Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Offrir une rose/un bonbon au numéro 7

Aller en bas 
+3
Hisakki Zifer
Institoris
Ayu-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

quatros
j"aime pas vraiment les bonbon .....
mais j'aime bien les bonbon vogéin au sapin .
moi j'ai pas répondre au téléphone non plus ,mais quans je suis de mauvaise humeur j'adore ça ,je passe mes nerz dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:40

Soyez unis, voter Insti président 2014 ! x°D


T'aime les biscuits alors Ryu ou les roses peut être ? o_O
Des bonbons au sapin ? '__'

Je réponds vraiment vraiment jamais au téléphone donc je ne pourrai pas passer mes nerfs sur les gens au téléphone, mais quand je suis de mauvaise humeur j'essaye de l'améliorer sans y mêler qui que se soit, ça m'agace quand les autres passent leur nerf sur moi alors j'évite de le faire moi même, surtout que pour les autres je suis la personne idéale (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs) le pire c'est que même quand je rentre pas dans le jeu de la personne ça va loin alors que je ne réponds rien ou je réponds des choses comme "Si tu veux penser ça, libre à toi" ou "si tu le dis" et ça empire.

Il y a quelque jour j'ai dis simplement "Oh dommage il n'y a plus de Ketchup je pourrai pas en manger avec mon burger" et je me suis faite incendier, mais d'une manière incroyable je me demandai même ce qu'il se passait '_'.

"Oh dommage..."
"Ouais ben ça va t'avais qu'à le dire qu'il y en avait plus, moi j'en mange pas"
"Mais j'ai rien dis je n'ai fais que constater qu'il n'y avait plus de ketchup, je me suis pas plains ou quelque chose comme ça.'
"Ouais c'est ça, Je vois bien tes insinuations"
"Tu pense ce que tu veux, mais je pense être la mieux placée pour savoir mes penser au moment ou j'ai dis ça. Je ne voulais rien insinuer seulement constater un fait," il y'a plus de ketchup" =D"') Après ça a continuer pendant une dizaine de minutes.

Les gens sont bizarres parfois, il faut une grosse dose de patience et de calme, vraiment enfin une fois j'étais calme et je ne répondais rien et on m'a dit que "tu vas arrêter avec ton air de peste ^^'" Du coup j'ai ris face à la stupidité de ce que je venais d'entendre "et tu te moques de moi en plus ?!"... Ce jour là ça a très mal tourné, j'avoue qu'après ça m'avait agacé donc j'étais entrer dans le rôle qui m 'avait été donné quand je veux jouer la peste je peux le faire très bien si je le souhaite (bien que je n'aime pas du tout ça) en général je suis calme que je sois de bonne ou mauvaise humeur.


Cinq !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:11

6)
pas les gâteaux non plus ,si les pâtisserie mais sa compte pas comme des gâteaux ^^
bah je passe mes nerf sur les gens qui m'appellent ,je m'en fou de qui c et ,il s’en foutent de qui je suis ,sa fait de mal a personne .et pour moi c tj efficace ,je c égoïste mais je m'en tape .

ça m’arrive pas les situation que tu viens de décrire ,quand ça commence ,je dit juste" je m'en fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:01

Les pâtisseries je pense que ça comptes comme des gâteaux, mais pas comme des biscuits par contre.
Ça me fait penser que j'ai trop envie de manger un mille feuille depuis que j'en ai vu un cette après midi au magasin j'ai super envie d'en manger ~.~.
Je dois avouer que les pâtisseries c'est super bon enfin moi je préfère les viennoiseries =D

7/ mille feuilles pour tout le monde même Ryu ! (C'est pas un bonbon mais on s'en fiche x3)

Si c'est des gens que tu connais pas ça tu peux passer tes nerfs sur eux x) surtout que parfois les gens au téléphone sont vraiment mal revenant... Si c'est des gens que tu connais tu pourrais te fâcher avec eux et du coup ça serait dommage par contre ^^.
On est tous un peu égoïste à notre manière de toute façon du coup je pense pas qu'on puisse vraiment dire que c'est de l’égoïsme, chacun ça manière de faire ^^.

Tu as de la chance que ça t'arrive pas car c'est assez ennuyant comme situation, c'est fatiguant surtout. Perso' si j'aurai le malheur de dire je m'en fou , j'aurai des problèmes "Je suis plus vieille que toi, tu me dois le respect" ou quelque chose comme ça, puis c'est pas dans ma personnalité (j'utilise plutôt "je m'en fiche" en plus x)), j'aime pas avoir des embrouilles c'est trop ennuyant et répondre comme ça chez moi attire souvent des ennuis enfin même répondre normalement alors bon ^^' et ne pas répondre c'est pire donc au final...

Enfin j'ai l'habitude car j'ai droit à une tonne de réflexion assez souvent des fois je me demande même si la personne se rend compte de ce qu'elle dit... Je suis presque toujours de bonne humeur mais si un seul jour je ne le suis pas j'aurai comme réflexion "tu es tout le temps de mauvaise humeur", je ne me plains quasiment jamais des repas mais si un jour je dis "j'avais pas très envie de manger ça mais c'est pas grave" j'aurai droit à "tu es jamais contente/ c'est jamais assez bien", je réponds toujours au service qu'on me demande mais si un jour j'ai le malheur de dire non on me dit "Tu ne fais jamais rien pour moi/ c'est toujours trop te demander" etc etc ~.~ La plus part du temps je n'y prête pas attention tout simplement car je ne vois pas l’intérêt de le faire.
J'aime le calme je ne veux pas de tempête ~o~ mettre les sentiments de côté et laisser passer c'est le mieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:15

1) Merci Ayu -sama ! Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 901743


Moi en fait, les coups du "tu ne fais jamais rien/c'est jamais assez bien/c'est trop demander de.../etc" j'y réponds constamment car cela m'énerve qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit de fictif; encore plus si le mécontent en fait moins que moi/grogne souvent.
Dès lors, je me met en mode domination cérébrale et je lui fait comprendre qu'il n'a rien à me dire.
C'est pas non plus louable mais ça m'énerve de voir qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit alors que l'autre ne bouge jamais du canapé. C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:37

2)Merci Ayu,j'aime bien les mille feuille $

Un bon sabre plonger dans la rivière coupera en deux la feuille qui suit le courant ,
mais Un très bon sabre plonger dans la rivière détournera la feuille ,qui aura peur d"être du sabre .

c comme ça que ce résout mes conflit .
"Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau."

Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:07

3)
C'est dans quoi déjà cette anecdote ?
Je me souviens plus d'où je l'ai entendu.

Moi je suis toujours fin diplomate, essaie toujours de rêgler les conflits pacifiquement mais il y a certaines choses qui me mettent hors de moi: comme me reprocher quelque chose que ladite personne NE FAIT PAS !
C'est hypocrite et je hais ça. Un coup à se faire de la bile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

4)me souviens pas non plus ,mm en cherchant sur @

je te comprend ,mais laisser l'autre croire qu'il a raison et il deviendra un peu plus con .

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:57

*Débarque quelque temps plus tard*

5)De rien mangeons des milles feuilles tous ensemble x) n'empêche que depuis la dernière fois j'en ai toujours pas eu un vrai *bouhouhou*

Insti => Je dois reconnaitre que moi aussi ça a tendance à m’énerver *intérieurement*, mais je suis bien consciente que s’énerver ne mène à rien quand je m'énerve en général c'est moi qui fini par avoir des problèmes et payer les pots casser, le temps m'a appris "ne t’énerve pas sur les autres, même la victime peut devenir coupable en faisant ça" je préfère éviter ces moments la... D'ailleurs c'est assez "marrant" quand ces moments là qui sont parfois inévitables (une querelle) arrive je n'ai jamais droit à des excuses même si c'était pas moi la coupable, en dix huit ans j'ai eu droit à quoi peut être cinq excuse, dix à tout casser... 'o'

Je me rappel d'un jour alors que j'essayais de conseiller/discuter avec quelqu'un et de lui faire comprendre que sa vie était loin d'être mauvaise j'ai eu le malheur de dire quelque chose comme "tu sais on dirait pas, mais même pour moi parfois c'est pas facile, il y a toujours des moments comme ça, mais ça fini par aller mieux après faut pas désespérer" ce même quelqu'un m'a dit "Facile de dire ça pour toi, toi t'as rien à te plaindre t'as une vie parfaite, tu as pas de famille (du genre enfant mari etc), tu as pas d'école, de travail, tu n'as aucun problèmes, tu as la belle vie..." Ce jour là je ne savais pas si je devais rire ironiquement ou autre chose , des bons sentiments qui finissent tournés en dérision de cette manière.

C'est vrai que quand quelqu'un nous reproche quelque chose de "fictif" c'est réellement agaçant et puis il y a une chose qui m'agace aussi c'est quand une personne dis "Oui moi j'ai fais ça pour toi" mais bon sang si tu l'as fais pour venir t'en plaindre après ou demander quelque chose en échange t'avais pas besoin de le faire... >.< C'est comme si donner rimait toujours avec "rendre"... C'est triste, et ridicule... De manière personnelle dès que quelqu'un me donnera quelque chose je me sentirais reconnaissante et je me sentirais dans le besoin de faire quelque chose en échange simplement car j'aime pas être redevable, mais que la personne qui a donné demande directement c'est risible.

De mon côté je ne demande jamais rien à personne je déteste dépendre d'une personne (d'ailleurs financièrement je dépends de mes parents simplement car j'ai pas le choix sinon se serait déjà plus le cas), de toute manière les gens sur qui ont peut compter ou à qui on peut demander quelque chose il y en a tellement peu...


Les gens sont jamais contents, et c'est toujours plus facile de voir ce qu'il se passe dans l'assiette du voisin que dans la notre, c'est pas évident de reconnaitre nos propres tords, je ne fais malheureusement pas exception à la règle même si j'ai une conscience faible qui me fait vite céder quand je suis réellement en tord et que je le sais, mais il y a aussi les cas ou on est en tord et qu'on croit ne pas l'être @.@.



Ryu => Je ne connaissais pas du tout cette phrase que tu as cité, même si c'est pas totalement faux comme phrase je ne pense pas que se soit totalement vrai non plus, du moins je pense,enfin comme on dit tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir.


Avec ce pavé j'ai l'impression d'activé un mode "je me plains " mais je vous assure c'est pas du tout ça °>o<°
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:25

tu la connaissait pas c'est normal ,elle et de moi Razz
oui tout est gris ,mais c'est clair je suis sombre.

je suis du genre a me calmait très vite,pas plus tard qu’aujourd’hui j'ai échangé quelles coups avec mon petit frère ,et bien 1 min plus tard jt de nouveau calme a chantonnait ,ou a lui demander de jouer avec moi aux jeux-vidéo mais ce comportement énerve les gens encore plus ,je ne c pour quoi ?

6) a toi le 7 ! oui toi !

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:38

C'est bien trouvé ! Je serais presque impressionnée =o=.
Le sombre et le lumineux existe l'un avec l'autre, parce que l'un existe l'autre peut exister. Donc même si tu es sombre tu es proche de la lumière Cool. Moi personnellement je préfère la lumière mais aucune lumière n'est plus belle que celle qui brille dans l'obscurité c'est mes lumières préférés et les plus chaleureuse aussi *0*

Tu échanges des coups avec ton petit frère carrément ? x) Le monde des garçons est redoutable =p.
Je me demande moi aussi pourquoi ce comportement énerve, c'est pareil pour moi enfaite en général on peut me dire n'importe quoi je resterai assez passive (je crois qu'on peut remettre ça sur le coup de l’habitude xD, mais même si je suis souvent comme ça il m'arrive aussi de me fâcher parfois normal je suis un être humain, je dirai même que j'ai de gros défaut qui peuvent facilement énerver les autres ; je suis têtue, entêter, je réfléchi pas toujours avant de parler etc etc... =o= ) et étrangement les gens se fâchent encore plus quand ils ne voient pas de "réactions", je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Peut être que ça les agaces car ils ont l'impression de voir un certain désintérêt par apport à leur personne, leur propos ou leur importance, c'est la seule conclusion à la quelle j'ai abouti en y réfléchissant.

Ou parfois dans une "dispute" même quand tu réponds des propos clair et justifiés sur une voix on ne peut plus calme (ou que justement tu essayes de lui donner un aspect encore plus calme que d'habitude), la personne en face se fâche méchamment c'est étrange xD j'ai souvent droit à "Tu vas arrêter avec cet air et cette voix" et je réponds toujours "Mais c'est mon air normal..." et... Ça tourne mal \0/

Les êtres humains aiment bien se disputer on dirait, enfin comme on dit qui aime bien châtie bien (dans se cas je dois pas aimer grand monde... Ah mais attends c'est le cas xD). Enfin peu importe la personne quand on est énervé on est jamais vraiment dans notre état normal, quand on est sous le coup de la colère on ne peut pas réfléchir clairement, on se laisse emporté par un "flux" négatif de sentiment.


7) Bonbon carambar pour tout les gens injustement accusés Razz (Du coup il va falloir un sacré stock de carambar vu que tout le monde à au moins été injustement accusé une fois dans sa vie Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 126176 alors on va réduire ça aux membres de sekai x3)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

merci ayu ,mais stp li moi la blague de mon carambar . Razz

parfois échanger quelque coup,et plus profond que de grand discours dans le monde des garçon .je me souviens d'une fois ou jt très triste qu'une fille m'avait fait du mal ,et bien mon grand frère ma donner un méchant coup de poing dans le ventre ,jt plier,il ma demander si je comprenait pourquoi il avait fait ça ,eh bien oui ça aurait paru vraiment étrange pour un observateur mais , ça ma montrer que je pouvait endurer bien plus que ça et que ct le moment de me relever .
aaahh que de bon souvenir ^^

1


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une rose/un bonbon au numéro 7   Offrir une rose/un bonbon au numéro 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir une rose/un bonbon au numéro 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: