Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [J-drama] Hammer Session !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[J-drama] Hammer Session ! Empty
MessageSujet: [J-drama] Hammer Session !   [J-drama] Hammer Session ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:45

Au cours de leur transfert de prison, les prisonniers, l'un qui est escroc professionnel (notre protagoniste) et l'autre un yakuza, sont victimes d'un accident de la route. Indemnes, ils réussissent à s'échapper du camion qui les transportait. En semant les policiers, ils arrivent dans une école, située dans une forêt, au beau milieu de nulle part, où ils ne passeront pas inaperçus. C'est là que l'aventure de notre héros, commencera en tant que nouveau professeur d'une classe turbulente qu'il devra se charger. En échange, le directeur devra garder le secret concernant ce dernier.

(Synopsis de dramagaru)

Ce drama est excellent j'ai dévoré les épisodes *-*, en fait c'est "épisodique" (un épisode, un élève) mais ça n'empêche pas d'accrocher à l'histoire de chaque élèves ça me rappel un peu le drama GTO 2013 (en un peu moins bon par contre) j'ai tendance à réellement aimer ce genre de drama parce que ça aborde plusieurs thématiques de problèmes, les moyens qu'utilise le professeur pour les résoudre me paraissaient un peu grotesque au début, ou alors c'est peut être parce que au début j'arrivais pas à adhérer à la personnalité de Hachisuka, mais en fait après ça passe plutôt bien, ce sont des méthodes originales, je me suis attachée au professeur, plus les épisodes passaient et plus j'avais l'impression qu'il devenait honnête c'était sympa à voir *-*, même si Kaede reste mon personnage favoris, elle était trop adorable [J-drama] Hammer Session ! 4774 

Il y'avait aussi beaucoup de scènes très drôles, comme celle à l'infirmerie par exemple xD.

Je regrette qu'on n'en sache pas plus sur Hachisuka, ça aurait été sympa.

En tout cas j'ai noté ce drama généreusement 8/10, parce que même en étant classique j'ai trouvé qu'il avait un petit truc qui faisait qui se démarquait (peut être les méthodes utilisées ?), après pour le jeu des acteurs il sonnait carrément faux à certains moments (comme la plus part des J-drama, les japonais semble avoir un réel problème en terme de jeu =/) mais bon rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

[J-drama] Hammer Session ! Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Hammer Session !   [J-drama] Hammer Session ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:07

Drama que tu conseil donc?
(esque tu me le conseillerait? )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[J-drama] Hammer Session ! Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Hammer Session !   [J-drama] Hammer Session ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:09

Je ne peux pas vraiment être impartiale sur ce drama parce que j'aime énormément ce genre de drama, c'est pour ainsi dire mon genre de drama favoris, mais personnellement je l'ai regardé sur peu de jour tellement j'ai apprécié.

Pour le voir il faut aimer les school drama, aimer les drama et ne pas avoir peur des jeux d'acteur qui sont quelque peu mauvais par moment~

En terme de drama ce n'est pas mon préféré (mon préféré dans le genre c'est GTO 2013 et puis Life aussi deux drama que je conseils vivement), mais sincèrement il est très intéressant ça fait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

[J-drama] Hammer Session ! Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Hammer Session !   [J-drama] Hammer Session ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:05

je vois jva voir si jle trouve en stream pour i jeter un œil pirat !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[J-drama] Hammer Session ! Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Hammer Session !   [J-drama] Hammer Session ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:09

(Vraiment qu'un seul oeil Razz)

Personnellement je l'avais téléchargé sur Subwawa, mais il me semble qu'il est en streaming. Sur Dramagaru il doit y avoir des liens.

Moi j'avais pris les ASS, les RAW j'ai encoder le tout pour regarder sur ma télé (sauf un ou le time était totalement décalé et donc j'ai du regarder en MKV pour tout retimer avec l'éditeur intégrer dans les player je déteste quand le time est décalé même d'une petite seconde c'est perturbant è_é)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

[J-drama] Hammer Session ! Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Hammer Session !   [J-drama] Hammer Session ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:11

c'est bon sur Dailymotion il y est.
je te dirais ce que j'en ai penser !
heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Hammer Session ! Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Hammer Session !   [J-drama] Hammer Session ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Hammer Session !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 drama
» Otomen [drama]
» [j-drama] Bloody monday
» jigoku shoujo drama
» [J-Drama] Yankee-Kun to Megane-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Divers :: drama :: Les dramas-
Sauter vers: