Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique

Aller en bas 
+2
Hisakki Zifer
9ryu108
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:42

Yo moi c'est 9ryu108 mais mes amis m'appelle Ryu (ou le chasseur ou le tueur c'est pas ma faute mais a causse de mon regard froid et a l'affut , comme celui de michael scofield ) cyclops
Alors ce que j'aime : le japon sa culture ces manga ces animé , l'orage , l'Eau (tj le premier a l'eau, je me baigner souvant dans la Seine quand jt'était pitti )faire du sport ,rien glander,les jeux vidéo toute catégorie ( sauf les jeux de sport) étre Peace flower , les gens joyeux sunny
les dragon rendeer , la musique ,les cornichon ,la musique ,rouler dans ma voiture avec de la musique a fond sur l'autoroute Yatta. bounce bounce Exclamation
j'aime pas les faux-cul ,les religion les radis les mauvais perdant les hanburger sans cornichon , les ortie ,les juge , les crotte de mes animaux pale .


voila j'ai ma presentation un peu en retard 1 ans.
je souhaite que ce forum va vivre une nouvelle jeunesse .


petite présicion sur mon pseudo :

Ryu : moi ^^ le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 422770

9: les neuf fils du dragon ,le nombre de vie d'un chat , nombre malchanceux pour les japonais ^^

108: les 108 coups de cloche de la Nouvelle Année au japon ,Nombre de moines révolté de la dynastie Ming tués par les Ching ,apparaît dans diverses pratiques d'art martiales + d'autre chose plus personnelle

VOILA VOILI VOILOU
le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 517106
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:34

Bienvenue



Bienvenue a toi o/
*ovationfull*



Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:56

Re bienvenu, Ryu ~ *Amii glandeur !* (moi qui pensait que tu tétais déjà présenté '.') ...
C'est Lucy qui va être contente *je compati d'avance pour toi xD.*





Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:19

\ Welcome/

j'espère que l'on fera une longue route ensemble, et oui, faire revivre se forum est un noble idéal le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 629728



J'espère aussi que tu sois ouvert d'esprit, notre communauté spirituelle, Historis recherche toujours ne nouveau membres.
Ps: N'écoute pas Ayu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

O/ Insti' mais dis moi tu es en forme !
Oui l'ouverture d'esprit est essentiel ! ^^ Sinon tu risque de nous voir d'un oeil assez :/ assez... je sais pas quoi mais l'esprit est la !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:38

Ryu n'écoute pas Insti qui te dis de ne pas m'écouter. Mais écoute Ayu-sama c'est le mieux pour toi x3.

Les garçons sont souvent solidaire surement parce qu’ils ont tous un esprit pervers *Les garçons vu par Ayu-chan parti 1 épisode 1* x°D.


Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:03

Mais Ryu est un garcon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:13

Justement c'est pour ça que ma dernière phrase à un sens ^°^ , un "." sépare la première phrase de la deuxième pour faire une distinction *si si je vous assure*donc ça voulait dire que Ryu vous soutiendrais surement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:17

Ayu Ayu Ayu ... Il faut arreter le mensonge x3
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:00

Ryu, je t'en conjure, n'écoute pas cette vile pécheresse !
En plus, elle dit que t'es pervers, quelle manque de tact !

Aller, ShoRyuKen


Chuis content de ma vanne le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 569174
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:26

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 901743
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:30

salut a tous merci de votre accueil je serait curieux de savoir quelle sont les activité de la communauté spirituel Historis .SD
AYU-CHAN content de te (voir), sa va ?des nouvelle de la petite lucy?
même si tu me traite de pervers ,je serait ravi de t'aider pour certaine choses moyennant compensation ^^ (regarde pervers) heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:04

Pour en connaitre plus sur Instoris, c'est simple, tu as juste a naviguer sur le forum, tu y trouveras un bon paquet d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:11

j' ai un peu regarder l'une des infos que j'ai retenue sur ces les adorateur de Instoris c'est qui adore les pitite culotte bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:17

Voilà quelqu'un de perspicace.

Mais, ce n'est pas les culottes en soit que nous aimons, c'est le concept qu'elles représente qui séduis nos coeurs avertis!
Celui de l'érotisme, de la candeur, de l'interdis!
PS: ne lis pas ce qu'a écris Kiessu ... C'est dégueulasse hahaha.

Quoi qu'il en soit nous, Historiens, nous ferons une joie d'accepter un nouveau membre dans notre communauté ésotérique.


Que la vérité soit admise de tous.
Hiemen.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:13

hmm je comprend mieux les Historiens ,et serait heureux d'en faire partie faut t'il passer un rituel de passage ?

heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:31

Que nini!
Nous ne nous rabaissons pas au bizutage ou au rituel loufoque!

Bienvenu parmis nous 9ryu108-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39

Mon instinct ne m'avait pas trompé *malheureusement* ToT.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03

Merci Instoris je suis honorer de faire partie des historien et promet de suivre le doctrine avec courage bravoure et perversité le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 422770

[img]le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Heismy11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:06

Les historiens ont aussi un penchant maid ? le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 126176

Goshuujin-sama ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:08

Ne l'avais tu pas deviné?
Elles ont des culottes affriolantes, non vulgaire ainsi que des dentelles!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:16

Non je ne l'avais pas devinée.
Vous êtes aussi bloomer,maillot de bain scolaire ect ? xD

Pour les uniformes de maid, je dois avouer que c'est souvent trop mignon uou j'aime généralement les design des tenues de maid (Juste les design pas comme d'autre pervers euh je veux dire historiens qui aime celle qui les portes xD)

(Mais dans He is my master elles sont pas si classe elles sont trop classique leur tenues de maid =°=)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:29

Parfois le classique a du bon ! Heureux
En faite tout ce qui en montre asser mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

Malheureusement la secte des institoriens va disparaître dans pas longtemps le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique 872341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:15

Salut Lucy o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique   le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est vieux comme lan 1000
» Dragon Crisis!
» Ni oui Ni non : Le retour !!
» Retour d'HighSchool Of The Dead
» encore et toujours je suis de retour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: