Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Film] Broken Blade - Break Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[Film] Broken Blade - Break Blade  Empty
MessageSujet: [Film] Broken Blade - Break Blade    [Film] Broken Blade - Break Blade  Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:14

2 films sur 6 disponible
Durée des films: 50 mins

Cruson, terre dépourvue de carburant... Pour faire face à ce cruel manque d'énergie, une nouvelle technologie fut créée, mêlant magie et minéral : la manipulation du Quartz. Chaque habitant naît avec la faculté de pouvoir le contrôler à différents degrés. Lygatt Arrow est un Impuissant, il ne peut contrôler le Quartz. Lui et son frère vivent à la campagne, marginalisés par les autres.
Le Roi Hözl et la Reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent à la Capitale, Bynnon-Ten. Il y apprend la terrible nouvelle : la guerre est proche ! Athnès veut annexer le Royaume de Kreeshna et demande en secret les têtes de la famille Royale. Zeth, leur ancien ami, se dirige vers la Capitale pour faire capituler Hözl.
C'est alors que la vie de Lygatt bascule, il découvre qu'il peut piloter un Golem mécanique vieux de 1000 ans déterré par Hözl. Lygatt va devoir prendre part dans la bataille qui s'annonce, et donc choisir entre ses deux amis, Hözl ou Zeth.
-Animeka-


Livre 01 - Le moment de l'éveil
Livre 02 - Ketsubetsu no Michi / Là où les chemins se séparent
Livre 03 - Kyoujin no Ato / La cicatrice infligée par la dague d'un assassin
Livre 04-Sanka no Chi
Livre 05-Shisen no Hate
Livre 06-Titre inconnu
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

[Film] Broken Blade - Break Blade  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Broken Blade - Break Blade    [Film] Broken Blade - Break Blade  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:46

j ai as encore regarde ce film mes j ai commencer les scan il y as un moment et j ai bien aimer l histoire donc je v essayer de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[Film] Broken Blade - Break Blade  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Broken Blade - Break Blade    [Film] Broken Blade - Break Blade  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:11

J'ai mis les tomes de se manga sur ma liste "a acheter" je ne sais pas vraiment se que vaut le manga papier (?)mais l'anime a jusque la une très bonne qualité l'animation est bonne et l'histoire se mets peu a peu en place pour être franche j'attends impatiemment le prochain film =) les choses sérieuse vont commencer *v*
Les mécha sont sympa mais perso j'aime pas plus que ça leur design après ça c'est une question de gout
En tout cas je te conseille de regarder c'est super jusque la du moins =)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

[Film] Broken Blade - Break Blade  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Broken Blade - Break Blade    [Film] Broken Blade - Break Blade  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:41

bas le manga je me souvient plus comment c ete car je le trouve plus en ligne j aurais du le telecharger avant pour le film je v attendre de reprendre mon ordi pour regarder car celui ma mere le son merde trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[Film] Broken Blade - Break Blade  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Broken Blade - Break Blade    [Film] Broken Blade - Break Blade  Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:26

Enfaite le manga il est licencié par Doki Doki T^T j'espère que les prix de doki doki sont pas trop haut
Tu me diras quand tu les auras vu.
C'est chiant de regarder quelque chose quand le son est pas top =s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Broken Blade - Break Blade  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Broken Blade - Break Blade    [Film] Broken Blade - Break Blade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Broken Blade - Break Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha film 1
» Bleach FILM 2 : DIAMOND DUST REBELLION
» Screen série,dessins animé,star,film,jeux vidéos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Film & oav-
Sauter vers: