner une seule fois et on pourra négocier l'armistice.

Hum, une expression que j'adore dire c'est Mochi mochi (au téléphon bien sûr Gaston!)
Et Igso minna ! ou encore Yaroudomo ou Ksama !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

1.
Méchant, va !
Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR-kjJWF6oX_yolJ9jOJAYmCjFwPgNhGCNTSfO3H1t8LpwXJcpCLw
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

Ryu => J'aime bien dire Yosh moi aussi, mais je ne le dis jamais à voix haute.

J'ai jamais dis "hai" pour dire oui par contre j'ai pris l'habitude sans le vouloir de dire "he ?" au lieu de dire "Hein ?" et je peux vous dire que ça sonne très... Étrange =__= enfin ça sonne plus polie c'est déjà ça °>-<°. sois je dis "he ?" sois "hum ?" enfin depuis toujours je suis une fan d’onomatopée alors bon c'est pas si surprenant que ça xD.

Je disais fufu simplement quand je le voulais ça fonctionnait au feeling.
"Fufu ~ c'est méchant >.<" <= par exemple.

Insti, je n'aurai qu'une chose à dire :
Bien joué ! Faisons payer à ce Ryu qui nous fait toujours perdre au posteur suivant.

Revenge !

Je vais t'aider dans ton plan !
Dis moi Ryu c'est quoi tes bonbons préférer (pas que je veuille utiliser ça contre toi, non du tout ~ o_O ).

J'imagine bien Insti décrocher au téléphone et dire "mochi mochi" ça doit être drôle en plus xD. Bien mieux que 'Allo' mochi mochi a tellement plus d'IMPACT x).

*Personnellement le téléphone je ne le décroches simplement pas il peut sonner à coter de moi il continuera de sonner jusqu'à ce qu'il s'arrête, je déteste les téléphones >_<


Deux. ~



Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:41

Drei !

Bravo Ayu-sama, unissons nous et nous serons fort!
L'internationale sera le genre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir une rose/un bonbon au numéro 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: