Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Konichiwa Minasan ^^

Aller en bas 
+7
9ryu108
Ookami
Institoris
Ayu-chan
lucy la diclonus
Hisakki Zifer
Izumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:04

T^T C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

La vérité était tellement visible sans même éclater au grand jour que n'importe qui aurait pu le comprendre.

@Kona-imouto-chan Good Job ! Tu as choisis la voix de la raison *o*. (A noter que même si j'ai écris "imouto" je ne suis pas Insti' moi donc pas perverse je ne suis pas du genre à avoir un sister complexe ou être une fétichiste des petites soeur, fétichiste des lunettes peut être mais pas des petites soeur xD)

Surtout écoute moi bien ne te laisse jamais avoir ne montre jamais ta culotte même si une certaine personne en viendrait à te faire pitier *xD*

Rejoints ma ligue que je viens de créer à l'instant et qui n'a pas encore de nom... <= en écrivant ça je viens de trouver se sera la ligue "protégeons nos culottes" ça rend tellement sérieux *-*

Lucy-chwan tu es invitée aussi évidemment x).
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

:/ Mmmmh...
Izumi ^^ (j'aimerais dire imouto parce que je t'adore trop, mais cest deja pris par une amie T^T gomen, faut que je te trouve un surnom rien qu'a nous :3)
Bref
Izumi quoi que tu decides je serais toujours fier et heureux d'etre ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

Si Hisakki dirait imouto à Kona-chan qui est aussi imouto pour moi alors Hisakki deviendrait Aneki et Insti serait déjà Aneki ?! Plus important serais-ce des Ya..kuza ?! '__' *Noooooon* *tombe dans un gouffre* -Fiou~ heureusement que c'est un gouffre en matelas je peux en sortir saine et sauve =w=. *

Tu essayes de gagner des points en étant gentil avec Kona-chan, c'est pas juste, ce genre de méthode devrait être interdite tu es disqualifié o_O. *Nyahaha~* --Oh ça va je plaisante ToT.

Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:49

:° :3 Ca te dis de m'appler Aneki ? x3 Ca me ferait trop bizarre, moi qui t'appelle souvent Ayu-sama
Izumi et moi on est deja ami Very Happy
Oui oui parce que hein faut bien quelqu'un pour accueillir les nouveaux Razz
Non mais j'adore ma petite Izumi-chan elle est trop chou et trop mignonne nyufufufu ~
*Fait un gros bisou a Izumi-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

lol

Merci ^^

J'adore les bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:07

Moi je ne désire aucunement voir sa culotte, j'ai déjà une cible impie ...

Izumi, le imouto est signe de forte sympathie, on peux rien faire de dégueulasse envers sa soeur pardi !

Putain, ça me fait penser que tous mes vieux amis m’appellent Papa, et les amies Tonton...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:21

Oui Papa~
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

C'est mignon ils ont fondé une famille !! *^* Ayu-chan serais-tu la grand-mère ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Hisakki => Non non ça va je n’appellerais pas quelqu'un aneki c'est trop étrange °>o<°.
Tu m'as devancé cette fois mais la prochaine fois je gagnerais sois en sur èoé.

Insti => Papa et tonton, c'est classe... Ça case l'image de pervers xD.
Quoi que si on dit tonton pervers ça fait encore plus pervers '_'.
Contente de savoir que tu n'es pas touché par le sister complexe *fiou*.

Lucy => Nooon T_T, tu vas pas t'y mettre toi aussi, par apport à mon vrai prénom Loulou m'a dit récemment "Tu es grand mère" et c'est la que j'ai inventé "il est inconcevable que ma grand mère soit une ota' anime" le nouveau oreimo ou une grand mère force ses petits enfants à regarder des animes toute la journée xD.

Non non je ne suis pas grand mère j'ai même pas encore d'enfant comment veux tu que je sois grand mère °3° mais si je suis la grand mère ici vous me devez tous le respect ça me plait bien ça xD. *s'enfuit avant d'être mise en maison de retraite*
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

Je sais pas... Au fond c'est classe d'etre grand-mere du forum, ne dit-on pas qu'on doit rester aux ainés ;P Allez mamie Ayu-chan, il faut rentrer à la maison de retraite prendre tes medicaments =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:17

lol ^^

Pauvre Ayu-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Haaaaaaaaaaaaaan ! Je veux connaitre le prenom d'Ayu-sama T^T Fuck Tu as megament attisé ma curiosité ToT Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

Nyahaha tu ne sauras pas Nyahaha*x2* ! *<= elle n'y prend pas du tout un malin plaisir x)*. Oh tiens d'ailleurs c'est quoi mon prénom déjà ?

Non sérieusement je me suis déjà demandée à quoi sert un prénom vu qu'on l'utilise très rarement dans la vie de tout les jours, non mais c'est vrai =^=.

Lucy => Bien ma jeune enfant va pour la maison de retraite, ah les jeunes de nos jours plus aucuns respect ils nous abandonnes dans les maisons de retraite alors qu'on a tout sacrifié pour eux * Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 12103 * Vous avez intérêt à m'apporter des animes Razz

Kona-chan t'as vu comme Lucy-chwan est méchante avec moi je me vengerai *èoé*, c'est pour ça que je l'ai surnommé Saka, ça lui va très bien o_O
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

Hisakki, dois-je t'appeler fiston ? Hahaha, cette idée me fait vraiment rire.

Ayu-chan, moins connu sous le nom d'Hyvette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

La famiglia, on a le parrain euh je veux dire le père puis les fils que c'est beau la famille, toujours soudé pour mieux vendre '___' ~.

Nooon, comment tu as deviné ?! Ton réseau d’informations ne s'est pas trompé, bravo Insti, les mafieux sont redoutables je le savais déjà mais là je me dis que c'est pire ils ont redoutablement... Pas de chance avec les prénoms aux hasard, imbattable xD.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:07

Je connais le prenom d'Ayu, je le trouve très jolie d'ailleurs :3 Par rapport au mien ù_ù
Des mafieux... Vous etes des mafieux corses ? Italiens ? Japonais ? Russes ? '-'
Mais j'ai du respect pour toi, mais tu as raison la maison de retraite c'est pourri =w= Je vais t'envoyer en prison on y est mieux loges et nourris et puis j'aurais rien à payer =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Lucy ne divulgue pas ce secret d'état xD. Sinon *regard parano* <= Dommage je l'ai jamais mis en smiley ici le regard parano quel regret T^T.
Merci Lucy-chwan, mais ton prénom est très joli (A croire qu'on est jamais satisfait de notre propre prénom xD). Formons la ligue "on est pas satisfait de notre prénom" et allons nous plaindre à nos parents ! x)

A mon avis c'est des mafieux Italien pour être autant porté sur la famille (tu sais les petites soeurs, père,frère et tout et tout) 'o'
Ca me va en plus en prison j'aurais la connexion internet et je pourrai gratter les murs pour m'enfuir donc tout est bien qui fini bien, grand mère racaille finira en prison puis s'échappera et fera le tour du monde avec l'argent de ses petits enfants, quel beau plan =w=.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:32

Tu peux pas rajouter des smiley ?? '-'
Ne t'inquiète entre membres de la ligue des "on est pas satisfait de notre prénom" On se soutient, mais je peux pas me plaindre a mes parents ça n'a changera rien mais le pire traumatisme c'est mon deuxième prénom TTwTT
Qui aurait cru qu'une personne du troisième âge puis élaborez un plan aussi machiavélique, je ne peux que applaudir :3 Mais vous serez surveille en prison donc ça m'étonnerait qu'ils vous laisseront gratter les murs longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:37

Si je peux mais je l'ai pas sur mon pc le smiley "parano" enfaîte je l'avais piqué (ou plutôt emprunté oui c'est ça x3) à un de mes contacts qui me l'avait envoyé donc voilà d'ailleurs c'est pas vraiment piqué vu qu'il cherchait des smiley onion head et tout pour me les envoyer, c'était trop gentil d'ailleurs *o*, bref je m'égard là.
Faudra que j'essaye de le prendre avec msn plus mais depuis la nouvelle version de msn...Ca craint c'est le mot =-=. Ou peut être dans les historiques de conversation vu le nombre de fois qu'on l'a utilisé au moins 10 par conversation xD.

On va se soutenir en s'appelant par nos pseudo... Non mais attends on le fait déjà ça on se soutient déjà sans s'en rendre compte x), en plus ton pseudo à toi il fait très prénom même en Europe Lucy ça passerait inaperçu comme prénom o_O.
Tu as un deuxième prénom ? Personnellement je n'ai pas été gratifiée d'un deuxième prénom j'en ai qu'un T-T. Mal aimée je suis une mal aimée ~ *Nooostaalgiie*

Tu savais pas, les vielles personnes sont diaboliques à force d'écouter nostalgie et de regarder Derrick aussi, pas oublié Derrick x). (La petite maison dans la prairie je peux pas dire parce que j'aime bien xD *s'enfuit* *s'enfuit encore*).
Que tu crois, ils me prendront simplement pour une folle qui gratte les murs à cause de sa folie, mais NON se sera pour mon super plan... Les frères dalton n'ont qu'à bien se tenir car l'ère de Super Mamy Ayu est arrivée ! =^= (SM...A ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:53

Si vous voulez pour les smiley je pourrez vous en passez ^^

J'en ai pleins ^^

Cette ligue me plait...Moi non plus je ne suis pas satisfaite de mon prénom... ^^''

Spécialement je préfère mais deux autres prénoms ^^''

Heureux



Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:46

Vous me casser les bonbon bande d'ingrats !
Vos parents ont choisis de beau prenoms alors un peu de respect pour eux !!!
Naméoh ! >< Bon va falloir que je fasse des enquetes Institoris m'a devance ~
x3 Hein papounet XD

Izumi Lucyyyy je veux connaitre vos prenoms ^-^
Insti' aussi d'ailleurs ~
Moi cest pas difficile du tout a trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

Avec Ayu on est rempli en Onion Head et autres et Ayu je peux peut être réussir à prendre le smiley parano :3 Mais si tu as des smileys à proposer Izumi-chan tu peux Very Happy
Oui c'est vrai qu'on peut croire que je m'appeles Lucy alors que pas du tout, n'aie jamais un deuxième prénom… C'est une malédiction, moi Il me pourrit la vie je suis obligé de dire que j'ai pas de deuxième prénom pour éviter les moqueries des gens TTwTT
Une grand mère qui gratte les murs ça fait bizarre désolé, peut être que si tu leur dis que tu le nettoies ça devrait passer :3
Les vieilles personnes regarde aussi Amour Gloire et Beauté ^^
Izumi-chan si tu veux rejoins notre ligue plus on est de fous, plus on rit surtout avec Ayu et moi Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 872341
Bonne chance Hisakki-kun pour trouver mon prénom car sur aucun de mes comptes MSN, skype, YouTube ou autres j'utilise mon prénom :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:35

Je respecte mes parents ^^

Après devine mon prénom...Je te souhaite beaucoup de Chance pour le trouver ^^

Tu doit vraiment ''détesté'' ton prénom Lucy ^^''

Moi aussi je peux participer à trouver votre prénom ? Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 2102814681
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa Minasan ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: