Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre seinen préféré ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est votre seinen préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre seinen préféré ?   Quel est votre seinen préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:16

Lamentable? Je ne pense pas.
C'est probablement le Manga le plus beau graphiquement qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie.
Rien que les fractales des vagues doivent prendre un temps considérable!
Lorsque je suis tombé sur Berserk, cela faisait un moment que je traînais dans l'univers du manga et j'étais rodé à mes chapitres/semaine. Ma déconvenue fut abyssale en voyant que je profiterai d'un chapitre/mois. Mais en attendant, c'est le seul manga épique (dans le sens premier, l'épopée) dont je ne me suis pas lassé. Contrairement à One piece, Jojo's Bizarre adventure ou encore Guin Saga.

Je veux bien endurer un chapitre par mois pour que la série garde la même qualité. Autant graphique que scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est votre seinen préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre seinen préféré ?   Quel est votre seinen préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:53

Je suis d'accord avec Insti-kun, on ne peut pas dire que le mangaka se fout littéralement de notre gueule (comparé à Shingeki No Kyojin >_>)
Graphiquement ce manga est incroyable, cette technique, cette maitrise de chaque décor, chaque détail et je dis ça alors que j'ai lu que deux tomes OwO Et l'histoire est vraiment intéressante, j'ia envie de lire la suite mais je n'ai aps le temps Quel est votre seinen préféré ? - Page 2 12103   
Et puis c'est assez courant le chapitre/mois maintenant beaucoup de magazines de prépublication ont adopté ce rythme, ça permet aux mangakas de plus s'appliquer et pas sortir un truc baclé =3=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
 
Quel est votre seinen préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?
» Quel membre?
» Quel personnage de Air gear es tu ?
» Quel personnage - tenjou tenge
» Quel personnage -Vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: