Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J-Drama] Yankee-Kun to Megane-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[J-Drama] Yankee-Kun to Megane-chan   Empty
MessageSujet: [J-Drama] Yankee-Kun to Megane-chan    [J-Drama] Yankee-Kun to Megane-chan   Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:34

Nombre d'épisode => 10

Team => Kehai Fansub

Shinagawa Daichi est un "yankee" (autrement dit, un délinquant), et un lycéen. Il ne désire qu'une seule chose, qu'on lui "foute" la paix... Mais c'est sans compter sur Adachi Hana, lycéenne et déléguée de classe, qui sera bien décidée à embarquer Shinagawa dans des histoires toutes plus délirantes les unes que les autres. Mais alors pourquoi une déléguée de classe s'intéresserait autant à un délinquant ? Que cache en réalité Adachi Hana ?



Sérieusement ce drama est extra ! Il y'a de bon moment de fou rire par contre les scènes d'action sont comment dire ... Trop chiqué ? Ça se voit à fond que c'est faux (celle de Adachi surtout) mais bon ce n'est qu'un petit pourcentage du drama.
J'ai passé un moment extra Adachi est excellente j'aime beaucoup sa personnalité .Les diverses histoires sont marrantes pas spécialement intrigantes ou surprenantes mais y'a une bonne dose d'humour je trouve ça assez frais c'est divertissent et amusant ~ .
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Yankee-Kun to Megane-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 drama
» Otomen [drama]
» [J-drama] Hammer Session !
» [j-drama] Bloody monday
» jigoku shoujo drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Divers :: drama :: Les dramas-
Sauter vers: