Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ni oui Ni non : Le retour !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:29

Oyé Oyé jeunes gens ! Pourquoi je parle comme ça moi ?? '-' Bref pas grave...

Bon... Venons-en au sujet ! Dernièrement je me baladais sur les archives du forum à la recherche des quelques délires passés et une idée de jeu m'est revenu : Le "Ni oui Ni non" *musique diabolique en fond* Ni oui Ni non : Le retour !! 872341

Bon tout le monde connait les regles du Ni oui Ni non on est d'accord '-' C'est juste qu'il faut pas dire les mot "oui" ou "non" quelque soit la langue utilisé (donc dire oui ou non en russe ça marche pas Hein.. >_>) Le jeu est actif sur tous les sujets donc pas d'excuses sauf dans les Mp ^^

Donc voila je propose de remettre le jeu au gout du jour et j'invite donc ceux qui le veulent à s'inscrire en bas (vous dites juste que vous etes partant ça suffira, pas besoin de pavé xD), je pense lancer la partie avec minimum 3-4 personnes ^^ Bien sur dès que tous les participants seront rassemblés je posterais un message sur ce sujet pour annoncer le début du jeu '-'

Voila... J'espere que l'idée de jeu vous plaira et que ça mettra un petit peu d'ambiance en plus sur Sekai Ni oui Ni non : Le retour !! 360115601

PS : Le perdant aura sans doute un gage qu'on choisira avec les autres participants Ni oui Ni non : Le retour !! 2996137840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:42

Et c'est quoi ce "pas besoin de pavé" même si je ne me suis pas du tout sentie visée =o=.
3-4 personnes vu le nombre d'actif sur Sekai a moins qu'on participe tous c'est mal parti xD

En tout cas j'aime l'idée mais évitons que le gage soit un avatar de Bieber cette fois <.< *flash back*
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:44

On sait jamais pour les pavés, tu n'étais pas vraiment visée du moins je crois... '-' Peut être qu'inconsciemment je t'ai visée Ni oui Ni non : Le retour !! 126176

Si tu participes ça fait deux, donc j'espere fort qu'au moisn Insti-Kun et Hisakki-kun et Izumi-chan participent ! >w<

Pour le gage j'ai dit que les autres participants décident ^^ Voyons si ils seront aussi tordus que nous à l'époque Ni oui Ni non : Le retour !! 2996137840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:29

C'est pas comme si j'étais l'une des rares personnes à écrire des pavés par ici, je deviens parano moi... Le "regard" a déteint sur moi xD.

Je participes évidemment je dois défendre l'honneur des pavés ! Je serais leur représentante èoé.

Kona-chan a disparu pour le moment et Ryu aussi d'ailleurs, ils ont fuient avant même que ton idée ne soit concrète, ils ont ressenti la menace, quel instinct de survie ! 'o' *Wahouuu*

Si les ondes sekaiennne ont eu une influence sur eux alors il y'a pas de doute, je pense même que ça pourrait être plus tordu encore 0_0. (Quoi que est-ce possible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:51

Oui tu es l'une des rares personnes... x)

Yeah ! On a Ayu-chan dans la course !! \o/

J'ai remarqué et je tente desespéremment de faire revenir Kiessu-kun >_>, petut être qu'Akito-kun accepterait de revenir Ni oui Ni non : Le retour !! 404340

Bien sur il pourrait demander certaines choses que je ne dirais pas au risque de leur donner des mauvaises idées :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:09

Donc tu me visais, j'ai raison, ou plutôt le regard de Ayu la grande soeur a raison, il a toujours raison !! <_<

On est déjà deux ! Rejoignez nous xD *Mode pub* "Vous vous ennuyez ? Rejoignez nous" "Armée de ---" "Ni oui ni non"

Ah c'est vrai ça me fait pensé que j'ai encore Kiessu sur FB, ça m'étonne d'ailleurs qu'il soit parti c'était le seul à poster sur le groupe des sekaien d'ailleurs !
Aki tu as juste a l’appâter avec une Chun li, dis lui que City Hunter Ayu a réussi à lui prendre xD.

Il y'a des limites à ce qu'on peut demander, en tant qu'admin je n'accepte pas les choses immorales ni les andoctrinage historien x)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:12

Ayuscal la grande soeur '-' Comment tu vas ?? :3

Ouais enfin faut trouver un meilleur truc pour la pub là ça fait... vide '-'

Moi je 'lai toujours d'ailleurs miantenant c'est notre seul moyen de communication facebook TTwTT Qui aurait cru ?? O_O Toi aussi Akito-kun t'as fait part de sa magnifique trouvaille de la J-E xD

Les Historiens vont gueuler '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:18

Oh tu sais les temps sont dures pour moi j'ai arrêté sur T*1 pour diverses raisons, puis j'ai fini coatch sportif à la star academy, je suis devenu Coach Ayuscal, je ne puni plus les enfants difficiles, ça me manque si tu savais, les séquences ou je suis dans ma belle voiture, les enfants, mes casquettes =/.

C'est tellement vide que la pub étant très ennuyante donnera envie aux futurs joueur de venir jouer, c'est comme les pubs pour le poker c'est toujours ennuyant mais il y'a pleins de joueurs ! x)

Je ne discute pas trop par FB donc j'ai jamais eu l'occasion de lui parler, tu le tues par FB ? xD
Oui il m'en a fait par et j'ai promis de sauver cette pauvre petite, mais après il y'a eu une histoire de DSK et de peignoir... Donc ma mission a été retardée T.T.

Mais non mais non les historiens sont des pacifistes, on leur offre des sous vêtements et le tour est joué, c'est des trafiquants de culottes après tout ! Ou bien on les enferme dans un magasin de sous vêtement qu'en penses-tu ?o_O
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:25

C'est la crise '-'

Ouais c'est une pub vide... mais il y a plus vide rapelle toi... O_o Cette pub de la Vache qui Rit... Elle était vide, ennuyeuse (Mais on s'est bien marré quand même xD)

Grâce à moi tu es plus sur FB 8D J'ai un pouvoir O_o
J'ai abandonné toute tentative de sauvetage Ni oui Ni non : Le retour !! 4066289815 Encore envoyé les militaires ils feront un meilleur boulot Ni oui Ni non : Le retour !! 518213722

Pour qu'ils tachent de sang les sous-vetements avec leurs saignements de nez ??? Ni oui Ni non : Le retour !! 4196221465 Enfaite si ça à l'air marrant Ni oui Ni non : Le retour !! 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:36

La crise pour les grandes soeurs malheureusement, on est sous estimé... Et on est obligé de finir coach sportif T.T.Mais Ayuscal n'a pas dit son dernier mot, je vais tenter ma chance à la Belgique à un incroyable talent et montrer mes talents de grande soeur, je prendrais un CV en même temps on sait jamais <_< Ni oui Ni non : Le retour !! 872341

Les pubs de la vache qui rit étaient excellentes et qu'est-ce qu'on avait bien rit (sans manger de vache qui rit pourtant 0_0)! Comme quoi les pubs vident c'est bien, il faut laisser l'imagination du publique faire son devoir xD. On pourrait utiliser cette pub d'ailleurs elle est tellement effrayante et vide que tout est mieux que ça x).

C'est surtout que skype m'a bien eu, et msn aussi je pense que c'est une conspiration Regard parano\'.

Si t'envoies les militaires c'est fini, envoyer les militaires c'est comme abandonner la mission sauf si tu leurs met une culotte sur la tête pour qu'il saute par la fenêtre xD. Dommage il y'a pas le Onion Head culotte sur la tête dans les smiley >o<.

Ils se feront arrêter pour abus de sous vêtements... La nouvelle drogue pour pervers xD. Ils passeront au JT et témoigneront "Nous sommes Historien"
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:28

Tu crois qu'ils accepteront de voir ton CV a incroyable talent ?? Ni oui Ni non : Le retour !! 126176

Surtout qu'nesuite on a dériver sur les pires pubs, je crois qu'on avait fini sur les pubs Oasis xD Qu'est ce qu'on avait rit... Dommage mon historique n'a plus cette partie !! >x<

Surtout que moi je reçois toujours les invitations de MAJ pour la faire avant le 08 Avril alors qu"on est le 18.. >_> Je crois que tu t'es fait avoir ^^ Tente de retélécharger MSN il doit être encore disponible en téléchargement :3

T'as raison va falloir que je mette ce Onion Head Ni oui Ni non : Le retour !! 901743

Sur TF1 ils diront ensuite qu'etre Historiens c'est aussi dangereux que jouer aux MMORPG (les MMORPG rendent violent dangereux et Nazi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:20

Autant le concept du jeu me semble bon autant je suis outré par vos propos...
C'est inadmissible de salir la réputation de notre Ô combien noble mouvement!

Des drogués des culottes?! Pardi ce n'est pas une drogue, c'est un élixir de joie! Les bandes d'hérétiques que vous êtes ne pouvez concevoir la beauté de ces artefacts...
Les militaires, ces âmes malades se jetteraient dans les bras de la sainte doctrine Historienne!
Sachez qui plus est qu'enfermer un Historien dans un magasin de culotte ne sera jamais effectif! Une culotte n'a pas d'âme tant qu'elle n'appartient pas à quelqu'un! C'est le propriétaire qui fait la culotte et non l'inverse!

Sur ce, je participe à ce jeu, bien qu'infecté par des esprits malades.

Tremblez !! Paiens!! Ni oui Ni non : Le retour !! 1633009559
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:12

Bienvenue dans la partie Insti-kun, et bat toi pour défendre l'honneur des Historiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:13

Oh !!!!! Vous pouvez me lier au coté de mon Cher Ami saletédepetdculotte èoé
Je defendrais pour toujours et a jamais mon Blason !

A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:16

Bienvenue à toi Hisakki-kun \o/ Et encore merci d'avoir rejoint la partie :3

Bon je pense que tous les membres actifs du forum sont réunis j'attends encore quelques heures au cas où un miracle se produit et un cinquième voir un sixième joueur apparaissent et je lance la partie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:23

Mais je t'en pris ^o^

Je ne demande que ca que de partager de bon moments avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:33

Moi j'attends surtout de voir le gage qu'aura le perdant Ni oui Ni non : Le retour !! 2996137840 En espérant que ce ne sera pas moi Ni oui Ni non : Le retour !! 1115684607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:57

*^* Il aura deux gage !
Un par vous et un par les Historiens !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:02

Mais si un Historien perd, allez vous lui infliger un chatiment ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:06

Nous n'avons qu'une parole ! Nous nous engageons pour le meilleur et pour le pire !
Et puis un Historien ne peux pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:30

Nous verrons cela, nous verrons cela :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:00

Je vois que deux Historiens ont rejoints la partie ! La menace Historienne va prouver quelle n'a pas besoin de le dire pour exister ! x).

Lucy-chwan soyons unies contre les Historiens protégeons les sous vêtements de l'humanité *o*.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:46

Je rapelle quand même que dans ce jeu c'est chacun pour sa pomme mais bon pas grave x)

Mers chers amis, membres actifs de Sekai ! Il est temps de lancer la partie en ce vendredi soir et peut être samedi matin si vous le lisez demain matin O_o ou tout à l'heure ;3

Petit rappel d'avant partie :
- Le jeu se joue sur tout les sujets ecxcepté en Mp,
- Il est interdit de dire oui ou non quelque soit la langue (donc pas non plus en extra-terrestre, en namekiens, en elfique etc. =w=)
- La partie se termine quand l'un des joueurs dit un des mots interdits
- Je n'autorise pas non plus les "Ouais" "Nope" sinon ça risque d'etre trop facile :3
- Les mots avec une sonorité oui et non passe mais voila quoi n'en abusez pas trop ^^
- Les images, screen-shots etc. contenant ses mots sont permis comme photo de profil ou comme sign' voir image à part mais je considere comme de la provocation x)
- Dès qu'un joueur dit l'un des mots interdit veuillez le dire dans ce sujet en citant le post qui le prouve (Oui j'incite à se balancer ^^)
- Petit rappel de fair-play : on joue le jeu quand on a perdu, donc on evite d'éditer un post ^^ (Bon ensuite pas vu pas pris mais bon x))
- Le perdant aura un gage choisi par les autres participants (ils decideront soit par Mp, soit sur ce sujet comme ils veulent ^^)
Je pense que j'ai tout dis '-' Si des questions vous pouvez les poser ici ou par Mp, j'essayerais d'y répondre ^w^

Bien j'annonce officiellement le début de la partie en ce vendredi 19 Avril à 23h45
A partir de maintenant il est interdit de dire les mots interdits sur ceux je vous souhaite bonne chance !! Ni oui Ni non : Le retour !! 4107866186

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:12

Ca marche pour moi (ouwouuuuuhouhouuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:14

Ta photo de profil est considerer comme de la provocation Ni oui Ni non : Le retour !! 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ni oui Ni non : Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Ni oui Ni non : Le retour !!   Ni oui Ni non : Le retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni oui Ni non : Le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'HighSchool Of The Dead
» encore et toujours je suis de retour xD
» le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: